Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
virginité
y
20 février 2007 21:22
Citation
chamaliya a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
chamaliya a écrit:
L'heure est grave les amis ! confused smiley


yak labass??? moody smiley


El hamdoulillah, il se passe qu'on peut facilement me choquer moi avec ce genre de délire...grinning smiley

Aw !


Hamdoullah alors!!


C vrai y'a des histoires choquantes sad smiley
n
20 février 2007 21:22
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
nadouya a écrit:
Qui vous dis qu'elle n'est plus vierge volontairement ?

Elle a peut etre subit une histoire tragique... arrêter de la juger dieu est là pour ça.


tu sait kan une posteuse, dit " sile vous plait, la juger pas"grinning smiley

sa veut tout direevil

sinon, la posteuse, aurait bien présicé, la non-faute de l'accuséevilspinning smiley sticking its tongue out


J'ai compris, ou veux-tu en venir ?
20 février 2007 21:27
Citation
nadouya a écrit:
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
nadouya a écrit:
Qui vous dis qu'elle n'est plus vierge volontairement ?

Elle a peut etre subit une histoire tragique... arrêter de la juger dieu est là pour ça.


tu sait kan une posteuse, dit " sile vous plait, la juger pas"grinning smiley

sa veut tout direevil

sinon, la posteuse, aurait bien présicé, la non-faute de l'accuséevilspinning smiley sticking its tongue out


J'ai compris, ou veux-tu en venir ?

ou je veux en venir!grinning smiley

bah sé simple, je paris ce ke tu veus, ke sa copine, a fait des galippettesevil plutot

ton idée, zerma elle l'a perdue accidentellementtongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
n
20 février 2007 21:31
3alah ou 3alam.

Je ne cautionne pas ce qu'elle veut faire. C'est une chose de lui déconseiller de faire ça. Mais la juger ou chercher à comprendre le pourquoi du comment c'est arrivé c'en est une autre.

Ce n'est pas à nous de le faire, ce n'est pas notre role.
c
21 février 2007 10:21
bonjour à tous, je vous remerci pour vos inteventions
En fait c ma copine intime, elle a eu un incident kom toute autre fille peut avoir. c vrai k'elle devait pas! mais c fait! elle s'est confiée à moi pour lui apporter de l'aide. je dois le faire. kst mentir ou pas mentir ça la regarde. si elle veut pas dire la vérité c pour des choses personnelles k moi aussi je les connais pas. voilà smiling smiley
21 février 2007 10:34
Citation
cendrillon_ho a écrit:
bonjour à tous, je vous remerci pour vos inteventions
En fait c ma copine intime, elle a eu un incident kom toute autre fille peut avoir. c vrai k'elle devait pas! mais c fait! elle s'est confiée à moi pour lui apporter de l'aide. je dois le faire. kst mentir ou pas mentir ça la regarde. si elle veut pas dire la vérité c pour des choses personnelles k moi aussi je les connais pas. voilà smiling smiley

salam,

un incident ?? lool
je ve bien dire que tt le monde peut avoir un moment de faiblesse ..mais parle pas d'incident stp ..starghfirllah l3adime

par contre pour le fait que tu dois l'aider ...je vois pas en quoi ce que tu fais l'aide mais bon ... chacun a sa vision des choses ..le jour du Jugemnt tu pourras tjrs le dire ... mais je sais pas si ca passera Allahou a3lam winking smiley

le probleme dans ce type de post c pas le fait qu'il y ait eu peché ou pas je repete

de tte facon dans ces cas là faut essayer de conseiller les gens en disant toujours "Allahi sterna" paske personne n'est a l'abri ...mais ce qui est grave par contre c que vous banalisez la chose
l
21 février 2007 11:32
salam

t'ai sure ke c'ta copine?elle a peur de son futur mari pr lui cacher cette vérité alor ke toi elle te raconte tt je trouve comme c'loucheperplexe

en tt ca di à ta copine winking smiley ke le mariage ki commence avc des mensonge rabi MAYKEMELCH FIH en plus elle doit assumer ses actes machi tbchi dir lhram apré elle coudre l'hymen et c'come rien ne sé passé


lah yster
p
21 février 2007 11:45
Citation
cendrillon_ho a écrit:
bonjour à tous, je vous remerci pour vos inteventions
En fait c ma copine intime, elle a eu un incident kom toute autre fille peut avoir. c vrai k'elle devait pas! mais c fait! elle s'est confiée à moi pour lui apporter de l'aide. je dois le faire. kst mentir ou pas mentir ça la regarde. si elle veut pas dire la vérité c pour des choses personnelles k moi aussi je les connais pas. voilà smiling smiley

salam

je ne partage pas ta vision de l'amitié !
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
n
21 février 2007 11:47
ON VOUS DEMANDE UNE INFO ET NON DE JUGER OU DES COMMENTAIRES OU ENCORE LUI FAIRE LA MORALE.
CONTENTEZ VOUS DE REPONDRE. SINON PASSEZ VOTRE CHEMIN.

ta copine devrait s'adresser à un gynéco qui la conseilera mieux.

bon courage à elle.
c
21 février 2007 11:52
Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
salam

t'ai sure ke c'ta copine?elle a peur de son futur mari pr lui cacher cette vérité alor ke toi elle te raconte tt je trouve comme c'loucheperplexe

en tt ca di à ta copine winking smiley ke le mariage ki commence avc des mensonge rabi MAYKEMELCH FIH en plus elle doit assumer ses actes machi tbchi dir lhram apré elle coudre l'hymen et c'come rien ne sé passé


lah yster
tu veux faire la personne intelligente! je t'assure k tu as tort! tu me vises là?! je n'ai pas à mentir si c'était moi et non pas ma copine je le dirai direct winking smiley
elle me raconte ça à moi parcequ'elle sait ce k je vaux, et elle me fais confiance! t'as jamais entendu ça ni vécu! ben c pq tu me crois pas winking smiley parcequ'on te raconte rien et on te fait pas confiance winking smileywinking smiley
c
21 février 2007 11:52
Citation
nadia a écrit:
ON VOUS DEMANDE UNE INFO ET NON DE JUGER OU DES COMMENTAIRES OU ENCORE LUI FAIRE LA MORALE.
CONTENTEZ VOUS DE REPONDRE. SINON PASSEZ VOTRE CHEMIN.

ta copine devrait s'adresser à un gynéco qui la conseilera mieux.

bon courage à elle.
merci nadia pour le rappel et le conseil winking smiley
r
21 février 2007 12:17
Salam !


Ok pas de jugement mais on peut pas trop s'en empêcher! Cette fille n'est même pas à plaindre! Elle a choisi de perdre sa virginité dans son passé par plaisir, et elle le paie maintenent très cher! affreux dilemme pour l'instant mais le jour du jugement dernier cela ne sera plus un dilemme mais ? crying(crying(crying(

Sauf si bien sur c'était un accidentmoody smiley

Pfff!! Qu'est ce qu'il faut pas entendre!

Comme quoi quand on fait une betise ca nous retombe toujours dessus alors faut réfléchir avant. Surtout que dans ce cas là , Melle aurait bien du se douter que la question se poserait un jour! Alors pourkoi se rajouter des pbs?

Voila meme si c'etait pas demandé je donne mon avis car ce genre de gachis m'enerve!

Pour bien commencer un mariage oui faut mentir à son mari, on aura tout vu!
l
21 février 2007 12:22
Citation
cendrillon_ho a écrit:
Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
salam

t'ai sure ke c'ta copine?elle a peur de son futur mari pr lui cacher cette vérité alor ke toi elle te raconte tt je trouve comme c'loucheperplexe

en tt ca di à ta copine winking smiley ke le mariage ki commence avc des mensonge rabi MAYKEMELCH FIH en plus elle doit assumer ses actes machi tbchi dir lhram apré elle coudre l'hymen et c'come rien ne sé passé


lah yster
tu veux faire la personne intelligente! je t'assure k tu as tort! tu me vises là?! je n'ai pas à mentir si c'était moi et non pas ma copine je le dirai direct winking smiley
elle me raconte ça à moi parcequ'elle sait ce k je vaux, et elle me fais confiance! t'as jamais entendu ça ni vécu! ben c pq tu me crois pas winking smiley parcequ'on te raconte rien et on te fait pas confiance winking smileywinking smiley

tkt miss j'ai déja eu des copines ki me racontent trop et ils me font confiance mé je cherche pa à résoudre leur prblm sur le net,je pense ki sont capable de faire ça par eux meme!!!tongue sticking out smiley


ne te vexe pa tro g voulu juste savoir si le sujet est directe de sa personnewinking smiley

si non le conseil ke tu pe faire à ta copine o lieu de chercher les coordonnées et les info pour dahko ala son futur mari evil c'de lui dire la vérité et tsali rebi yrfer lihaAngel


ps:ne prend pa mal mon intervention winking smiley w lah yshal
e
21 février 2007 12:23
encore histoire de vérginité
en plus si elle est la c'est ke vous lui donniez des aides pas des reproches...
si la fille n'est pa viérge c'est koi le probléme c'est sa vie !!!,et si klk "3amar liha rasha..." tu sai la plupart des hommes sont khatar ,ils pensent k'a cet instant,faire l'amour...
voila !!!!
lah istar ou safé
e
21 février 2007 12:27
nariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
lah istar comme toujours,cet histoire de vérginité,tombe toujours a l'eau a la fin
wooooooooooooooooooooooooooooo
n
21 février 2007 23:25
salam


on est pas la à la juger ce n'est pas notre devoir mais on peut conseiller...moi je pense comme certain(e)s dire la verité et bien meilleur que mentire de tt facons faudrai assumer ces actes et le plus important c'est de demander le pardon a Allah et se repentir et arreter d'avoir peur de la réaction de l'homme ...et je pense que si vraiment cet homme l'aime il ne se focalisera pas sur sa ( allah o relham)
et debuter une vie de couples sur le mensonge et la pire des chose a fair a quoi bon etre avec une personne si vous ne la respecter pas ( mentir pour moi et un non respect)


cendrillon_ho se qui serrai meilleur c'est que tu conseil ton amie a ne pas ce lancer dans cette folie car je pense que c'est une epreuve pour toi aussi et de plus Allah est Le Tout-Pardonnant (Al-Ghaffar) j'espert que vous ferai le bon choix insh'allah

smiling smiley
n
22 février 2007 00:40
c clair ke de se faire recoudre c pas la solution kell demande pardon auprés d'allah et kel diz la verite a son mari si il l'aime il comprendera jespere ke c t une erreur de sa part inchallah ke tt se passera bien
Y
22 février 2007 08:41
Pour ceux qui donnent leur jugement en tant que "bons musulmans", il n'est pas dit dans le LIVRE SAINT que justement ce n'est pas aux humains de juger ce que l'autre a fait mais seul ALLAH peut juger et decider de ce qui est mal ou pas.

Vous vous prenez pour qui. Je suis musulmane et ok, elle a peut être fait une erreur mais c'est certainement pas à vous de la juger et encore moins de la critiquer. Parce que vous tous vous êtes irréprochable. Vous n'avez jamais rien fait de mal? Rien que le fait que vous vous permettiez de la juger comme telle est un pêcher!!!!

A elle seule de voir ce qui sera le mieux pour elle tout en respectant son mari et Le DINE!

Bon courage!
c
22 février 2007 09:29
merci encore pour tt le monde! je redis encore pour la nième fois, k'elle veut pas dire ça à son mari, et c son affaire à elle, pas à moi. j'ai posté ici pour savoir si une parmi vous a eu la meme chose ( ça arrive , ne jugez et ne critikez pas) ou connait une amie ou klk1 ayant eu la meme chose, je cherche un témoignage et plus précisement un médecin chez ki klk1 a été déjà rendu point barre. merci encore
Y
22 février 2007 10:32
Y en a un peu partout au MAROC mais c'est pas dit publiquement. il faut qu'elle soit sûre d'elle. Elle est dans quelle ville exactement?
Facebook