Citation
chamaliya a écrit:Citation
yaska a écrit:Citation
chamaliya a écrit:
L'heure est grave les amis !
yak labass???
El hamdoulillah, il se passe qu'on peut facilement me choquer moi avec ce genre de délire...
Aw !
Citation
karim_92 a écrit:Citation
nadouya a écrit:
Qui vous dis qu'elle n'est plus vierge volontairement ?
Elle a peut etre subit une histoire tragique... arrêter de la juger dieu est là pour ça.
tu sait kan une posteuse, dit " sile vous plait, la juger pas"
sa veut tout dire
sinon, la posteuse, aurait bien présicé, la non-faute de l'accusé
Citation
nadouya a écrit:Citation
karim_92 a écrit:Citation
nadouya a écrit:
Qui vous dis qu'elle n'est plus vierge volontairement ?
Elle a peut etre subit une histoire tragique... arrêter de la juger dieu est là pour ça.
tu sait kan une posteuse, dit " sile vous plait, la juger pas"
sa veut tout dire
sinon, la posteuse, aurait bien présicé, la non-faute de l'accusé
J'ai compris, ou veux-tu en venir ?
Citation
cendrillon_ho a écrit:
bonjour à tous, je vous remerci pour vos inteventions
En fait c ma copine intime, elle a eu un incident kom toute autre fille peut avoir. c vrai k'elle devait pas! mais c fait! elle s'est confiée à moi pour lui apporter de l'aide. je dois le faire. kst mentir ou pas mentir ça la regarde. si elle veut pas dire la vérité c pour des choses personnelles k moi aussi je les connais pas. voilà
Citation
cendrillon_ho a écrit:
bonjour à tous, je vous remerci pour vos inteventions
En fait c ma copine intime, elle a eu un incident kom toute autre fille peut avoir. c vrai k'elle devait pas! mais c fait! elle s'est confiée à moi pour lui apporter de l'aide. je dois le faire. kst mentir ou pas mentir ça la regarde. si elle veut pas dire la vérité c pour des choses personnelles k moi aussi je les connais pas. voilà
tu veux faire la personne intelligente! je t'assure k tu as tort! tu me vises là?! je n'ai pas à mentir si c'était moi et non pas ma copine je le dirai directCitation
ZinaBaydawiya a écrit:
salam
t'ai sure ke c'ta copine?elle a peur de son futur mari pr lui cacher cette vérité alor ke toi elle te raconte tt je trouve comme c'louche
en tt ca di à ta copine ke le mariage ki commence avc des mensonge rabi MAYKEMELCH FIH en plus elle doit assumer ses actes machi tbchi dir lhram apré elle coudre l'hymen et c'come rien ne sé passé
lah yster
merci nadia pour le rappel et le conseilCitation
nadia a écrit:
ON VOUS DEMANDE UNE INFO ET NON DE JUGER OU DES COMMENTAIRES OU ENCORE LUI FAIRE LA MORALE.
CONTENTEZ VOUS DE REPONDRE. SINON PASSEZ VOTRE CHEMIN.
ta copine devrait s'adresser à un gynéco qui la conseilera mieux.
bon courage à elle.
Citation
cendrillon_ho a écrit:tu veux faire la personne intelligente! je t'assure k tu as tort! tu me vises là?! je n'ai pas à mentir si c'était moi et non pas ma copine je le dirai directCitation
ZinaBaydawiya a écrit:
salam
t'ai sure ke c'ta copine?elle a peur de son futur mari pr lui cacher cette vérité alor ke toi elle te raconte tt je trouve comme c'louche
en tt ca di à ta copine ke le mariage ki commence avc des mensonge rabi MAYKEMELCH FIH en plus elle doit assumer ses actes machi tbchi dir lhram apré elle coudre l'hymen et c'come rien ne sé passé
lah yster
elle me raconte ça à moi parcequ'elle sait ce k je vaux, et elle me fais confiance! t'as jamais entendu ça ni vécu! ben c pq tu me crois pas parcequ'on te raconte rien et on te fait pas confiance