bonjour je me cache derière le pretexte du mariage anglais de l'année en faite je suis desespéré d'etre célib allez les yabis épousez moiii, faite pas les creuvard
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre,
Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ».
(Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
Citation gazelle123 a écrit: Mdrr j'avoues en regardant le mariage de Kate et William, ça fout le cafard quand même mdrr
*
lol t'as vu ça... et le plus troublant c'est qu'à la base je me sentais pas prête à me marier mais c'est dernier temps je sais pas pourquoi j'ai besoin d'avancer dans ce domaine là !!
sinon j'avoue avoir vraiment aimer la robe de kate, surtout la partie en dentelle lol
C'est vrai que pendant le printemps les hormones se reveillent et les couples se forme devant moi ! Du coup pour moi c'est l'epoque du "je tient la chandelle" ou "je t'arrenge un coup lol
Mais c'est vrai que le mariage du prince William etait magnifique, sublime et meme magique !! Presque a la hauteur de celui de Lady Di ! Je m'attendais a un mariage Gnan gnan qui bousillerai ma soirée télé et je m'en fichais.
Mais quand j'ai vu la ceremonie jai été choquée ! tout etait parfait, pas un truc qui n'allais pas. Et Kate c'etait une bombe !!!! En plus les deux mariées vont trés bien emsembles , il sont trop mignion ! IL etait tout timide au moment du baiser c'etait top craquant ! Manque plus qu'a caser le beau-frere et le belle-soeur !
MOI AUSSI JE VEUX UN MARIAGE PRINCIER !!!! ( C'est pas grave j'vais me marier avec Moulay Hassan moi ! lol
vous me faites rire...quelle idée de regarder ça?vous vous ennuyiez vraiment aujourd'hui?? :s tu as quel âge sogia?? tu peux peut être commencé pour avoir le temps d'éplucher les candidatures lollll je rigole bien sûr...quoi que...
n'oubliez pas les filles que Kate a patienté durant presque 9ans, et que pendant 3ans elle la presque pas vu. Et elle a beaucoup déprimé durant ces 9années. Elle a été humilié aussi par la presse.
Donc soyer patiente................et vous le trouverez vous aussi
Kate avait une robe magnifique sincèrement . Un très jolie teint. Bref elle était très jolie j'ai bien aimé aussi. Par contre William j'ai pas aimé , c'était moyen .