Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il ne veut pas de sérieux
30 novembre 2016 23:19
Salam

C'est peut être l'erreur que tu as faite de vouloir lui imposer ta vision je pense que si il est resté avec toi en sachant que tu resteras fidèle à tes principes c'est que tu lui plaisait mais tu as précipité à voulant à tout pris le changer un homme qui cherche du sérieux n'hésiteras à le dire pas besoin d'insisté

tu regrette car tu as des sentiments ça fait mal avec le temps tu oublieras mais que ça te serve de leçons mdrrrrptdr


Citation
Bibouw a écrit:
Oui j'aí été bête je pensais en disant "peut être qu'avec moi il va changer"

Mais quand le mec dit une fois, deux fois, trois fois qu'il ne veut pas de relation sérieuse, remettre en cause ce fait ultra limpide, c'est se mettre des oeillères et perdre du temps, je le savais mais je voulais aller au Bout

Entre deux il nourrissait aussi mes espoirs en me disant tantôt je change d'avis je veux puis en me redisant au fait non je veux pas me poser, il me disait qu'il aimait m'avoir près de lui, qu'il ne savait même pas lui meme

Au final il m'a bloquée de partout après notre conversation téléphonique où il m'a répétée qu'on ne cherchait pas les mêmes choses
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
30 novembre 2016 23:23
mon avis d'homme : T3ALAQ FIN TFALAQ

tu t'accroche la ou tu finira pas te fracasser le crâne.

Citation
Bibouw a écrit:
Bonsoir à toutes et à tous

J'aurais besoin de vos avis, masculin comme féminin concernant cette histoire

Alors en gros il s'agit d'un garçon qui me plait, et je le lui ai fais savoir
De là on s'est parlé, on s'est vu, je l'appréciait et lui aussi, je lui plaid aussi

Sauf que des le début il ne voulait pas de sérieux, qu'il n'était pas prêt à ses poser et j'ai quand meme insisté pensant que je pouvait le faire changer d'avis
Les jours defilent tantôt il me dit qu'on ne voit pas les choses de la meme façon quand je lui dis ok c'est dommage mais je peux pas te forcer et il revient quelque jours après me parler.. ca s'est passé plusieurs fois comme ça quand il me disait ca je disais ok j arrête de t'embetais et je couper le contact mais il revenait me parler
Il m'a dit qu'il trouvait que j'étais bien, que je lui plais, que ca vient de lui car il n'est pas prêt maison il revenait toujours me parler quand je me faisais à l'idée de respecter son choix

Là dernièrement il a finit par me bloquer de partout en me disant la même chose qu'il dit depuis le début à savoir qu'on ne cherche pas la meme chose (lui s'amuser et ne pas se poser, moi l'inverse)

Question : pensez vous qu'il puisse regretter un jour? Les hommes vos avis ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/11/16 23:23 par abdtlz1.
B
30 novembre 2016 23:28
J'ai été têtu je voulais absolument faire l'expérience, essayer, tenter, et je peux dire qu'ainsi je n'ai aucun regrets je sais que j'ai tout fait pour mais que ca ne marche pas quand même

C'etait inutile d'une part mais d'une autre je saurais dorénavant que quand la personne devant toi te dis qu'il ne veut pas les mêmes choses et dit qu'il ne changera pas sa façon de voir et de faire et bien il faut abandonner, abandonner l'idée d'essayer de lui faire voir un autre chemin dans l'espérance qu'il pourrait changer en se laissant tenter de l'emprunter car non en fin de compte il ne l'emprunte même pas, même pour essayer de voir ce que ça peut donner
Il se laisse pas faire, faire les choses en se disant "on tente et on verra" non même pas
Mais je vais pas lui reprocher une chose qu'il n'est pas obligé de faire

Je voulais juste savoir selon vous s'il peut regretter un jour, sachant qu'on se plaisait tout les deux
B
30 novembre 2016 23:33
Je ne lui ai pas dis que je voulais le changer cetait dans mes projets mais personnelle c'est à dire dans ma tête alors qu'elle a été l'erreur d'après toi? Alors c'est de ma faute vraiment? Ou bien c'était perdu d'avance quoi que je fasse?

Je pense vraiment avoir fait "tout comme il fallait" sans l'oppresser je lui disais on vit ce qu'il y a à vivre puis on verra, meme avec tout les efforts du monde ça n'a pas suffit


Citation
Soukin a écrit:
Salam

C'est peut être l'erreur que tu as faite de vouloir lui imposer ta vision je pense que si il est resté avec toi en sachant que tu resteras fidèle à tes principes c'est que tu lui plaisait mais tu as précipité à voulant à tout pris le changer un homme qui cherche du sérieux n'hésiteras à le dire pas besoin d'insisté

tu regrette car tu as des sentiments ça fait mal avec le temps tu oublieras mais que ça te serve de leçons mdrrrrptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/11/16 23:57 par Bibouw.
I
30 novembre 2016 23:58
Regarde c'était perdu d'avance.

T'as rien fait de mal, c'est juste que tu cours après un garçon qui ne te veux pas.

Un homme si il veut une femme va pas dire qu'il veut pas du sérieux.

Ale je t'en prie tu comprend au moin ca nn?

Pourquoi tu t' obstine a chercher une explication??
Citation
Bibouw a écrit:
Je ne lui ai mas dis que je voulais le changer cetait dans mes projets mais personnelle c'est à dire dans ma tête alors qu'elle a etait l'erreur d'après toi? Alors c'est de ma faute vraiment? Ou bien c'était perdu d'avance quoi que je fasse?

Je pense vraiment avoir fait "tout comme il fallait" sans l'oppresser je lui disais on vit ce qu'il y a à vivre puis on verra
30 novembre 2016 23:58
Salam

mais tu as fait des allusions?

je lui disais on vit ce qu'il y a à vivre puis on verra

peut être que ton comportement lui à fait douter? ta façon d'agir peut être

Ou bien c'était perdu d'avance quoi que je fasse?

malgré qu'il préfère s'amuser pas prêt de s'engager tu es prête à retourné avec lui si il décidait de revenir ?

Citation
Bibouw a écrit:
Je ne lui ai mas dis que je voulais le changer cetait dans mes projets mais personnelle c'est à dire dans ma tête alors qu'elle a etait l'erreur d'après toi? Alors c'est de ma faute vraiment? Ou bien c'était perdu d'avance quoi que je fasse?

Je pense vraiment avoir fait "tout comme il fallait" sans l'oppresser je lui disais on vit ce qu'il y a à vivre puis on verra
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
B
1 décembre 2016 00:08
J'ai bien compris oui. Je croyais juste betement que peut être avec moi ça serait différent mais non il ne veut pas de relation sérieuse ni avec moi ni avec aucune autre, il fait que s'amuser et passer de fille en fille pour reprendre ses mots

Il m'a clairement dit "je suis connard" mais j'ai mis les œillères et j'ai continué a essayer
Mais ca c est bon c'est fait maintenant je voulais savoir si à votre avis un jour ou l'autre il peut regretter ou revenir
Citation
Impactvie a écrit:
Regarde c'était perdu d'avance.

T'as rien fait de mal, c'est juste que tu cours après un garçon qui ne te veux pas.

Un homme si il veut une femme va pas dire qu'il veut pas du sérieux.

Ale je t'en prie tu comprend au moin ca nn?

Pourquoi tu t' obstine a chercher une explication??
B
1 décembre 2016 00:12
S'il décide de revenir ça sera sûrement pas parce qu'il aura changer d'avis, je garde en tête que s'il n'a pas voulu aujourd'hui il ne voudra pas demain

En plus ce jour là où il m'a bloqué il m'avait demander mon mdp d'une application pour "voir si je parlais à personne" comme je le disais, quel est l'intérêt vu qu'il ne veut pas être avec moi?!
Et lui se gênait pas de me dire qu'il voyait des filles et parlait à des filles en sachant pertinemment que ca allait me faire qqchose franchement ca se fait ca?!

Citation
Soukin a écrit:
Salam

mais tu as fait des allusions?

je lui disais on vit ce qu'il y a à vivre puis on verra

peut être que ton comportement lui à fait douter? ta façon d'agir peut être

Ou bien c'était perdu d'avance quoi que je fasse?

malgré qu'il préfère s'amuser pas prêt de s'engager tu es prête à retourné avec lui si il décidait de revenir ?
1 décembre 2016 00:20
Et lui se gênait pas de me dire qu'il voyait des filles et parlait à des filles en sachant pertinemment que ca allait me faire qqchose franchement ca se fait ca?!

Il ne t'a rien promis et surtout il t'a prévenue qu'il n'est pas fiable

En plus ce jour là où il m'a bloqué il m'avait demander mon mdp d'une application pour "voir si je parlais à personne" comme je le disais, quel est l'intérêt vu qu'il ne veut pas être avec moi?!

ben il se ment à lui même les sentiment sont réciproque mais la raison est plus forte de son coté
Citation
Bibouw a écrit:
S'il décide de revenir ça sera sûrement pas parce qu'il aura changer d'avis, je garde en tête que s'il n'a pas voulu aujourd'hui il ne voudra pas demain

En plus ce jour là où il m'a bloqué il m'avait demander mon mdp d'une application pour "voir si je parlais à personne" comme je le disais, quel est l'intérêt vu qu'il ne veut pas être avec moi?!
Et lui se gênait pas de me dire qu'il voyait des filles et parlait à des filles en sachant pertinemment que ca allait me faire qqchose franchement ca se fait ca?!
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
B
1 décembre 2016 00:25
Je le sais mais le fait de me le sortir comme ça en pleine tête c'est pas correct, il aurait pu se passer de me le dire et quand je lui ai fais la remarque il me dit normale' "et alors pourquoi j te le dirais mas j'ai rien avoir avec toi"

C'est à dire les sentiments sont réciproques mais la raison est plus forte de son côté?
Citation
Soukin a écrit:
Et lui se gênait pas de me dire qu'il voyait des filles et parlait à des filles en sachant pertinemment que ca allait me faire qqchose franchement ca se fait ca?!

Il ne t'a rien promis et surtout il t'a prévenue qu'il n'est pas fiable

En plus ce jour là où il m'a bloqué il m'avait demander mon mdp d'une application pour "voir si je parlais à personne" comme je le disais, quel est l'intérêt vu qu'il ne veut pas être avec moi?!

ben il se ment à lui même les sentiment sont réciproque mais la raison est plus forte de son coté
1 décembre 2016 00:31
C'est à dire les sentiments sont réciproques mais la raison est plus forte de son côté?

ça raison prend le dessus exemple le fait de ne pas être prêt de s'engager
Citation
Bibouw a écrit:
Je le sais mais le fait de me le sortir comme ça en pleine tête c'est pas correct, il aurait pu se passer de me le dire et quand je lui ai fais la remarque il me dit normale' "et alors pourquoi j te le dirais mas j'ai rien avoir avec toi"

C'est à dire les sentiments sont réciproques mais la raison est plus forte de son côté?
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
B
1 décembre 2016 00:34
Alors tu penses que s'il m'a demandé ce mdp ca veut dire qu'il a des sentiments
Citation
Soukin a écrit:
C'est à dire les sentiments sont réciproques mais la raison est plus forte de son côté?

ça raison prend le dessus exemple le fait de ne pas être prêt de s'engager
1 décembre 2016 00:44
Alors tu penses que s'il m'a demandé ce mdp ca veut dire qu'il a des sentiments

tu lui plait c'est évident mais ne prend pas cela comme un encouragement car tu risque de beaucoup souffrir cet homme n'est pas pour toi je sais que c'est dure de lire cela mais c'est pour t'aider à l'oublier..... tes sentiments sont au début de l'éclosion ne les nourrie pas par de fausse apparence tu lui plait certes mais il n'est pas prêt à sacrifier ça liberté et tu risque d'être déçue je crois que c'est mieux ainsi qu'il te bloque pour que tu puisse faire le deuil d'une chimère

Citation
Bibouw a écrit:
Alors tu penses que s'il m'a demandé ce mdp ca veut dire qu'il a des sentiments



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/12/16 00:46 par Soukin.
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
1 décembre 2016 00:45
salam
reflechis avec ta logique bon sang
le mec cherche une fille facile pour passer du bon temps sans engagement et toi tu le colles, tu veux quoi etre absolument sa fille facile? il t'a prévenu pourtant
le delire de je peux lui faire changer d'avis c'est seulement dans ta tete, il changera d'avis quand il sera arrivé au moment de sa vie ou il aura décidé de changer d'avis. exemple toi tu veux du serieux lui non est-ce qu'il peut te pousser à changer d'avis? ben non parce que c'est ton avis, ben c'est pareil pour lui vois-tu
ahlala c'est grave les filles qui collent un mec qui veut pas s'engager, elles insistent et limite le supplient de sortir avec elles/les épouser et apres elles se plaignent qu'elles sont négligées ou mal aimées...je pense qu'il y a quelque chose à chercher dans votre enfance, cette envie d'etre celle qui sauve quelqu'un ou le fait rentrer sur le droit chemin ca doit cacher quelque chose de plus profond c'est pas possible
tu te fais du mal à toi meme ma soeur, si tu veux du serieux cherche quelqu'un qui veut du serieux aussi.
A
1 décembre 2016 00:45
PaS de serieux allez salut et silence radio

Ps difficile à comprendre .
B
1 décembre 2016 00:48
Je précises que je ne lui ai pas donné

Oui je sais, c'est peut être mieux comme ça.... meme si je le voulais vraiment, mais je n'ai pas pu l'avoir, je ne peux pas l'avoir..

La question sur ce sujet c'est est ce qu'un jour il peut repenser à moi et regretter ou meme revenir?
Citation
Soukin a écrit:
Alors tu penses que s'il m'a demandé ce mdp ca veut dire qu'il a des sentiments

tu lui plait c'est évident mais ne prend pas cela comme une encouragement car tu risque de beaucoup souffrir cet homme n'est pas pour toi je sais que c'est dure de lire cela mais c'est pour t'aider l'oublier..... tes sentiments sont au début de l'éclosion ne les nourrie pas par de fausse apparence tu lui plait certes mais il n'est pas prêt à sacrifier ça liberté et tu risque d'être déçue je crois que c'est mieux ainsi qu'il te bloque pour que tu puisse faire le deuil d'une chimère
B
1 décembre 2016 00:53
j'ai voulu jouer les "infirmière de l'amour" en me disant "avec moi, il va changer" mais au final un homme ne change que quand il prend la décision de le faire lui-même comme tu le dis

Je le voulait tellement que j'ai voulu tout essayé mais maintenant je sais que c'est pas la peine d'agir ainsi car précisément ça ne fera changer en rien sa façon de faire et de penser
Citation
idbel a écrit:
salam
reflechis avec ta logique bon sang
le mec cherche une fille facile pour passer du bon temps sans engagement et toi tu le colles, tu veux quoi etre absolument sa fille facile? il t'a prévenu pourtant
le delire de je peux lui faire changer d'avis c'est seulement dans ta tete, il changera d'avis quand il sera arrivé au moment de sa vie ou il aura décidé de changer d'avis. exemple toi tu veux du serieux lui non est-ce qu'il peut te pousser à changer d'avis? ben non parce que c'est ton avis, ben c'est pareil pour lui vois-tu
ahlala c'est grave les filles qui collent un mec qui veut pas s'engager, elles insistent et limite le supplient de sortir avec elles/les épouser et apres elles se plaignent qu'elles sont négligées ou mal aimées...je pense qu'il y a quelque chose à chercher dans votre enfance, cette envie d'etre celle qui sauve quelqu'un ou le fait rentrer sur le droit chemin ca doit cacher quelque chose de plus profond c'est pas possible
tu te fais du mal à toi meme ma soeur, si tu veux du serieux cherche quelqu'un qui veut du serieux aussi.
B
1 décembre 2016 00:56
C'est ce que je fais depuis qu'il m a bloqué
Citation
Alamade a écrit:
PaS de serieux allez salut et silence radio

Ps difficile à comprendre .
B
1 décembre 2016 01:14
Et puis pour répondre a bon nombres de vos questions sur le pourquoi j'ai fais ca c'est parce que je me demandais comment une personne peut savoir en avance que ca le fera pas ou qu'elle ne tombera pas amoureuse
Ils n'ont pas de cœur, se retiennent? En prévoyant d'avance que c est pas possible, comment peuvent t ils le savoir?


surtout que c'est moi qui l'ai abordé car je l'aimais bien de loin, depuis longtemps.


Il ma dit qu'il n'avait jamais aimé ni jamais eu de sentiments
1 décembre 2016 08:33
Salam
Bibou je crois que tu devrait faire un travail sur toi au lieu de vouloir te mettre en couple pour vouloir lui faire changer d'avis voilà le résultat lui te comprené pas où plutôt pensé aussi te faire changer d'avis aussi donc voilà le résultat walou hamdi LAH que ta pas fini sous ses dents ...

Je pense que tu devrait faire un travail sur ta personne car vouloir modelé un homme c'est bizarre quand même comme idée ?
C comme vouloir changer une crotte en fleur bon courage.


Les hommes fini c'est pas se qui manque trace ta route !
Citation
Bibouw a écrit:
Bonsoir à toutes et à tous

J'aurais besoin de vos avis, masculin comme féminin concernant cette histoire

Alors en gros il s'agit d'un garçon qui me plait, et je le lui ai fais savoir
De là on s'est parlé, on s'est vu, je l'appréciait et lui aussi, je lui plais aussi

Sauf que des le début il m'a dit qu'il ne voulait pas de sérieux, qu'il n'était pas prêt à se poser et j'ai quand meme insisté pensant que je pouvait le faire changer d'avis
Les jours defilent tantôt il me dit qu'on ne voit pas les choses de la meme façon quand je lui dis ok c'est dommage mais je peux pas te forcer et il revient quelque jours après me parler.. ca s'est passé plusieurs fois comme ça quand il me disait ca je disais ok j arrête de t'embetais et je couper le contact mais il revenait me parler
Il m'a dit qu'il trouvait que j'étais bien, que je lui plais, que ca vient de lui car il n'est pas prêt mais il revenait toujours me parler quand je me faisais à l'idée de respecter son choix

Là dernièrement il a finit par me bloquer de partout en me disant la même chose qu'il dit depuis le début à savoir qu'on ne cherche pas la meme chose (lui s'amuser et ne pas se poser, moi l'inverse)

Question : pensez vous qu'il puisse regretter un jour? Les hommes vos avis ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook