Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Vieilles Mariees 2013 InchAllah Par ici!!
N
13 février 2013 13:43
Salam les filles

vous allez bien ?

Merci pour vos messages c'est gentil
ca fait 5 ans mais la ca s'est accentué et le problème c'est qu'elle ne peut pas faire de chimio car son corps est trop faible.
elle a eu une opération ce week end ou on lui a "gratter" une partie là ou s'est le plus localisé et qu'il la fait soufrir. pour le moment ca va mais elle est pas au top mais hamdoulillah c'est déja ca.

avec mes parents on annule pas le mariage hamdoulillah mais évidemment sur le peu de temps qu'il reste avant le jour J s'il se passe quelque chose on annulera inshaAllah.

- salle traiteur : ok
- dakka : ok
- dj : ok
- photographe/vidéowomen : ok
- distribution des faire part : ok
- montage des boites de gateaux : ok
- commande des gateaux : ok à récupérer 2 jours avant (on les remplira la veille)
- dragées : je commence ce soir inshaAllah
- Robe de mariée mise au pressing je la récupère 1 semaine avant (je l'ai acheté d'occasion c'est juste pour qu'elle soit fraiche le jour j lol) j'ai les chaussures et le boléro il me manque juste le voile et un parapluie au cas ou lool
- Karakou et Keswa à aller récupérer 2 jours avant
- voiture : mr qui gère
- costume : mr qui gère
- bouquet de fleur : aucune idée !
- pièce montée : on commande la semaine prochaine
- negafa pour les hijab : je dois la voir lundi inshaAllah
- takchita mariée 1 blanche argenté et 1 de couleur + amaria (j'ai trouvé hier une personne qui fait la prestation negafa avec des porteuses) sinon je ne fait pas

je crois que c'est à peu près tout dites moi si vous voyez que j'ai zappé quelque chose.
N
13 février 2013 13:45
Sab !!

je suis dégoutée pour toi !!!
et t'as bien eu raison de lui montrer ton mécontentement faut pas abuser. on fait confiance et on nous pond un truc pourri.

kheir inshaAllah j'espère qu'elle a bien noter cette fois ci et qu'à la fin du mois tu auras ton karakou comme tu le souhaitais
N
13 février 2013 13:53
J'ai encore besoin de conseil les filles

J'ai ma meilleure amie (on se connait depuis trèès longtemps on ne se quitte pas toujours au tel ou a se voir...) je l'ai choisi comme témoin au civil..

pb : elle a perdu son oncle il y a 2 semaines et m'annonce qu'elle ne sera pas la à mon mariage...
elle s'entendait très bien avec lui, le voyait qu'une fois par an quand elle allait au bled.
mon père me dit que le deuil en islam c'est 3 jours et ensuite reprendre sa vie "normalement" bien qu'on soit triste plus que 3 jours évidemment.

je suis dégoutée meme si je peux comprendre mais j'imagine pas cette journée sans elle

du coup plus de témoins vous pensez que c'est possible de mettre quelqu'un d'autre maintenant vu que c'est dans 23 jours inshaAllah ?

et autre question comment aurez vous réagi et êtes vous d'accord avec la décision qu'elle a faite de ne pas venir ?

désolée je parle trooop lol
s
13 février 2013 14:41
Salam Neila, bientôt ton grand jour inchaAllah!

Hmd ton organisation est bonne! Les prochaines étapes a validé rapidement a mon goût seraient trouver ton voile, commander a piece montée et ton bouquet!!! Moi c pr fin mars et je compte bloquer ces deux dernier détails cette semaine inchaAllah!
Et les alliances c ok aussi?
Pense a rappeler tes presta aussi afin de leur rappeler a quelle h ils doivent être présent a la salle, le déroulement de la soirée ect..
Pr ce qui est de ton amie c malheureux mais y'a des choses qu'on ne peut prévoir! Si elle ne se sent pas capable de faire la fête alors quelle a perdu son oncle peu de temps avant c sur qu'il faut respecter sa décision! Même si elle te manquera ce jour la.. Au moins elle te la dit a l'avance prépare la photocopie d'une pièce d'identité d'un de tes proches avec attestation nécessaire et rend toi a la mairie pour changer de témoin en leur expliquant la situation. C arrivé a ma cousine le jour J son témoin n'était pas présent ils ont accepter de faire un changement juste avant la cérémonie.. Donc il ne devrait pas y avoir de soucis si tu ty prends maintenant!
Pr ce qui est de ton amie d'ici la elle se sentira peut être mieux et te fera la surprise d'assister a une partie de ton mariage inchaAllah
Kheir

Sbahhhh ma chérie!! Tu nous as manqué dis donc!!!! Intente d'apprendre que tu as bien avancé! InchaAllah que ta maman valide la salle pr que tu puisse la bloquer! Si c bien cette date c pr très bientôt aussi! ^_^
Je te souhaite d'avoir ton coup de cœur pr la RDM, viens nous raconter ce beau moment quand tu auras le temps! Gros bisous
14 février 2013 03:13
Salam les filles cavaa? (je m'incruste) Jsui la famille hein elle&lui Lol. Allah Y chafih tout les malades inchallah & jespere qu'il y aura aucune annulation de mariage pour aucune d'entre nous inchallah.

Jvois que ca avance pas mal la :-) c'est bon ca. moi pareil ca avance sévère, lol. Tout est OK. J'ai recu ma robe et vraiment je ne suis pas décue. J'ai fais des devis pour les fleurs (comment cest chèreeees) Lol. Enfaite jai choisi des roses parme pour mes centre de table trop classe. Aiie. Sinon reste plus qu'a acheter les accessoires de la robe, l'alliance de monsieur, qq décos. & a trouver lappart. On a déposer un dossier la mais je crois qu'on va etre obliger de prendre un particulier --" Ca m''enerve deja paname... GRRRR

Neila&elle&lui j'attends vos mp les cheriiiiiiiiiiiiiies x3. Bisous a toutes& bon courage pour tout, que dieu vous garde ainsi que vos familles.
s
14 février 2013 09:46
Salem les filles,

Naila tu as vu avec kel negafa pour les hijab steplait j'en recherche une également. Vas tu mettre un sous pull sous ta RDM?

Bisous
m
14 février 2013 14:35
Salam les filles comment vous allez?

Sab : trop deg pour toi c'est quoi ce professionnalisme à 2 balles? Moi je lui aurais dis rendez moi mon accompte et je serais allé voir ailleurs aaaah sa m'énerve!!!

Sowfia : Sva hamdoullah et toi ma belle? Beh la j'ai pas le temps de stresser parce que la semaine prochaine c'est le mariage à mon beau frère donc du coup on est à fond moi je cours à droite à gauche pour mes tenues lol et un mois après c'est le notre!!!!!
Hier j'ai eu mon essai robe de mariée hihihi sa me faisait du bien de la revoir et de la remettre elle m'allait grand!!!Apparemment j'ai perdu mais je m'en rend pas compte même si on me le dit! Donc du coup elle a pris pour faire les retouches et le dernier essai je l'ai laissé une semaine avant mon mariage on sais jamais lol.
Toi sayé ta robe est chez toi?

Sinon hier chepa ce qu'il nous a pris avec mon homme on a pas arrété d'acheter lol. On a trouvé des poufs trop trop trop beau lol. Et plein de conneries encore.

Bon rien de prévu pour aujourd'hui? Zama la saint valentin lol.

Bon les filles j'espère que vous allez toutes bien!!! Gros bisous ;-)
N
18 février 2013 09:05
Citation
sowfia a écrit:
Salam Neila, bientôt ton grand jour inchaAllah!

Hmd ton organisation est bonne! Les prochaines étapes a validé rapidement a mon goût seraient trouver ton voile, commander a piece montée et ton bouquet!!! Moi c pr fin mars et je compte bloquer ces deux dernier détails cette semaine inchaAllah!
Et les alliances c ok aussi?
Pense a rappeler tes presta aussi afin de leur rappeler a quelle h ils doivent être présent a la salle, le déroulement de la soirée ect..
Pr ce qui est de ton amie c malheureux mais y'a des choses qu'on ne peut prévoir! Si elle ne se sent pas capable de faire la fête alors quelle a perdu son oncle peu de temps avant c sur qu'il faut respecter sa décision! Même si elle te manquera ce jour la.. Au moins elle te la dit a l'avance prépare la photocopie d'une pièce d'identité d'un de tes proches avec attestation nécessaire et rend toi a la mairie pour changer de témoin en leur expliquant la situation. C arrivé a ma cousine le jour J son témoin n'était pas présent ils ont accepter de faire un changement juste avant la cérémonie.. Donc il ne devrait pas y avoir de soucis si tu ty prends maintenant!
Pr ce qui est de ton amie d'ici la elle se sentira peut être mieux et te fera la surprise d'assister a une partie de ton mariage inchaAllah
Kheir

Salam Sowfia !!

ca va ? ca approche pour nous les marsettes meme si je suis début mars ca va vite enchainer pour toi, Moihi, Lylia et les autres..

Oui on est à fond sur les derniers détails la kheir inshaAllah.
faut aussi préparer les enveloppes pour les presta comme ils veulent tous de l'espèce on commence déjà à retirer sinon ca fera trop d'un coup lol

et tu sais quoi ? grosse surprise : ma copine sera de la partie inshaAllah, ca m'a fait très chaud au coeur de recevoir un petit message "ce n'est pas le mariage de n'importe qui, je serai présente comme prévu du début à la fin" hamdoulillah !!!

et toi ca va ? tu termines aussi les derniers petits trucs ?
en tout cas ce week end mashaAllah il faisait un peu froid mais le soleil était la et je nous le souhaite ce beau temps inshaAllah !!
N
18 février 2013 09:08
Citation
lalasoukaina a écrit:
Salam les filles cavaa? (je m'incruste) Jsui la famille hein elle&lui Lol. Allah Y chafih tout les malades inchallah & jespere qu'il y aura aucune annulation de mariage pour aucune d'entre nous inchallah.

Jvois que ca avance pas mal la :-) c'est bon ca. moi pareil ca avance sévère, lol. Tout est OK. J'ai recu ma robe et vraiment je ne suis pas décue. J'ai fais des devis pour les fleurs (comment cest chèreeees) Lol. Enfaite jai choisi des roses parme pour mes centre de table trop classe. Aiie. Sinon reste plus qu'a acheter les accessoires de la robe, l'alliance de monsieur, qq décos. & a trouver lappart. On a déposer un dossier la mais je crois qu'on va etre obliger de prendre un particulier --" Ca m''enerve deja paname... GRRRR

Neila&elle&lui j'attends vos mp les cheriiiiiiiiiiiiiies x3. Bisous a toutes& bon courage pour tout, que dieu vous garde ainsi que vos familles.


Amiiiin a tes douas ma belle !!

kheir inshaAllah pour l'appart commencer a repérer à droite à gauche à visiter et poser des dossiers (vous êtes pas obligé d'accepter donc tenté inshaAllah)
hamdoulillah tu as pu avancé sur la préparation mariage !!

J'oublie pas je t'envoie mon mp winking smiley
N
18 février 2013 09:13
Citation
sbah767 a écrit:
Salem les filles,

Naila tu as vu avec kel negafa pour les hijab steplait j'en recherche une également. Vas tu mettre un sous pull sous ta RDM?

Bisous

Salam Sbah

tu vas bien ? j'espère que ta grand mère se porte mieux inshaAllah Allah y chafiha !!

pour la robe de mariée j'ai galéré à trouver un modèle qui me plaisait avec manches et qui soit couvert et j'ai craqué sur un modèle bustier (coup de coeur lol) du coup moi qui ne voulait pas l'idée d'une robe bustier avec boléro ben ca finit comme ca mdr
je peux t'envoyer une photo en mp si tu veux inshaAllah

je compte mettre un sous pull pour la keswa tunisienne que je vais porter inshaAllah

Sinon j'ai loué mes robes et comme je compte garder mon voile meme si c'est séparé, et j'ai trouvé une soeur qui pose des hijab superbement elle fait du bon travail. je t'envoie ses coordonnées par mp également inshaAllah !

Si tu as besoin d'autre chose hésite pas inshaAllah yawning smiley
N
18 février 2013 09:15
Citation
moiiihi a écrit:
Salam les filles comment vous allez?

Sab : trop deg pour toi c'est quoi ce professionnalisme à 2 balles? Moi je lui aurais dis rendez moi mon accompte et je serais allé voir ailleurs aaaah sa m'énerve!!!

Sowfia : Sva hamdoullah et toi ma belle? Beh la j'ai pas le temps de stresser parce que la semaine prochaine c'est le mariage à mon beau frère donc du coup on est à fond moi je cours à droite à gauche pour mes tenues lol et un mois après c'est le notre!!!!!
Hier j'ai eu mon essai robe de mariée hihihi sa me faisait du bien de la revoir et de la remettre elle m'allait grand!!!Apparemment j'ai perdu mais je m'en rend pas compte même si on me le dit! Donc du coup elle a pris pour faire les retouches et le dernier essai je l'ai laissé une semaine avant mon mariage on sais jamais lol.
Toi sayé ta robe est chez toi?

Sinon hier chepa ce qu'il nous a pris avec mon homme on a pas arrété d'acheter lol. On a trouvé des poufs trop trop trop beau lol. Et plein de conneries encore.

Bon rien de prévu pour aujourd'hui? Zama la saint valentin lol.

Bon les filles j'espère que vous allez toutes bien!!! Gros bisous ;-)


Moihiii ma belle comment ca va ?
tes prépas sont presque bouclés inshaAllah ?

je pense à vous les futures mariées dont le mois approche très vite lol
m
18 février 2013 10:22
Salam neila

Oui hamdoullah pratiquement tout est bouclé je vois que toi aussi d'ailleurs c dans pas longtemps toi!!!! Sava tu stresse pas trop? Jsui contente que ton amie vienne finalement sa a du te faire plaisir...
M
18 février 2013 20:17
Inchalah bientot la salle sera ok
s
19 février 2013 12:03
Salam,

Neila, comment vas tu? Et surtt comment te sens tu a l'approche du grand jour??? Lol le stress commence a monter ou pas?? Hamdoulilah je suis contente que ton amie puisse être la pr ton mariage elle assure même malgré les circonstances! C cool
Et ta vu les détails c skié le plus compliquer je crois mdr, y'a tellement de chose a rassembler et faire. Moi j'me suis faire une petite liste de choses a ne pas oublié donc je m'en occupe au fur et a mesure pdt mes jours de repos. Tu arrêtes le boulot combien de temps avant toi? Et vs partez direct en VDN ou pas? Dsl j'ai oublié un pti peu..
Et oui hmd on a un bO soleil c dernier temps ça fait grave plaisir!!! Même s'il ne fera pas 20degré un beau soleil et un temps pas trop froid ça sera le top inchaAllah!


Moiiihi, comment vas tu?
Ta bien fais de programmer un essai de rdm une semaine avant comme tu as tendance a perdre ces derniers temps hmd elle sera tip top a ta taille inchaAllah! Profite bien du mariage de ton bof, le dernier en tant que demoiselle lol

Moi hmd pr le moi je ne stress pas trop.. C sûrement psk jessai de pas y penser lol, mais hmd j'ai hâte quand même et surtt de partir en voyage! Lol
Bisou les filles
m
19 février 2013 12:42
Sowfia grave le dernier en tant que demoiselle en + c ma belle famille donc je sens qu'on va entendre plus d'une fois :"après c'est a vous!!!!!" Alala ouai grave moi aussi me tarde et comme toi me tarde troooooop de partir en voyage laisse tomber comment lol même si je sais pas ou je vais mdr.
Toi ta robe elle est encore au magasin ou tu la prise? Ouai j'ai mis pour le vendredi avant mon mariage j'hésite même a mettre le lundi Loool on verra je changerais peut être au dernier moment j'ai trop peur pour la taille donc je repousse au maximum en + j'ai pas envie de l'abîmer chez moi vu que c'est imposant quand même...
y
19 février 2013 13:42
salem les filles comment ca va?

y a tellement de posts je n'arrive plus à suivre lool
j'ai pas pu lire tous vos com mais grosse pensée pour toi Neïla78 et des duaa pour ta tente, inchallah qu'elle s'en sorte et que Dieu lui redonne la santé
Sab2013 ma belle j'suis dégoutée pour ta robe!!! je sais pas ce que j'aurais fais à ta place!!
appel la de temps en temps d'ici fin mars, harcèle la sans cesse pour lui demander ou elle en est, ce qu'elle a fait etc...par exemple à chaque fin de semaine pour savoir comment elle avance, elle en aura marre c'est sur mais au moins elle aura la pression, et toi ca te rassura (si je peux dire ça) et le jour J vas-y avec ton chéri, la présence d'un homme ça l'intimidera un peu
j'espère que ca se passera mieux la prochaine fois en tout cas

sinon moi niveau prépas j'ai tout les prestas sauf le photographe, je galère à mort, j'ai mes robes et ma robe de mariée. je cherche tous les accessoires en ce moment
si vous avez des noms de photographe les filles je suis preneuse (pour petit budget lol)

bisous à vous toutes
s
19 février 2013 17:59
Moiiihi, c vrai que si tu peux la récupérer 2-3 jrs avant c top comme ça tu auras l'esprit tranquil! Moi e la récupère le jeudi inchaAllah j'ai hâte!!!! Lol ça va me faire trop bizarre de la voir a la maison!
Fais attention quand même de ne pas trop perdre de poids! On te verras plus ss la robe sinon mdr, nan surtt pr que tu ne sois pas en carence et que tu sois en forme le jr j inchaAllah.
N
25 février 2013 08:26
Salam les filles !!!

le post en 4ème page vous êtes passée ou toutes les 3roussates ???

Moihi & Sowfia : comment vous allez ? ca va hamdoulillah moi je ne stresse pas c'est bizarre en fait je réalise pas que je vais bientot être madame !! j'ai trop cru que j'faisais seulement une soirée et ensuite je rentre chez mon père lol
ca approche vite la ca y est !! je dois checker ce qu'il manque inshaAllah
et vous comment vous sentez vous ? pareil des petits détails à régler ?

Yami : merci pour la pensée ca me fait très plaisir !!

Sab : comment tu vas ? ton pb a pu se régler ? kheir inshaAllah !!

Sbah : ma belle tu arrives à trouver ton bonheur ? il me semble que tu vois ta belle famille bientot ou que c'est fait je ne me souviens plus très bien. kheir inshaAllah qu'Allah vous facilite. je récupère la RDM ce soir normalement et j'espère le boléro avec je t'enverrai ca winking smiley
sinon j'ai abandonné l'histoire de la fille pour les hijab j'ai trouvé une negafa qui me les fera en plus de 3 tenues avec accessoires et voile et amaria avec ses porteuses.

Une pensée à nos 2 premières madames Peachy et Future Mariée : on attend les retours hein !!

Vendredi 1er mars c'est mon hlel et le samedi 2 mars mon henna : je vous ferai un petit retour si vous voulez inshaAllah smiling smiley

Toutes les autres : les anciennes faites nous un coucou par ici aussi Louloute, Algerina, Fleur, Elle&Lui.... LalaSoukaina t ouuu ? Lylia je te rep a ton mp.. toutes les autres Yami, Didouche, Lynn, Bibouye ma belle t ouuu ? j'en oublie surement mais reveneeeez le post se perd !!

Bisouuuuuu
N
25 février 2013 08:29
Citation
sowfia a écrit:
Salam,

Neila, comment vas tu? Et surtt comment te sens tu a l'approche du grand jour??? Lol le stress commence a monter ou pas?? Hamdoulilah je suis contente que ton amie puisse être la pr ton mariage elle assure même malgré les circonstances! C cool
Et ta vu les détails c skié le plus compliquer je crois mdr, y'a tellement de chose a rassembler et faire. Moi j'me suis faire une petite liste de choses a ne pas oublié donc je m'en occupe au fur et a mesure pdt mes jours de repos. Tu arrêtes le boulot combien de temps avant toi? Et vs partez direct en VDN ou pas? Dsl j'ai oublié un pti peu..
Et oui hmd on a un bO soleil c dernier temps ça fait grave plaisir!!! Même s'il ne fera pas 20degré un beau soleil et un temps pas trop froid ça sera le top inchaAllah!


Moiiihi, comment vas tu?
Ta bien fais de programmer un essai de rdm une semaine avant comme tu as tendance a perdre ces derniers temps hmd elle sera tip top a ta taille inchaAllah! Profite bien du mariage de ton bof, le dernier en tant que demoiselle lol

Moi hmd pr le moi je ne stress pas trop.. C sûrement psk jessai de pas y penser lol, mais hmd j'ai hâte quand même et surtt de partir en voyage! Lol
Bisou les filles


J'ai oublié de répondre à la question lol
en fait je suis en alternance 3 jours entreprise du lundi au mercredi et 2 jours école.
Je taf encore aujourd'hui demain et mercredi et ensuite j'vais pas en cours et semaine prochaine ni entreprise ni école. on se marie le 8 et on part le lendemain inshaAllah pour une semaine à Istanbul ^^
voili voilou le programme lol
25 février 2013 11:13
slm Neïla ca yest t dan la derniere ligne droite

incha allah kheir et oui tout le monde a dersté le poste
et mes jumelle sbah et elle&lui vous etes ou? vous en etes ou??
jcroi ke ca yest tout le monde a abandonné le post
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook