Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui a été victime de sorcellerie de separation?
M
15 mai 2022 14:38
Salamouleykoum ,

J aimerais avoir des témoignages de personnes qui ont divorcées, sans réel raison , pour ma pars mon ex mari est partit du jour au lendemain et ma laisser avec un bb de 5 mois .
In n'y avait pas vraiment de raison particulière nous étions heureux avec quelques hauts et bas mais Sans gravité. J'ai pris sur moi et était prête à patienter jusqu au bout malgré ses erreurs.
Ce qui m'a le plus surpris c'est que sa mère ne m'a jamais appeler suite à cette séparation alors qu on était plutôt en bon terme . Je n'ai jamais mêler à mes histoires de couples . Son fils a pris la fuite du jour au lendemain m à detester , me trouvait moche alors que je suis plutôt coquette...je ne pense pas être repoussante. Je me suis dit peut qu il a quelsu un d'autre, mais de la à s'enfuir et me laisser avec un bb . Par contre il continue à voir son fils , je ne lui enleve pas , ce n'est pas un comportement digne mais je prie toujours pour que Allah rende justice ! J ai déjà essayer de lui Parler il ya quelques mois il a totalement refuser de me parler en répétant que j'étais une manipulatrice et qu il me déteste ! Même discuter ce n'est plus possible . Je l'ai laisser dans son comportement et continuer à prier , demandant à Allah de rendre justice , et la comme par hasard depuis la fin du ramadan , j ail l'impression que son comportement à changé . Il est même rentrer saluer ma mère et ma famille le jour de laid qiand il est venu récupérer notre fils . Alors qu il a detester aussi ma famille du jour au lendemain même si on ne lui a jamais rien fait .

Qu en pensez vous? Je crois en Allah et sait qu il finira par rendre justice , je n attends pas son retour bien évidemment t mais j'encaisse amèrement le fait qu il ne s'est pas battu pour notre couplé, nous avions tout pour être heureux! Ses sœurs me haïssait sans raison , elles ont arrêter de me parler du jour au lendemain pendant ma grossesse et comme par hasard juste après la séparation il reparlait à tout le monde , était devenu proche de ses sœurs...je ne lui ai jamais enlever sa famille . J ai toujours senti de la jalousie envers nous. Nous étions vraiment heureux,
15 mai 2022 14:44
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les versets et les hadiths authentiques qui listeraient les symptômes du mal occulte n'existent pas. A partir de ce constat, tout ce qui est dit en la matière n'est que conjecture et charlatanisme.
Idem pour ceux qui prétendent guérir les gens : conjecture et charlatanisme.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
15 mai 2022 14:54
Salam,


La sorcellerie est un fléau par ses koufars dit muslim !

Demande à Allah qu'il te protège de tout mal occulte venant des humains et des djinns pervers

Maudit aussi les sorciers et ceux qui s'y rendent ainsi que leurs santés, biens et enfants.
Allah entend et fait payer !


Maintenant, occupe toi de toi et de ton bébé !

Prépare et réalise tes projets en avançant seule ou accompagnée !

Si tu es indépendante financièrement... prends ton bébé et éloigne toi géographiquement de cette belle famille et de ce ex époux !

Éloigne toi de cet homme et de sa famille.

Ne perds pas à l'attendre mais au contraire... mets une croix dessus !

C'est dur mais nécessaire pour avancer et concrétiser un avenir meilleur !

N'ai pas peur... Allah et tes anges sont avec toi!
15 mai 2022 15:02
S2-V102. Et ils suivirent ce que les diables racontent contre le règne de Solayman. Alors que Solayman n'a jamais été mécréant mais bien les diables : ils enseignent aux gens la magie ainsi que ce qui est descendu aux deux anges Harout et Marout, à Babylone; mais ceux-ci n'enseignaient rien à personne, qu'ils n'aient dit d'abord : "Nous ne sommes rien qu'une tentation : ne soit pas mécréant"; ils apprennent auprès d'eux ce qui sème la désunion entre l'homme et son épouse. Or ils ne sont capables de nuire à personne qu'avec la permission d'Allah. Et les gens apprennent ce qui leur nuit et ne leur est pas profitable. Et ils savent, très certainement, que celui qui acquiert [ce pouvoir] n'aura aucune part dans l'au-delà. Certes, quelle détestable marchandise pour laquelle ils ont vendu leurs âmes! Si seulement ils savaient !
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les versets et les hadiths authentiques qui listeraient les symptômes du mal occulte n'existent pas. A partir de ce constat, tout ce qui est dit en la matière n'est que conjecture et charlatanisme.
Idem pour ceux qui prétendent guérir les gens : conjecture et charlatanisme.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
15 mai 2022 15:03
Les Arabes, quand il leur arrive qqch, c’est de la sorcellerie.

Les gwers font comment pr expliquer leurs divorces, qui sont bien plus nombreux que chez nous ?
1
15 mai 2022 15:09
Wa 3aleykoum salam,

Dans ton historique de posts, il y a quand même des éléments qui laissent penser qu'il y avait des problèmes.
15 mai 2022 15:11
Bonjours,

Ton histoire est très touchante.

La plus part des couples vivent la même chose que toi.

Le problème majeur dans ton couple t'es victime d'une "Oeil Jalouse"

Dieu nous a prévenus de L'envieux dans un Verset mais nous n'a jamais dis quel mal sa procure ensuite:
Voici un verset dans le coran:
S113-V5. et contre le mal de l'envieux quand il envie ".

Est-ce que il y' a quelqu'un dans ta famille qui enviait votre couple ? Sentait-tu de la Jalousie?

On ne sais pas "le mal" de l'envieux quand il envie, car Dieu nous a juste prévenu sans nous dire quel "Mal" sa peux produire, mais celon mon Intuition, sa peux produire : "La déstruction d'un couple, sa enlève tout ce que tu as de Bon et le transforme en Mauvais".

Tu aurais du prié tout les Jours et demandé la Protection de Allah. car dieu a dis: Qu'aucun mal ne nous touche sans sa Permission.

Mais aussi dans un autre verset dieu dis qu'il nous a créer dans cette Vie pour qu'il test notre Foi.

S67-V2. Celui qui a créé la mort et la vie afin de vous éprouver (et de savoir) qui de vous est le meilleur en oeuvre, et c'est Lui le Puissant, le Pardonneur.


Aussi dans une autre Sourate:

S29-V64: Cette vie d'ici-bas n'est qu'amusement et jeu. La Demeure de l'au-delà est assurément la vraie vie. S'ils savaient!

Peut-être que tous celà n'est qu'un Test.

La vie d'ici bàs celon moi n'est qu'un Test pour que Dieu regarde qui est meilleur en Oeuvre, et que la vie ou on serra vraiment Heureux c'est dans l'au delà, alors que dans cette Vie on dois tous faire pour Prier et satisfaire Dieu et faire que "Des bonnes oeuvres". car cette vie n'est qu'un Test.

Alors que dans l'au delà on auras L'amour le Vrais Amour, l'argent éternel, les enfants les plus beaux du monde, et il y'auras jamais aucune jalousie pour détruire tous sa.

Cette vie n'est que "vaine parure"

Voici un autre Verset qui éxplique la Vie:
"Sachez que la vie présente n'est que jeu, amusement, vaine parure, une course à l'orgueil entre vous et une rivalité dans l'acquisition des richesses et des enfants. Elle est en cela pareille à une pluie: la végétation qui en vient émerveille les cultivateurs, puis elle se fane et tu la vois donc jaunie; ensuite elle devient des débris. Et dans l'au-delà, il y a un dur châtiment, et aussi pardon et agrément d'Allah. Et la vie présente n'est que jouissance trompeuse.


Citation
Muslima13340 a écrit:
Salamouleykoum ,

J aimerais avoir des témoignages de personnes qui ont divorcées, sans réel raison , pour ma pars mon ex mari est partit du jour au lendemain et ma laisser avec un bb de 5 mois .
In n'y avait pas vraiment de raison particulière nous étions heureux avec quelques hauts et bas mais Sans gravité. J'ai pris sur moi et était prête à patienter jusqu au bout malgré ses erreurs.
Ce qui m'a le plus surpris c'est que sa mère ne m'a jamais appeler suite à cette séparation alors qu on était plutôt en bon terme . Je n'ai jamais mêler à mes histoires de couples . Son fils a pris la fuite du jour au lendemain m à detester , me trouvait moche alors que je suis plutôt coquette...je ne pense pas être repoussante. Je me suis dit peut qu il a quelsu un d'autre, mais de la à s'enfuir et me laisser avec un bb . Par contre il continue à voir son fils , je ne lui enleve pas , ce n'est pas un comportement digne mais je prie toujours pour que Allah rende justice ! J ai déjà essayer de lui Parler il ya quelques mois il a totalement refuser de me parler en répétant que j'étais une manipulatrice et qu il me déteste ! Même discuter ce n'est plus possible . Je l'ai laisser dans son comportement et continuer à prier , demandant à Allah de rendre justice , et la comme par hasard depuis la fin du ramadan , j ail l'impression que son comportement à changé . Il est même rentrer saluer ma mère et ma famille le jour de laid qiand il est venu récupérer notre fils . Alors qu il a detester aussi ma famille du jour au lendemain même si on ne lui a jamais rien fait .

Qu en pensez vous? Je crois en Allah et sait qu il finira par rendre justice , je n attends pas son retour bien évidemment t mais j'encaisse amèrement le fait qu il ne s'est pas battu pour notre couplé, nous avions tout pour être heureux! Ses sœurs me haïssait sans raison , elles ont arrêter de me parler du jour au lendemain pendant ma grossesse et comme par hasard juste après la séparation il reparlait à tout le monde , était devenu proche de ses sœurs...je ne lui ai jamais enlever sa famille . J ai toujours senti de la jalousie envers nous. Nous étions vraiment heureux,
15 mai 2022 15:13

Le mauvais oeil touche plus les Musulmans, les Arabes que les autres.


Tu es certe dans un égarement profond

Dieu a dis:

70. C'est une jouissance (temporaire) dans la vie d'ici-bas; puis ils retourneront vers Nous et Nous leur ferons goûter au dur châtiment, à titre de sanction pour leur mécréance.

Les gens qui ne sont pas des "Mouminine" ont la vie d'ici bas: Argent, Amour, Santé car dans l'au delà il n'auront peut-être rien wa Allahu' Alam.

Dieu a donné la vie ici bas présente aux non-musulmans, et c'est écris dans le coran.


Citation
Mocro59 a écrit:
Les Arabes, quand il leur arrive qqch, c’est de la sorcellerie.

Les gwers font comment pr expliquer leurs divorces, qui sont bien plus nombreux que chez nous ?
15 mai 2022 15:20
" J ai toujours senti de la jalousie envers nous. "


Citation
Muslima13340 a écrit:
Salamouleykoum ,

J aimerais avoir des témoignages de personnes qui ont divorcées, sans réel raison , pour ma pars mon ex mari est partit du jour au lendemain et ma laisser avec un bb de 5 mois .
In n'y avait pas vraiment de raison particulière nous étions heureux avec quelques hauts et bas mais Sans gravité. J'ai pris sur moi et était prête à patienter jusqu au bout malgré ses erreurs.
Ce qui m'a le plus surpris c'est que sa mère ne m'a jamais appeler suite à cette séparation alors qu on était plutôt en bon terme . Je n'ai jamais mêler à mes histoires de couples . Son fils a pris la fuite du jour au lendemain m à detester , me trouvait moche alors que je suis plutôt coquette...je ne pense pas être repoussante. Je me suis dit peut qu il a quelsu un d'autre, mais de la à s'enfuir et me laisser avec un bb . Par contre il continue à voir son fils , je ne lui enleve pas , ce n'est pas un comportement digne mais je prie toujours pour que Allah rende justice ! J ai déjà essayer de lui Parler il ya quelques mois il a totalement refuser de me parler en répétant que j'étais une manipulatrice et qu il me déteste ! Même discuter ce n'est plus possible . Je l'ai laisser dans son comportement et continuer à prier , demandant à Allah de rendre justice , et la comme par hasard depuis la fin du ramadan , j ail l'impression que son comportement à changé . Il est même rentrer saluer ma mère et ma famille le jour de laid qiand il est venu récupérer notre fils . Alors qu il a detester aussi ma famille du jour au lendemain même si on ne lui a jamais rien fait .

Qu en pensez vous? Je crois en Allah et sait qu il finira par rendre justice , je n attends pas son retour bien évidemment t mais j'encaisse amèrement le fait qu il ne s'est pas battu pour notre couplé, nous avions tout pour être heureux! Ses sœurs me haïssait sans raison , elles ont arrêter de me parler du jour au lendemain pendant ma grossesse et comme par hasard juste après la séparation il reparlait à tout le monde , était devenu proche de ses sœurs...je ne lui ai jamais enlever sa famille . J ai toujours senti de la jalousie envers nous. Nous étions vraiment heureux,
6
15 mai 2022 15:21
Ils l’expliquent par à coups de PN
Citation
Mocro59 a écrit:
Les Arabes, quand il leur arrive qqch, c’est de la sorcellerie.

Les gwers font comment pr expliquer leurs divorces, qui sont bien plus nombreux que chez nous ?
Vol de nuit
15 mai 2022 15:31
J'ai une question par ailleurs à propos de ton histoire:

Est-ce que tu l'aime toujours (ton mari) ?

Et si il voudrais revenir avec toi et revenir ensemble, accepterais-tu ?
a
15 mai 2022 15:32
salam

si ses soeurs te haissaient, facile de comprendre son changement du jour au lendemain, sans que ce soit de la sorcellerie
15 mai 2022 15:43
Salam,
Je n'ai pas cliqué sur l'historique mais rien que dans ce post il suffit de tout réunir pour comprendre que tout n'allait pas vraie parfaitement comme l'écrit la posteuse...

Si Mr ne parlait plus à sa famille à cause de toi, as-tu été infecte durant ta grossesse ?...

Un couple heureux ne se casse pas la gueule du jour au lendemain sans aucune raison...

Remets toi question, encore heureux qu'il soit présent pour son bébé !
Citation
Mouqabala Express a écrit:
Wa 3aleykoum salam,

Dans ton historique de posts, il y a quand même des éléments qui laissent penser qu'il y avait des problèmes.
p
15 mai 2022 15:50
Bonjour,

La sorcellerie n'existe pas,

"pars mon ex mari est partit du jour au lendemain"

Il a une maitresse, tu le seras bientôt.

"me trouvait moche alors que je suis plutôt coquette.."

Le problème est la.

"Même discuter ce n'est plus possible"

T'es inexistante pour lui, il a trouvé mieux physiquement.


Conclusion : nous devons absolument se débarrasser de ces croyances.


Le Q, que le Q, rien d'autre le Q,


Cordialement.







Citation
Muslima13340 a écrit:
Salamouleykoum ,

J aimerais avoir des témoignages de personnes qui ont divorcées, sans réel raison , pour ma pars mon ex mari est partit du jour au lendemain et ma laisser avec un bb de 5 mois .
In n'y avait pas vraiment de raison particulière nous étions heureux avec quelques hauts et bas mais Sans gravité. J'ai pris sur moi et était prête à patienter jusqu au bout malgré ses erreurs.
Ce qui m'a le plus surpris c'est que sa mère ne m'a jamais appeler suite à cette séparation alors qu on était plutôt en bon terme . Je n'ai jamais mêler à mes histoires de couples . Son fils a pris la fuite du jour au lendemain m à detester , me trouvait moche alors que je suis plutôt coquette...je ne pense pas être repoussante. Je me suis dit peut qu il a quelsu un d'autre, mais de la à s'enfuir et me laisser avec un bb . Par contre il continue à voir son fils , je ne lui enleve pas , ce n'est pas un comportement digne mais je prie toujours pour que Allah rende justice ! J ai déjà essayer de lui Parler il ya quelques mois il a totalement refuser de me parler en répétant que j'étais une manipulatrice et qu il me déteste ! Même discuter ce n'est plus possible . Je l'ai laisser dans son comportement et continuer à prier , demandant à Allah de rendre justice , et la comme par hasard depuis la fin du ramadan , j ail l'impression que son comportement à changé . Il est même rentrer saluer ma mère et ma famille le jour de laid qiand il est venu récupérer notre fils . Alors qu il a detester aussi ma famille du jour au lendemain même si on ne lui a jamais rien fait .

Qu en pensez vous? Je crois en Allah et sait qu il finira par rendre justice , je n attends pas son retour bien évidemment t mais j'encaisse amèrement le fait qu il ne s'est pas battu pour notre couplé, nous avions tout pour être heureux! Ses sœurs me haïssait sans raison , elles ont arrêter de me parler du jour au lendemain pendant ma grossesse et comme par hasard juste après la séparation il reparlait à tout le monde , était devenu proche de ses sœurs...je ne lui ai jamais enlever sa famille . J ai toujours senti de la jalousie envers nous. Nous étions vraiment heureux,
15 mai 2022 17:07
Tu connais la différence entre un divorce naturel et un divorce surnaturel ? Avec des preuves.
Citation
Amir009 a écrit:
S2-V102. Et ils suivirent ce que les diables racontent contre le règne de Solayman. Alors que Solayman n'a jamais été mécréant mais bien les diables : ils enseignent aux gens la magie ainsi que ce qui est descendu aux deux anges Harout et Marout, à Babylone; mais ceux-ci n'enseignaient rien à personne, qu'ils n'aient dit d'abord : "Nous ne sommes rien qu'une tentation : ne soit pas mécréant"; ils apprennent auprès d'eux ce qui sème la désunion entre l'homme et son épouse. Or ils ne sont capables de nuire à personne qu'avec la permission d'Allah. Et les gens apprennent ce qui leur nuit et ne leur est pas profitable. Et ils savent, très certainement, que celui qui acquiert [ce pouvoir] n'aura aucune part dans l'au-delà. Certes, quelle détestable marchandise pour laquelle ils ont vendu leurs âmes! Si seulement ils savaient !
15 mai 2022 17:19
Citation
CHN-W a écrit:
Tu connais la différence entre un divorce naturel et un divorce surnaturel ? Avec des preuves.
15 mai 2022 17:29
Depuis quand une vidéo YouTube est une preuve en Islam ? C'est une nouvelle règle ? Maintenant, l'Islam, c'est le Qour'an, le Hadith et YouTube ?

Où est donc la différence entre les divorces naturels et surnaturels ? Tu n'as pas répondu à la question.

Citation
Amir009 a écrit:
p
15 mai 2022 18:41
Tu te trompes à l'heure actuelle en France je pense qu'il y a autant de divorces de maghrébins que de français. Va faire un tour dans les tribunaux et tu verras qu'il y a bcp de couples maghrébins.
Citation
Mocro59 a écrit:
Les Arabes, quand il leur arrive qqch, c’est de la sorcellerie.

Les gwers font comment pr expliquer leurs divorces, qui sont bien plus nombreux que chez nous ?
15 mai 2022 19:08
Eux au moins tu ne les entendras jamais invoquer la sorcellerie. Au rire de paraitre ridicules devant les Juges.
Citation
paradis 13 a écrit:
Tu te trompes à l'heure actuelle en France je pense qu'il y a autant de divorces de maghrébins que de français. Va faire un tour dans les tribunaux et tu verras qu'il y a bcp de couples maghrébins.
p
15 mai 2022 19:11
Oui ça c'est sur !
Citation
Mocro59 a écrit:
Eux au moins tu ne les entendras jamais invoquer la sorcellerie. Au rire de paraitre ridicules devant les Juges.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook