Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visa pour ma maman!!!
z
23 août 2014 01:26
mais t va demander kel date pour l atestation d acceuil par exemple t es pas obliger de demander un visa en novembre ta maman px bien venir en decembre non
23 août 2014 12:41
Oui bin j' en ai pas le choix de youte facon et toi ta fait comment?
z
23 août 2014 15:21
J ai pas encors commencer
Mais moi c est different maman travaille depuis 34 ans elle a tjr un compte elle a des biens
23 août 2014 15:27
Ah oui c different heureusement pour toi donc inchalah elle sera la pour l'arrivee du bb cool, moi je suis obligee d'attendre trois mois pour les relves bancaires aussi
z
23 août 2014 18:13
Oui tkt c va aller
23 août 2014 19:24
Coucou les filles,

Bibiches: pour ta maman si elle a un garant pas obliger qu'elle aura un compte bquaire (de toute façon c'est pas logique faite qu elle bosse pas logique non! ).
Par contre le garant c'est une obligation.
(Je suis en plein préparation pour faire venir ma maman nchalah pour la fin d'année.
Moi aussi mon accouchement est prévu pour la fin d'année début janvier.
23 août 2014 19:31
Merci pour ta reponse mais sur le site du consulat ils disent pas un garant ils demandent les releves bancaires e la persone qui voudra venir c pour ca on a ouvert un compt pour maman mais si il s'agit d'un garant faut qu'il soit de la famille? Et ils vont pas chipoter au consulat? Ma tante etait deja venu en france et pareil il lui a fallu un compt bancair a elle qui date de minimum 3cmois, c pas la joie tous ca hein, moi j'acouche inchalah mi novembre
z
23 août 2014 19:40
Citation
montdeslyonnais a écrit:
Coucou les filles,

Bibiches: pour ta maman si elle a un garant pas obliger qu'elle aura un compte bquaire (de toute façon c'est pas logique faite qu elle bosse pas logique non! ).
Par contre le garant c'est une obligation.
(Je suis en plein préparation pour faire venir ma maman nchalah pour la fin d'année.
Moi aussi mon accouchement est prévu pour la fin d'année début janvier.
Cc ta maman travaille?
23 août 2014 19:45
Non elle ne travail pas et eux ils demandent les fiches de payes de la personnes qui la prend en charge au maroc c a dire ma soeur et le compte a la persone qui veut aller en france c a dire ma mere , c ecrit bien clair sur leur site
z
23 août 2014 23:41
Et mondleslyonnaise sa maman travaille
24 août 2014 10:44
Citation
zaytouna2014 a écrit:
Citation
montdeslyonnais a écrit:
Coucou les filles,

Bibiches: pour ta maman si elle a un garant pas obliger qu'elle aura un compte bquaire (de toute façon c'est pas logique faite qu elle bosse pas logique non! ).
Par contre le garant c'est une obligation.
(Je suis en plein préparation pour faire venir ma maman nchalah pour la fin d'année.
Moi aussi mon accouchement est prévu pour la fin d'année début janvier.
Cc ta maman travaille?[/quote

non elle bosse pas (comme en dit rabat bayt smiling smiley
24 août 2014 11:01
Citation
bibiche555 a écrit:
Non elle ne travail pas et eux ils demandent les fiches de payes de la personnes qui la prend en charge au maroc c a dire ma soeur et le compte a la persone qui veut aller en france c a dire ma mere , c ecrit bien clair sur leur site

Pour les retraités et les personnes sans activité professionnelle :
Justificatifs récents de pension (CNSS, CIMR) et/ou de rentes
3 derniers relevés bancaires
Et/ou
Attestation de prise charge signée d’un parent, du conjoint ou d’un enfant au Maroc
Justificatifs des ressources de la personne assurant la prise en charge (voir ci-dessus)
24 août 2014 13:35
Oui j'ai vu sauf quec le (et/iu) m'intrigye bcp , comme ils nous ont fait galere a notre mariage je prefere etre sur car c gens de consulat chipotent pour un ui et un non
24 août 2014 13:58
Ils sont pas con ils savent bien qu'une personne qui bosse pas ni reçoit une pension retraite n'aura pas de compte bancaire, il faut juste que le garant aura un bon salaire et qui soit déclarer.
La maman d'une ami à moi vient en moyenne 1 fois par an comme ça par le biais d'un garant.
a
24 août 2014 20:57
salam alaikoum

j'espère que vous allez et que vos démarches avancent, juste une petite question concernant les fiches de payes de mon mari et l'avis d'imposition, faut-il envoyer les originaux ou juste les photocopies?

Merci a vous
z
24 août 2014 23:14
Citation
al-kawtar a écrit:
salam alaikoum

j'espère que vous allez et que vos démarches avancent, juste une petite question concernant les fiches de payes de mon mari et l'avis d'imposition, faut-il envoyer les originaux ou juste les photocopies?

Merci a vous





Tous les documents sont à présenter en originaux, accompagnés d’un jeu complet de photocopies.
c est ce qu est marquer sur le site de consulat
29 octobre 2014 19:07
Coucou les filles,

Je reviens sur vous pour vous annoncer que c bon ma mere a eu son visa hier hamdolah.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook