Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vicieuse et fausse repentie
M
20 avril 2016 21:11
non je veux juste dire aux gens d etre vigilant
meme si on se met droit dans le dine, on est pas sur de tomber sur quelqu'un de bien
Citation
zaz12345 a écrit:
Et posteur Ca t'apporte quoi cette histoire? Ta vie va changer? Tu vas la retrouver la FARIDA? Oups
s
20 avril 2016 21:12
Mais en faite je n’ai pas compris le but de ton topic!!
Citation
Mustang92 a écrit:
Elle ma dis que le mec savait que dalle sur le passé de la fille

Mais jai eu mal au coeur quand elle ma dis ca

j'avous que la premiere fois que je l'ai vu, j'ai eu le béguin. Puis bon quand j'ai su son genre, j'ai arreté... Mais je pensais pas qu'elle avait un tel vice...
M
20 avril 2016 21:13
l ex mari il le connait pas
tu veux qu'il fasse quoi meskine ?
lui il mene sa vie tranquille, il travaille, il vit
Citation
Gozen a écrit:
Écoute si ce mec l'a epouse c'est qu'il le voulait bien. On va pas me faire croire qu'un homme ne sache pas reconnaître la crasseuse d'une musulmane sincerement repentie. Faire l'autruche ça va deux secondes hein...

Enfin bref... Perso je m'en tape de sa life. La personne que j'ai envie de tarter c'est surtout l'ex-mari qui n'est même pas foutu de prévenir le maghrebin du danger d'épouser une telle femme. Lui c'est une ordure de première.
M
20 avril 2016 21:14
mettre en garde
et javais besoin de me confier tellement je suis choqué
Citation
salima 84 a écrit:
Mais en faite je n’ai pas compris le but de ton topic!!
20 avril 2016 21:17
Mustang92


Et alors ?

Wesh dakhlek ? Wesh dakhalna ?

Elle ne te doit rien. Ni à toi, ni à nous.

Son corps n'est pas ta propriété, ni celle de la communauté. Elle en fait ce qu'elle veut.

Sa vie lui appartient, ce qu'elle en fait ne regarde qu'elle. Elle est seule responsable de ses actes et en conséquence ne doit rendre des comptes qu'à elle-même.

De même que son présent mari que tu plains tant (tout en œuvrant insidieusement à répandre la mauvaise réputation de sa femme !) est seul responsable de ses choix et il en assumera seul les conséquences.

Enfin... T'es une langue de vipère. C'est laid. Très laid.
Occupe-toi donc de ta langue fourchue et laisse vivre les autres comme bon leur semble.

Sous les prudes et pieuses indignations se cache toujours une personne impudique et vicieuse.


P
20 avril 2016 21:26
La médisance !!
On dit souvent que c'est certaine femmes qui ont des langues de vipères mais alors lui!!

Te confier pourquoi au juste ?
T'es pathétique

Dis plutôt que tu l'as kiffai et qu'elle t'a recaler grinning smiley
Citation
salima 84 a écrit:
Mais en faite je n’ai pas compris le but de ton topic!!
s
20 avril 2016 21:30
c'est quand même un sort qu'on ne souhaiterait pas à notre pire ennemi, le fait que seules les femmes soit indignées ici est quand même suspect, si le fait de pigeonner un maghrébin pour le mariage devient commun ben c'est grave et il est de son devoir de prévenir ses frères non ? smiling smiley

Citation
Sarazinement Vôtre a écrit:
Mustang92


Et alors ?

Wesh dakhlek ? Wesh dakhalna ?

Elle ne te doit rien. Ni à toi, ni à nous.

Son corps n'est pas ta propriété, ni celle de la communauté. Elle en fait ce qu'elle veut.

Sa vie lui appartient, ce qu'elle en fait ne regarde qu'elle. Elle est seule responsable de ses actes et en conséquence ne doit rendre des comptes qu'à elle-même.

De même que son présent mari que tu plains tant (tout en œuvrant insidieusement à répandre la mauvaise réputation de sa femme !) est seul responsable de ses choix et il en assumera seul les conséquences.

Enfin... T'es une langue de vipère. C'est laid. Très laid.
Occupe-toi donc de ta langue fourchue et laisse vivre les autres comme bon leur semble.

Sous les prudes et pieuses indignations se cache toujours une personne impudique et vicieuse.





Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/04/16 21:38 par rabatii.
20 avril 2016 21:32
Il ya un proverbe marocain qui dit : "celui qui n'est pas parvenu a attraper la grappe de raisin dit qu'elle est amère"

Ton intention était peut être d'être "un message de vigilance" mais désolée il ressemble plutôt a de la médisance
Quand on veut être dans le dine akhi on s'abstient :

Le Prophète Salla Allahou Alaihi wa Sallam a aussi dit : « Le colporteur n’entrera pas au Paradis. » (Boukhari et Muslim)

L’imam
Ibn Koudama a dit : « Celui à qui on a rapporté une calomnie (par
exemple on lui dit que quelqu’un a dit de toi de mauvaises choses) doit
s’obliger six choses » :

1/ Il ne doit pas le croire car le colporteur est un pervers dont le témoignage est réfuté.

2/ Il doit lui interdire le colportage et le conseiller.

3/ Il doit le haïr pour Allah car il est méprisable chez Allah.

4/ Il ne doit pas penser du mal de son frère absent.

5/
Que ce qui lui a été rapporté ne le pousse pas à vérifier les dires ou
à espionner car Allah dit : « Et n’espionnez pas. » (Sourate 49/Verset
12)

6/ Qu’il ne se permet pas ce qu’il a défendu au colporteur: Il ne doit pas raconter la calomnie.

[sourat Qaf / 8] ce qui signifie : « Pas une parole qu'il prononce sans que soit auprès de lui Raqib et ^Atid ».

Dans
cette 'ayah, il y a une preuve que tout ce que l'homme prononce en bien
ou en mal est noté par deux anges, l'un nommé Raqib et l'autre ^Atid.
Il convient que l'homme raisonnable garde sa langue de tout ce qui est
mauvais. Parmi les mauvaises choses, il y a la médisance, la calomnie
et rapporter les paroles des uns aux autres pour semer la discorde.
Elles font partie des péchés de la langue et constituent des
comportements blâmables.

Il a été rapporté qu'un des compagnons
s'est adressé à sa langue et lui a dit : « Ô langue, dis du bien et tu
gagneras et abstiens-toi de dire du mal et tu seras sauvée avant de le
regretter ; j'ai entendu le Messager de Allah dire :

[rapporté par At-Tabaraniyy] ce qui signifie : « La plupart des péchés du fils de 'Adam provient de sa langue ».

1
- La médisance (al-ghibah): c'est le fait de mentionner le musulman en
son absence en citant ce qui lui déplaît des choses qui sont en lui.
Ainsi, si quelqu'un dit d'un musulman de petite taille en son absence :
« Untel est petit », alors que cette personne n'aime pas que l'on dise
cela d'elle, cela fait partie de la médisance interdite que le Messager
de Allah nous a défendu de faire.

Allah ta^ala dit :

[sourat Al-Houjourat /12] ce qui signifie : « Ne faites pas de médisance les uns envers les autres ».
l
20 avril 2016 21:34
Oui elle est crédible ton histoire.
20 avril 2016 21:38
Merci de nous relire. Certains ont clairement dit que le plus à plaindre dans l'histoire c'est l'actuel mari.
Citation
rabatii a écrit:
c'est quand même un sort qu'on ne souhaiterait pas à notre pire ennemi, le fait que seules les femmes soit indignées ici est quand même suspect, si le faite de pigeonner un maghrébin pour le mariage devient commun ben c'est grave et il est de son devoir de prévenir ses frères non ? smiling smiley
S
20 avril 2016 21:39
Il y a d'autre façon de mettre en garde les gens, je t'assure qu'on a pas besoin de la biographie détaillée de X ou Y pour ça ...
Citation
Mustang92 a écrit:
non je veux juste dire aux gens d etre vigilant
meme si on se met droit dans le dine, on est pas sur de tomber sur quelqu'un de bien
[b][center]Staline et Lénine sont en cavale !!! On s'envole vers d'autres cieux !!! до свидания Товарищ [/center][/b]
M
20 avril 2016 21:48
Tas percu le truc tas tout compris
Citation
rabatii a écrit:
c'est quand même un sort qu'on ne souhaiterait pas à notre pire ennemi, le fait que seules les femmes soit indignées ici est quand même suspect, si le fait de pigeonner un maghrébin pour le mariage devient commun ben c'est grave et il est de son devoir de prévenir ses frères non ? smiling smiley
O
20 avril 2016 21:48
Farida, tous les clichés de la beurette de quartier, la réputation et tutti quanti...c'est inventé? Ou bien tu aimes médire?
Sinon on est d'accord que ce genre de personne ne mérite pas d'être prise pour épouse par de pieux "frères muz" mais que sait on de la droiture de ce frere? Allahu Alem et puis perso ça m'étonnerait qu'un frère droit fidèle et innocent épouse ce genre de fille sans rien voir ni savoir
Bref qu'elle profite de sa vie elle a l'aire de s'éclater smiling smiley ça doit être cool d'avoir plus d'un mec derrière la porte du mariage lool
et nous on attend...
Citation
Mustang92 a écrit:
Je suis sous le choc...

Je me rappelais de cette nana, farida... La fille avait une mauvaise réputation, maghrebine qui couchait à droite, à gauche, fumait des joints, s habillaient sexy, allait en boite de nuit etc.
Elle avait fini par se marier avec un malien qui l'a acceptait malgré son passé et sa réputation. Lui meme n'était pas clean et il voulait la mettre dans la religion. Puis ils ont fini par divorcer...
Elle nous disait que son hlal ne voulait pas lui faire de bébé.. Et elle a repris sa vie de débauchée...




Et là qu'est ce que j'apprends ?




Je retrouve une copine de mon ancien quartier sur le net. Et on parle de farida...

Elle me l'a dis toute la vérité. En somme j'apprend que la fille taffait comme masseuse naturiste et qu'elle n'était pas commerciale comme elle me le disait. Et c'est encore pire, j'apprends que la fille avait une sexualité encore plus débridé que je le pensais et qu'elle s'était meme prostitué à un moment dans une maison close chic dans les environs de cannes!!!

Quant à son mari je me encore fais barratiner. Le mec l'a quitté car il avait installé un spyware sur msn pour espionner ses conversations. Et il a découvert qu'elle avait fais une fellation à un mec et il l'a quitté.
Et cerise sur le gateau. Là elle s'est mariée avec frere musulman maghrebin et attend un enfant avec lui. Et le pire c'est que le frere muz ne connait pas son passé de débauchée...
Le plus rigolo cest qu'elle a posé un ultimatum au malien. Elle lui a dis soit tu me reprend soit je me marie au frere muz. Le malien a dis non et elle est parti avec le frere...


Franchement ca fait flipper ce genre d'histoire. Le frere il pense qu'elle a juste fais des petites erreurs alors qu'il a épousé une fille avec le vice en elle.
20 avril 2016 21:50
T'as son 06.....?
K
20 avril 2016 21:52
Mdrrrr yawning smiley


Citation
salima 84 a écrit:
grinning smiley
C'est vrai? Il ne sait rien de son passé??

Et merde!!! Il a fallut que tu post ça le jour ou Alrazi supprime son compte angry smiley



Sinon pour la farida chacun ses fesses, je m’en tape.
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
n
20 avril 2016 21:52
Qu'allah te guide exposé les pechés de quelqu'un s'est grave n'a tu donc pas peur qu'allah expose les tiens le jours du jugement dernier elle est qui piur toi ta soeur ta cousine ton ex? Elle est rien ce qu'elle fait avec son cuk ca la regarde
Apprend que dans la vie on a que ce qu'on mérite et si ta nouvelle etait destinée a montrer du doigt les filles de la communauté maghrebine fallait juste vomir ta haine envers nous directement au lieu de sortir une histoire a dormir debout
Qu'allh t'apporte ce que tu meritz a legale des pechés que tu commets a legale des intentions que tu as
Citation
Mustang92 a écrit:
Je suis sous le choc...

Je me rappelais de cette nana, farida... La fille avait une mauvaise réputation, maghrebine qui couchait à droite, à gauche, fumait des joints, s habillaient sexy, allait en boite de nuit etc.
Elle avait fini par se marier avec un malien qui l'a acceptait malgré son passé et sa réputation. Lui meme n'était pas clean et il voulait la mettre dans la religion. Puis ils ont fini par divorcer...
Elle nous disait que son hlal ne voulait pas lui faire de bébé.. Et elle a repris sa vie de débauchée...




Et là qu'est ce que j'apprends ?




Je retrouve une copine de mon ancien quartier sur le net. Et on parle de farida...

Elle me l'a dis toute la vérité. En somme j'apprend que la fille taffait comme masseuse naturiste et qu'elle n'était pas commerciale comme elle me le disait. Et c'est encore pire, j'apprends que la fille avait une sexualité encore plus débridé que je le pensais et qu'elle s'était meme prostitué à un moment dans une maison close chic dans les environs de cannes!!!

Quant à son mari je me encore fais barratiner. Le mec l'a quitté car il avait installé un spyware sur msn pour espionner ses conversations. Et il a découvert qu'elle avait fais une fellation à un mec et il l'a quitté.
Et cerise sur le gateau. Là elle s'est mariée avec frere musulman maghrebin et attend un enfant avec lui. Et le pire c'est que le frere muz ne connait pas son passé de débauchée...
Le plus rigolo cest qu'elle a posé un ultimatum au malien. Elle lui a dis soit tu me reprend soit je me marie au frere muz. Le malien a dis non et elle est parti avec le frere...


Franchement ca fait flipper ce genre d'histoire. Le frere il pense qu'elle a juste fais des petites erreurs alors qu'il a épousé une fille avec le vice en elle.
20 avril 2016 21:56
Salâm Rabatii,

Citation
a écrit:
c'est quand même un sort qu'on ne souhaiterait pas à notre pire ennemi

Effectivement, c'est un "sort" qu'on ne souhaiterait à personne. Pourquoi souhaiter une telle chose ou un quelconque mal ?

Mais pourquoi me dis-tu ça ? Je n'ai jamais dit le contraire.



Citation
a écrit:
le fait que seules les femmes soit indignées ici est quand même suspect,

Je n'ai pas compris cette phrase. Tu peux reformuler ou expliciter, s'il te plaît.

Citation
a écrit:
si le faite de pigeonner un maghrébin pour le mariage devient commun ben c'est grave et il est de son devoir de prévenir ses frères non ?

Pigeonner un maghrébin, un malien ou un martien, c'est du pareil au même. En quoi ce serait plus grave quand il est question de maghrébin ?

Bref, là n'est pas le propos.

Je ne rends rien commun du tout. Je ne suis responsable de rien. Et j'ai tous les droits de me fiche de telles histoires. Ca ne m'apporte rien, ça ne m'apprend rien, et ça ne me fait ni chaud, ni froid.

L'attitude du posteur, elle en revanche, m'interpelle.

Je ne me prononce pas sur l'histoire racontée (le fond) mais sur l'attitude du posteur (la forme). La fille dont il parle, je n'ai rien à dire sur elle. D'une, parce qu'elle fait ce qu'elle veut et qu'elle ne me doit rien. Mais surtout, parce que c'est une absente. Elle n'est pas là pour se défendre, pour infirmer les dires racontés sur elle. Alors pour ma propre dignité et par respect pour moi-même, je ne vais pas m'abaisser à la poignarder dans le dos et à me montrer injuste envers une inconnue absente.

En revanche le posteur, lui, il me lit. Il est présent. Et comme je ne suis pas d'accord avec son attitude détestable, je ne me gène pas. Il peut se justifier ou se défendre s'il le souhaite.

Je ne vois pas de prévention dans son post. J'y vois seulement de la médisance, de la calomnie et du voyeurisme. Trois vices qu'il essaie de camoufler sous un angélisme et une pseudo-préoccupation pour l'avenir de ses "frères".

En voulant pointer du doigt le vice d'une fille qui n'a rien à voir avec lui de près ou de loin, il n'a fait que révéler ses propres vices.

C'est quand même le comble !
s
20 avril 2016 21:59
Il nous sort ça maintenant lui!!! yawning smiley


Citation
Keef92 a écrit:
Mdrrrr yawning smiley
20 avril 2016 22:00
Médisance quand tu nous tiens perplexe

Eh bien mon frère si tout le monde fessait comme toi, on se jetterais tous des pierres dehors
K
20 avril 2016 22:02
Ouais c'est trop tard le débat est clos et on l'a gagné avec alRazi ! tongue sticking out smiley

Nan mais j'te l'ai dit après ça dépend des gens, ça se trouve que le gars est niya comme jamais ou bien qu'au fond il sait comment est la fille en question et qu'il s'en fiche...


Citation
salima 84 a écrit:
Il nous sort ça maintenant lui!!! yawning smiley
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook