Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
VISA CONJOINT DE FRANCAIS APRES VISITE MEDICALE ATTENDER NOTRE APPE.
p
8 avril 2009 00:06
Salut nesto,

Merci pr la réponse et surtout pr la gentillesse.

Y'en a ras le bol de ces démarches qui finissent pas mais malgré tt on se bat, c'est notre choix pr voir l'amour vainqueur.

Je vous souhaite plein de bonheur. Profitez de la vie, elle est belle quand on est à deux.
m
8 avril 2009 00:20
nesto oui frére lhamdolilah llah faraj 3lik YARABI YCHOF MAN HALNA YARABII
m
8 avril 2009 00:28
nesto
et franchement je suis trés contente pour toi et pour ta femme aussi walh c m donne un peu d courage pour voire la vie en rose méme si rahna loin 3la litanebghiw
l
9 avril 2009 12:18
Salut cimoi alors des nouvelles?
e
10 avril 2009 09:56
coucou

inch'allah aujourd'hui mon mari recois son visa, on lui avait dit la smeaine dernier jeudi a la visite venait le vendredi 10 avril (consulat de casa) mais il ne pourra pas venir daba car il doit passer encore son permis bus , il attend tjs sa convocation, c'est long j'en ai marre...apparement il y aurait des greves!!!
mais lui n' a pas eu d'appel du consulat cela signifie ou non quelque chose a votre avi?
merci a tous
10 avril 2009 13:10
salut tout le monde
je te felicite nesto allah et kemel bi khir
ma soeur lindaf j espère que tu va bien
pour ma part j attend toujours on peux pas faire de recours du moment que le consulat nousa dis que votre dossier et toujours en cours de traitement
ma femme va bientot me rejoindre au maro cet je sais pas si on nous laissera rentré au consulat ou pas si tu peux me renseigner sur e qu on peux faire içi ça serait gentil je te remercie d'avence
l
10 avril 2009 15:28
Salam cimoi, ben le mieux c est que ta femme aille au consulat toute seule pour faire jouer ses droits de française, elle a le droit de demander des explications et il faut quelle ramène toutes vos preuves de vie commune en france, les preuves aussi que tu as été étudiant en france et ça serait bien que vous puissiez être suivi par un avocat et que ça soit lui qui harcèle le consulat...voila sinon je vois pas vraiment ce que vous pouvez faire de plus...je vais réfléchir...courage et hamdullah tu vas voir ta femme
l
10 avril 2009 23:27
salam
aujd ma femme a recu une lettre de la prefecture pour se presenter le 16/04/2009.et moi jaurai la vsiste medicale le 21/04/2009 et je veux savoir ils vont lui dire koi?si cest une enquette ?
merciii bqq
g
11 avril 2009 01:16
Citation
elise17 a écrit:
coucou

inch'allah aujourd'hui mon mari recois son visa, on lui avait dit la smeaine dernier jeudi a la visite venait le vendredi 10 avril (consulat de casa) mais il ne pourra pas venir daba car il doit passer encore son permis bus , il attend tjs sa convocation, c'est long j'en ai marre...apparement il y aurait des greves!!!
mais lui n' a pas eu d'appel du consulat cela signifie ou non quelque chose a votre avi?
merci a tous

non,à casa ,il doit se presenter au consulat,il ne doit pas attendre l'appel,bonne nouvelle
inchalah Birthday
m
11 avril 2009 01:19
Citation
lhamdolilah a écrit:
salam
aujd ma femme a recu une lettre de la prefecture pour se presenter le 16/04/2009.et moi jaurai la vsiste medicale le 21/04/2009 et je veux savoir ils vont lui dire koi?si cest une enquette ?
merciii bqq

slm frére dit moi toi té marocain et ta femme elle a la nationalité francaise et merci pour la réponse
l
11 avril 2009 15:24
salam mimita86
oui ma femme est francaise dorigine.
merci pour la reponse
m
11 avril 2009 17:05
merci pour la reponse wllah ywaf9ak frére
15 avril 2009 09:40
SALUT LES AMIS ALORS QUELQU UN A EU UN CONTACTDU CONSULAT OU LA PREFECTURE ??????
m
16 avril 2009 18:52
bonjour svp j ai vrmaiment bezoin de votre aide
voila j été sans papié et je me ss marié en france avc un francais d origine marocaine
j ai fais un bon mariage hamdolah j ai pas eu de probléme a la mairie et j ai eu mon livret de famille a la mairrie,vu la nouvel loi j été obligé de retourné o bled pr avoir le visa de deux mois
bref j ai fais la demande le 12 février il zon fé avc moi une ptite enquete au consulat de casablanca
aprés j ai eu la date pour passé l exam a l institut francaise j l ai eu apré j ai eu le rdv pr la visite médical ain-borja il nous en pris les passeport et ns en doné les resultat de l excamen passé de francais,une samaine apré jai été chérché mon pass mais pas de visa on ma colé une feuille dériére le pass dizan ke mon dossier demande encors plus de temp et qu 'il faut juste attendre un peu j ai vraimennnt flipé sad smiley et qu'il vont me contacter eu et il m on demandé de ne pas aplé
A VOTRE AVIS IL S AGIT DE QUOI??
CA VA PRENDRE COMBIEN DE TEMP??
ET QUE DOIS J FAIRE??
EST CE QU IL FAUT QUE MON MARI RENTRE AU CONSULAT POUR SAVOIR DE KOI IL S AGIT ???
m
16 avril 2009 18:59
bonjour svp j ai vrmaiment bezoin de votre aide
voila j été sans papié et je me ss marié en france avc un francais d origine marocaine
j ai fais un bon mariage hamdolah j ai pas eu de probléme a la mairie et j ai eu mon livret de famille a la mairrie,vu la nouvel loi j été obligé de retourné o bled pr avoir le visa de deux mois
bref j ai fais la demande le 12 février il zon fé avc moi une ptite enquete au consulat de casablanca
aprés j ai eu la date pour passé l exam a l institut francaise j l ai eu apré j ai eu le rdv pr la visite médical ain-borja il nous en pris les passeport et ns en doné les resultat de l excamen passé de francais,une samaine apré jai été chérché mon pass mais pas de visa on ma colé une feuille dériére le pass dizan ke mon dossier demande encors plus de temp et qu 'il faut juste attendre un peu j ai vraimennnt flipé sad smiley et qu'il vont me contacter eu et il m on demandé de ne pas aplé
A VOTRE AVIS IL S AGIT DE QUOI??
CA VA PRENDRE COMBIEN DE TEMP??
ET QUE DOIS J FAIRE??
EST CE QU IL FAUT QUE MON MARI RENTRE AU CONSULAT POUR SAVOIR DE KOI IL S AGIT ???
MOI IL M ON PA MARKER 6 smaine juste de ne pas aplé c tt??
s
16 avril 2009 21:22
je pense sincèrement que ton visa est refusé sinon il donne tous de suite mais peute etre que je me trompe j'espere pour toi...
a
16 avril 2009 22:40
Salam les amis,
je viens de découvrir le site et c'est vraiment géniale! on se sent entouré... et ca rassure.
Moi je suis mariée avec 1marocain depuis novembre 08 et nous dépendons du consulat de fes. Mon mari a passé toutes les étapes : test de francais, visite médicale, et le 18 mars il est parti au consulat pour demander le visa. Mais malheureusement, le personnel lui a dit d'attendre qu'on l'appelle! Et depuis plus de nouvelles, ca fait déjà 1mois. Nous savons rien sur le dossier où ca en est? encore combien de temps?... et pas besoin de vous dire comment c'est dur d'attendre!
Qu'en pensez vous les amis ? y'a-t-il quelqu'un dans le même cas ? Et que dois-je faire ?

MERCI les amis
m
17 avril 2009 16:03
a SUPERJUL
si mon visa été refusé il me l aurais di avant et il m auré pa doné de rvd pr le texte ou pour la visite médical par contre moi je suis marié en france et j ai déja mon livrait de famille
je ne crois pas que se soit un refus sinn quand il mon doné mon pass ca auré marké REFUS
g
17 avril 2009 16:28
Citation
maya1987 a écrit:
bonjour svp j ai vrmaiment bezoin de votre aide
voila j été sans papié et je me ss marié en france avc un francais d origine marocaine
j ai fais un bon mariage hamdolah j ai pas eu de probléme a la mairie et j ai eu mon livret de famille a la mairrie,vu la nouvel loi j été obligé de retourné o bled pr avoir le visa de deux mois
bref j ai fais la demande le 12 février il zon fé avc moi une ptite enquete au consulat de casablanca
aprés j ai eu la date pour passé l exam a l institut francaise j l ai eu apré j ai eu le rdv pr la visite médical ain-borja il nous en pris les passeport et ns en doné les resultat de l excamen passé de francais,une samaine apré jai été chérché mon pass mais pas de visa on ma colé une feuille dériére le pass dizan ke mon dossier demande encors plus de temp et qu 'il faut juste attendre un peu j ai vraimennnt flipé sad smiley et qu'il vont me contacter eu et il m on demandé de ne pas aplé
A VOTRE AVIS IL S AGIT DE QUOI??
CA VA PRENDRE COMBIEN DE TEMP??
ET QUE DOIS J FAIRE??
EST CE QU IL FAUT QUE MON MARI RENTRE AU CONSULAT POUR SAVOIR DE KOI IL S AGIT ???

salut ,ton cas est special ,tu étais sans papier et tu t'es marié en france ,donc apres ton retour
tu as demandé le visa ,donc tu dois attendre car c pas comme les gens qui se marit au bled.
bonne chance .smiling smiley
o
17 avril 2009 17:11
salut maya1987
j ai lu ton message et je veuxe dire ke moi j etais comme toi apres la visite medicale on m a dit d attendre leur appel car ils attendait la reponse de la prefecture depuis la france car ma femme a eu une enquete en france si normal ne flipe pas moi on m a appeler 7 semaines apres la visite medicale et j ai eu mon visa et aujourdhuit je suis en france hamdollah
aller bon courage ma soeur juste un peut de patiance
Citation
maya1987 a écrit:
bonjour svp j ai vrmaiment bezoin de votre aide
voila j été sans papié et je me ss marié en france avc un francais d origine marocaine
j ai fais un bon mariage hamdolah j ai pas eu de probléme a la mairie et j ai eu mon livret de famille a la mairrie,vu la nouvel loi j été obligé de retourné o bled pr avoir le visa de deux mois
bref j ai fais la demande le 12 février il zon fé avc moi une ptite enquete au consulat de casablanca
aprés j ai eu la date pour passé l exam a l institut francaise j l ai eu apré j ai eu le rdv pr la visite médical ain-borja il nous en pris les passeport et ns en doné les resultat de l excamen passé de francais,une samaine apré jai été chérché mon pass mais pas de visa on ma colé une feuille dériére le pass dizan ke mon dossier demande encors plus de temp et qu 'il faut juste attendre un peu j ai vraimennnt flipé sad smiley et qu'il vont me contacter eu et il m on demandé de ne pas aplé
A VOTRE AVIS IL S AGIT DE QUOI??
CA VA PRENDRE COMBIEN DE TEMP??
ET QUE DOIS J FAIRE??
EST CE QU IL FAUT QUE MON MARI RENTRE AU CONSULAT POUR SAVOIR DE KOI IL S AGIT ???
MOI IL M ON PA MARKER 6 smaine juste de ne pas aplé c tt??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook