Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma virginité SVP
C
19 février 2015 14:29
Citation
Summy a écrit:
@Cyprien ,

Je te laisse relire le post.... tu finiras par trouver par toi-même ce support des plus original et des plus debiles....... ceci étant dit ce n est pas sorcier....

Je te pose une colle !!!!
Merci de donner ta réponse quant au support supposé tout en restant correct.

Merci Summy chérie...
l
19 février 2015 16:30
nan mai alloooooooooo !!!!!!!!!!!!
fau pa faire ca!!!!
et puis si ta des rapports avec lui avant mariage, il ne te croiera pas sur ton viol.
demande lui un hallal sinon rien!


apres entre() g entendu des histoires sur ce genre d'actes, c'est a dire des filles ki mettent des trucs bizare dans leur vagin pour le "resserrer".
c dégueu!!!!!
w
20 février 2015 19:56
il veux qu'on couchent ensembles svp c srx je sait kil va pa accepté car je lé deja testé imposssibllllll je le conné tres bien il peut se tué que de me comprendre é j'ai peur si je lui dit la verité il va le prendre autrement il va croir que je l'ai fait avec quelqu'un d'autre ! je vous jure qu'il peut se suicidé il va pas me faire du mall mais il va se le faire a lui méme é moije pourais jamais suportéééé plutot mourirr que de le voir malheureux !
w
20 février 2015 20:02
non du tous je suis vraiment perdu faut vraiment que je trouve une solution au plus vite crying( je peut plus suporté je sait plus quoi faire je vous jure je sait plus quoi dire ni quoi pensé mais je suis sure que si je lui raconte il va se suicidé tous simplement vous connaissez pas des herbes ou un truc qui vas m'aidé !! svp
C
20 février 2015 20:18
ton fiancé n'est pas ton mari , et tu veux avoir des relations sexuelles avec lui ?
des truques louches , ben c'est truque louche tu veux les faire non puisque tu vas accepter ?
Te plaint pas après si il te jette comme une vieille chaussette !

Si tu veux faire du haram ben fais le , après te plaint pas n'oublie pas que tu devras rendre des comptes le jour du jugement mais bon sa tu t'enfiche tu préfères profiter de l'instant présent pour ensuite avoir quelque regrets hypocrites pour te donner bonne conscience


VOILA LISLAM 2015 ET SA DECADENCE !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/02/15 20:19 par Coeur-Vaillant.
L
20 février 2015 21:56
Citation
wellbe a écrit:
Bon franchement j'ai vraiment plus de mots tellement j'ai chercher partout ou je pouvez mais aucune résulta aidez moi SvP
Bon voila j'ai pas ma virginité depuis 9 ans (viole) , et mtn mon fiancé veux qu'on fait des petits trucs louches enfin vous voyez le genre et je peut pas lui dire non car en est ensemble depuis longtemps alors j'essaye au maximum de retardé le truc vu que je peut pas refusé car y'a aucun obstacle dans son point de vue je suis tellement amoureuse de lui je sait si je lui raconte la vérité il vas pas me croire .
Alors je voudrais savoir si il y'a une astuce magique que je pourrais faire en d'hors des chirurgies réparatrices des plantes ou autres
je doit vous avouez que je pense en se moment même a mètre de la colle-rapide mais je sait pas si c'est dangereux mais ça c'est au pire des cas chiée j’arrive plus a trouver une solution raisonable

hein ? moody smiley j'ai bien lu là ? de la colle ????? ................... bah ecoute jte conseille la glue ! smoking smiley
R
20 février 2015 22:00
Citation
wellbe a écrit:
il veux qu'on couchent ensembles svp c srx je sait kil va pa accepté car je lé deja testé imposssibllllll je le conné tres bien il peut se tué que de me comprendre é j'ai peur si je lui dit la verité il va le prendre autrement il va croir que je l'ai fait avec quelqu'un d'autre ! je vous jure qu'il peut se suicidé il va pas me faire du mall mais il va se le faire a lui méme é moije pourais jamais suportéééé plutot mourirr que de le voir malheureux !

Mourir carrément ? Vous allez un peu fort non?
Tu n'as pas le droit de coucher avant ton mariage. Ça fait partit des 10 plus grands péchés.

Et puis, les plantes ou de la colle c'est juste hilarant. Dis lui la vérité si la vérité ne lui plait pas qu'il dégage !
w
20 février 2015 23:00
SVP C'est Qui prendpasmoipouruncon1 ?
C
21 février 2015 10:29
Citation
wellbe a écrit:
il veux qu'on couchent ensembles svp c srx je sait kil va pa accepté car je lé deja testé imposssibllllll je le conné tres bien il peut se tué que de me comprendre é j'ai peur si je lui dit la verité il va le prendre autrement il va croir que je l'ai fait avec quelqu'un d'autre ! je vous jure qu'il peut se suicidé il va pas me faire du mall mais il va se le faire a lui méme é moije pourais jamais suportéééé plutot mourirr que de le voir malheureux !

Pour quelqu'un qui c'est fait violé je trouve que tu n'es va pas de main morte tu hâte de passé a la casseroleOh

Tu es musulmane ou pas??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/02/15 10:31 par je veux un bebe.
n
21 février 2015 10:43
met les épines de rosier t vraiment malade faite vous soignez c grave ce que t annonce la t pas normal .la honte vous salissez tous sur votre passage . ton message me donner la nausée .tu ne trompe que toi même avec tes cachotteries .épouvantable l horreur .
21 février 2015 10:59
Slm

pour rappel le suicide est haram en islam et crains Allah 3azawajjal tu ne pas le tromper
C
21 février 2015 11:13
Citation
rézonable a écrit:
Slm

pour rappel le suicide est haram en islam et crains Allah 3azawajjal tu ne pas le tromper

je croix que la posteuse n'est pas musulmane!!
21 février 2015 11:19
Tu t'es fais violer, je compatis MAIS regretter ton hymen et vouloir te le retaper pour te faire sauter par ton petit ami eye popping smiley et te faire larguer dès que Mr aura assouvi ses pulsions et là tu feras quoi? Après 10 ans tu comptes mettre de la colle et là tu feras quoi? Tu ériges carrément un mur?

Déjà pour les femmes qui se marient c'est un peu louche mais pour une qui veut faire les 400 coupsperplexe

Si à chaque fois que tu te trouves un jules la pau'v salle des fêtes doit se faire charcuter et beh je te dis pas Oups



Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/02/15 11:59 par Bleu azur.
"Je n'ai jamais rien appris de quelqu'un qui est toujours d'accord avec moi"
f
21 février 2015 11:19
Au delà du truc de la colle lol

Le truc qui m'a choqué c'est que tu te sentes obligée de faire des trucs avec lui je trouve ça totalement aberrant.

Bien sûre que t'as le droit de dire non, et de refuser. Et si il comprend pas lâche sa gueule. Tu vas pas te forcer à faire un truc juste pour son ptit plaisir.
21 février 2015 13:18
Citation
je veux un bebe a écrit:
je croix que la posteuse n'est pas musulmane!!


Je pense qu'elle l est car la virginité n'a aucune importance chez Ls non musulmans
C
21 février 2015 13:37
Citation
rézonable a écrit:
Je pense qu'elle l est car la virginité n'a aucune importance chez Ls non musulmans

je lui ai posé la question mais elle ne répond pas!!
21 février 2015 14:31
Citation
WastedYouth a écrit:
Choisis la colle extra forte "Pattex" ou de la mastic "Rubson".. parait que ca marche bien.

ptdr
21 février 2015 15:05
De la colle ? Pourquoi pas du béton armé ?
Sérieusement , tu n'as pas d'autre choix que de lui dire du moins s'il s'en rend compte . Mais je pense que le plus important est de voir si tu vas bien sur le plan psychique , tu n'as peut-etre encore réalisé ce qu'il t'est arrivé .
21 février 2015 15:18
Citation
wellbe a écrit:
SVP C'est Qui prendpasmoipouruncon1 ?


ptdrptdrptdr


Non je plaisante Oups il va te répondre avec ironie du genre : tu lui dis j'ai fait du velo ou de l’équitation Clap eye rolling smiley

Non sérieux, ne lui dis rien et n'accepte surtout pas de coucher avec lui, il est Are you crazy celui là, s'il veut coucher, allez d'abord à la mairie et qu'il te passe la bague, à ce moment là vous pouvez faire ce que vous voulez, si non ne lui parle pas de ce sujet, s'il te demande, bah tu lui dis la vérité, quitte a ce qu'il le prend mal, et qu'il parte, de toute façon, un homme qui aime une femme ne va pas décider de la quitter la nuit de noce parce qu'elle lui a caché qu'elle n'était pas vierge, ce qui gène les hommes maghrébins, c'est si la femme à un passé lourd, du genre a couché à gauche, à droite, a passé des nuits dans tous les hôtels et les pubs, les boites ... etc, là qu'elle cherche un crasseux comme elle

Ps : malheureusement y en a beaucoup de maghrébines qui ont ce mode de vie, une minorité, mais y on a, moi perso je vois pas mal, les Vendredi et les Samedi quand elle sortent de chez elles le soir, surtout celles qui habitent dans résidence de jeunes étudiants et jeunes travailleurs, elles sortent bien parfumée, des habilles limites correctes, direction faire la fête Danse Danse Danse et me dites pas que dans ces milieux rien ne se passe, mais bon on juge personne, faut juste que le maghrébin correct soit vigilent et pas pigeon, face à ce genre de meufs, qu'elles épousent des mecs maghrébins si elles veulent, mais les mecs comme elles, ceux de la chicha, les pubs, ceux qui ont des canettes de bières, et du chiite en bas des immeubles ... etc y en a plein, qu'elles s en servent et qu'elles laissent les correctes pour les filles correctes Oupswinking smiley
s
21 février 2015 15:23
Des conseils pour cacher à ton MEC que t'es plus vierge pour pouvoir fornicer avec lui OKKKKKKKKK
Facebook