Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Vieilles Mariees 2013 InchAllah Par ici!!
s
3 février 2013 23:40
Bonne nuit ma chérieeee a demain Inchallah.
Qu'Allah te protège ma belle!!
Gros bisouuss


Bidaouia les saree sayer j'ai ma dose mdr ma tante m'en a offert u, + le mien ke jai déjà + un autre ke jai aussi que je mettrai dans le trousseau pour après le mariage.
Sinon attendre encore 1an après le mariage impossible lool jespere etre prete très vite lool pck le mek peut simpatienter kan mm.. après yen a elles ont des souci de vaginisme etc dc c différent...

Pour les bébé personnellement on c dit pas avant 1 ou 2ans après le mariage Inchallah.

Pour ce qui est des robes j'ai rien mais jcompte pas en faire coudre car pour le dfou3 jvais demandé des tissus et jirai au bled les faire faire iNCHALLAH. Je prendrai tout chez la negafa Inchallah.

Je vais aler dodo aussi les filles je lirais la fin de votre soirée demain Inchallah reprise du boulot après une semaine d'arrêt!

Gros bisous les filles passez une bonne nuit Inchallah.

J vous aimes FILLAH mes soeurs.
s
3 février 2013 23:44
Toujours aussi organisé notre fleur mashaAllah! Ça va être magnifique inchaAllah!!

Bidaoui ah effectivement c pr bientôt inchaAllah! :-)
Nous on en a parlé vite fait avec monsieur c vrai que c important mais il ma rassurer hamdoulilah lol on va surtt pas se mettre la pression profiter du moment et voir comment ça se passe inchaAllah!
Pour bb si j'écoutais monsieur ça serait pr tt de suite mais j'ai envie de profiter un peu de nous deux, donc je me dit attendre une petite année inchaAllah et voir pr le mettre en route par la suite!
Et toi tu compte en avoir de suite ou attendre?

Bisous les fiiilles bonne nuit et bon film a toi louloute! Mouahhh
3 février 2013 23:53
pour moi ca sera de suite
on a decider de pa proteger en se disan si ca vien tant mieu sinon ca viendra plus tard mai on se met pa la pression
3 février 2013 23:56
bon je" vai dodo
jvou di a demain incha allah
gros bisous au sista
A
4 février 2013 09:21
oulalalalallala durant mon absence il c passer des choses lol mais des chose magnifik.
je me suis arreter a la page 6, kan notre belle fleur nous a annoncé son mariage inchallah.
ma belle je suis sincerement heureuse pour toi.
allah ta éloigner de kelkun ki nétai pas fait pour toi et ta mit sur ton chemin une personne bien ki te rendra heureuse et ki te merite.
tu es une personne exceptionnelle avec un grand coeur.
le destin fai bien les chose.
ma belle tu c pas a kel point je suis contente pour toi wallah.
sa ma donner la larme a loeil.
on va toute débarquer a ton mariage lol donc compte plus ke 100 personne mdr

et notre louloute ki a cacher cette belle nouvelle lol sacré toi.
dailleur moi je viens a ton mariage mdr je suis a coté ... hihihihihi

et moi aussi je veu voir vos tete les filles mince alors lol
N
4 février 2013 15:11
Ah la la, super difficile de vous suivre!!! Faut se connecter tous les jours sinon on est perdue!!

Ce qui est sur, c'est que ya de la vie dans ce post!!!

Je commence le décompte pr Elle&Lui et Bidaouia: J-102!!! AHHHHHHH!!! Panique à bord!!
f
4 février 2013 19:03
Hey mes belles , ça va ?
Algerinaaaaa merci ma belle , c'est vraiment adorable de ta part et je me répètes vous méritez autant de bonheur chacune ... vous êtes des perles ...
Marhababikoum à mon mariage en plus vous serez toutes mariées inch ALLAH , raison de plus pour venir passez un week end en amoureux avec vos MARIS In love , et partagez ce jour avec moi smiling smiley y aura une table spéciale Yabies!!

Et oui Nandinini , une fois que les anciennes mariées 2013 s'y mettent on a du mal à suivre lol ..
[center]" OuGA Ouga , Moi GeSTIONnAIRE LouLOute ":[/center]
N
5 février 2013 00:28
Coucou les filles ! Vousl allez bien ?

Comment ça vous désertez le post officiel ?? Il et devenu trop long pour vous ?? Lool

C'est vrai qu'il est pas facile de se suivre sur l'autre mais bon ! En tout cas celui la à l'air plus actif et y'a moins de page donc plus facile à se suivre.

Fleur mabrok ma belle ton histoire est magnifique comme quoi les vrais histoires qui se concrétisent dans le hlel ne sont pas forcément les plus longues ! Mektoub !! Oh

Moi je suis dans une phase difficile avec Mr on a eu une bonne dispute mais bon kheyr inchallah !

Sowfia c'est ton mois ma belle ! T'as pas l'air stressé !!!! Welcome

Elle et lui m'a mariée du 18 mai In love ( le jour de l'anniversaire de mon chéri si ça te rappelle quelque chose )

Bisou a toutes les autres louloute, Algerina, sbah... Etc yawning smiley
n
5 février 2013 10:17
Hello les filles!!!!

bein alors y'a eu du changement pendant ma grosse semaine d'absence???? l'autre poste n'est plus trop actif! d'après ce que j'ai compris celui ci est plus pour les anciennes mais je m'incruste juste un peu quand même , parce que ca m'a manqué de papoter avec vous smiling smiley

j'espère que vous allez toutes bien et que les préparatifs avancent comme il se doit smiling smiley (je n'ai pas tout lu donc je rattraperais ca après inchallah )

Sinon il y'a une certaine yabie "fleur" je crois j'ai lu son récit trop émouvant (page 6 lol) Koulchi mabrouk ma belle, comme quoi tout est question de mektoub, el hamdoullah dieu t'as mis apparemment un homme machallah sur ton chemin, il a su te récompensé pour ta patience et ton courage suite à la rupture des tes fiançailles, vraiment tout le bonheur du monde inchallah,


Sabah j'espère que tu vas bien ma belle, que ta grand mère se porte mieux! et que vous avez trouver compromis avec Mr, c'est vrai que vous avez une vision totalement différente sur le déroulement de la fête, mais on se marie qu'une fois inchallah donc faut que tu kiffe ton mariage fais lui comprendre une bonne fois pour toutes et mettez vous d'accord, inchallah kheir,

Sinon certaines d'entre vous se sont vues apparemment via FB et cie je trouve ca vraiment cool! dommage j'étais pas la mdrrrr c'est vrai que c'est quand même bien de mettre un visage sur des personnes avec qui on parle souvent etc, en tout cas c'est vraiment beaux les liens que vous avez tissés , j'ai limite pleurer en vous lisant mdrrrrr


Pour ma part ca va hamdoullah, sauf que j'ai étais bien malade quasi toute la semaine donc bof quoi, néanmoins ca m'a permis de trouver mes faire-part à force de galérer sur le net, donc une chose de faite, j'ai contacté l'imprimeur je vais essayer d'y aller dans la semaine,

Vendredi inchallah je descend à Marseille pour l'essaye de mon karakou, et j'appréhende , j'ai peur de ne plus aimer la couleur ou quoi.... sad smiley

Sinon la bonne nouvelle, (pour celles qui s'en souviennent ) el hamdoullah j'ai étais enfin remboursé pour le vol de ma voiture ouffff donc bein plus qu'a en racheté une, donc j'hésite a reprendre celle que j'avais déjà....
des conseils a me donner sur le choix d'une voiture???

et enfin dernière bonne nouvelle et la meilleure, on aura enfiiin les clés de notre maison la semaine prochaine, ca devait se faire cette semaine , mais comme mon homme est toujours à l'étranger pour le boulot, donc je tenais a ce qu'il soit la c'est important pour moi smiling smiley trop heureuse hâte de m'y installé avec lui.... smiling smiley


gros bisous à toutes et bonne journée
n
5 février 2013 11:53
Salam a toutes je vous remercie infinimnt pour toutes les reponses a mes questions....
Ca m a fait super plaisir pr c ki est des plato entre guillemets je vais louer des tyafers et coffret
Mon halal est programme pr le 30 mars incha allah l lendemain journee entre fill hamam epilation soin etc et venredi5 le henne et enfin le 6 le mariage civil
Il m rest les itinraire a imprimer pr les ajouter ds les faire part mai c moch sur internet
Y en a qui on pu en faire des bo ici?

Sinn fleur2desert ttes mes felicitations tu m a emue aux larmes:-)
avril 2013 inch allah que du bonheur mon petit coeur
s
5 février 2013 12:16
Salam les filles,

Nandini, mdr jte jure pr suivre ici fait se connecter au moins 3fois par jours pour suivre le fil des conversations! Lol c bon signe! :-)
Ahhhh toi aussi t en mode décompte?? Mdr attends quand tu passera sous la barre des 100jrs!!! Lol c vrai que ça vient super vite!

Fleur! Je note ton invitation mdrr ça nous permettra de découvrir la belgique! Les filles on fait du covoiturage ou pas?? Mdr

Nounaaa, comment vas tu? J'espère que ça s'est arrangé avec ton homme, a l'approche du jour j y'a des tensions qui peuvent se créer mais rien de méchant j'espère! Prends du recul sur la situation et ça devrait aller! En tt cas tkt pas t pas la seule dans cette situation ça nous arrive a ttes! :-/
Et c vrai hamdoulilah pas de stress même si j'y pense souvent comment ça va se passer ect.. Mais kheir je serai uni à mon chéri donc j'ai plus hâte que peur (pour le moment mdr) on verra quand on entrera en mars! Lol

Sab, contente que tu ailles mieux hamdoulilah et oui y'a eut un ptit changement depuis lol.
Bsahtek les FP! Une bonne chose de faite! Et le karakou j'espère qu'il te plairas tjs ayant lors de ton essayage! En même temps si ta kiffé la 1ère fois y'a pas de raison! Lol. Et pour la voiture aussi hamdoulilah ils t'ont remboursé! Ça sera plus pratique pr allé bosser! Ba si tu kiff ton ancienne voiture et que le budget le permet fais toi plaiz! Moi aussi jaime bien ce modèle de voiture si c bien le bm série 1) sinon prend toi klkchoz de bien mais un peu moins cher et tu mets le rete de côté pr vous! VDN ou mariage ou maison..
La remise des clefs sera magique inchaAllah ta raison d'attendre ton homme ça le sera encore plus a deux! Lol

Nanette, bsahtek t bien organisé j'avais zapé que c'était pr bientôt aussi! Ton hallal sera le même jour que le mariage de moiiihi! Lol
Pr les itinéraire moi perso j'me serai pas prise la tête mdr c un truc en plus du faire part et ça leur sera utile pr trouver ta salle! Tant que c clair c déjà déjà très bien!

Bidaouia jvous souhaite inchaAllah d'avoir un pti bout en bonne santé inchaAllah! Ta raison, moi aussi jsuis pressé d'avoir un pti bb mais j'me laisse klk mois inchaAllah avant de le mettre en route Si Allah swt le souhaite bien sur!

Groooos bisous aux copinettes Algerina, fleur, Sbah Elle&Lui (qui nous fait une petite disparition! Lol j'espère que tu vas bien ma chérie!) et ma Louloute a qui je souhaite tte mes félicitations pr ta grossesse jumelaire en plus!!! Mdrr
N
5 février 2013 13:58
Salaaaaaaaaaam les filles

je viens vous déranger les anciennes lool
j'avais complètement déserté du coup je suis perdue dans les post y'en a 2 ? lol

alors si j'ai bien réussi a tout suivre y'a pas mal de bonnes nouvelles mashaAllah ca fait plaisir !!!

J'espère que vous allez toutes bien ca papote beaucoup lool
vous en êtes ou les filles ? le jour J approche pour certaines !!!!

Pour celles qui se souviennent je me marie le 08 mars inshaAllah dans très peu de temps
j'suis pas stressée, j'essaye de profiter des moments avec mes parents et ma famille meme si je pars pas non plus très loin je sais que ca va être un grand changement

nostalgique quand je prépare mon trousseau..

Bon je vais essayer de rattraper toute la lecture lol

Bisouuu
n
5 février 2013 22:18
Salam a toutes
Wawww neila78 t es pas stressee?.. moi je le suis grave j arrete pas de cauchemarder plu faim j dor mal tt m iirrrrriiiitttteeeeeeeeeee a mort et ca m enerve je veu etre zen mais impossible...
Moi j ai bien avancer g fini mes itineraires mais g fai une gross bourde vu que j ai mal compter mes faire part gloupppssssssss il m en mankait une bonne trentaine mdr bref mahlich j en ai recommander et demain incha allah je les recois si mon cousin n oublie pas d aller me les chercher mdrrr
Bref voila ditex moi les filles les dragees vous les faites combien de temps ava't ? Par raport a l humidite etc ???
avril 2013 inch allah que du bonheur mon petit coeur
m
5 février 2013 22:43
Salam les filles

Comment vous allez? Oui sowfia a raison nanette tu fais ton halal le même jour que mon mariage lol.

Sinon les filles sa papote bien jsui sur mon tel donc je vous lis mais pour répondre c'est un peu chaud.

Sab c'est bon tu va pouvoir te racheter une bm lol sa fera pas pareil vu que c'était un cadeau de tes parents :-( moi je pense un peu comme sowfia tu pourrais en acheter une moins cher et sa te fera + d'argent de côté après a toi de voir hamdoullah ils ont pas été trop long.

Sowfia je vois que tout le monde cherche a te stresser te laisse pas faire lol. J'espère que tu vas bien?

Fleur très heureuse pour toi tout le bonheur du monde Inchallah.

Gros bisous a vous toutes
5 février 2013 22:56
Salam a3leykoum mes soeurs

comment allez vous?
Ne me jeter pas des pierres jai trop deserte cest abuser jen ai louper la soiree last ramdane mdr! Jetais encore avec mn cheri dimanche soir il est rentrer ke lundi matin vu ke moi jbossai de laprem ke vous dire weekend magique il sest occuper de moi cest un Amour...

Bon a ce que je vois ca a coser nuit de noce mais LACHEZ VOus non jrigoole moi aussi ji peur

Elf mabrouk ma Fleur je savais kty etais Amoureuse mais tu na pas repondu a mon mp 3afrita tou mes voeux de bonheur hbiba et jdebarque sans invit lool

sowfia ma confidente il faut kjte mp ca yest je sais une partie de la surprise lol

une pensee pour mes autre soeur Algerina, louloute, Sbah, casawia,bidaouia ma jums en tout moi aussi inshallah jattaque BB apres le mariage kheir inshallah

sab,nounaa,nanette,neilla,moihihi,nandinini au plaisir de vous lire les princesse 2013

Boussa les coupines en esperant kjai oublier personne

Apres une journee raide de boulot je vous dis bonne nuit
[color=#FF0099]Le 30 Juin 2012 Notre Khotoba[/color]~ [color=#FF3300]Le 6 Octobre Notre Hlel Inshallah 2012[/color]~ [color=#CC0099] 18 Mai Notre Civil 2013[/color][b][color=#CC3333]Mariée et heureuse <3 ElHamdoulilah <3[/color][/b]
6 février 2013 09:12
Sbah el kheir les filles!

Ba alors les filles jai fermais la boutique hier et je louvre ce matin je revien en force! Lool

Bonne journee mes cheries
[color=#FF0099]Le 30 Juin 2012 Notre Khotoba[/color]~ [color=#FF3300]Le 6 Octobre Notre Hlel Inshallah 2012[/color]~ [color=#CC0099] 18 Mai Notre Civil 2013[/color][b][color=#CC3333]Mariée et heureuse <3 ElHamdoulilah <3[/color][/b]
N
6 février 2013 10:02
Salam les filles !!

Elle&Lui mdrrr fermeture et ouverture !!

J'ai réussi à rattraper un peu la lecture des post lol

Mabrouk a toi Fleur !!! c'est une bonne nouvelle comme quoi le mektoub fait bien les choses !!

Sab tant mieux pour le remboursement et je suis du meme avis que les filles fais toi un "bénéf" en achetant une voiture un peu moins cher.
Bsaha pour les clé de la maison (qui nous a toutes fait rever lool)

nanette : je stresse pas hamdoulillah.. les faire part ont commencé a être distribué cette semaine pour le mois prochain et comme c un vendredi faut que les gens puissent s'organiser inshaAllah
pour nos dragées nous on a choisit les m&ms personalisé dans des gouttes en plexi, on reçoit les m&ms la semaine prochaine et on les préparera la semaine d'après encore.

Nouna : j'espère que ca va mieux avec mr inshaAllah

Sowfia & moihi : les marsettes ca va ?? ca avance tranquillement ? je me demandais si vous comptiez prendre un parapluie au cas ou ? parce que bon le temps est changeant et on est pas à l'abri de la pluie.

j'ai vu que vous aviez parler pilule (je ne sais plus ou lool) je comptais la prendre, mr ne voulait pas mais on souhaiterai éviter d'avoir un bb la première année (bien sur il n'y a qu'Allah qui donne ou pas) il a ensuite changé d'avis et puis les infos sur les pilules ne l'ont pas rassuré et donc m'a demandé qu'il ne voulait pas que je la prenne du tout peu importe le nom de cette pilule. je ne compte pas la prendre du tout. qu'en pensez vous ? evidemment on fera attention mais on est pas a l'abri et si Allah nous donne ca sera tout aussi bien on sera heureux. après je suis aussi complètement flippée pour la nuit de noce.

bonne journée a vous toutes les filles !!!!
n
6 février 2013 10:20
Bonjour les filles!!!

bein alors y'a pas grand monde!!!!

Elle&Lui mdrrrrrrrrrrrr tu m'as fais bien rire avec "l'ouverture et fermeture " bon bein on te missionne pour ca alors lol!

Neila ca fait plaisir de te lire ca faisait un petit moment que tu avais disparue!
macha ALLAH c'est bientôt ton Jour J , hihi hâte de lire ton retour!
Mon homme est du même avis que le tien concernant la pillule, a vrai dire je pense pareil aussi , ca ne m'a jamais tenté de plus trop peur des effets que ca peut engendrer, donc on préfère faire attention les débuts et puis koulchi maktoub rebbi donc il nous donnera un bébé inchallah quand lui le décidera smiling smiley

Sbah et nouna mes chéries j'espère que ca s'arrange avec vos hommes!!

Sbah alors il est ok avec ta vision du mariage ou pas encore? inchallah kheir

Sinon bein les filles pour la voiture je crois que je vais faire comme vous m'avez dit, en prendre une moins chère et me faire une marge de bénef mdrrrr , parce que c'est clair que ca n'a pas la même valeur que la première qui était offerte et choisie par mes parents! sad smiley
du coup donnez moi des suggestions lol


Moi j'ai hâte d'être a mon jour j, j'attends ca impatiemment , aucun stresse beaucoup trop zen même lol certaines personnes me disent même que c'est bizarre lol!

au même temps j'attends ca depuis longtemps donc voila smiling smiley et je pense que le fait de ne plus vivre chez mes parents depuis un petit moment déjà m'aide lol, parce que y'a pas cette peur de se retrouvé loin des parents ....

inchallah que ca se passe au mieux pour nous toutes smiling smiley

gros bisous a toutes
n
6 février 2013 10:27
Salam les filles ca va ? Bien dodoter ? Lol
Moi comm d hab... sinon pensez vous offrir un boooo cadoooo pour votre maman? Moi je veux offrir un truc pr la femme a mon pere qui m aide bien pour la bouffe au mariage ... avez vous des idees? Sachant que c est une nouvelle hajja mais qu elle est quand meme encore jeune lol
avril 2013 inch allah que du bonheur mon petit coeur
s
6 février 2013 11:58
Cc les filles!

Neila! Pr répondre a ta question va je pensai en prendre un granf pr nous deux aussi en espérant ne pas avoir a l'utiliser lol mais bon au cas ou il sera la!

Nanette mdrr respiiiiiire!!! Faut absolument que tu prennes du temps pr toi! Relativise ça va être le plus bO je de ta vie certes mais te rend pas malade pr autant! Comme tu as dis tu as casiment tt!! Donc hamdoulilah tu me semble bien organisé donc y'a pas de raison que ça se passe mal! C vrai que c pas facil la période de prepa mais être h24 sur les nerfs ton homme et ta famille vont en avoir marre au bout d'un moment! Mdr tt va bien se passer inchaAllah :-)
Pr ce qui est du cadeau Mamoune lol oui je compte lui faire une petite surprise et lui prendre un week thalasso inchaAllah pr quelle puisse se reposer mskina elle m'est d'un grand soutien et n'arrête pas.. Qu'Allah veille sur elle ainsi que ttes vos mamans! <3
Tu faite que ta belle mère soit une hajja je sais pas si ça pourrait lui plaire sinon un coffret parfum ou un beau bijou!
Et les dragées je compte les faire 3semaines-1mois avant! Tant que tu les met par la suite a l'abris de l'humidité et de la lumière y'a aucun soucis! J'me posais la même question j'ai regardé sur le net et y'a des mariées qui s'en occupaient même 2-3mois avant pr te dire! Lol
Et puis après tu sais que ça sera fait et ça te laissera du temps de libre en plus au cas ou il y aurait autre chose a faire lol

Elle&luiiiiii le meilleur pr la fin! Mdrr j'attends ton mp avec immmmmpatiennnnnnnnce!!!!! Jveux savoirrrr!!! Mdr

Grooooos bisous aux anciennes!! Ça squatte fb mais délaisse yabi bravooo les filles!! Mdrrr mouahh
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook