Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visa touriste pour l'Angleterre depuis la France
N
8 mai 2013 15:28
Bonjour
Je cherche une personne qui peut m'aider à faire une demande de visa pour l'Angleterre
Merci pour votre aide
c
14 mai 2013 18:31
Salam a tous
j'ai fait une demande de visa sur le site VISA4UK. Ensuite je pensais que toute la procedure se passait via internet, et qu'au pire je pourrai leur envoyer mes documents par la poste , ( vu ke je ne vis pas a Paris, je vis a bordeaux)
je voudrais donc savoir si klkun sait si c'est possible de leur demander d envoyer mes papiers par courrier ? plutot que de me deplacer ...
Merci de me rpdre stp
s
15 mai 2013 15:48
Bonjour mesdames et monsieur
Je voudrais avoir le formulaire et la liste des document a fournir
Je reside en France
Je vous d'agree mes sentiment
merci
k
ky
17 mai 2013 01:47
Citation
Elif95 a écrit:
Bonjour, je me demandais quel était le délai d'attente après le dépot d'un dossier ? Merci beaucoup par avance pour vos réponses.
j
19 mai 2013 00:00
Bonjour à tous ,
Pour la demande du visa , tout d'abord il faut commencer par definir quel type de visa vous convient (general visit,family visit ...,), puis remplir le formulaire que vous allez trouver dans ce lien [www.visa4uk.fco.gov.uk] , fournir les documents selon votre type de visa , puis prendre un rendez-vous pour déposer les documents à Paris et en finale attendre la réponse.

ps: pour les gens qu'habites dans des villes très loin de Paris vous pouvez envoyer vos documents par chrono-poste.
j
19 mai 2013 00:04
Bonjour c'est faisable via chrono-poste .
k
21 mai 2013 17:34
bonjour à tous. je suis marocain resident en Espagne. j'aint une carte pour chengen. mais je souhaite visiter ma tante en angletaire. quels sont les documents à présenter aux douanes et faut-il avoir un visa pour entrer. d'avance merk
z
10 septembre 2013 21:38
Bjr svp qqun peut m'orienter je ss algerienne j'ai un visa pour la france de 1 an et je ss actuellement en france et je souhaite faire une demande de visa touristique pour aller voir ma niece a londre est ce possible de presenter ma demande depuis la france ou je dois repartir en algerie et la faire..je vous serez reconnaissante de me repondre. Merci
v
19 octobre 2013 02:33
bonjour avec une carte de resident de 10 ans francaise es que on peut alle en angleterre jai pas la nationalite francaise . merci d'avance
e
24 octobre 2013 12:17
bjr je vais un visa tourisme pour londre de 2 SEMAINE je m;apl eloko imama lady je un passeport union europeen visa
R
5 janvier 2014 13:02
Monsieur, Madame
Je voudrais demander EEA family permit. J'ai obtenu récemment un Passeport Numérique .In mon nouveau Passeport mon Nom de famille est "DEWAN" Comme c'est mon Nom de famille marié et Nous l'utilisons en France, mais En mon Vieux Passeport on a donné mon Nom de famille "CHAKMA" parce que c'est mon Nom de famille de Naissance ou Nom de jeune fille.

Le problème est que, j'ai demandé à un acte de mariage du Ministère des Affaires Étrangères de la France et là, Mon nom de famille est mentionné comme CHAKMA comme c'est mon Nom de jeune fille (le Nom de jeune fille).

Donc je voudrais savoir qu'est là n'importe quel problème si j'exige du permis familial EEA avec mon Nouveau passeport où on donne mon Nom de famille comme "DEWAN" (le Nom de femme mariée) .Because je dois soumettre mon mariage certificat et mon Passeport pour le permis familial EEA. J'attends avec impatience votre réponse gentille

Veuillez agréer l'expression de nos sentiments les plus distingués
Urbashi
h
26 janvier 2014 16:03
bir j aimerais savoir les documents q il faut et combien de temps pour me répondre sachant qe je suis résidente en france visa touriste
P
17 mars 2014 15:14
Salut

Je suis doctorant étranger étudiant en France, et je suis invité à participer à un colloque international à Londres, j'ai fait ma demande de visa en ligne (un visa Academic visitor) sur le site visa4uk et payé les 102 euros, mais je n'arrive absolument pas à prendre de rendez-vous, Worldbridge affirme sur son site qu'il ne gère plus les rendez-vous depuis le 13 mars et renvoie à visa4uk, alors que visa4uk renvoie toujours à Worldbridge ! Au téléphone, Worldbridge me répond la même chose ! D'autres sont dans le même cas que moi ?

Merci de votre aide.
K
31 mai 2014 12:14
Bonjour, je suis de nationalité sénégalaise. J'ai un visa étudiant en France d'une validité de un, j'ai aussi un permis de séjour italien à durée indeterminée. Je dois me rendre en Angleterre début juillet pour voir des amis. Je dois faire ma demande d'ici 10 jours. Je voulais savoir les papiers qu'on devait fournir pour la demande ? S'il faut les traduire ou pas ? Pensez- vous que je vais l'obtenir pour le 1 juillet en faisant ma demande le 10 Juin. Combien de sous faut avoir minimum sur son compte pour être sûre d'être reçu ? Un refus de visa serait fatale pour moi je dois rencontrer une grande agence de Mannequinat a Londres, si mon profil les intéresse, une grande porte s'ouvrira pour moi. Mon avenir en dépend. Répondez moi s'il vous plaît . Merci
L
28 juin 2014 11:06
Bonjour, cela sera sympa que les personnes ayant déjà fait la démarche pour la visa donnent des informations....s'il vous plait smiling smiley
r
20 juillet 2014 21:05
i would like a appoint for tourest visa to visit grate britain and my faimlly i am setteld in france since 1980
p
25 juillet 2014 16:58
Bonjour,

je m'appelle plamedi mbala kabobo,née le 18/04/1998

je fais une demande de visa pour aller en Angletterre le 26juillet au 9
aôut 2014 on été inviter par londres car je faitpartie du groupes
scoutes de france de bussy saint georges.

je voudrais savoir si mon visa est prêt car d'ici 1 jours je devrais
partir avec mon groupes s'il vous plaits j'ai besoin d'aide!
Z
17 octobre 2014 21:14
Je suis algérien, avec un visa d'étude type D mais je n'ai pas encor eu ma carte de séjour, et au même temps j'ai un visa en Angleterre, pourrais-je voyager en Angleterre pour quelques jours depuis la France sans avoir eu encor ma carte de séjour.. Merci de me répondre.
b
23 octobre 2014 12:36
bjr
je voulais demander les pièces demander pour un visa dangleterre
j suis un resident jai mon titre de séjours de 10 ans
je travail en interim
et je voulais demander les pièces a fournir
la procedure se fait cnt
et sil ya un consulat de lyon pour poser mon dossier car je suis de lyon
merci de morienter
a
29 octobre 2014 10:39
Bonjour;

Je suis marié à un français, j'ai un titre de séjour en France de 10 ans et je souhaiterai partir en visite à LONDRES,

C'est quoi la procédure à suivre, les documents qu'il faut fournir et cela prend combien de temps?


Je vous remercie beaucoup d'avance pur votre aide.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook