Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
visite medical avez vous attendu entre la remise du dossier à tls contact et...
m
23 janvier 2017 16:09
lol c'est bien mais comme tu dis encore un depart lol
a
23 janvier 2017 21:11
Cc mary zendeh, je viens de voir que ton mari a passer sa visite médicale?
Moi c'est demain pour mon mari....

J'aurais 2 questions s'il te plait :

Ton mari avant d'aller a la visite, il avais fait des vaccins?
Ou il a tout fait sur place?

Et 2eme questions,
Il a été déposer son passeport a TLS, sur convocation? Ou il a tenter d'y aller comme ça?

Merci beaucoup de ta réponse.
Citation
mary zendeh a écrit:
lol c'est bien mais comme tu dis encore un depart lol
m
24 janvier 2017 09:24
bjr almo 74 oui mon mari avait fais les vaccins avant.il c'est rendu donc à la visite; et la ont lui a remis 2 papiers 1 pour la france et un à donner à tls contact. il est allé leur porter et il lui on demandé son passeport voila sans sa avant il avait juste le rdv pour la visite pas de message pour le passeport
m
24 janvier 2017 10:39
cc sahahynez alors ton mari a depose le passeport ma belle?
S
25 janvier 2017 09:59
Coucou ma belle

Oui il a déposé on passeport.

J'espère que sa va allez vite maintenant.

Sur le site de tlscontact tout est rester pareil qu'avant, tu crois que c'est normal ?

Bisous bonne journée.

Et bientôt on sera tous réunis inchallah.
m
25 janvier 2017 10:21
cc ma cherie bjr ben nous c'est pareil rien n'a bouge sur le site je te fais pleins de bisous et j'espere bientot de bonnes nouvelles pour nous
m
26 janvier 2017 08:57
bjr à tous le monde ce matin mon mari à retirer son passeport ... mnt visa en main nous allons commencer une autre vie bonne chance à toutes et tous shahinez tiens moi au courant pour toi ma belle et tout vaaller tu verras bisous
S
26 janvier 2017 09:10
Je suis trop contente pour toi ma belle !!!!

Enfin un soulagement. Je te souhaite beaucoup de bonheur ma belle avec ton bien aimé.

Félicitations.

TLS Contact appel la personne ou pas pour récupérer le passeport ?

Merci ma belle gros bisous.

smiling smiley
m
26 janvier 2017 13:26
cc ma belle il a eu un mail et sur le site tls de venir retirer le passeport je te fais des bisous et bientot ton tour inchallah
m
27 janvier 2017 14:29
bjr shahinez comment vas tu as tu du nouveau? BISOUS MA BELLE
S
27 janvier 2017 15:20
Coucou ma belle

nous avons eu le mail pour récupérer le passeport, donc il le récupère lundi inchallah.

Par contre, je suis en stress total pasque des personnes de mon entourage me dise que c'est possible que en récupérant son passeport le visa ne soit pas dedans à cause d'un refus.

Donc, j'aurais la réponse que lundi si visa dans passeport ou pas, je suis en stress total.

Voilà ma belle
m
27 janvier 2017 15:27
CC MA BELLE oui je te comprends car moi c'etait pareil tant qu'il avait pas ouvert son passeport c'etait le stress mais t'inquietes pas je pense que tout va aller ma belle inchallah tiens moi au courant
N
27 janvier 2017 17:38
Bonjour shahinez
Moi aussi je suis tres tres stressée crying(
Rabbi toster
Citation
SHAHINEZ13470 a écrit:
Coucou ma belle

nous avons eu le mail pour récupérer le passeport, donc il le récupère lundi inchallah.

Par contre, je suis en stress total pasque des personnes de mon entourage me dise que c'est possible que en récupérant son passeport le visa ne soit pas dedans à cause d'un refus.

Donc, j'aurais la réponse que lundi si visa dans passeport ou pas, je suis en stress total.

Voilà ma belle
S
27 janvier 2017 18:46
Inchallah des bonnes nouvelles.

smiling smiley
M
31 janvier 2017 17:06
Bonjour les filles,
G une question à vos posées, comment vous avez pris le RDV pr la visite médicale à l'ofii?
G reçue une lettre me demandant que je prends RDV pr déposer des documents à l'ofii puis je prends le RDV a tlscontact. G pas compris comment je prends ya qu'une adresse e-mail et au téléphone ils répondent pas sachant que g pris un RDV à tlscontact et g déposée les documents
Merci pour vos reponses
k
4 février 2017 19:19
salut.. je veux savoir comment faire our prendre u rdv pour la visite médicale? j ai envoyé un mail mais pas de réponse depuis une semaine!!!
k
6 février 2017 21:43
bsr marwa, t as éussi à prendre un RDV pour la visite médicale? si oui informes moi comment?
Citation
Marwa H a écrit:
Bonjour les filles,
G une question à vos posées, comment vous avez pris le RDV pr la visite médicale à l'ofii?
G reçue une lettre me demandant que je prends RDV pr déposer des documents à l'ofii puis je prends le RDV a tlscontact. G pas compris comment je prends ya qu'une adresse e-mail et au téléphone ils répondent pas sachant que g pris un RDV à tlscontact et g déposée les documents
Merci pour vos reponses
M
6 février 2017 23:43
Bonsoir kryoss, non pas encore depuis une semaine j'attends kil m'appelle pr le rdv il faut qu'on attends
M
10 février 2017 15:40
Salut kryoss,
est-ce que tu as eux une réponse de l'ofii?
M
17 mars 2019 18:48
Salm
Svp 3andi remdez vous visite médicale dans 10 jours mais l passeport mte3i valide 12 mois mch 15 mois kima talbin, normal wla lazmni nwa5er l rendez-vous w njaded l passeport ? Et merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook