Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
VISA CONJOINT DE FRANCAIS APRES VISITE MEDICALE ATTENDER NOTRE APPE.
o
10 mai 2009 15:00
pour moi j ai attendu un mois et 5jours pour passer le test et pour la visite médicale c est 21 jours. s'il a coché que le carré de complètement de dossier ça concerne la visite médicale et le teste et rien d autre
bonne chance
g
10 mai 2009 15:07
Merci C'est gentil de ta part Ossina Welcome
o
10 mai 2009 15:10
de rien allah sahale 3la jami3
g
10 mai 2009 17:34
Ossina19 Stp Si T'es pas Occupé Peut tu me dire Les question posé Dans le test Français ... ?

Merci de Votre Prochaine Reponse ..Welcome
v
10 mai 2009 17:46
ossina19 apres la visite médicale combien de temp tu attent pour avoir le visas ma femme depend de fes elle passe la visite le 25mai peut tu me dire combien de temps doi t'elle attendre ma femme pour avoir sont visas merci ma soeur pour ta reponse denis
g
10 mai 2009 17:54
Citation
ossina19 a écrit:
desolé viallant13 j etais pas chez moi voila .
j ai passé la visite le vendredi 24/04/2009 et le lundi 27/04/2009 j ai complété le dossier la dame me demande de choisir le jour pour avoir le visa je le dis le 06/05/2009 et je l ai reçu le jour même.il ya des amis qui ont eu le visa le 29/05/2009 c est a rabat
s' il y a d autre questions je suis là
bonne chance
v
10 mai 2009 18:01
Citation
gabounet a écrit:
Citation
ossina19 a écrit:
desolé viallant13 j etais pas chez moi voila .
j ai passé la visite le vendredi 24/04/2009 et le lundi 27/04/2009 j ai complété le dossier la dame me demande de choisir le jour pour avoir le visa je le dis le 06/05/2009 et je l ai reçu le jour même.il ya des amis qui ont eu le visa le 29/05/2009 c est a rabat
s' il y a d autre questions je suis là
bonne chance
ma femme doit passée sa visite le 25mai donc il faut attendre encore 2a3jour c'est sa dit moi si je me trompe ou pas mercfi pour ta reponse ossina19
g
10 mai 2009 18:12
Enfaite Pour le consultat de fes C'est Un peu Chargé Alor C'est pas sur 2 Ou 3 jour Y'as Plein des gens qui peu te dire combien du temps Car ossina il a désposer son dossier a rabat ...
stp tu peu me dire les questions posé Dans le Test Français ...smiling smiley
v
10 mai 2009 18:31
Citation
gabounet a écrit:
Enfaite Pour le consultat de fes C'est Un peu Chargé Alor C'est pas sur 2 Ou 3 jour Y'as Plein des gens qui peu te dire combien du temps Car ossina il a désposer son dossier a rabat ...
stp tu peu me dire les questions posé Dans le Test Français ...smiling smiley
voici les question que ma femme a eut lors de sont teste de français a fes
1)en france est ce que les femmes doivent obéir aux hommes?(faux)
2)en france,il y a une seule religion?(faux)
3)en france,est ce que les etrangers ont les meme droits que les français?(oui)
4)les valeurs de la republique ne s'appliquent qu'aux français?(faux)
5)en france,les femmes ont des autoritées au sein de la familles?(vrai)
6)question ouverte:citez le nom d'un president de la republiques française(nicolats sarkoziy)françois miterand)
voilà si ceci peut aidées j'en serait heureux pour toi encore une chose n'est aucune crainte cars le teste est tres tres facile crois moi cars ma femme qui parle pas bcp le français a reussis sont teste alors bonne chance a toi denis
g
10 mai 2009 18:48
Merci C'est gentil de ta part et bon chance Pour les prochaines etapes Welcome Bientot Ta femme sa sera avec toi inchalah
v
10 mai 2009 19:11
Citation
gabounet a écrit:
Merci C'est gentil de ta part et bon chance Pour les prochaines etapes Welcome Bientot Ta femme sa sera avec toi inchalah
j'espere inchallah parce que notre parcourt a etait tres difficile entre les enquette et les attente je souhaite que pour levisas cera pas tres long mais merci quand meme je pourrait enfin etres est vivre heureux avec ma femme
o
11 mai 2009 02:12
 ma femme doit passée sa visite le 25mai donc il faut attendre encore 2a3jour c'est sa dit moi si je me trompe ou pas merci pour ta reponse ossina19
apres la visite tu passe au consulat pourquoi pas le 26 mai pour compléter le dossier car il y a pas de rendez vous
l
17 mai 2009 10:31
SALAM CIMOI ALORS DES NOUVELLES? COMMENT VAS TU?
v
17 mai 2009 10:44
ma femme doit passé la visite médical le 25 mai peut t'on me dire combien de temp doit-elle attendre pour sont visas merci pour les reponse
s
17 mai 2009 12:57
s'il te plait vaillant13, peut tu me repondre c vraiment urgent, alors je suis un homme et je suis la partie marocaine, lhamdoullah on a reçu notre livret de famille, et ma femme me l'a envoyé avec l'original de la transcription qu'elle a reçu avec.
ma question qui me m'empeche de dormir la nuit: la lettre que me femme doit ecrire comme quoi elle veut m'heberger en france ou quoi est ce que c obligé qu'elle la legalise a la marie, oubien juste l'ecrire et signé comme c pour l'etat français, et sinon s'elle la legalise et me le faxe et je le donne le faxe, tu crois que ça passe. je pose la question car elle m'a deja envoyé le livret et s'elle veut m'envoyer la lettre par la poste ça prendra au moins une semaine sinon chropost elle devra payer 56 euro pour un papier tu sois.
eclaires moi le chemin stp
17 mai 2009 17:13
Citation
lindaf a écrit:
SALAM CIMOI ALORS DES NOUVELLES? COMMENT VAS TU?

salam ma soeur ça fais plaisir que tu prenne de mes nouvelles jusqu'a present rien de nouveau dieu merci j ai pu voir mon epouse pendant 6 jour c'etait tres court mais au moin ça on pu se voir on a essaie d'ller au consulat mais en vain on nous a pas laisser entrée le gas devant la porte nous a dit qu'il fallait qu'elle contact la pref a son retour chose faite ils lui ont dit qu'elle devarait etre convoquée avant fin juin pour une enquete et voila toujours cette attente interminable qui dur et dur allah ijib al faraj et toi tu en ai ou ?
n
17 mai 2009 17:18
salam çimoi
je te souhaite bon courage et inchallah avec ta patience et ta foi tu vas en finir avec les démarches inchallah

en fait là tu en est à combien de semaine d'attente depuis que ta passé ta visite médicale?

allah ikbir
17 mai 2009 17:25
pour snowtiger la lettre doit etre ecrite a la mains et se n'es pas la peine de la faire legaliser
v
17 mai 2009 18:18
POUR SNOWTIGER:pas besoin de l'egalisé la lettre il faut juste que ta femme ecrit dans sa lettre quel voudrait que tu le rejoigne a ses cotés afin que vous puissiez vivre ensemble et il faut aussi que ta femme te face une photocopie de sont loyées ou EDF cela sufira bien voilà la lettre que ta femme doit ecrire encore une chose la lettre recommandéne coute que 5€ pas plus
19 mai 2009 18:32
Citation
naimoha28 a écrit:
salam çimoi
je te souhaite bon courage et inchallah avec ta patience et ta foi tu vas en finir avec les démarches inchallah

en fait là tu en est à combien de semaine d'attente depuis que ta passé ta visite médicale?

allah ikbir
salam mon frere merci pour tes encouragement ça va faire bientot 3 mois depuis la visite et 5 mois depuis la demande de visa
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook