Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
visas
b
1 février 2011 13:25
ça se passe comment a l'arrivé?
C livré a domicil?
a
1 février 2011 13:33
oui direct a la maison
a
1 février 2011 13:40
oui aussi donner le nom + prenom + adresse +numero de téléphonne a la personne concerné
c'est comme ca que ma belel maman a fait
b
1 février 2011 13:45
ok merci

Mais g qd meme peur d'envoyer mon livret de famille original comme ça...
a
1 février 2011 13:50
JE SAIS PAS MAIS soit mechant dites leur ecouter je veux qu'il soit arrivé à cette date si non je serais pas gentil tu le dis calemement mais pas gentil
dsl mais c'est comme ca que ca marche chez certaines personnes
a
1 février 2011 13:58
ba t que partir au maroc pour etre avec ta cheri et au meme temps t sera la le temps de rend vous de visa pour la couragé
b
1 février 2011 16:50
Citation
abdelcasablanca a écrit:
ba t que partir au maroc pour etre avec ta cheri et au meme temps t sera la le temps de rend vous de visa pour la couragé

Ha oui j'aimerai bien mais j'habite pas en france metropolitaine , sinon je serai deja parti depui longtemp vu le prix des billet paris maroc
a
1 février 2011 16:55
pkoi t habite ou
b
1 février 2011 20:06
Ile de la reunion
h
3 février 2011 10:38
bonjour,
je compte déposer mon dossier de visa conjoint, et j aimerais savoir s il exige une démission ou une mise en disponibilité pour les fonctionnaires?
et merci
b
3 février 2011 16:37
Bonjour, j'attends le CCM actuellement et j'aimerai avoir de l'aide par la suite SVP,j'y connais rien, de + je ne suis qu'étudiante, et il me semble que par la suiteje devrais fournir 3 bulletins de salaire, je peux donner les feuilles ASSEDIC de mon père, ça passerait ? Aidez moi je vous en suppli,je suis surpassée crying(
a
3 février 2011 16:44
bonjour
certificat de travail c'est que pour les personne qui travail les etudiants je pense certificat de scolarité je pense .

sinon le consulat m'as envoyé mon numero d'identification donc je suis enregistré coool

pour les autres enregistrez la page svp avant de la quitter
tres bonne chance pour les autres
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook