Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visa Regroupement Familial Belgique Art 40 , 2015
t
10 mai 2016 22:36
chofta f site ibz.be
Citation
RFB a écrit:
ok, banlik hadchi f site dial dofi wla 3eti lihoum o sowelti 3la dossier dialek ?
s
11 mai 2016 15:27
Salam


Frere et Soeurs, y a pas de nouvelles pour vos Visa?? Accord me manque sur cette site,moi ce toujours en traitement.... que Allah nous facilite d'avoir un Accord bientot possible

A vous de nous dire
m
11 mai 2016 15:34
ta raison ma soeur , moi mém tjr en traitement je ss fatigué dattendre , ya plus de nouvelle ici ca fait peur crying(
Citation
ssoso a écrit:
Salam


Frere et Soeurs, y a pas de nouvelles pour vos Visa?? Accord me manque sur cette site,moi ce toujours en traitement.... que Allah nous facilite d'avoir un Accord bientot possible

A vous de nous dire
R
RFB
11 mai 2016 19:50
F site dial dofi kayn kolshi. Ila les fiches de paie dial nefs lkhedma, zidhoum. Ila kanou dial shi khedma wla sharika okhra, blach.

Martek khassha tkhalles 160 euros, info layna f site dial offife etrangers belgique.
Citation
rifibxl a écrit:
salam RFB .. ah 3andi d jannvier fevrier mars avril ohta novembre et decembre 3andi walakin had la periode kant en essaye osaf wach hta hado ndfa3hom novembre o decembre 9bal matsni conttrat .oles frais d visa wach ana li nkhlshom f casa wla ma femme elle doit paye klh chose en belgique o p
R
RFB
11 mai 2016 19:54
Hhh jafaf.
Inchalah accord qarib.
Citation
ssoso a écrit:
Salam


Frere et Soeurs, y a pas de nouvelles pour vos Visa?? Accord me manque sur cette site,moi ce toujours en traitement.... que Allah nous facilite d'avoir un Accord bientot possible

A vous de nous dire
s
11 mai 2016 20:45
Pour nous tous ici In Shaa Allah
Citation
RFB a écrit:
Hhh jafaf.
Inchalah accord qarib.
h
11 mai 2016 22:06
inchalahh accord pr tout le monde
12 mai 2016 01:22
salam alykom
j vx savoir est c k'elle ya des metier ou on pe gagner les 1350 euro
ma femme ell a pas diplome.
i
12 mai 2016 09:27
Bonjour. ..svp mon mari il étais a la commune( laeken) pour la composition de ménage et la femme la bas lui a dit qu'il faut attendre un mois pr ça
R
RFB
12 mai 2016 12:16
lol n importe qoui. Moi je l ai eu dans 5 minutes.
R
RFB
12 mai 2016 12:22
Elle parle quelles langues?
Le probleme n est pas le salaire, mais obtenir un cdi.
Citation
psodo a écrit:
salam alykom
j vx savoir est c k'elle ya des metier ou on pe gagner les 1350 euro
ma femme ell a pas diplome.
i
12 mai 2016 12:25
C a Bruxelles ...en français. ..la femme lui a dit quz faut attendre au moins 1 mois
m
12 mai 2016 13:54
c pas vrai composition de ménage c sur place méme pas 5 min et tu le prend
Citation
imaneino a écrit:
C a Bruxelles ...en français. ..la femme lui a dit quz faut attendre au moins 1 mois
i
12 mai 2016 14:15
Bah c vrai manora c comme ça. ..chaque commune c différents et c vraiment stressant
m
12 mai 2016 14:47
la composition de ménage makamla hta 4 ligne fiha le nom prenom , date de naissance ... il habite avc qui ; adresse safi hadkchi makihtajch un mois lhma9 hada moody smiley
Citation
imaneino a écrit:
Bah c vrai manora c comme ça. ..chaque commune c différents et c vraiment stressant
R
RFB
12 mai 2016 16:08
Je viens de voir que la composition menage pourra etre imprimé a la maison a la commune de Laken. Regarde un peu le site de votre commune svp, e-lokket.
i
12 mai 2016 17:40
Je vais voir insha Allah et jsp trouvé une solution. ..a laeken la femme la bas lui a dit qu'il faut déclaré le mariage obligé. ..et sobhana Allah chaque commune c différents
R
RFB
12 mai 2016 18:20
Pourqoui declarer le mariage obligatoire?
En plus, pourqoui ton mari veut la composition de menage? Il habite encore chez ses parents ?
Citation
imaneino a écrit:
Je vais voir insha Allah et jsp trouvé une solution. ..a laeken la femme la bas lui a dit qu'il faut déclaré le mariage obligé. ..et sobhana Allah chaque commune c différents
i
12 mai 2016 18:22
Non il habite seul a laeken (locataire )
R
RFB
12 mai 2016 18:51
Il a pas besoin d une composition de menage alors.
Son contrail de bail REGISTRE et il doit bien voir que l'appartement n est pas pour une personne seulement.

Peut etre qu il a besoin d enregistrer le mariage pour obtenir le papier de la mutuelle... Ils l ont changé donc je ne sais pas vraiment comment de le faire mnt.

En tout cas, il a toute l info sur les sites et a la commune etc. Il doit se rensiegner, laisse lui faire qq chose aussi smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook