Citation
maloune7 a écrit:
7- La clé de la voiture doit rester tjs dans la main(pour qu'on me confond pas avec le paysan qui s'est déplacé avec sa charette).
Vive la frime
Citation
rajaouia a écrit:
le post qui sert a rien
ça serait bien de préciser que c est un échantillon seulement des RME, toujour pointé du doigt
parlez un peu des RME qui viennent en voiture familiale, de ceux qu'ont confondraient presque avec des MRM
faut arreter avec tout ça
bazzzzzzzzz!!!!!
Citation
marocaine dans le sang a écrit:Citation
rajaouia a écrit:
le post qui sert a rien
ça serait bien de préciser que c est un échantillon seulement des RME, toujour pointé du doigt
parlez un peu des RME qui viennent en voiture familiale, de ceux qu'ont confondraient presque avec des MRM
faut arreter avec tout ça
bazzzzzzzzz!!!!!
Salam,
Tu savais pas que tous les MRE étais des frimeurs
Voyons rajaouia c'est plus simple de mettre tout le monde dans le même sac et ne pas faire de séparation.
Malheureusement la généralisation est partout.
Citation
maloune7 a écrit:
Comment faire pour adhérer au reseau des MRE de la frime pendant les vacances. D'après mes enquêtes il me faut:
6- Je fais toujours attention à ce que ma pièce d'identité française et la carte bleue dépassent de ma poche du pantalon ou short
7- La clé de la voiture doit rester tjs dans la main(pour qu'on me confond pas avec le paysan qui s'est déplacé avec sa charette).
Passant maintenant au comportement car ce n'est pas l'habit qui fait le moine:
- Parler Français le plus possible même si on maitrise l'arabe
- Parler fort(tout le monde doit entendre)
- Marcher comme un coq
- la chose à faire absolument: dans un café mettre obligatoirement la clé, le portable et les marlboro(pour ceux qui fument) sur une table.
Voila, c'est tout ce que j'ai pu relever pour le moment, j'attend votre aide pour me perfectionner encore mais surtout faites vite car je pars dans deux semaines.
Vive la frime
Citation
maloune7 a écrit:
Comment faire pour adhérer au reseau des MRE de la frime pendant les vacances. D'après mes enquêtes il me faut:
1- Incontournable(sans ça ça ne passe pas): une voiture récente de préférence non française: je viens d'en louer une Audi A3 ça m'a couté une petite fortune mais c'est pas grave au Maroc je mangerai chez mes parents et au retour les Assedics vont tomber
2- Musique à fond(le fameux bom bom): j'ai vérifier le son à fond c'est ok
3- Un portable dernier cri surtout accroché au cou pour qu'on puisse le voir de loin.
4- Des basckettes fashion: j'hésite entre Puma et Nike; si quelqu'un peut me conseiller, svp
5- Les accessoires: Lunettes de soleil, ceinture, sacoche et casquette: D & G
6- Je fais toujours attention à ce que ma pièce d'identité française et la carte bleue dépassent de ma poche du pantalon ou short
8- Une grosse chaine au tour du cou
- Marcher comme un coq
- la chose à faire absolument: dans un café mettre obligatoirement la clé, le portable et les marlboro(pour ceux qui fument) sur une table.
Voila, c'est tout ce que j'ai pu relever pour le moment, j'attend votre aide pour me perfectionner encore mais surtout faites vite car je pars dans deux semaines.
Vive la frime
Citation
maloune7 a écrit:
1- Incontournable(sans ça ça ne passe pas): une voiture récente de préférence non française: je viens d'en louer une Audi A3 ça m'a couté une petite fortune mais c'est pas grave au Maroc je mangerai chez mes parents et au retour les Assedics vont tomber
2- Musique à fond(le fameux bom bom): j'ai vérifier le son à fond c'est ok
3- Un portable dernier cri surtout accroché au cou pour qu'on puisse le voir de loin.
4- Des basckettes fashion: j'hésite entre Puma et Nike; si quelqu'un peut me conseiller, svp
5- Les accessoires: Lunettes de soleil, ceinture, sacoche et casquette: D & G
8- Une grosse chaine au tour du cou
- Marcher comme un coq
Vive la frime
Citation
voyageurr a écrit:
ps : et la tête vide de tout sauf de la Mer.de