Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma virginité SVP
19 février 2015 10:44
Citation
Nour-hanne a écrit:
c'est malheureux plutôt , cela dit on a entendu plus choquant ici

La nuance dans la pathologie grinning smiley

c'est vrai qu'on en voit des vertes et des pas mûres ici...
N
19 février 2015 10:45
Citation
Fassia92 a écrit:
c'est vrai qu'on en voit des vertes et des pas mûres ici...

wa zhar lekhel oui ptdr
19 février 2015 10:47
Citation
Cryxus a écrit:
Je suis désolé...
Quelqu'un peut m'aider je ne saisis pas toutes les nuances de la colle...
Schémas et croquis seraient les bienvenus...
Merci

nous non plus on a pas trop compris on attend des explications qqun peut il élucider ce mystère ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/02/15 10:54 par rézonable.
19 février 2015 10:48
Citation
Nour-hanne a écrit:
wa zhar lekhel oui ptdr

wa rah l'kalakh hada lol, homa harbine men zhar !
s
19 février 2015 10:49
Citation
Fassia92 a écrit:
salam,

Heu, je comprend pas, comment tu peux imaginer te faire autant mal sur une partie sensible comme ça ???
ce post est fake je pense winking smiley
P
19 février 2015 10:49
Nan mais j'en reveins pas ! collé quoi ? mdrrr

Et puis ca 9 ans sa fait loin. Si tu t'es fait violé ( ma pauvre ) une seule fois crois bien que lorsque tu aura de nouveau des rapport tu aura la même douleur qu'une vierge.

Ne dit rien a ton fiancé. On n'a pas a dévoilé ce genre de chose c'est trop personnel.
N
19 février 2015 10:53
Citation
Fassia92 a écrit:
wa rah l'kalakh hada lol, homa harbine men zhar !

Ka i tlsakho hal sdah

Angel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/02/15 11:19 par Nour-hanne.
c
19 février 2015 11:00
mettez vous à sa place au lieu de se moquer, sachez que ce nest pas la virginité qui fait la valeur dune femme la femme est plus que ca je ne vouss demande que dire la vérité a ton fiancé la verité fait mal mais le mensonge détruit sil taime vrt il va taccepter ce qui compte cest la confiance entre le couple et moiii je vous dit ne faites rien avec lui car il va se dire elle la deja fait c pour ca elle est déviergé un homme arabe le reste tjrs;;,,,,,,,,,,,,,,,,,et surtt ne met ni coll ni rien ca peut te cause des problemes sur cette zone sensible a 90 pr cent et pense a tes qualités au tant que femme et ne te culpabilise pas stp bon courage!!!
J
19 février 2015 11:10
Pas besoin de super-glue-3 pour éviter de passer à l'acte . eye rolling smiley
19 février 2015 11:30
Ce qui est désolant sur yabi, c'est qu'on ne sait plus quand il faut en de rire ou en pleurer.

Si c'est juste pour coucher avec ton copain, pk se casser la tête pour cette histoire d'hymen?

Tu ne penses pas que c'est te donner bcp de mal juste pour lui donner le plaisir d'être le "premier"?

Si ce n'est pas un fake... as tu été suivi par un professionnel pour le traumatisme du viol? pcq si c'est pas le cas... ton état mental actuel pourrait expliquer ton raisonnement du moment...
S
19 février 2015 11:42
Citation
wellbe a écrit:
Bon franchement j'ai vraiment plus de mots tellement j'ai chercher partout ou je pouvez mais aucune résulta aidez moi SvP
Bon voila j'ai pas ma virginité depuis 9 ans (viole) , et mtn mon fiancé veux qu'on fait des petits trucs louches enfin vous voyez le genre et je peut pas lui dire non car en est ensemble depuis longtemps alors j'essaye au maximum de retardé le truc vu que je peut pas refusé car y'a aucun obstacle dans son point de vue je suis tellement amoureuse de lui je sait si je lui raconte la vérité il vas pas me croire .
Alors je voudrais savoir si il y'a une astuce magique que je pourrais faire en d'hors des chirurgies réparatrices des plantes ou autres
je doit vous avouez que je pense en se moment même a mètre de la colle-rapide mais je sait pas si c'est dangereux mais ça c'est au pire des cas chiée j’arrive plus a trouver une solution raisonable


@à la posteuse,

Dire la vérité ça serait déjà bon signe et surtout un bon départ,
Bref si ce post est faux .....je continue ds ton delirium tramens......

THE MAGIC GLUE N existe pas ......t en as d autres comme ça ? Franchement tu ne veux pas te mettre à la couture pendant que l on y est ?
Laisse la colle à Mr le Bricolage !!!!!!
« Ce qui se construit sur le mensonge ne peut pas durer. »
S
19 février 2015 11:46
Citation
Cryxus a écrit:
Je suis désolé...
Quelqu'un peut m'aider je ne saisis pas toutes les nuances de la colle...
Schémas et croquis seraient les bienvenus...
Merci


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
« Ce qui se construit sur le mensonge ne peut pas durer. »
S
19 février 2015 11:48
Après les 50 Naunces de Grey au cinoche.....thumbs down

Vla un remake .....les 50 Nuances de Colle sur Yabi....ça promet Oups
« Ce qui se construit sur le mensonge ne peut pas durer. »
C
19 février 2015 12:16
Salem

Si ce que tu dit et vrai rien ne vaut la vérité surtout que tu dit que tu es amoureuse de lui si c'est récéproque il te croira une histoire construit par un mensonge n'aboutira pas alors autant être hônnete avec lui et surtout toi même car je doute fort que tu vivra bien avec un mensonge!!!je sais pas si tu es musulmane mais je tient a te rappelé que les rapport sexuel avant le mariage c'est harram

Bn courage a toi!
19 février 2015 12:17
salam
ca fait longtemps que tu es avec ton copain bah mariez vous comme ca vous pourrez faire tout ce que vous voulez quand vous voulez
ok t'es stressée a cause de ta virginité mais preserve ta santé quand meme, les parties intimes c'est comme la vie on n'en a qu'un(e). pas la peine de se retrouver a l'hopital a devoir faire une operation pour l'enlever tout ca pour une histoire de rien du tout. mariez vous
19 février 2015 12:28
Complètement dingue on aura tout vue eye popping smiley
Hier était le début, demain sera peut-être la fin, mais quelque part entre les deux, nous sommes devenus les meilleurs amis du monde.
C
19 février 2015 13:00
Citation
Summy a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Super merci pour les petits croquis.
Ceci dit je ne vois pas sur quel support la colle doit être posée?
C'est juste incroyable ce que l'on peut lire sur ce forum...
a
19 février 2015 13:09
parle lui s'il t'aime il comprendra ou demande a tes parents de lui en parle etant donne que c'est ton fiance tu peux en parler avec l'aide de tes parents
S
19 février 2015 13:10
@Cyprien ,

Je te laisse relire le post.... tu finiras par trouver par toi-même ce support des plus original et des plus debiles....... ceci étant dit ce n est pas sorcier....

Je te pose une colle !!!!
Merci de donner ta réponse quant au support supposé tout en restant correct.
« Ce qui se construit sur le mensonge ne peut pas durer. »
19 février 2015 14:04
Citation
wellbe a écrit:
Bon franchement j'ai vraiment plus de mots tellement j'ai chercher partout ou je pouvez mais aucune résulta aidez moi SvP
Bon voila j'ai pas ma virginité depuis 9 ans (viole) , et mtn mon fiancé veux qu'on fait des petits trucs louches enfin vous voyez le genre et je peut pas lui dire non car en est ensemble depuis longtemps alors j'essaye au maximum de retardé le truc vu que je peut pas refusé car y'a aucun obstacle dans son point de vue je suis tellement amoureuse de lui je sait si je lui raconte la vérité il vas pas me croire .
Alors je voudrais savoir si il y'a une astuce magique que je pourrais faire en d'hors des chirurgies réparatrices des plantes ou autres
je doit vous avouez que je pense en se moment même a mètre de la colle-rapide mais je sait pas si c'est dangereux mais ça c'est au pire des cas chiée j’arrive plus a trouver une solution raisonable


Bonjour,

Demande à prendpasmoipouruncon1 , il a beaucoup d'expérience dans ces sujets, il va te conseiller ou peut être te dire comment certaines lui ont dit comment elles ont fait, car il a tout entendu beaucoup de choses et d'astuce à ce sujet, donc forcément il aura une idée
Facebook