Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
visite medical avez vous attendu entre la remise du dossier à tls contact et...
m
16 janvier 2017 23:25
bsr ne t'inquietes pas pour moi c'est pareil. tls me dit pour le moment il faut attendre mon mari fait sa visite medical demain je te tiendrai au courant sur l site tls c'est tjr s ecris dossier imcomplet
S
16 janvier 2017 23:29
Salut les filles

Dossier incomplet car il manque l original du passeport qu on devra apporter après la visite médicale dès réception de l appel de tls nous demandant de le déposer.

Bon courage à tous
S
17 janvier 2017 12:45
Salut ma soeur

Alors comment c'est passé la visite médicale de ton mari.

Il lui ont dit combien de temps il doit attendre pour déposer son passeport.

Bisous
m
17 janvier 2017 12:58
ben ecoute c'est du n'importe quoi il lui ont remis le rdv pour lundi à 10h et toi?
S
17 janvier 2017 13:00
Mdr pareil il lui on remis le rdv vendredi à 10h00 et lui on dit de venir au belvedere à Tunis Dr bouftira.
m
17 janvier 2017 13:01
OUI C4EST PAREIL c'est du n'importe quoi
de plus moi il est sur medenine c'est loin de tunis
S
17 janvier 2017 13:03
Moi aussi il est de Gabes on est pas très loin
m
17 janvier 2017 13:05
ha oui en effet lol donc ont attends encore ma soeur j'espere qu'apres tout ira vite mais j'en doute une dame a attendue l'appel pour l remise du passeport 3 semaines....
S
17 janvier 2017 13:08
Inchallah que sa ira très vite pour nous ma soeur.
m
17 janvier 2017 13:10
oui ma cherie un coup de chance pour nous croisons les doigts bisous ma soeur bonne journee je te tiens au courant
m
20 janvier 2017 08:39
cc shahinez alors comment c'est passe l visite pour ton mari? à tls il lui ont dit quoi je pense qu'il n'ont pas encore pris le passeport? TIENS MOI AU COURANT ma soeur mon mari c'est lundi bisous bisous et merci pour tout
S
20 janvier 2017 18:19
Salut ma belle

Son rdv c est très bien passé. Il a fait la radio des poumons le médecin a vérifier les vaccins. Il lui a donner la radio pour l ofii en France. Et un certificat à remettre à tls contact le jour où tu dépose ton passeport.

Par contre mon mari est parti direct à tls contact après pour déposer le passeport on lui a refusé l'accès au centre. Il doit attendre un appel de convocation pour déposer son passeport à tls contact.

Il reste plus qu'à attendre.

Voila ma belle
m
20 janvier 2017 18:35
bsr ma belle ah ok donc tout va bien je comprends pas pkoi certaines personnes donne le passeport le jour meme enfin... tjrs se deplacer lol je te fais pleins de bisous en attendant dis moi il a rien paye la bas? MERCI MA BELLE
S
20 janvier 2017 18:51
Non rien à payer du tout ma belle gros bisous
m
20 janvier 2017 18:52
OK MERCI MA BELLE TU SAIS je comprends pas pkoi depose le passeport l meme jour?
m
20 janvier 2017 18:53
ANONYME dit avoir depose son passeport le jour meme .....
S
20 janvier 2017 19:46
Mon mari a essayé ce matin et sa n'a pas marché

Il lui ont dit d attendre un appel téléphonique.

On va attendre encore un peu.
S
23 janvier 2017 14:16
Salut Mary Zendeh

J'espère que la visite médicale de ton mari c'est bien passé.

A t'il essayer de remettre son passeport directement ou pas à TLS CONTACT ?

Bisous
m
23 janvier 2017 15:20
cc bjr ma soeur; oui tout c'est tres bien passe sans pblms.oui il est allé à tls contact il lui ont demande son passeport. donc mnt ont attends gros bisous ma soeur je te tiens au courant et toi rien de neuf?
S
23 janvier 2017 15:54
TLS CONTACT vienne de l'appeler pour déposer son passeport.

C'est reparti pour Tunis.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook