Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il ne veut pas de sérieux
B
1 décembre 2016 18:00
Oui merci pour ton avis donc alors pour toi la réponse à ma question :"peut t il regretter ou revenir" c'est non si j'ai bien compris
Citation
idbel a écrit:
je te parle en general apres il y a des exceptions. mais tous ceux que j'ai vu dans ce cas de figure ont épousé des filles qu'ils ont connu apres avoir décidé de devenir serieux.
B
1 décembre 2016 19:06
Marre de?
Citation
yayarose a écrit:
Pourquoi rehretter alors qu il a ou jouer avec toi comme il voulait.... il a dit dès le départ qu il ne veut pas se poser bah basta.

Il est revenu juste pour savoir s il te manipulais et comme il en a eu marre bah il t a bloqué!
B
1 décembre 2016 23:31
D'autres avis de mecs ?
B
2 décembre 2016 17:56
Toujours personne?!
B
5 décembre 2016 22:01
J'en l'ai rappelé mais sans but vu que je savais qu'il m'avait bloqué sauf que ca a sonné et il a décrocher vite du coup j'ai du parler ne sachant quoi dire j'ai dis est ce qu'on peut parler il m a Dis dis moi j ai dis qu'il me manquait et il a raccroché en me disant qu'il pouvait pas me parler

Pourquoi il m'a m'a débloqué si c'est pour faire ca ?!
5 décembre 2016 22:19
salam

tu te fais du mal ma belle....
tournes la page et refermes le livre....
effaces son numéro...ne le rappelles plus jamais
c'est triste à dire mais le mec ne veut pas de toi ne cherches pas à te raccrocher à des signes tu perd ton temps
Citation
Bibouw a écrit:
J'en l'ai rappelé mais sans but vu que je savais qu'il m'avait bloqué sauf que ca a sonné et il a décrocher vite du coup j'ai du parler ne sachant quoi dire j'ai dis est ce qu'on peut parler il m a Dis dis moi j ai dis qu'il me manquait et il a raccroché en me disant qu'il pouvait pas me parler

Pourquoi il m'a m'a débloqué si c'est pour faire ca ?!
B
5 décembre 2016 22:35
Tu as sûrement raison, j'ai fais n'importe quoi mais je pensais que ça serait un de mes appels de routine avec aucune réponse car numéro bloqué alors quand ça a sonné et qu'il a rapidement décroché je ne savais plus quoi dire je m'attendais pas à ce que ca sonne, il m'a envoyé un message en disant "supprime mon numéro" là tantôt et auquel j'ai répondu "ok comme tu voudras" il a lu et puis plus rien bon ca a au moins le mérite d'être clair

Citation
sephoria a écrit:
salam

tu te fais du mal ma belle....
tournes la page et refermes le livre....
effaces son numéro...ne le rappelles plus jamais
c'est triste à dire mais le mec ne veut pas de toi ne cherches pas à te raccrocher à des signes tu perd ton temps



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/12/16 22:38 par Bibouw.
5 décembre 2016 22:41
as tu effacé son numéro?
Citation
Bibouw a écrit:
Tu as sûrement raison, j'ai fais n'importe quoi mais je pensais que ça serait un de mes appels de routine avec aucune réponse car numéro bloqué alors quand ça a sonné et qu'il a rapidement décroché je ne savais plus quoi dire je m'attendais pas à ce que ca sonne, il m'a envoyé un message en disant "supprime mon numéro" là tantôt et auquel j'ai répondu "ok comme tu voudras" il a lu et puis plus rien bon ca a au moins le mérite d'être clair
B
5 décembre 2016 22:45
Oui ca y est j'en ai trop fais, plus que de raison
Citation
sephoria a écrit:
as tu effacé son numéro?
5 décembre 2016 22:49
bravo!!
inchallah el kheir
Citation
Bibouw a écrit:
Oui ca y est j'en ai trop fais, plus que de raison
a
5 décembre 2016 23:00
certaines femmes peuvent etre stupides!le gars te dit qu'il ne veut rien de sérieux et toi tu restes avecAre you crazy un homme qui ne veut pas de toi ....bah il voudra toujours pas de toi! il revient te parler pour te garder sous le coude sait on jamais peut etre que tu lui cederas
laisse tomber un homme qui te dit: je veux rien de sérieux bah il veut quoi? s'amuser? allons next le un peu de dignité
Citation
Bibouw a écrit:
Bonsoir à toutes et à tous

J'aurais besoin de vos avis, masculin comme féminin concernant cette histoire

Alors en gros il s'agit d'un garçon qui me plait, et je le lui ai fais savoir
De là on s'est parlé, on s'est vu, je l'appréciait et lui aussi, je lui plais aussi

Sauf que des le début il m'a dit qu'il ne voulait pas de sérieux, qu'il n'était pas prêt à se poser et j'ai quand meme insisté pensant que je pouvait le faire changer d'avis
Les jours defilent tantôt il me dit qu'on ne voit pas les choses de la meme façon quand je lui dis ok c'est dommage mais je peux pas te forcer et il revient quelque jours après me parler.. ca s'est passé plusieurs fois comme ça quand il me disait ca je disais ok j arrête de t'embetais et je couper le contact mais il revenait me parler
Il m'a dit qu'il trouvait que j'étais bien, que je lui plais, que ca vient de lui car il n'est pas prêt mais il revenait toujours me parler quand je me faisais à l'idée de respecter son choix

Là dernièrement il a finit par me bloquer de partout en me disant la même chose qu'il dit depuis le début à savoir qu'on ne cherche pas la meme chose (lui s'amuser et ne pas se poser, moi l'inverse)

Question : pensez vous qu'il puisse regretter un jour? Les hommes vos avis ?
a
5 décembre 2016 23:05
mais pourquoi tu le rappelles? t'es folle toi! secoue toi non mais! tu cours après un homme qui ne veut pas de toi! arrete! stop! unpeu de dignité! efface le de ta vie! le gars t'a jamais aimé si tu lui plaisais à ce point il aurait fait des pieds et des mains pou te garder! soigne ta dépendance affective ma grande recentre toi sur ta personne. ne drague plus c'est un désastre !
Citation
Bibouw a écrit:
J'en l'ai rappelé mais sans but vu que je savais qu'il m'avait bloqué sauf que ca a sonné et il a décrocher vite du coup j'ai du parler ne sachant quoi dire j'ai dis est ce qu'on peut parler il m a Dis dis moi j ai dis qu'il me manquait et il a raccroché en me disant qu'il pouvait pas me parler

Pourquoi il m'a m'a débloqué si c'est pour faire ca ?!
B
6 décembre 2016 16:30
Tu as que trop raison
Je dois faire un travail sur moi meme avant toute chose car comme tu l'as dis c'est un désastre ce que je fais

Lui c'est bon j'arrête vraiment tout j'ai bien compris cette fois
Citation
anita26 a écrit:
mais pourquoi tu le rappelles? t'es folle toi! secoue toi non mais! tu cours après un homme qui ne veut pas de toi! arrete! stop! unpeu de dignité! efface le de ta vie! le gars t'a jamais aimé si tu lui plaisais à ce point il aurait fait des pieds et des mains pou te garder! soigne ta dépendance affective ma grande recentre toi sur ta personne. ne drague plus c'est un désastre !
6 décembre 2016 16:36
Franchement laisse tomber j'ai été dans ce cas en tant qu'homme, il y a fort longtemps et quand on est pas prêt et qu'on le dit c'est que c'est vrai.
Citation
Bibouw a écrit:
Bonsoir à toutes et à tous

J'aurais besoin de vos avis, masculin comme féminin concernant cette histoire

Alors en gros il s'agit d'un garçon qui me plait, et je le lui ai fais savoir
De là on s'est parlé, on s'est vu, je l'appréciait et lui aussi, je lui plais aussi

Sauf que des le début il m'a dit qu'il ne voulait pas de sérieux, qu'il n'était pas prêt à se poser et j'ai quand meme insisté pensant que je pouvait le faire changer d'avis
Les jours defilent tantôt il me dit qu'on ne voit pas les choses de la meme façon quand je lui dis ok c'est dommage mais je peux pas te forcer et il revient quelque jours après me parler.. ca s'est passé plusieurs fois comme ça quand il me disait ca je disais ok j arrête de t'embetais et je couper le contact mais il revenait me parler
Il m'a dit qu'il trouvait que j'étais bien, que je lui plais, que ca vient de lui car il n'est pas prêt mais il revenait toujours me parler quand je me faisais à l'idée de respecter son choix

Là dernièrement il a finit par me bloquer de partout en me disant la même chose qu'il dit depuis le début à savoir qu'on ne cherche pas la meme chose (lui s'amuser et ne pas se poser, moi l'inverse)

Question : pensez vous qu'il puisse regretter un jour? Les hommes vos avis ?
B
6 décembre 2016 16:40
Ok merci oui je laisse tomber vraiment cette fois
Et je ne recommencerai plus jamais à forcer la main ou à essayer de changer un garçon qui ne veut pas
Citation
nka34009 a écrit:
Franchement laisse tomber j'ai été dans ce cas en tant qu'homme, il y a fort longtemps et quand on est pas prêt et qu'on le dit c'est que c'est vrai.
B
6 décembre 2016 16:54
Mais qu est ce qui pousse un mec à débloquer si c'est pour la meme finalité?
6 décembre 2016 17:40
Je ne sais pas car à l'époque où j'étais célibataire, il n'y avait pas d'option de blocage ou déblocage (pas de réseaux sociaux) mais du filtrage visuel du numéro ... lol

Ne te poses pas trop de question s ça va te rendre malade !

Continue ta vie et Inch'Allah tu auras que du bonheur ma soeur !
Citation
Bibouw a écrit:
Mais qu est ce qui pousse un mec à débloquer si c'est pour la meme finalité?
B
6 décembre 2016 17:49
Lol et cetait mieux avant..
Oui dans ma tête c'est désormais clair j'arrête tout,
amine! merci beaucoup
Citation
nka34009 a écrit:
Je ne sais pas car à l'époque où j'étais célibataire, il n'y avait pas d'option de blocage ou déblocage (pas de réseaux sociaux) mais du filtrage visuel du numéro ... lol

Ne te poses pas trop de question s ça va te rendre malade !

Continue ta vie et Inch'Allah tu auras que du bonheur ma soeur !
6 décembre 2016 20:54
Salam ma belle, il ne voulait pas du serieux au moins il te l as dit lui. Y en a c est carrement des manipulateur qui font croire qu ils veulent du serieux donc estime toi heureuse qu il a etait honnete avec toi des le debut. Etant donne que monsieur ne cherche pas a se poser pourquoi te complik tu la vie next le. Ne croit un homme que si il vient demander ta main,ne perd pas ton temps avec d perdu de la vie qui cherche just a tuer leur temps.
B
7 décembre 2016 12:20
Tant bien que mal je n'ai pas céssé d'essayer de faire marcher les choses mais je ne pouvais pas savoir que cet amour ne grandirait pas

Mais je suis restée pensant que je lui apprendrais comment aimer

Je savais qu'il ne pouvait pas aimer mais je continuais à m'accrocher

J'aurais tout simplement dû laisser tomber


Citation
sucrdorg a écrit:
Salam ma belle, il ne voulait pas du serieux au moins il te l as dit lui. Y en a c est carrement des manipulateur qui font croire qu ils veulent du serieux donc estime toi heureuse qu il a etait honnete avec toi des le debut. Etant donne que monsieur ne cherche pas a se poser pourquoi te complik tu la vie next le. Ne croit un homme que si il vient demander ta main,ne perd pas ton temps avec d perdu de la vie qui cherche just a tuer leur temps.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook