Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il ne veut pas de sérieux
G
1 décembre 2016 08:40
Encore en 2016 des filles se posent des questions à propos d'un homme qui a clairement fait comprendre qu'il veut s'amuser et Mademoiselle veut le faire changer d'avis... Et Aprés on s'etonne des époux irresponsables , des gosses abandonnés , des divorces , des trahisons interminables etc...
Citation
Bibouw a écrit:
Bonsoir à toutes et à tous

J'aurais besoin de vos avis, masculin comme féminin concernant cette histoire

Alors en gros il s'agit d'un garçon qui me plait, et je le lui ai fais savoir
De là on s'est parlé, on s'est vu, je l'appréciait et lui aussi, je lui plais aussi

Sauf que des le début il m'a dit qu'il ne voulait pas de sérieux, qu'il n'était pas prêt à se poser et j'ai quand meme insisté pensant que je pouvait le faire changer d'avis
Les jours defilent tantôt il me dit qu'on ne voit pas les choses de la meme façon quand je lui dis ok c'est dommage mais je peux pas te forcer et il revient quelque jours après me parler.. ca s'est passé plusieurs fois comme ça quand il me disait ca je disais ok j arrête de t'embetais et je couper le contact mais il revenait me parler
Il m'a dit qu'il trouvait que j'étais bien, que je lui plais, que ca vient de lui car il n'est pas prêt mais il revenait toujours me parler quand je me faisais à l'idée de respecter son choix

Là dernièrement il a finit par me bloquer de partout en me disant la même chose qu'il dit depuis le début à savoir qu'on ne cherche pas la meme chose (lui s'amuser et ne pas se poser, moi l'inverse)

Question : pensez vous qu'il puisse regretter un jour? Les hommes vos avis ?
1 décembre 2016 08:49
Salut,

L'une des plus grandes erreurs chez la femme, envers un homme c'est ceci: " j'ai quand meme insisté pensant que je pouvait le faire changer d'avis"

Une femme ne doit JAMAIS insister un homme qui n'est pas son mari. Un homme qui aime sincèrement, te le prouvera par tous les moyens.
L'amour ça ne se gratte pas, ça se mérite.

Pourquoi vouloir changer une personne qui te dit clairement qu'il souhaite s'amuser. Laisse ce jeune homme s'amuser en paix.....arrête de lui casser les "bonbons" grinning smiley

Des hommes, ce n'est pas ça qui manque. Zen
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
M
1 décembre 2016 10:48
salam ahleikom

Je rejoins l'avis des autres: je pense que tu as déja assez perdu de temps avec lui.

Un homme sait ce qu'il veut et ce qu'il ne veut pas.
Je dirais même qu'il a eu l'honneteté de te faire comprendre qu'il n'avait pas la même vision que toi, alors pourquoi insister?

Possible qu'il regrette? Peut être ..... mais à quoi bon?

Tourne la page ma soeur et fais ta vie..
1 décembre 2016 13:15
Pourquoi rehretter alors qu il a ou jouer avec toi comme il voulait.... il a dit dès le départ qu il ne veut pas se poser bah basta.

Il est revenu juste pour savoir s il te manipulais et comme il en a eu marre bah il t a bloqué!
B
1 décembre 2016 16:29
Il ma dit qu'il n'avait jamais aimé ni jamais eu de sentiments je me disais alors qu'il n'était pas tomber sur des filles qu'il le rendrait amoureux, et que peut être avec moi ça marcherai

Je pensais naïvement que je pouvais devenir celle qui le fera changer d'avis, celle qui lui montrera que etre en couple, c'est pas forcement une prise de tete, celle qui lui donnera le declic

Je me disais "Est ce que, vraiment, cela depend du mec et meme s'il croise une fille hors du commun, il ne se posera pas avec elle tant qu'il n'est pas pret? OU alors, est ce que cela depend de la fille, et si elle fait vraiment ce qu'il faut pour, il se decidera a se poser avec elle?"
Voilà quelle a été ma démarche. et en fait c'était la première phrase qui était vrai.

Tout ca je le sais maintenant, ma question était peut t il regretter voir revenir?

Citation
tranquille❤ a écrit:
Salam
Bibou je crois que tu devrait faire un travail sur toi au lieu de vouloir te mettre en couple pour vouloir lui faire changer d'avis voilà le résultat lui te comprené pas où plutôt pensé aussi te faire changer d'avis aussi donc voilà le résultat walou hamdi LAH que ta pas fini sous ses dents ...

Je pense que tu devrait faire un travail sur ta personne car vouloir modelé un homme c'est bizarre quand même comme idée ?
C comme vouloir changer une crotte en fleur bon courage.


Les hommes fini c'est pas se qui manque trace ta route !
B
1 décembre 2016 16:34
Après oui c'est sur il a été honnête en me disant d'emblée qu'il ne voulait pas se poser, mais je pensais juste qu'on aurait pu faire différemment lui et moi

Il m'avait dit qu'il ne voulait pas me faire du mal et qu'il voulait éviter ca
Mais je trouvais Qu'il entretenait le truc en me reparlant chaque fois que je me décidais d'abandonner
Citation
oujdiaa84 a écrit:
salam ahleikom

Je rejoins l'avis des autres: je pense que tu as déja assez perdu de temps avec lui.

Un homme sait ce qu'il veut et ce qu'il ne veut pas.
Je dirais même qu'il a eu l'honneteté de te faire comprendre qu'il n'avait pas la même vision que toi, alors pourquoi insister?

Possible qu'il regrette? Peut être ..... mais à quoi bon?

Tourne la page ma soeur et fais ta vie..
B
1 décembre 2016 16:37
Par contre non il a pas joué au contraire il m'a dit je peux pas te faire ca alors je te le dis je suis un connard ça sert à rien et comme dit plus haut c'est moi qui m'accrochais
Je voulais juste savoir si ce genre de mec peuvent regretter un de ces jours
J'en m'adresse plus particulièrement aux hommes pour cette question et surtout aux même genre d'homme s'il y en a
Comment vous pensez, si vous êtes comme lui?

Citation
yayarose a écrit:
Pourquoi rehretter alors qu il a ou jouer avec toi comme il voulait.... il a dit dès le départ qu il ne veut pas se poser bah basta.

Il est revenu juste pour savoir s il te manipulais et comme il en a eu marre bah il t a bloqué!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/12/16 17:00 par Bibouw.
1 décembre 2016 16:43
Dieu seul le sait Heu

J'ai une question : " tu aimerais épousé un homme que beaucoup de femme ont touché etc... "




Citation
Bibouw a écrit:
Il ma dit qu'il n'avait jamais aimé ni jamais eu de sentiments je me disais alors qu'il n'était pas tomber sur des filles qu'il le rendrait amoureux, et que peut être avec moi ça marcherai

Je pensais naïvement que je pouvais devenir celle qui le fera changer d'avis, celle qui lui montrera que etre en couple, c'est pas forcement une prise de tete, celle qui lui donnera le declic

Je me disais "Est ce que, vraiment, cela depend du mec et meme s'il croise une fille hors du commun, il ne se posera pas avec elle tant qu'il n'est pas pret? OU alors, est ce que cela depend de la fille, et si elle fait vraiment ce qu'il faut pour, il se decidera a se poser avec elle?"
Voilà quelle a été ma démarche. et en fait c'était la première phrase qui était vrai.

Tout ca je le sais maintenant, ma question était peut t il regretter voir revenir?
B
1 décembre 2016 16:52
C'est quelque chose que tu ne pourras jamais savoir ni prouver
Et franchement entre nous, les mecs on sait comment ils sont, au fond on sait bien qu'on ne sera (presque pour tous) jamais leur première; pourvu d'être la dernière
Citation
tranquille❤ a écrit:
Dieu seul le sait Heu

J'ai une question : " tu aimerais épousé un homme que beaucoup de femme ont touché etc... "
M
1 décembre 2016 17:00
Le soucis ma soeur c'est que toi tu pensais que les choses pouvaient changer mais lui apparemment n'a pas envie pour le moment de ce changement.

De plus, je pense que le fait que tu lui laisses une porte ouverte à chaque fois qu'il reprennais contact avec toi, il s'est peut-être dis que c'est possible que ça soit toi qui change d'avis finalement..


Enfin bon, j'ai l'impression que tes intentions sont bonnes alors si j'ai un conseil à te donner c'est de mettre fin à cette "relation" qui a l'air de mener nulle part.
Si réellement il regrettera au moins il te contactera que lorsqu'il envisagera du sérieux.Quant à toi tu ne perdra pas plus de temps avec lui en prenant le risque qu'il ne change pas d'avis de si tôt.




Citation
Bibouw a écrit:
Après oui c'est sur il a été honnête en me disant d'emblée qu'il ne voulait pas se poser, mais je pensais juste qu'on aurait pu faire différemment lui et moi

Il m'avait dit qu'il ne voulait pas me faire du mal et qu'il voulait éviter ca
Mais je trouvais Qu'il entretenait le truc en me reparlant chaque fois que je me décidais d'abandonner
B
1 décembre 2016 17:08
"De plus, je pense que le fait que tu lui laisses une porte ouverte à chaque fois qu'il reprennais contact avec toi, il s'est peut-être dis que c'est possible que ça soit toi qui change d'avis finalement.." -->tu as peut être raison, meme si j'avais été clair avec lui il a peut être pensé que ca soit possible

Oui de toute façon il a mis un terme à la "relation" en me bloquant
Citation
oujdiaa84 a écrit:
Le soucis ma soeur c'est que toi tu pensais que les choses pouvaient changer mais lui apparemment n'a pas envie pour le moment de ce changement.

De plus, je pense que le fait que tu lui laisses une porte ouverte à chaque fois qu'il reprennais contact avec toi, il s'est peut-être dis que c'est possible que ça soit toi qui change d'avis finalement..


Enfin bon, j'ai l'impression que tes intentions sont bonnes alors si j'ai un conseil à te donner c'est de mettre fin à cette "relation" qui a l'air de mener nulle part.
Si réellement il regrettera au moins il te contactera que lorsqu'il envisagera du sérieux.Quant à toi tu ne perdra pas plus de temps avec lui en prenant le risque qu'il ne change pas d'avis de si tôt.
M
1 décembre 2016 17:13
Oui de toute façon il a mis un terme à la "relation" en me bloquant

Ben voila comme ça il t'a facilité les choses.

La pour le coup tu n'as vraiment aucun regret à avoir...
Dis toi que c'est surement un mal pour un bien.

Qu'allah t'accorde un homme qui te correspond inchallah smiling smiley

Citation
Bibouw a écrit:
"De plus, je pense que le fait que tu lui laisses une porte ouverte à chaque fois qu'il reprennais contact avec toi, il s'est peut-être dis que c'est possible que ça soit toi qui change d'avis finalement.." -->tu as peut être raison, meme si j'avais été clair avec lui il a peut être pensé que ca soit possible

Oui de toute façon il a mis un terme à la "relation" en me bloquant
B
1 décembre 2016 17:17
Merci beaucoup
Mais son attitude injurieuse envers moi m'a vidé de mon amour propre
Citation
oujdiaa84 a écrit:
Oui de toute façon il a mis un terme à la "relation" en me bloquant

Ben voila comme ça il t'a facilité les choses.

La pour le coup tu n'as vraiment aucun regret à avoir...
Dis toi que c'est surement un mal pour un bien.

Qu'allah t'accorde un homme qui te correspond inchallah smiling smiley
1 décembre 2016 17:37
tu t'accroches encore en pensant que peut etre un jour il va regretter voir revenir
alors je te donne mon avis d'homme, ce genre d'hommes le jour où il décide de changer et de se poser il va chercher une bent dar (dans sa tete) qu'il a jamais connu auparavant, pour prendre un nouveau depart. il va pas aller chercher une fille de son passé qu'il a connu quand il etait dans la perdition, c'est triste mais c'est comme ca qu'ils reflechissent la plupart de ces mecs qui veulent pas de serieux pour le moment.
1 décembre 2016 17:41
Faut garder la pêche et beaucoup d'optimistes et sache que si tu te préserve pour ton SEIGNEUR il t'accordera une récompense d'où tu ne l'image même pas .
Je connais des couples qui sont marié qu'Allah les préserve ils ont été les premiers l'un à l'autre " proche intime.

De part la même éducation celle de se préserver pour garder honneur et fierté devant leurs SEIGNEUR avant tout...

ALLAH est JUSTE même après une grande injustice IL laisse un grand temps passé pour ensuite rétablir sa JUSTICE ...

La fornication est juste derrière le meutre tu imagines que cette acte est grave désolé mais pour moi c niette un mek qui va trompé sont SEIGNEUR plusieurs fois sans aucune gêne genre denia hania ...
Qu'Allah nous en préserve...Qu'Allah nous fasse rencontrer quelqu'un de semblable à nous.
Perso se préserver n'est pas si compliquée que ça pour un homme proche d'ALLAH.

qu'Allah nous facilite...
Car on peu pas dire qu'on crois sans être éprouvé.

Avoir le sense de l'honneur es que tu sais qu'esque ça veut dire ?


Qu' ALLAH accepte le repentir de tous .


Mdrr CELUI qui c bien amusé fidounia il se peut que tu soit sa dernière...car celui qui c'est préservé dans l'au de là il aura droit à une bien meilleur récompense donc on sera jamais sa dernières sache le ...
On œuvre pour l'ÉTERNITÉ et non jusqu'à la mort .
Si il y à une chose de fausse barrak ALLAH oufikoum de rectifier.
ALLAH hoili 'alem.




Citation
Bibouw a écrit:
C'est quelque chose que tu ne pourras jamais savoir ni prouver
Et franchement entre nous, les mecs on sait comment ils sont, au fond on sait bien qu'on ne sera (presque pour tous) jamais leur première; pourvu d'être la dernière
B
1 décembre 2016 17:43
C'est bien dommage alors car on s'entendaient bien, on se plaisait bien, le seule truc c'est qu'il ne voulait pas de sérieux mais si ca doit se passer comme tu le dis alors ainsi soit t il..
Citation
idbel a écrit:
tu t'accroches encore en pensant que peut etre un jour il va regretter voir revenir
alors je te donne mon avis d'homme, ce genre d'hommes le jour où il décide de changer et de se poser il va chercher une bent dar (dans sa tete) qu'il a jamais connu auparavant, pour prendre un nouveau depart. il va pas aller chercher une fille de son passé qu'il a connu quand il etait dans la perdition, c'est triste mais c'est comme ca qu'ils reflechissent la plupart de ces mecs qui veulent pas de serieux pour le moment.
1 décembre 2016 17:47
[www.3ilmchar3i.net]



Elle seront bien plus parfaite que nous grinning smiley
Citation
tranquille❤ a écrit:
Faut garder la pêche et beaucoup d'optimistes et sache que si tu te préserve pour ton SEIGNEUR il t'accordera une récompense d'où tu ne l'image même pas .
Je connais des couples qui sont marié qu'Allah les préserve ils ont été les premiers l'un à l'autre " proche intime.

De part la même éducation celle de se préserver pour garder honneur et fierté devant leurs SEIGNEUR avant tout...

ALLAH est JUSTE même après une grande injustice IL laisse un grand temps passé pour ensuite rétablir sa JUSTICE ...

La fornication est juste derrière le meutre tu imagines que cette acte est grave désolé mais pour moi c niette un mek qui va trompé sont SEIGNEUR plusieurs fois sans aucune gêne genre denia hania ...
Qu'Allah nous en préserve...Qu'Allah nous fasse rencontrer quelqu'un de semblable à nous.
Perso se préserver n'est pas si compliquée que ça pour un homme proche d'ALLAH.

qu'Allah nous facilite...
Car on peu pas dire qu'on crois sans être éprouvé.

Avoir le sense de l'honneur es que tu sais qu'esque ça veut dire ?


Qu' ALLAH accepte le repentir de tous .


Mdrr CELUI qui c bien amusé fidounia il se peut que tu soit sa dernière...car celui qui c'est préservé dans l'au de là il aura droit à une bien meilleur récompense donc on sera jamais sa dernières sache le ...
On œuvre pour l'ÉTERNITÉ et non jusqu'à la mort .
Si il y à une chose de fausse barrak ALLAH oufikoum de rectifier.
ALLAH hoili 'alem.
B
1 décembre 2016 17:49
Je sais bien mais on a déjà du mal à trouver un mec qui veut du sérieux alors trouver un mec qui n'a pas connu de filles.... c'est mon avis après, et puis quand bien meme il te dirait ca il n'y a aucune preuve
Franchement je n'en m'arrête pas à ca, le gars s'il a connu des filles avant c'est rien je veux juste un mec dans le présent qu'il soit bien, ce qu'il à fait avant.. c'est entre lui et Dieu ça ne me concerne pas
Citation
tranquille❤ a écrit:
Faut garder la pêche et beaucoup d'optimistes et sache que si tu te préserve pour ton SEIGNEUR il t'accordera une récompense d'où tu ne l'image même pas .
Je connais des couples qui sont marié qu'Allah les préserve ils ont été les premiers l'un à l'autre " proche intime.

De part la même éducation celle de se préserver pour garder honneur et fierté devant leurs SEIGNEUR avant tout...

ALLAH est JUSTE même après une grande injustice IL laisse un grand temps passé pour ensuite rétablir sa JUSTICE ...

La fornication est juste derrière le meutre tu imagines que cette acte est grave désolé mais pour moi c niette un mek qui va trompé sont SEIGNEUR plusieurs fois sans aucune gêne genre denia hania ...
Qu'Allah nous en préserve...Qu'Allah nous fasse rencontrer quelqu'un de semblable à nous.
Perso se préserver n'est pas si compliquée que ça pour un homme proche d'ALLAH.

qu'Allah nous facilite...
Car on peu pas dire qu'on crois sans être éprouvé.

Avoir le sense de l'honneur es que tu sais qu'esque ça veut dire ?


Qu' ALLAH accepte le repentir de tous .


Mdrr CELUI qui c bien amusé fidounia il se peut que tu soit sa dernière...car celui qui c'est préservé dans l'au de là il aura droit à une bien meilleur récompense donc on sera jamais sa dernières sache le ...
On œuvre pour l'ÉTERNITÉ et non jusqu'à la mort .
Si il y à une chose de fausse barrak ALLAH oufikoum de rectifier.
ALLAH hoili 'alem.
1 décembre 2016 17:55
je te parle en general apres il y a des exceptions. mais tous ceux que j'ai vu dans ce cas de figure ont épousé des filles qu'ils ont connu apres avoir décidé de devenir serieux.
Citation
Bibouw a écrit:
C'est bien dommage alors car on s'entendaient bien, on se plaisait bien, le seule truc c'est qu'il ne voulait pas de sérieux mais si ca doit se passer comme tu le dis alors ainsi soit t il..
1 décembre 2016 17:57
Khirr incha ALLAH Welcome
Citation
Bibouw a écrit:
Je sais bien mais on a déjà du mal à trouver un mec qui veut du sérieux alors trouver un mec qui n'a pas connu de filles.... c'est mon avis après, et puis quand bien meme il te dirait ca il n'y a aucune preuve
Franchement je n'en m'arrête pas à ca, le gars s'il a connu des filles avant c'est rien je veux juste un mec dans le présent qu'il soit bien, ce qu'il à fait avant.. c'est entre lui et Dieu ça ne me concerne pas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook