Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visa Regroupement Familial Belgique Art 40 , 2015
I
14 juillet 2016 20:59
Wach contrat cdi yamkan ndaf3o bi 3 fiche de paie wchhal dyal lwa9t après manni nhoto dossier khasna natsanaw
a
14 juillet 2016 23:20
Ana akhti df3t b cdi 3fiches wmzl kntsana hhhh
n
14 juillet 2016 23:39
@ schtroumpf%bricoleur j arrive pas t envoye un message prive SOS
14 juillet 2016 23:55
Aichajabli
Yalah dfe3ti fe juin pas de stress tsenay au moins 3 mois, et pas besoin d'avocat ma3edo maydirlik car le dossier est déjà 3ed´l OE !! Alorss sberrr osafii
15 juillet 2016 00:22
norie

regader dans ta boite j'ai ta envoyer un message puis cliquer répondre
a
15 juillet 2016 00:26
Mayar003 merciiiii
I
15 juillet 2016 06:33
Merci akhti allah yasar ljami3
R
RFB
15 juillet 2016 13:05
Chokran bzaaf! Matkafoush, ana m3akoum grinning smiley
Meme si tu parles chinois tu peux louer n importe ou.
Il faut juste attendre avec l enregistrement du mariage. Attend le visa d abord et fait l enregistrement apres quand ton partenaire arrive en Belgique.

Citation
Osaka a écrit:
RFB mbrouk 3lik, je suis content pour vous tous, ça fait plaisir ! thumbs up j’espère que tu nous oubliera pas :p

J'ai une petite question, je voudrai louer un appart sur Hall, du coté flamand, qu'est que vous en pensez, comment ça marche chez eux? c'est risquer ? ou ca n'a rien a voir avec le flamand?
j'avais entendu qu'il faut parler neerlandais eye popping smiley

chokran



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/07/16 13:08 par RFB.
R
RFB
15 juillet 2016 13:07
le site dofi n est pas mise a jour tjrs et ils peuvent etre des problemes. Si l OE confirme que le dossier est en traitement, safi attend o safi.
Citation
aichajabli a écrit:
Salam 3afakom Ana df3t dossier Hmd l Allah kolchi darto df3t f juin w kantssana mzl 7ta enregistrement mabantch liya f site rajli 3yt l OE galo lih en traitement daba gali rajli ila kona ndiro mohami Wach y9dar yzarab Lina enquête ola ça change rien?!!!! Merciiii
R
RFB
15 juillet 2016 13:08
maliy wsal dossier f bruxelles 3and l OE tu peux envoyer fiches de paie et tout.
Hta ana marti df3at juste avec 3 fiches de paie c tout.

Les autres fiches de paie j ai ajouté via mail a l OE quand le dossier etait chez eux.
Citation
Ilhamalisher a écrit:
Wach contrat cdi yamkan ndaf3o bi 3 fiche de paie wchhal dyal lwa9t après manni nhoto dossier khasna natsanaw
15 juillet 2016 16:38
Merci à toi RFB, t'es un brave gars.

J'ai pas très bien pigé, tu veux dire quoi par l'enregistrement du mariage ? moi j'ai déja transcris notre mariage à la commune il y'a presque un an, donc si j'ai bien compris si je loue à Hall il y'aura de complications ? merci
R
RFB
16 juillet 2016 16:46
non, la commune ne fait pas des problemes, sans si vous allez enregistrer le mariage, ils peuvent demander une enquete au parquet et ce dernier prend du temps qui cause des dossiers rester en attente de l avis du parquet.

Donc vous pouvez habiter ou vous voulez, attendez juste avec l enregistrement du mariage quand ton partenaire a son visa c est tout.
Citation
Osaka a écrit:
Merci à toi RFB, t'es un brave gars.

J'ai pas très bien pigé, tu veux dire quoi par l'enregistrement du mariage ? moi j'ai déja transcris notre mariage à la commune il y'a presque un an, donc si j'ai bien compris si je loue à Hall il y'aura de complications ? merci
I
16 juillet 2016 19:59
Qd le mari il déclare le mariage à la commune ça prend combien de temps s'il vous plaît?
M
16 juillet 2016 22:18
C depend d l commune pour mon cas ville d' anvers mn mois fevrier jusqu a mnt ya po d reponse donc makaynsh chi date preciiis l hadshii w kaayn des commune f 2 semaines kayt enregistraa
Laah yshaal 3la ljaami3
Citation
Ilhamalisher a écrit:
Qd le mari il déclare le mariage à la commune ça prend combien de temps s'il vous plaît?
m
16 juillet 2016 23:12
ya pa une date precise moi ca appris 1 an et 6 mois depuis mois de fevr de lanné passé jusqua mtn il vient de lenregistré a la commune Oh
Citation
Ilhamalisher a écrit:
Qd le mari il déclare le mariage à la commune ça prend combien de temps s'il vous plaît?
b
17 juillet 2016 03:16
salam je veux Envoyer le fiche de paie par e-mail je l'envoie par ( [email protected] ) ou bien ( [email protected] ) ????? aidez-moi svp
R
RFB
17 juillet 2016 13:23
Salam Basma

Envoyez le a [email protected]
b
17 juillet 2016 13:29
m
17 juillet 2016 13:45
nn [email protected]
Citation
basmaaaaa32 a écrit:
merci beaucoup
[email protected] ou [email protected]
b
17 juillet 2016 14:25
merci beaucoup manora 1
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook