Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma virginité SVP
21 février 2015 16:48
Citation
je veux un bebe a écrit:
je lui ai posé la question mais elle ne répond pas!!

Mohim moi je l'ai conseille maintenant chacun fait ce qu'il veut on l'aura prévenu et a la posteuse n'attends surtout pas de nous qu'on te pousse à la fornication
w
22 février 2015 00:50
j'avais 7 ou 8 ans dans le garage d'un voisin dans notre ancienne demeure j'allais chercher du curcuma pour ma mère chez la voisine et puis j trouver personne il ma entraîner au garage et a fait se qu'il fallait pas !!! j'ai envie de lui raconte mais surement sois il vas le tuer puis se tuer lui même sois se tuer sans se poser de question je le connais plus que ca mère jamais il accepterai même si il me croirais j'ai peur pour lui et quand je dit pour lui pour moi aussi car si il fait quelque chose a lui même je pourrais me suicidé et le suivre !!!! j'en peut plus svp aidé moi pa de jugement svp j'en é plein le coeur
w
22 février 2015 00:55
je ne le suis pas mais lui sii !! sad smiley je ne l"étéé pas pr étre plus clair mais mtn oui ! oui certaine UI VA PA ACCEPTE ! sois il se tue sois il va faire le douille toute sa vie je suis avec lui depuis que javais 12 ans en est tellement attaché l'un a l'autre , une fois en c'est quitter je suis sortis avec un autre , résultat un moi sans qu'il entre chez lui il reste toujours dans notre place secret sa mère toujours elle m'appelle pour que je fasse quelque chose ! je suis aller le chercher waw j'ai les larmes au yeux chaque fois que je m'en rappelle alors lui dire que je suis pas vierge officiel il vas se suicidé ! ils m'en dit que y'a des herbes qui peuvent provoquer un genre de saignement quand en le fera oui je sait qu'on est pas mariée avec les papier mais en c'est mariée avant même qu'on en nous nous fiancions en c'est marié chez le imam (selui qui fait la prière) et tous puis a chaque fois qu'il demande de le faire j lui dit pas mtn mais cas fait bcp qu'il attend et moi si je lui balance un truc de se genre crise mortel je suis entrais dans l'islam pour lui je suis d'origine espagnol mais j'ai tous abandonné pour lui et je suis venu avec lui dans son propre pays mais je me sent pas dépaysais car je suis avec lui jamais il ma laisser me sentir toute seule je suis fatiguer de lui caché j'aimerai tellement lui dire mais j'ai vraiment peur surtout qu'il est musulman depuis sa naissance pas comme moi ! je suis déséquilibré ! svp aidé moi si vous connaissez une astuce ou autre svp merci



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/02/15 01:37 par wellbe.
22 février 2015 01:23
Citation
wellbe a écrit:
Bon franchement j'ai vraiment plus de mots tellement j'ai chercher partout ou je pouvez mais aucune résulta aidez moi SvP
Bon voila j'ai pas ma virginité depuis 9 ans (viole) , et mtn mon fiancé veux qu'on fait des petits trucs louches enfin vous voyez le genre et je peut pas lui dire non car en est ensemble depuis longtemps alors j'essaye au maximum de retardé le truc vu que je peut pas refusé car y'a aucun obstacle dans son point de vue je suis tellement amoureuse de lui je sait si je lui raconte la vérité il vas pas me croire .
Alors je voudrais savoir si il y'a une astuce magique que je pourrais faire en d'hors des chirurgies réparatrices des plantes ou autres
je doit vous avouez que je pense en se moment même a mètre de la colle-rapide mais je sait pas si c'est dangereux mais ça c'est au pire des cas chiée j’arrive plus a trouver une solution raisonable
a la place de vouloir fait un grand pêcher reste chaste franchement plus je viens ici plus je le dit Allah nous punie je comprend pourquoi les musulman on est dans cet état la
22 février 2015 02:30
Citation
wellbe a écrit:
je ne le suis pas mais lui sii !! sad smiley je ne l"étéé pas pr étre plus clair mais mtn oui ! oui certaine UI VA PA ACCEPTE ! sois il se tue sois il va faire le douille toute sa vie je suis avec lui depuis que javais 12 ans en est tellement attaché l'un a l'autre , une fois en c'est quitter je suis sortis avec un autre , résultat un moi sans qu'il entre chez lui il reste toujours dans notre place secret sa mère toujours elle m'appelle pour que je fasse quelque chose ! je suis aller le chercher waw j'ai les larmes au yeux chaque fois que je m'en rappelle alors lui dire que je suis pas vierge officiel il vas se suicidé ! ils m'en dit que y'a des herbes qui peuvent provoquer un genre de saignement quand en le fera oui je sait qu'on est pas mariée avec les papier mais en c'est mariée avant même qu'on en nous nous fiancions en c'est marié chez le imam (selui qui fait la prière) et tous puis a chaque fois qu'il demande de le faire j lui dit pas mtn mais cas fait bcp qu'il attend et moi si je lui balance un truc de se genre crise mortel je suis entrais dans l'islam pour lui je suis d'origine espagnol mais j'ai tous abandonné pour lui et je suis venu avec lui dans son propre pays mais je me sent pas dépaysais car je suis avec lui jamais il ma laisser me sentir toute seule je suis fatiguer de lui caché j'aimerai tellement lui dire mais j'ai vraiment peur surtout qu'il est musulman depuis sa naissance pas comme moi ! je suis déséquilibré ! svp aidé moi si vous connaissez une astuce ou autre svp merci


je suis pas une fille, mais pour éviter le drame tu dois faire quelque chose, fais une chirurgie si c'est ci-grave, t'es avec lui depuis que t'avais 12 ans et tu lui avait pas dit que t’était violé, t en as parlé à ta maman, ou sa maman ? vous vous êtes quittés, et t'es sorti avec un autre garçon, au bout d'un mois de séparation t'es passé à autre chose et si c'était pas sa mère, t'aurais pu l'oublier, si tu vois que votre relation est impossible ou ça peut mener à des drame, meurtre, suicide ... etc vaut mieux inventer ou provoquer un prétexte pour vous rompre, si tu l'aime tu dois le protéger, et te protéger toi même, du moment que vous vous êtes séparés une fois, vous pouvez vous séparer une nouvelle fois, mais cette fois ne retourne plus vers lui, fais un truc qui supporterait pas, mais quelque chose qui le poussera pas a faire quelque chose de grave, pour que c'est lui qui va te quitter, même si c'est une très dure épreuve, mais t'as pas d'autre choix, c'est le choix le moins pire, tu dois le faire, pour que vous puissiez a passer à autre chose
C
22 février 2015 11:01
Punèze je suis choqué en lisant tes commentaires la posteuse comment peut-on ce suicidé?? si ton mec a la foie et croix en Allah sa me parais louche ton histoire je te rappel que le SUICIDE et FORNIQUÉ c'est harram en islam alors je serais toi je refléchiré 2 seconde avant de faire n'importe quoi j'ai remarqué une chose si que tu n'a aucun respect pour toi tu le fait par ce que soit disant monsieur la décidé quant on fait une chose on le fait 1 er pour soi même mais pas pour satisfaire les autres je vais te le dire honnétement tu t'estime comme un objet c'est sa le plus grave et grave encore tu n'a même pas idée des conséquence que sa peux te causé après l'acte monsieur peux très bien dire qu'il ne veux plus de toi et tu sera sali et regrattera tes actes hélas cela sera trop tard les remords s'installeront tu n'oubliora surment jamais d'avoir fait cet acte lui sera tranquille car c'est un mec mais toi qui es une fille tu souffrira sn doute a jamais et sa sera ta 2 e bléssure après tn viole donc je te dnne un conseil reflichi avant qu'il ne soit trop tard et ne te donne jamais avant le mariage jamais même si le mec es pret de ce jeté du 12 e étage pour sa craint Allah ton CRÉATEUR et pas ses CRÉATURES s'il t'aime vraiment marié vous dans le HALAL et la vous pourais faire ce que vous voulais jour et nuit mais je t'en supplie ne le fait pas avant le mariage tu sais les mec change surtout quand tu fait sa avant le mariage ils te prénne directe pour une PUTE et ce disent que si tu la fait avec lui tu la surment fait avec d'autre et la le pire il ne croira pas un mot a tn viol
s
22 février 2015 11:11
De la colle ???!!!!!ptdrptdrptdrmoody smileymoody smiley
w
9 mars 2015 17:33
figure-toi que je l'ai vraiment essayée mais ça n'a pas collé ....!!! tellement déçus !
9 mars 2015 19:09
salam
on s ennui pas a bejaia
tu t es fais violé a 7 ou 8 ans
a 12 ans tu es deja avec quelqu un
tu es bien precoce
en plus tu en rajoute de la colle
tu crois que tout le monde est stupide
Facebook