Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visa touriste pour l'Angleterre depuis la France
E
10 novembre 2014 14:06
Je suis de nationalite congolaise et marié à une francaise residant en france avec une carte de residant d'un an est ce que j'ai besoin d'un visa pour londres ?
H
11 novembre 2014 04:03
Bonjour, je suis dans la même situation que toi, et encore, je n'ai pas encore préparé tous les documents nécessaires pour ça. Doit-on tout traduire en anglais ? As-tu une idée là-dessus ?
A
19 mars 2015 23:46
bonjour
je suis un étudiant je veux me rendre en angleterre en vacances.
j'ai fait la demande de visa en ligne, maintenant dans le formulaire je me suis trompé , j'ai choisi visa étudiant au lieu de visa visiteur. ce qui fait que je me suis retrouve a payer 410 euros au lieu de 99 euros. Maintenant on m'a dit que je pouvais me faire rembourser en annulant d'abord mon rendez vous que j'avais pour le 26 mars 2015 a 14H30; Chose que j'ai faites.
Apres quand je remplis la demande de remboursement on me dit d'exposer les raisons. après quand je clic sur le bouton "apply for the refund", on me ramène sur une date du paiement qui correspond au jour J. c'est a dire si je fais la demande aujourd'hui on me dit que met en bleue que la date de payement c'est le 19 mars par exemple. Je ne sais pas a quoi ca répond et je sais pas ce que cela veut dire.
Merci de me répondre
je suis dans une angoisse totale
cordialement
S
SOK
26 mars 2015 21:03
Bonjour a tous
J'ai juste une question j'ai fait une demande de visa pour l'Angleterre,mais la décision est négatif mais pour des raisons très légere
1:parce que j'ai déposer un contrat de travail étudiant croyant que c'était assez pour prouver que j'étais étudiant et même temps prouver mon job
2:j'ai mît un compte dans le quelle y'avait pas argent mais c'est la que y'avais les preuves de paiement, part compte j'avais plusieurs millier euros dans mon compte d'épargne.
Alors la question c'est si je doi juste corriger mes erreurs et faire une nouvelle demande car un ami qui joue à Manchester city qui m'invite tout le temps mais défaut de visa je peux pas aller
Merci d'avance
c
24 mai 2015 23:02
Bonjour

je suis étudiante de nationalité Algérienne, j'habite à Marseille et ayant une carte de séjour d'une année de validité. j'aimerai demander un visa UK de type touristique,sachant que le consulat d'angleterre ici à marseille ne délivre pas de visa, est ce qu'il faudra se déplacer jusqu'à Paris pour la demande de visa , ou cela peut se faire en ligne ou par courrier.
toutes explications sur la procédure de demande sont les bienvenues.
merci pour toutes réponses.
S
21 décembre 2015 23:51
Bonjour à tous désolé de vous déranger à cet heure ci mais j'ai un réel problème ..
J'ai demander mon visa sur ce site !
[www.migrationexpert.co.uk] quelqu'un a déjà eu sont visa par ce lien ou c'est vraiment une arnaque . J'ai demander mon visa Ya 2 semaine déjà mais j'ai rien recu sad smiley aide moi s'il vous plaît .. J'ai déjà payer 200€ déjà et je dois aller le 24 décembre soiree sad smiley

Merci à tous d'avance
S
14 juin 2016 11:14
Bonjour je suis jeune travailleuse en contrat de CDI et résidente en France j'aimerais savoir les documents qu'il faut pour obtenir un visa de touriste pour l'Angleterre... Merci !
m
11 octobre 2016 22:06
Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il confirmer AUJOURD'HUI en 2016, qu'il n y a pas besoin de traduire les documents français pour une demande de visas pour l’Angleterre?

Merci d'avance pour votre réponse. ça sera utile pour tout le monde.
S
S59
2 novembre 2016 10:12
Salam,

Vois avec notre consulat ( le consulat Algérien ). Celui de ton secteur.

Bon courage,

Saha
r
17 novembre 2016 12:20
il ne faut rien traduire
F
12 juin 2017 11:58
Bonjour
Je suis étudiante en France et je voudrai aller à Londres pour passer une semaine de vacances . Je voulais savoir s'il faut traduire les documents en anglais ou non
Ainsi les documents demandés
Merci de votre réponse
b
6 juillet 2017 16:07
Bonjour, je me demandais quel était le délai d'attente après le dépot d'un dossier ? Merci beaucoup par avance pour vos réponses.
m
3 décembre 2018 21:05
bonsoir,
je souhaite faire une demande de visa pour Londres, et je voudrais savoir s'il est vraiment nécessaire de traduire tous les documents en français?
E
19 février 2019 19:37
Bonsoir
J'ai le statut de réfugié j'aimerais savoir si je dois demandé le visa pour me rendre en Angleterre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook