Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MAL AU BAS DU VENTRE
j
17 novembre 2006 15:20
oui on va voyager à rabat pour voir mes parents In love
h
17 novembre 2006 15:31
Citation
janate84 a écrit:
oui on va voyager à rabat pour voir mes parents In love

ah mais tu vie au bled? Clap JE LE SAVAIS PAS DU TOUT LOL
j
17 novembre 2006 15:32
smiling smiley oui j habite au bled winking smiley à casa blanca
h
17 novembre 2006 16:02
a bien et alors quel temps fait il la bas?????????? Clap

T'es d'ou exactement de casa ????? J'ai ma belle soeur qui habitait dans le quartier el bournissi un truc comme ca Clap
j
17 novembre 2006 16:08
il fait beau ici
je sui d origine de meknes smiling smiley mais je travaille et j habite avec mon mari à casa oui barnoussi se trouve juste à cotée de nous j habite à ain sbaa
h
17 novembre 2006 16:24
ok ben très bien

mais je sais pas si le maroc suit les femmes enceinte comme icic en France????

Si on est enceinte ensemble ca serait bien de se suivre nan?
j
17 novembre 2006 16:31
oui oui si nous sommes toutes les deux enceinte inchallah ya rabi on va se suivre jour apres jour smiling smiley winking smiley inchallah
j
17 novembre 2006 16:31
et je vais te reconter chaque jour tous qu il m arrive smiling smiley
h
17 novembre 2006 16:55
nan mais moi je te parle en tant que point de vue médical est ce que vous êtes suivie comme nous ici en france?
j
17 novembre 2006 16:59
je ne sais pas parce que je n ai jamais essayéCoolmais bon ce que j entend que les femmes enceinte kaytab3ou avec une gygy elles font aussi des analyses et des controles mais je ne sais pas exactement les detailles wlah

en tous ca si je suis vraiment enceinte je te dirais smiling smiley
j
17 novembre 2006 17:43
bon je pense que tu es partie pour passer ton week end sans me dire bonne soirée ni bon week end ni bonne chance grinning smiley.

je te souhaite bonne chance et bonne soirée et un tres tres bon week end smiling smiley

ya rabi mayjiwnach les regles ce week end
l
17 novembre 2006 21:02
coucou vous êtes déjà parties??
ce serait long pour moi d'attendregrinning smiley

très bon weekend alors à vous et à tous les yabiladiens smiling smiley
j
20 novembre 2006 07:59
bonjour je suis la Clap et toujours pas des regles grinning smiley et toi revoltée j ai pensé à toi tout le week end dis moi quoi de 9?
h
20 novembre 2006 08:44
ClapBonjour janate, ca va ?

Alors moi aussi je suis là j'ai repris le taf aujourd hui donc si vous ne me voyez ps souvent c'est que je suis occupé , ce matin toujours rien a signalé pas de règles en vue et c'est génialllllllllllll ca a l'air d'être bon signe tout cela Clap

ya rabi nkounou enceinte toues les deux inchallahhhhhh

sinon ce matin c'était super dur de laissé mon fils a ma mama il me manque déjà et je ne fais que de pensé a lui!crying(

sinon les collègues et mon équipe ne sont pas enccore arrivé donc je risque de m'absenter a leur arrivée pour discuté un peu Clapmais je garde l'oeil sur yabil rah waleftou ou waleftkoummmmmmmm bezaffffff

lay semeh lina khbar kheir inchallah liya ou lik a janate
a
20 novembre 2006 08:46
amine jvous le souhaite les filles au bo ++++++++++++++++++++++++++ inchallah
j
20 novembre 2006 08:56
merci beaucoup revoltee et aichaa hta na farhana bezaaaafffffffffffffffff je suis tres heureuse hit pas des regles jusqu à maintenant et oui ca a l'air d'être bon signe tout cela .

moi aussi j espere bien nkoune toutes les deux hamline yarabi Clap alors pour le test tu veux qu on le laisse jusqu'à vendredi???
h
20 novembre 2006 09:00
Citation
janate84 a écrit:
merci beaucoup revoltee et aichaa hta na farhana bezaaaafffffffffffffffff je suis tres heureuse hit pas des regles jusqu à maintenant et oui ca a l'air d'être bon signe tout cela .

moi aussi j espere bien nkoune toutes les deux hamline yarabi Clap alors pour le test tu veux qu on le laisse jusqu'à vendredi???

oui et ca sera mon dernier mot pour moi mais toi tu es libre de le faire avant si tu ne veux pas attendre, mabrich l'attente tkoune sababe dialy a khty evil
j
20 novembre 2006 09:07
non non bon je vais voir si je peux patienter jusqu à vendredi je vais rester sinon je vais le faire avant .dans ta premiére grossesse tu as patienté comnbien de jours apres le retard de tes regles et es ce que tu as fais un test de grossesse de la pharmacie ou bien prise du sang?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/11/06 09:07 par janate84.
h
20 novembre 2006 09:25
Pour ma première grossesse, je l'avait tant désiré qu'au bout de 3 jours j'ai fait un test de grossesse a la pharmacie et le lendemain je suis allé confirmé avec une prise de sang!

c'est vrai que de toute façon si on est enceinte on le saura que ce soit aujourd'hui demain ou vendredi mais ce dont j'ai peur c'est que ce soit ----- et qu'on se retrouve déçue mais d'un coté je me dis si c'est ---- et bien autant le savoir tt de suite je pense que je vais aller faire ma prise de sang demain et je vais arrêter ce calvaire ima koun farhanna ima koun mekelka!

qu'en penses tu?moody smiley
j
20 novembre 2006 09:50
je ne sais pas mais je prefere moi faire au debut un test de pharmacie et apres prise du sangsmiling smiley j ai peur d etre deçue moi aussi wlah,bon si tu vas le faire demain dis moi le resultat .



je pense hta ana rada ndirou demain ou bien apres demain smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook