Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MAL AU BAS DU VENTRE
l
21 novembre 2006 14:52
Mabrouk a3lekom les filles ! C'est le doublé gagnant !
h
21 novembre 2006 14:55
merci libellule oui comme tu dis doublé gagnant oukbalik inchallahClap
j
21 novembre 2006 15:02
merci libellule06 lah ibarak fik
O
21 novembre 2006 15:04
Citation
revoltee a écrit:
j'ai le résultat c'est +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ ++++++
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Meme si je te les deja dit vendredi je te refelicite ahhhhhhhh encore une bonne nouvelleClap
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
h
21 novembre 2006 15:06
Citation
OMEYMA a écrit:
Citation
revoltee a écrit:
j'ai le résultat c'est +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ ++++++
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Meme si je te les deja dit vendredi je te refelicite ahhhhhhhh encore une bonne nouvelleClap




MERCI BEAUCOUP OMEYMA CA VA DROIT AU COEURgrinning smiley
l
21 novembre 2006 16:14
Les filles, j'étais tombé sur votre post la semaine dernière et là je me suis dit "tiens jvé voir où en sont les 2 filles qui attendaient leur résultat en mm tps" moody smiley

Et je suis très heureuse de voir que c ++ pour tte les 2.
Quand j'ai lu le msg de Janate qui annonce à son mari, j'ai eu la chair de poule yawning smiley et les larmes aux yeux tellement c beau ! crying(

Mabrouk 3likom, allah i kemel bikher. Du fond du coeur ! (tm)
j
21 novembre 2006 16:27
merci beaucoup hbiba loulou75 [
s
23 novembre 2006 14:35
salam les filles


pouvez-vous svp me décrire les maux du bas du ventre que vous avez eu mercimoody smiley
j
23 novembre 2006 17:50
je ne sais comment te decrire ce mal mais c est à peux pres comme les douleurs des regles
z
5 décembre 2006 18:17
smiling smileybonjour j ai une petite question a vous poser je voudrai savoir si on peut etre enceinte avec un mal de ventre comme des regles ; j ai mal au ventre depui mon ovulation et la que je doi avoir mes regles demain presque plus rien vous croyer que sa sera bon car je commence a deseperer sa fait 26 mois qu on eseille avec une geu au moi de fevrier ou on ma enlever la trompe droite mersi de votre reponse(tm)
s
6 décembre 2006 12:21
bonjour a toute,tt d'abord je suis nouvelle sur ce site,
pour ta question,il faut attendre un peu,et siil ya un retard de plus de 4 jr,tu peu faire un test,
concernat les douleurs,c pa forcement a cause de la grossesse,car meme les règles cause ça,personnelement,j'ai pa eu de douleurs au début de grossesse,bon courage,alah ijib lli fiha lkhir
n
6 décembre 2006 12:34
salam o aalkoum
moi aussi g entendu que les première symptome on les ressent a partir du 2eme moi
bon courage a toute les fille
h
6 décembre 2006 12:47
Pour répondre a ta question zina38, moi j'avais eu des douleurs en bas du ventre et des douleurs en bas du dos mais jene pouvais pas être sure que c'était une grossesse car c'étaient les symptomes que j'avaient quand mes règles approchaient!

Par contre le seul signe que tu peux prendre en compte pour penser a une grossesse c'est le retard de règles surtout si tu as l'habitude d'être réglé comme une horloge et bien le jour ou il y'a retard c'est peut être un +++++

les symptomes sont différents d'une femme a l'autre et d'une grossesse a une autre c'est différent aussi!

Moi pour la première aucun symptomes a part la fatigue mais sans plus, pour celle ci et bien nausée et fatigue dès le premier mois!

en tout cas je te souhaite un ++++++ pour bientôt a toi et a toutes les filles qui sont en attente de bébé!!!Angel
y
6 décembre 2006 15:19
et ben dis donc,, les filles j'ai vécu avec vous une vrai série ,qui m'as fait trop plaisirClap
moi aussi j'ai arreter la pilule en mois de novembre et on a commencé le travail pour.
j espère inchallah bientot connaitre le meme bohneur
bisous à vous ttes
z
6 décembre 2006 23:55
je te remersi enormement de ta reponse oui mes regle sou souvent reguliere les derniere date du 04/11/2006 au soir est la je les attend car toujour rien en esperent +++++++
l
7 décembre 2006 22:54
zina38 je te souhaite un très beau +++++++
z
8 décembre 2006 22:36
winking smiley bonjopur je vous ecris pour vous faire partager la bonne nouvelle j ai fait test de grossesse et s est popsitif je suis super contente surtout que sa fait deux qu on attend sa je vous souhaite a toute la meme chose avec plein de bonheure
l
9 décembre 2006 00:01
très heureuse pour toi zina38, que du bonheur ma chère.
mais dis moi, t'as attendu 2 mois ou 2 ans??? smiling smiley
9 décembre 2006 00:01
Citation
revoltee a écrit:
j'ai le résultat c'est +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ ++++++
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++


ALLLLLLLF MABROUKKKKKKKK

youyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyou...

Clap Clap Clap Clap Clap
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
S
13 décembre 2006 13:34
Salam avec retard!
J'ai lu tous les postes un à un et comme un feuilleton j'attendais la réponse!! Je suis supra coontente pour vous wallah! Janate j'ai eu un frisson en lisant que ton mari avait les larmes aux yeux c'est beau...bon moi je ne suis que mariée religieusement, on va attendre qques temps avant de lancer le prjet bébé (minimum ramadan prochain) mais je suis toute émue wallah.

Mabroulk alikoumClap
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook