Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visa Regroupement Familial Belgique Art 40 , 2015
i
24 juin 2016 15:25
bjr bricoleur mon mari est marocain il reside en belgique il a la carte F
s
24 juin 2016 15:31
Bonjour tout le monde
J'ai depose mon dossier le 17 mai ils est toujours pas enregistre c'est normal ?
24 juin 2016 15:57
Oui normal ghir sber chouia des ca prend jusks 3 mois pour qu il soit enregistré .
Citation
sousosarah a écrit:
Bonjour tout le monde
J'ai depose mon dossier le 17 mai ils est toujours pas enregistre c'est normal ?
i
24 juin 2016 15:59
REPONDEZ MOIIII SVP sad smiley


bonjour les amis .je vous explique mon cas : je suis marocaine marié avec un marocain qui réside en belgique il a la carte F .mnt je suis en train de préparer mon dossier pour le regroupement familiale .en fait l4exception c'est que je travaille ici au maroc dans un centre d'appel qui a son siège à bruxelles et mon patron ici m'a fait un contrat de travail belge pour que je puissse travailler une fois arrivé en belgique .est ce que vous pensez que ça pourra m'aider pour avoir l'accord ??? MON MARI EST MAROCAIN RESIDE EN BELGIQUE IL A LA CARTE F
i
24 juin 2016 16:10
Tu dois faire le RF art 10 di tn mari n'a pas la nationalité belge et tu depose copie de tn contrat de tn dossier et insha Allah ykoun khir
24 juin 2016 16:26
iness88

www.stapchat.com tu trouve tous les informations

regarder art 10 si ton mari n'a ni nationalité belge ni d'autre nationalité de l’Europe
ne melange pas les choses car tu peux pas travailler en belgique sans carte de sejour
&&& pour travailler faut le patron te fait une demande de visa et demande de carte
professionel et contrat de travail ...... et ta demande passe par le consulat

si ton mari il travaille et touche un bon revenu c'est bien fait toi ta demande de RF
et garder le contrat chez toi jusqu'a arriver en belgique et demande un permis de travail
si ton mari est pas belge smiling smiley
Citation
iness88 a écrit:
REPONDEZ MOIIII SVP sad smiley


bonjour les amis .je vous explique mon cas : je suis marocaine marié avec un marocain qui réside en belgique il a la carte F .mnt je suis en train de préparer mon dossier pour le regroupement familiale .en fait l4exception c'est que je travaille ici au maroc dans un centre d'appel qui a son siège à bruxelles et mon patron ici m'a fait un contrat de travail belge pour que je puissse travailler une fois arrivé en belgique .est ce que vous pensez que ça pourra m'aider pour avoir l'accord ??? MON MARI EST MAROCAIN RESIDE EN BELGIQUE IL A LA CARTE F
i
24 juin 2016 16:36
BRICOLEUR

MERCI DE M'avoir répondu .j'ai préparé mon dossier avec tt les papiers demandé .je voulais en fait mettre mon contrat de travail avec le dossier pour prouver que nos ressources moi et mon mari seront suffisants car mon employeur m'as fait contrat cdi .donc est ce que vous pensez que ca va me causer un prblm au lieu de m'aider
24 juin 2016 17:12
iness88

l'office des étrangers prend en considération le revenu actuel de ton mari seul soit
ses revenu est suffisants ou non ton contrat n'ajoute rien pour lui &&&&&&&
donc c'est mieux que tu le garde chez toi et tu laisse jusqu'a ton arriver en belgique Heu
a
24 juin 2016 19:06
HAHAHAHA ana zarbana nhar mchit l visabel 17juin kant khawya makayn la saf la walou dnya katsafar dakci lach glt ila knt bo7di ldf3t dak nhar ysrbiwni dghya hhhhh allah ysahal 3la ljami3 ya rab hadchi kay3ssab hhhhh
F
24 juin 2016 23:34
sousosarah :

T’inquiète mon mari c'etait pareil il a postulé le 19 mai est il etait pas encore enregistré alors j'ai envoyé un email à l' office des étranger en leur disant si c'etait normal ils m'ont repondu que oui vu qu'il faut attendre 3 mois mais le lendemain de ma reponse j'ai ete revérifier et hop il etait enregistré hamdoullah après faut patienter voila smiling smiley
Citation
sousosarah a écrit:
Bonjour tout le monde
J'ai depose mon dossier le 17 mai ils est toujours pas enregistre c'est normal ?
h
25 juin 2016 02:18
Bsr soeurs moi aussi deposite le 13 mai l enregust le 21 juin li mohim mn b3d l enregitrement ama dik en traitement li mn morraha hh lah ishel ljami3 inch allah
Citation
Fatouucha a écrit:
sousosarah :

T’inquiète mon mari c'etait pareil il a postulé le 19 mai est il etait pas encore enregistré alors j'ai envoyé un email à l' office des étranger en leur disant si c'etait normal ils m'ont repondu que oui vu qu'il faut attendre 3 mois mais le lendemain de ma reponse j'ai ete revérifier et hop il etait enregistré hamdoullah après faut patienter voila smiling smiley
i
25 juin 2016 03:45
Tu as trouvé la solution pr tn permis xla mazal?
26 juin 2016 02:03
bonsoir , pour le casier judicaire est ce que j pe l'avoire en français au tribunal ?
une autre question j'ai mon acte de mariage traduit & légalisé...mais il est expiré sa fait 6mois . & pour refaire un autre acte de mariage je doit faire comment?
i
26 juin 2016 02:10
Oui tu px l'avoir en français. ..mais ça dépend des villes. ..moi je l'ai eu en français de Fès. ...pr l'acte tu dois aller chez la3doul demandé un en arabe et tu refais les même démarche. ..si tn conjoint a la nationalité vs aller avoir besoin de casier judiciaire
i
26 juin 2016 04:58
les amis bonsoir .
je viens de voir le msg de psodo .est ce qu on doi demander un acte de mariage qui n est pa expiré ??? j ai pa compri.normalement l acte d mariage on l a qu une seule fois .ana dert l acte wl3arss f aout 2015 w le mois prochain j demande le rf .kolchi les papier 3endi jebthom ri had le mois sauf l acte de mariage.wach mon acte je doi l changer wela kifach
i
26 juin 2016 05:33
Pr l'acte arabe c tjr valable. ..mais si tu va le légalisé au ministère et l ambassade alors il va expiré après 6 mois...et là faut demandé un autre et refaire tt les démarches
i
26 juin 2016 11:55
j ai pas bien compris.vous parler de la traduction ?? l acte en arabe on le change pa mai la traduction doit etre recente c edt bien ca ???
d
26 juin 2016 12:01
salam khoti j'ai une autre question a propos du contrat de bail.y'a pas de probleme si y'a un autre nom mentionné sur le contrat avec ma femme parce que elle et sa copine ils ont partager le meme appartement merci bcp
s
26 juin 2016 13:57
Woooooooooooooow,Alhamdulillah ACCOOOOOOOOORD, Allah Akbar
o
26 juin 2016 14:38
Mabrouk khti. Allah yssahal al omor. 3a9ba li mazal inchallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook