Citation
sogia a écrit:
@ salmama: quelle petite cachotière tu fais lol tkt c'est pas kate et will qui m'ont fait découvrir le mariage lol j'y pense depuis l'enfance comme toute les musulmane je pense mais bon parfois l'envie se fait plus forte que d'autre ...
@ hesna : je comprends parfaitement l'histoir de la chandelle lol quand on se réuni toute en famille ya que des couples et je suis la seule célib lol et en guise de blague y'a toujours un de mes beau freres qui me demande "alors tu te maries quand?" lol
@ meknessia : j'ai 24 ans, et si tu veux passer une annonce la voicie lol : jeune fille, bien sous tout rapport, souhaite rencontrer un prince charmant qui soit drole, avec du charme et qui travaille et des papiers (lol dsl pour ceux le prendraient mal)
Citation
fruit a écrit:
n'oubliez pas les filles que Kate a patienté durant presque 9ans, et que pendant 3ans elle la presque pas vu. Et elle a beaucoup déprimé durant ces 9années. Elle a été humilié aussi par la presse.
Donc soyer patiente................et vous le trouverez vous aussi
pareillement et jai bien aimé sa robe aussi elle etait simple mais sublimeCitation
cacahuette a écrit:
Kate avait une robe magnifique sincèrement . Un très jolie teint. Bref elle était très jolie j'ai bien aimé aussi.
Par contre William j'ai pas aimé , c'était moyen .
Citation
salmama a écrit:
Moi aussi j'ai envie de me marier.(
Et c'est pas parce que j'ai vu le mariage de kate et william.
Mais pour d'autre raisons que je ne dévoilerai pas ici.
Citation
karimero a écrit:Citation
fruit a écrit:
n'oubliez pas les filles que Kate a patienté durant presque 9ans, et que pendant 3ans elle la presque pas vu. Et elle a beaucoup déprimé durant ces 9années. Elle a été humilié aussi par la presse.
T'as passé beaucoup de temps devant la TV toi! T'es atteinte maintenant, c'est officiel
Citation
manoulaA a écrit:Citation
salmama a écrit:
Moi aussi j'ai envie de me marier.(
Et c'est pas parce que j'ai vu le mariage de kate et william.
Mais pour d'autre raisons que je ne dévoilerai pas ici.
Je me joins à toi Salmana même si je suis considérée encore jeune selon quelques un
Je pense qu'on a les mêms raisons toi et moi :d
Que dieu nous réalise notre souhait ! Inch allah on trouvera, j'y crois
Citation
sogia a écrit:
suite au mariage de kate de william, j'ai qu'une chose à dire JE VEUX ME MARIER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais comment faire quand on est celib (
Citation
karimero a écrit:Citation
fruit a écrit:
T'as passé beaucoup de temps devant la TV toi! T'es atteinte maintenant, c'est officiel