Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visa Regroupement Familial Belgique Art 40 , 2015
F
28 juin 2016 12:09
Après ton demenagement il y a un agent de quartier qui passe pour voir si tu habite bien la ou pas et en plus pour faire la demande de visa faut absolument que l'appartement soit pour 2 personnes et non pas pour une tu peux demander a la commune avant de t'installer dans un appartement tu demande si c'est bien pour 2 personnes ou une personne sinon la demande sera refuser moi personnellement j'habitais dans un appartement et la commune ma conseiller de déménager parce que mon appartement n'acceptais pas 2 personne maintenant hamdoullah j'ai pris un appartement avec 2 chambre comme sa je sais que c'est pour un couple smiling smiley ( c'est la nouvelle loi qui a décidé sa c'est tout nouveau)
Citation
Osaka a écrit:
Merci infiniment pour vos réponses, j'ai une autre question concernant le loyer, j'habite encore chez mes parents pour l'instant, je dois louer un appartement prochainement, je voudrais savoir s'il y a des conditions concernant ça, on m'a dit qu'ils viennent contrôler l'appart? Si oui, ils viennent avant de faire la demande de visa ou après? Et ils vérifient quoi exactement?
Je trouve pas des infos sur leur site.
Allah yjazikom bilkheyr mes freres et soeurs
a
28 juin 2016 12:13
Salam, pour contacter l'office des étrangers par mail, il faut utiliser le mail infodesk général ? Ou le mail du service regroupement familial?
F
28 juin 2016 12:13
justement mon mari a deja postulé son dossier depuis bientot 2mois maintenant donc c'est grave ou pas si y avait pas le contrat de travail de dans ?
Citation
RFB a écrit:
il faut y ajouter contrat de travail.
a
28 juin 2016 12:29
Salam, pour envoyer un mail à l'OE, il faut utiliser l'adresse générale de l'infodesk? ou le mail du service RF? Merci
i
28 juin 2016 15:03
Envoie a infodesk
28 juin 2016 18:15
Demande a ton mari d envoyer le contrat de travail par email o par poste!!!!

Il faut tjr verifier les papiers tjr
Citation
Fatouucha a écrit:
justement mon mari a deja postulé son dossier depuis bientot 2mois maintenant donc c'est grave ou pas si y avait pas le contrat de travail de dans ?
29 juin 2016 01:27
Assalam alykom , pour les personne en chaumage elles doivent mettre combien de fiche de paie 12 mos,6mois,3mois ?
R
RFB
29 juin 2016 07:05
Chomage n a pas de fiche de paie parce qu ils ne travaillent pas... Eux ils doivent donner preuve qu ils cherchent un emploi activement et si leur chômage est moins que 1360 euro net, ils doivent y ajouter les factures etc pour que l OE peut faire le calcul de la situation.
Citation
psodo a écrit:
Assalam alykom , pour les personne en chaumage elles doivent mettre combien de fiche de paie 12 mos,6mois,3mois ?
F
29 juin 2016 19:06
Bonjour lah ykhalikom j'ai besoin de votre aide je veux disposé mon dossier pour regroupement familiale je suis mariée un marocaine ila commencé à travaillé ça fait 2 mois contrat cdd de 6 mois salaire 1300 avant il était un an en chômage je veux savoir les document qui doit m'envoyer bien détaillé SVP j'ai déjà consulter les site diplomatie et je trouve un peu compliqué 3afakom et pour Une copie littérale de l'acte de naissance, mentionnant toute l’historique de l’état civil, légalisé avec traduction en français légalisée wach howa nosskha kamila !!? 3awnoni lah ykhalikom rani talfa
F
29 juin 2016 19:28
Bonjour llah ykhalikom j'ai besoin de votre aide rani talfa jeux disposé mon dossier et je veux savoir les document nécessaire mon mari mari a commencé de travailler ça fait 2 mois contrat cdd de 6 mois salaire 1300 chno les documents qui doit m'envoyer bien détaillé lah ykhalikom j'ai déjà consulter le site est un peu compliqué et pour moi Une copie littérale de l'acte de naissance, mentionnant toute l’historique de l’état civil, légalisé avec traduction en français légalisée. Wach nosskha kamila!!? merci de me répondre
29 juin 2016 19:44
est ce que je doit donner tous les factures des charges ( electricité,gaz,internet...) de combien de mois ,pour les revenu elle a que le chaumage 1100 parfois 1070 plus une pension alimentaire de 100 plus les alloc famill 110 ,pour les recherche actif elle fait 10 CV chaque mois ,est ce que vous avez une idee qu'est ce que j dois faire meme si c un pe compliquer avec chaumage
29 juin 2016 19:46
est ce que je doit donner tous les factures des charges ( electricité,gaz,internet...) de combien de mois ,pour les revenu elle a que le chaumage 1100 parfois 1070 plus une pension alimentaire de 100 plus les alloc famill 110 ,pour les recherche actif elle fait 10 CV chaque mois ,est ce que vous avez une idee qu'est ce que j dois faire meme si c un pe compliquer avec chaumage
Editer
Citation
RFB a écrit:
Chomage n a pas de fiche de paie parce qu ils ne travaillent pas... Eux ils doivent donner preuve qu ils cherchent un emploi activement et si leur chômage est moins que 1360 euro net, ils doivent y ajouter les factures etc pour que l OE peut faire le calcul de la situation.
30 juin 2016 00:15
Fati rchd

salam

ton mari il a la nationalité belge ou non ?????
F
30 juin 2016 00:54
Non marocaine et divorcé kan mzawaj b une belj
30 juin 2016 02:16
Fati rchd

pour ne pas repeter toujours les meme informations regarder ici
[stapchat.com] si il te reste quelque chose que ta pas compris tu me ditWelcome



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/06/16 03:24 par schtroumpf%bricoleur.
F
30 juin 2016 02:55
Merc schtroumpf-bricoleur
F
30 juin 2016 03:32
Svp pour les fiches de paie et contrat de travail mon mari a vient de commencer ça fait 2 mois contrat cdd de 6 mois est ce que un contrat cdd de 6 mois est peut être accepté!!!?? et est ce que je peux mettre 3 fiches paie sachant que son salaire est 1300 avant il était en chômage
F
30 juin 2016 10:36
salam ma belle quand c'est un cdd il faut 12 fiches de paie et non pas 3 fiches, les 3 fiches de paie c'est pour un cdi
Citation
Fati rchd a écrit:
Svp pour les fiches de paie et contrat de travail mon mari a vient de commencer ça fait 2 mois contrat cdd de 6 mois est ce que un contrat cdd de 6 mois est peut être accepté!!!?? et est ce que je peux mettre 3 fiches paie sachant que son salaire est 1300 avant il était en chômage
F
30 juin 2016 11:11
Merci fatouucha donc j'aurai un refus si je met 3 fiches de paie je m suis perdu wlh daba son contrat de travail est juste d'une période de 6 mois et avant il était en chômage je ne sais pas quoi faire wlh
R
RFB
30 juin 2016 12:46
contrat CDD (interim) Il doit avoir 12 fiches de paie et chez le meme employeur, sinon refus (surtout parce qu il a moins que le minimum de 1360 net par mois).
Citation
Fati rchd a écrit:
Bonjour llah ykhalikom j'ai besoin de votre aide rani talfa jeux disposé mon dossier et je veux savoir les document nécessaire mon mari mari a commencé de travailler ça fait 2 mois contrat cdd de 6 mois salaire 1300 chno les documents qui doit m'envoyer bien détaillé lah ykhalikom j'ai déjà consulter le site est un peu compliqué et pour moi Une copie littérale de l'acte de naissance, mentionnant toute l’historique de l’état civil, légalisé avec traduction en français légalisée. Wach nosskha kamila!!? merci de me répondre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook