Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visa touriste pour l'Angleterre depuis la France
M
12 août 2012 11:45
Bonjour à toutes et à tous,
Merci encore pour ce forum riche dans tous les sens du terme.

J'ai une question pour ceux qui pourraient éclairer ma lanterne. Je suis étranger résident de manière régulière en France. Je suis en CDI depuis 2008, je paie mes impôts etc.
Je voudrais aller faire une visite à Londres, éventuellement entre Noël et le Nouvel An. Je sais que j'ai besoin d'un visa touriste. Étant donné que la liste des pièces à fournir n'est pas exhaustive (corrigez moi si je me trompe), faut-il traduire tous les documents?
J'y vais en touriste, et je me vois mal traduire et mes relevés bancaires et mes bulletins de salaire etc.
Pour info, j'ai déposé et obtenu un Visa pour les USA il y a 2 ans de cela, je n'ai traduit aucun des documents que j'ai amenés le jour de l'entretien (bon, ils m'ont donné le visa sans vérifier les documents que j'ai rapportés).

Merci d'avance pour votre témoignage.
Wa salam.
12 août 2012 13:03
salam,

pour se rendre à l'angletaire, tu n'as pas besoin de visa!

je voyage en europe sans visa
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
12 août 2012 15:35
Avec une carte de résident faut un visa car le Royaume Unie ne fait pas partie de l'espace Schengen. 
[www.visa4uk.fco.gov.uk
Tu peux obtenir  via l'internet et le coût sera environ 88 € environ .contacte Worldbridge qui gere les visa sur [www.visainfoservices.com]. 
M
14 août 2012 19:31
Re,
Merci d'avoir pris le soin de répondre.
MUSLIMAAAA: J'ai un titre de séjour salarié étranger Hors-UE, je suis étranger= j'ai besoin d'un visa pour aller au Royaume-Uni.
ijjla: Merci pour les informations que j'avais déjà vues, effectivement.

Le seul pépin, c'est que j'ai lu dans une de leur doc qu'il faut que je traduise mes documents en Anglais, et sincèrement je n'ai pas envie de le faire.
Je cherche des gens qui ont déposé le visa pour l'UK et qui ont/ou n'ont pas fait la traduction des documents.
Je pars en touriste, pourquoi devrait-on traduire les documents, c'est insensé.
C'est comme si l'on demandait de traduire des documents en chinois pour aller en Chine...

Merci encore



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/08/12 11:56 par Mamamiya92.
l
1 octobre 2012 18:56
Bonjour,

Je suis dans la même situation que vous aujourd'hui! Il me faut un visa pour aller en Angleterre ( j'ai un titre de séjour) et je cherche par tous les moyens à savoir si la traduction de tous les documents est obligatoire?
Si vous pouviez me répondre, ça serait très gentil de votre part.
Bonne soirée
M
1 octobre 2012 21:41
Bonjour pour information,
J'ai finalement abandonné le projet du Visa pour l'Angleterre: le Visa n'allait pas sortir (être disponible) avant la date que j'avais prévue pour mes vacances. Sinon j'ai appelé le fameux numéro (14 dollars l'appel)... Ils m'ont dit que ce n'était pas nécessaire de traduire les documents... Ils répondent à toutes les questions.
Bon courage.
l
1 octobre 2012 21:56
Merci beaucoup pour ces précieuses informations...
Bonne soirée.
b
20 novembre 2012 16:18
j'ai deposé ma demande et la dame de worldbridge service m'adit qu'il ne fallait pas traduire les documents...ouf parce que je ne l'avait pas fait c'est trop cherrrrr !
b
20 novembre 2012 16:25
Je confirme, pas besoin de traduire les docs, j'ai déposé ma demande ya 10 jours et la dame m'a dit qu'il ne fallait rien traduire. Tant mieux vu le cout de la traduction !!!
P
22 novembre 2012 19:26
bonjour je voudrais savoir les documents demandés par l'ambassade je suis etudiants etranger résident regulierement en france je voudrais partir en tourisme en angleterre.
Merci d'avance
l
15 décembre 2012 15:16
Bonjour,
tout d'abord merci pour les informations fournis car sinon sans savoir j'allais reserver tout sans demander le visa, j'ai toujours cru que l'angleterre fait parti de l'espace shengen, et juste la devise qui reste differente.
j'aimerai savoir combien de temps me faudrait -il prevoir pour obtenir le visa a l'angleterre et est ce que c'est possible de l'avoir sachant que je suis en France depuis une annee sans travail?et que je voyage avec mon mari que lui n'a pas besoin de visa?
baraka allaho fikom
l
26 décembre 2012 19:44
Bonjour,

Je souhaiterais avoir des informations concernant une demande de visa pour Londres. En effet, j'ai sollicité un Visa Family Visitor pour rendre visite à des amis et la famille.
J'ai rempli sans problème le formulaire sur le site en suite ils m'ont demandé de payer environ 78 euros.

Mes questions:

Pourquoi après le paiement je n'ai pas reçu un autre formulaire à remplir et à retourner?
-Pourquoi ils ne me donnent pas de date de rendez-vous?
-Pourquoi ils me parlent encore d'une somme de 999 dolards à payer soit disant qu'il faut passer par le Service Premium Migration Service?

Il sert à quoi ce service en plus de l'argent que j'ai déjà donné.
S
28 décembre 2012 02:17
Bonjour,

Je suis étudiant étranger en France et je souhaiterai effectuer une visite touristique en Angleterre en 2013. Quelqu'un pourrait me expliquer svp la procédure à suivre ? est-ce qu'on peut le faire juste par internet ou on est obligé de se déplacer à Paris ? et si on a pas un hôte sur place, doit-en faire une réservation dans un hotel pour l'obtenir ?
Merci pour vos réponses en avance, elles me seront d'une grande utilité.
l
4 janvier 2013 13:20
la meilleur des solutions est déjà d'appeler le service en question pour avoir le plus d'informations possibles. c'est mieux ainsi plutôt que d'aller directement sur Paris
f
4 janvier 2013 18:34
Bonjour

Je suis dans le même cas que mamamiya92, sauf que j'ai entendu dire que si on etait marié à un français, il n'ya pas besoin de visa!!!
Est ce quelqu'un peut me confirmer cette information?
Par avance, merci
l
23 février 2013 01:41
Si vous êtes mariée à un Français et que vous même n'êtes pas d'une nationalité de l'UE vs avez besoin d'un EEA Family permit pour entrer en Angleterre. c'est une procédure plus rapide pour les conjoints d'européen. La demande est à remplir sur internet et il faut déposer la demande avec tous les documents au WorldBrigde à Paris...Sans cela vous ne pourrez pas entrer en Angleterre même si vous êtes conjoint de Français
w
2 avril 2013 18:56
bonjour je suis sur la recherche pour obtenir une visa touriste pour une semaine avec ma femme francai et jai une titre de sejour de 10 est ce que il me faut une visa obligatoirement?
n
4 mai 2013 23:18
bonjour

je ss Algerienne mariée avec un Français et trvaille pour ste britanique mais je ss instalée en France et j ai un titre de sejour de 10 ans , quelqu un pourrait me dire qyelle est la procedure la plus courte pour obtenir 1 visa pour u.k le plus tot possible? merci d avance pour vos reponse.
E
6 mai 2013 23:01
Bonjour, je me demandais quel était le délai d'attente après le dépot d'un dossier ? Merci beaucoup par avance pour vos réponses.
r
7 mai 2013 16:22
bonjour a tous,
j'aimerais partir a londres fin du mois de mai pour une duré de 1 mois, je suis algerien résident en france j'ai un titre de séjour de 10 ans, j'ai pas encor fait la demande de visa, j'aimerai savoir d'abord le temps qui vont mettre pour me repondre
merciii j'attend vos reponse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook