bonjour j'aimerais savoir si pour au moment de déposer le dossier avec les papier pour la demande de visa a fes le conjoint francais doit être obigatoirement la au maroc pour déposer les papier pour la demande de visa merci
salam non la partie française n'est pas obliger d'être présente.je peut te demander c'est koi les documents que tu va fournir pour ta demande de visa? merci
OUI ANNA MERCI POUR TA REPONCE mai j entand quel faut prendlrend vous entre 8H et 8h 30 T 30 mnpour avoir l rend vous mai un ami amoi qui a passe a casa il ma din qu on a pas besoin de rend vous car c un visa cojoint francaise longue sejour voila j crois qui y plus de rend vous au consulat d casa
salam mariagemaroc ur le rdv a fes la parti francaise nest pas obliger d etre present au rdv de visa il faut envoyer la photocopie de ta pieces d identite orgina plus copie livret de famille, transcription de mariage et un certificat de domicile l reste c la partie marocaine . a plus si ta besoin de plus info je suis la
Je suis dans le meme cas. Donc si j'ai bien compris il faut le livret de famille original...? HOlala Donc je doit l'envoyer a ma femme par la poste alors. Combien de temp ça prend par la poste? Peut etre il y a un autre moyen plus rapide et plus sur?