Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
VISA TLS CONTACT Alger Regroupement familial france
6 janvier 2016 19:04
salam moi aussi je ma suis mariée en France donc pour fiche familial vous avez pas demander livret de famille algérien du consulat parceque moi ils m ont donner livret de famille quand j ai demandée la transcription c non normalement dans votre ville y a une
mairie pour les papier étrangère
mon RDV le 29 fev donc svp quand vous passer a tls svp envoyez moi tous les démarche svp svp et ce qu ils demandent
merci rabi ysahal
Citation
bel lisa a écrit:
bsr, svp j'aimerai vous demandez sur la fiche familiale de l'état civil qui est demandée dans le dossier de visa pour RF,comment vous avez fait ? parce que moi j'ai fait mon acte de mariage en france et mon mariage est transcrit en algérie , mais la mairie refuse de la faire sortir avec un livret de famille français. Que faire. MERCI
b
8 janvier 2016 19:43
MERCI ZAZAMIDOU pour votre réponse, c bon j'ai pu faire la fiche familiale hmd, on verra pour la suit maintenant!
9 janvier 2016 22:50
rabi ysahal nchalah et n oubliez pa de m informer ce qui ce passe au tls svp
Citation
bel lisa a écrit:
MERCI ZAZAMIDOU pour votre réponse, c bon j'ai pu faire la fiche familiale hmd, on verra pour la suit maintenant!
M
2 février 2016 11:54
Salem
J'ai déposé ma demande de visa regroupement familial l'ofil au TLSCONTACT alger depuis le 25/11/2015 :
*Depuis ce jour là j'ai eu aucune réponse !
*Et c'est marqué dans le site qu'il y a des documents manquants !!!
*Et est ce que je peux les contacter et comment ?!
Pouvez-vous m'éclairer ses points et me répondre inchallah
Merci
H
HM2
5 février 2016 22:17
slm j v prendre un visa long sejour pr le regroupement familiale et sur le compte tls qel type de visa je doit choisir sachant q mon mari est résident en france sans nationalité
H
HM2
6 février 2016 16:49
Slm qel type de visa a tu pris
Qel sont TT les démarche q ta pris Pr prendre rendez vous a tls
H
HM2
6 février 2016 16:54
Ya t'il qlq1 qi peut m'aider Pr prendre rendez vous i pre de tls Pr visa de regroupent familal
J c pas qel type de visa doit j choisir !!!!!
H
HM2
6 février 2016 16:58
Slm j veut juste savoir le type de visa q ta choisi Pr le regroupent
Citation
Colombe02 a écrit:
Bonsoir, on t'a demander de les envoyer ou ces documents supplémentaire ?
b
6 février 2016 18:31
Salam hm2 tu demande visa long séjour tu suit les étapes sur le site du tls contact tout est noté bon courage
r
6 février 2016 18:39
Bonjour pour ceux qui ont déposé a tlscontact pour visa long séjour regroupement familial combien vous avez payé au juste? Est ce que c'est la somme indiquée au moment de l'inscription ou pas?
7 février 2016 08:27
Bjr

Tout depand de ton dossier si nationalité ou regroupement familial ofii
t
16 février 2016 13:03
bonjour j'aimerai faire un regroupement familiale pour ma grand mère j'habite en France et j'aimerai savoir j'ai besoin de de quel document svp vous pouvez me contacter merci j'attend une réponse de votre part assez rapidement svp merci
m
23 février 2016 09:01
bjr lycia je viens d'avoir le mème kas que toi .est ce que ta eu le visa après ou bien pas encore???????? merci
A
29 février 2016 10:12
Notre dossier de regroupementfamilial est à la préfecture il attend juste la signature du préfet en contre temps j'ai un rdv le 9 mars pr déposer l'attestation de dépôt,
le problème qui se pose c ke le mariage ici en Algérie est prévu pr le 29 juillet

j'ai peur kil me délivre le visa en fin avril et ke sa sera trop tard pr ts décaler vu ke c un visa de 3mois .
Esk vous pouvez me proposer des solutions ?
Esk j'annule mon rdv ou mon mari tardera à payer la redevance comme sa on est sur quon sera dans les limites imposé ?

Merci à vs
1 mars 2016 08:32
BONJOUR A TOUS
JUSTE UNE PETITE QUESTION
MOI JE ME SUIS MARIEE EN ALGERIE JE SUIS FRANCO ALGERIEN
JE D ETRES D ETRES TRANCRIS A NANTE PLUS MON LIVRET DE FAMILLE
FRANCAIS
QUELLES SONT LES DOCUMENT A FOURNIRE POUR AVOIR LE VISA
LONG CONJOINT FRANCAIS ,,, au pres du consulat alger mercie
je pense que ces pas la mesme procedure que regrouppement familliale
m
8 mars 2016 09:30
Bonjour tout le monde
je reviens vers vous pour mes nouvelles :

comme vous s avez TLS m a contacté pour déposé mon passeport sans que j ai eu un avis favorable de mon dossier déposé le 05 janvier 2015 a Bobigny .
J ai récupéré hier mon passeport et c'était visa refusé car y a pas un avis favorable
ils ont coché la partie:
- le regroupement familial relatif a votre demande de visa long séjour a été refusé par l'autorité préfectorale .

est ce cela veut dire que c'est mort pour mon dossier ?

on est dégouté depuis janvier 2015 c beaucoup
mon mari me demande de le rejoindre par visa touristique , mais j ai peur une fois la bas ça va être difficile de se régulariser .

que me conseillez vous ?
connaissez vous des cas comme moi ?

merci par avance
a
24 mars 2016 16:43
salam j'ai le même problème je suis marié en France avec un visa touristique et j'ai un livret de famille français or a TLS ils demandent une fiche familiale !! comment avoir cette fiche svp
24 mars 2016 18:19
bonjour svp je doiq deposer mon dossier pour mois d avril. mais le prob je n arrive ni a visualiser les documenrs ni telecharger le document d authentification. svp aider moi
d
8 avril 2016 23:36
bonjour svp tu maider je croi on es le méme ca je suis marié en france avec visa touristique jai une fille mon mari il a la carte séjours de 10ans maintenant je rentre en legérie pour faire regroupment famililae ou je dépose ici en france il on me di a loffi sa dure 18 mois jusqua 2ans esque la méme duré si je fai la demande au consulat dalgérie? stp rep moi
D
28 mai 2016 12:43
Bonjour tout le monde, j'ai déposé ma demande de visa regroupement familial le 24/05/2016 et le dossier a été transféré au consulat mais j'ai remarqué que y'avait une date à côté de référence du dossier et c'est le 10/08/2016 que quelqu'un peut m'expliquer ça !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook