Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
visite medical avez vous attendu entre la remise du dossier à tls contact et...
m
5 janvier 2017 10:22
bjr combien de temps avez vous attendu entre la remise du dossier à tls contact et le rdv visite medical svp merci
s
5 janvier 2017 10:33
tls tunisie on avait deposer le dossier le 11 juillet visite medicale le 28 juillet
Citation
mary zendeh a écrit:
bjr combien de temps avez vous attendu entre la remise du dossier à tls contact et le rdv visite medical svp merci
m
5 janvier 2017 10:45
merci bcp sandrine mon mari a depose son dossier le 21 decembre il attend encore
S
5 janvier 2017 11:46
Bonjour,

Mon mari a déposé son dossier le 20/12/2016, et nous attendons encore la convocation à la visite médicale.

Inchallah que nous allons recevoir ce fameux mail de convocation.

smiling smiley

Bon courage à tous.
s
5 janvier 2017 11:53
ca devrait plus tarder courage
y
5 janvier 2017 12:28
Bonjour à tous
j'ai reçu l'accord de la préfécture début octobre 2016, et j'ai reçu un courrier de l'OFII qui me dit que mon dossier à été envoyé au consulat de france à alger le 11 Octobre 2016 afin que mon épouse soit contactée pour la délivrance du visa, mais à ce jour et presque 3 mois aprés toujours pas réponse, es ce que quelqu'un pourra me donner des infos si c'est normal ou pas, merci à tous.
Youcef
m
5 janvier 2017 13:10
merci les filles j'espere pour nous toutes inchallah gardons courage ont se tiens au courant bonne journee et bisous à vous deux
m
5 janvier 2017 13:16
cc shahinez c'est la tunisie aussi? COMME MOI
S
5 janvier 2017 13:38
Oui Mary Zendeh c'est la Tunisie aussi.

Apparement le centre OFII est fermé jusqu'au vendredi 6 janvier 2017. Il sera ouvert lundi 9 janvier 2017.

J ai appelé tls contact qui m'a indiqué que les convocations sont envoyés par le OFII en tunisie. Et que le centre était fermé du 26 décembre 2016au 06 janvier 2017 inclus.

Donc c est normal que les délais soit un peu longs.

Je tiens informé tout le monde de toutes nouvelles.

Courage on va y arriver. Inchallah. smiling smiley
m
5 janvier 2017 14:03
merci ma belle tu es adorables je te remercie bcp c'est tres gentil de ta part bisous bisous
A
6 janvier 2017 22:47
Je crois que la visite médicale peux se faire en france et gratuite (depuis debut 2016) en envoyant une demande par mail ou en les contactant (OFII) par tel après dépot dossier visa.
S
7 janvier 2017 07:15
Coucou les filles je vois que vous stresser beaucoup pour votre visite médicale mais ne stressez pas je pense que la semaine prochaine ça va arriver moi le consulat m'a dit que il y a eu beaucoup de personnels du consulat qui sont partis en France pour les fêtes donc de plus l'OFII est fermé donc ne vous inquiétez pas il y a pas de souci sur vos dossiers c'est juste en retard dû aux fêtes de fin d'année ce qui est normal d'un côté surtout gardez la patience c'est une des vertus de la demande de visa voilà courage à vous toutes ne vous inquiétez pas vous serez bientôt réuni inchallah bisous les filles
S
8 janvier 2017 11:40
Merci beaucoup

En espérant que demain nous aurons une bonne nouvelle.

Inchallah
m
10 janvier 2017 12:58
bjr tous le monde avez vous des nouvelles svp? MOI RIEN
S
10 janvier 2017 13:12
Bonjour les filles

Rien reçu de mon côté.

Inchallah bientôt nous aurons des bonnes nouvelles.

smiling smiley

c'est long
m
10 janvier 2017 14:12
oui tres long comme tu dis courage pour nous toutes ont se tiens au courant
S
11 janvier 2017 10:33
Bonjour les filles,

Mon mari viens de recevoir un appel téléphonique de Tunis.

Une dame lui à dit de venir à Tunis avec son passeport et un certificat médical, à la date de son choix.

J'ai trouvé sa très bizarre. Normalement, nous avons une convocation officiel, mais là rien un simple appel téléphonique, la dame à très vite parlé et raccroché donc même pas le temps de poser des questions.

J'ai appelé TLS CONTACT, aucune info de leur côté.

Mon mari n'a pas fait les vaccin encore.

Voilà les news les filles.

Bisous
m
11 janvier 2017 11:50
bjr ben oui c'est bizzare de plus tls ne sait rien. moi rien de nouveau mon mari non plus n'a pas fait les vaccins
m
13 janvier 2017 11:42
BJR à tous mon mari vient d'avoir le rdv pour la visite medical qui se fera mardi enfinnn un grand ouffff
M
16 janvier 2017 23:19
bonsoir tous le monde,
g déposée aujourd'hui ma demande de visa et dans la fiche récapitulative ils m’écrivent : votre dossier est incomplet : les documents manquantes : original du passeport
quand g demandée ils me disent que c'est normale puisque après j'amène mon passeport après la visite médicale.
Quand je consulte mon compte sur tlscontact ils m’écrivent : certains documents sont manquants ou ne sont pas en conformité avec les exigences du Consulat.
prière de m'aider
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook