Je veux devenir un MRE frimeur: aidez moi !
j'ai pas lu le resumé, ... alors si t'avais tout ecrit, ... perplexe

salam o alykoum
Waw eye popping smiley je suis vraiment en retard par rapport à mon style MRE Frimeur. Je remarque la présence de deux partis: Les antiAngel et les Pro MRE Frimeur cool.
Après réflexion finalement je préfère rester un anti MRE Frimeur car malheureusement l'image du MRE Frimeur est triste et porte préjudice à tous les marocains habitant à l'étranger et surtout trompeuse pour les MRM.

Maintenant j'en ai marre Grrrr j'annonce la création de la fondation anti MRE Frimeur(FAMREF) dont l'objectif principal est d'améliorer l'image des MRE et sensibiliser les MRM sur la réalité de la vie à l'étranger. Pour cela j'ai besoin d'une charte pour établir les critères d'adhésion; par l'occasion je fais appel à vos expériences pour établir celle ciperplexe.

Partager vos témoignages, les exemples, des comportements, les vécus....

Lâchez vousgrinning smiley
celui ki se la pette se mange un pete!!! Are you crazy

il la oublié de se coupé les cheveux de se raser les cotés avant de partir!!!(td

il la vraiment pété un cable se type!!!!

tu c'est pour un mec ki veut s'amuser et dragué c'est en prenan un petit taxi et sa sa marche tres bien

louer une voiture pour frimé ! c'est les meufs du bled ki vont te frimé té poche!
Je suis un frimeur occidental!
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
* Tu as oublié les fameux vas et vient avec cette fameuse voiture durant toute la nuit sur le boulevard ou au centre ville (car tous les soirs café ca revient cher grinning smiley)

Comportement :

* draguer tout ce qui bouge (qui ne tente à rien n'a rien)
* se croire tout permis

Ceux qui habitent Taza::

Stationner à côté de Baladya et le jardin de la pétanque (les boules) pour frimer en restant dans la voiture bien entendu....

La fameuse Pizerria squatter par les MRE...

"Lorsque nous critiquons, il faut le faire avec une humilité et une courtoisie qui ne laisse subsister aucune amertume."
Salam,

Et les filles ?

Elles(MRE) friment comment elles ?

Tu as dû les oublier...
Les filles MRE:

Elles friment en parlant aussi tout le temps français ou si elle parle arabe elle le parle un peu tordu juste histoire de dire je suis pas d ici...

Elles parlent et éclatent de rire fort pour qu on puissent les entendre, elles sont pratiquement toujours entres MRE...
.......

à vous......

"Lorsque nous critiquons, il faut le faire avec une humilité et une courtoisie qui ne laisse subsister aucune amertume."
Faux Faux Faux

Quand je suis au bled je ne connais pas de MRE,je passe tout mon temps avec la famille
Je parle seulement arabe au point où quand je reviens en france ce que je parle ne ressemble plus beaucoup à du françaisgrinning smiley
Je rigole pas fort déjà sans rigoler t'a des pst pst de partout si tu rigole c'est mort...
Niveau vêtement je m'habille comme une clocharde.

Tout le monde ni pa parille

T'en as pas d'autres ?
regle d'or achat de vetement toute l'année les metre dans une valise qui sert juste pour le bled Are you crazy le jour du voyage en arrivent au bateau tu prend ta douche et tu met tes neuveau vetement et n'oublie pas d'enlevé l'etiquette comme sa ils von penssé que tu t'habille toujour comme ca smiling smiley

/)_/)
(='.'=)
(')_(')
ptdr j'avoue, je signe

par contre certain devienne parano avec la frime....j'ai deposer un quad a tamazight, en moins de 2 jours, j'ai entendu des rumeurs "il va sla peter à Marrakech!" "il a aussi un jet ski"

des frimeurs y'en a.......pour le simple fait que tout le monde les regarde....et les filles succombent beaucoup plus à un A3 Q7 qu'a mes stansmiths....donc on peut jeter la pierre au frimeur mais les meufs y sont pour beaucoup!
Citation
kaoutar84 a écrit:
regle d'or achat de vetement toute l'année les metre dans une valise qui sert juste pour le bled Are you crazy le jour du voyage en arrivent au bateau tu prend ta douche et tu met tes neuveau vetement et n'oublie pas d'enlevé l'etiquette comme sa ils von penssé que tu t'habille toujour comme ca smiling smiley

Quand t'achètes de nouveaux vêtements, tu les mets avec l'étiquette? grinning smiley

Toup'class! cool

Lol!
Citation
Toad a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:

Quand t'achètes de nouveaux vêtements, tu les mets avec l'étiquette? grinning smiley

Toup'class! cool

Lol!

l'excitation de frimé te fait oublié ta mere ptdr

/)_/)
(='.'=)
(')_(')
Ah tu frimes !

Bouuuuhhh !!spinning smiley sticking its tongue out
loool pour le "toup'class" lol

Ce qu'il y a de magique au Bled, c'est que même avec une 305 toute pourrie avec de la musique espagnole à gogo, tu peux avoir la class.

Enfin, l'effet ne marche que les "blédardes" (pardon pour le terme).
Une anecdote, je rentre au bled tout les ans pendant 10 ans je rentre en car ou avion, les cousins et potes du bled, me chambraient tout le temps "raméme une voiture a sahbi" ou " farahna rih chi ham bi chi tonobile". Alors il y a 5 ans je rentre au bled avec une superbe 405 SRDT toutes options.Un jours on se garde devant un café, avec le cousin en prend un nosnos, un moment il regarde ma voiture et me dit " chahl segte fi 405 dial patrone( combien j'ai conduit la 405 DE MON patron), histoire de me dire qu'elle est pourri ta voituregrinning smiley. Alors les frimeurs ne sont pas toujours du bon cotégrinning smiley
Mais c'est vrai qu'une minorité de MRE abusent
Aucunes filles MRE ne peux échapper aux fameux: psst psst oow la miss, rzéla rendek chi numra? Mdrrr
Fondation anti MRE Frimeur(FAMREF)cool juste un rappelno no