Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MAL AU BAS DU VENTRE
s
29 décembre 2006 10:37
Citation
janate84 a écrit:
olala hbiba mayabkach fik lhale inchallah tu deviendra une maman quand dieu voudra.

prend soins de toi et incahallah pour le mois prochain ya rabiiiiiiiiiii


je te souhaite 3ide mouvbarak bchi bnita wla wliad smiling smiley et un tres bonne année bisoooooooooooooooooooooo




je te remercie ma cherie mabrouk aidek inchallah idkhlo 3lik be saha o salama et bonne année et bcp de bonheur et surtout la santé.bisooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuu
l
29 décembre 2006 11:13
Oui c vrai, samra93 khti dis toi que ce n'est encore pas le moment o safi, daba inchae Allah yaktab qd Allah en décidera.

et toi janate84, ça va mieux hbiba?

voilà je vous souhaite 3id moubarak said, takabala Allah minna wa minkom sali7a al a3mal.
bisous à vous ttes.
j
29 décembre 2006 14:20
oui hbiba daba je me sens un peu mieu les vomissement sont toujours là mais j ai pris l habitude lhamdoulilah smiling smiley

et toi comment vas tu? ,prend soins de toi et de ton mari et sana sa3ida et 3id mouabark bessaha wlahna et douria saliha
l
29 décembre 2006 15:57
Contente pour toi chère janate84 smiling smiley alors tu passes 3id chez ta balle famille ou chez la tienne? bref, l'essentiel c de manger équilibré et prends très soin de toi. n'oublie pas de te reposer et de ne pas te très fatiguer smiling smiley
j
29 décembre 2006 17:30
merci beaucoup hbiba
inchallah rada ndabhou le matin chez ma belle famille et apres je part chez ma famille pour passer la suite de l 3ide et rass l3am inchallah.


thalay frassek bonne année et 3id moubarak sa3id
bisoussssssssssssss
O
5 mars 2007 18:34
l
6 mars 2007 12:07
j
2 juillet 2007 17:14
je me demande ou elle est partie revoltée (on a la meme DPA)
f
2 juillet 2007 19:33
revoltee t es ou????
l
3 juillet 2007 11:09
oui c vrai, revoltee t'es oùùùùùùùùùùùùùùù hbiba?
y
20 septembre 2007 16:30
alors les filles vous étes ou?????????????????? aprés 9 mois de grossesse ?? racontez nousspinning smiley sticking its tongue out
l
21 septembre 2007 12:13
bonjour les filles vos sujet m'ont attiré car aussi je vis un etat critique sachant que j'ai mal aussi au bas de ventre et un retard de 15 jours des regles, j'ai fait 2 test urinaire qui s'est averé negatif je suis franchement detruite car j'avais un grand espoir d'être enceinte, alors hier des pertes soit disant marrron mais aujourd'hui rien, et je ne sais koi faire, si vous pouvez m'aider un peu par vos expériences surtout celles qui'ont passé par le mm casangry smiley j'attend tjs vos réponses et bonne chance pour celles qui attendent un petit nou nou, ca fait de la joie Clap
y
21 septembre 2007 13:07
Citation
lima73 a écrit:
bonjour les filles vos sujet m'ont attiré car aussi je vis un etat critique sachant que j'ai mal aussi au bas de ventre et un retard de 15 jours des regles, j'ai fait 2 test urinaire qui s'est averé negatif je suis franchement detruite car j'avais un grand espoir d'être enceinte, alors hier des pertes soit disant marrron mais aujourd'hui rien, et je ne sais koi faire, si vous pouvez m'aider un peu par vos expériences surtout celles qui'ont passé par le mm casangry smiley j'attend tjs vos réponses et bonne chance pour celles qui attendent un petit nou nou, ca fait de la joie Clap

soubhana llah Lima73 je suis ds le m^me cas que toi.10 jours de retard et pendant deux jours j ai eu des pertes marron et aprés plus rien. j'ai fais la prise de sang précoce à 27 jours mais il est négatif. mtn j'attend lundi pr faire un autre test car je sais pas ce qui m arrive.
moi aussi je suis en essai bébé (2ème mois).
alors si on peut partager nos angoisse cela sera génial
l
21 septembre 2007 14:13
oui j'aimerais bien partager mes souffrances avec qq'un d'autre, et j'aimerais bien que tu me dises ton résultat s'il te plait, moi j'ai fait 2 testes urinaires ki etait negatifs mais j'ai pas fait de test sanguin car d'après des medecins ils m'ont dit que 2 test est suffisant pour savoir, mais tant que j'ai pas eu mes regles je suis angoissée et je me donne pas le droit de rever.
j'attend vos nouvelles avec impatience
et bonne chance pour toutes qui attendent un bb llah yekemel aalikoum bekheir
a
21 septembre 2007 15:06
lima il faut attendre 1 semaine entre le test et le test c a d pour faire le 2eme test urinaire il faut attendre une semaine
l
21 septembre 2007 16:30
c ce que j'ai fait aussi, un test le 3èmre jour du retard et l'autre le 13 jour de retard ça fait comme mm plus qu'une semaine mais que des tests urinaires.
mais n'oubli pas de me dire le resultat de ton test que j'espèèèèèèèèèèèère un bo +++++++++ inchallah
bonne chance à toi aussi lghourba
O
7 novembre 2007 11:25
up pour selmathumbs up
s
7 novembre 2007 13:26
Merci Omeyma!
n
8 novembre 2007 16:55
javai eu la meme chose mais ma gygy mavai i ke ces perte marron été considéré comme les régles !

ke il se peu ke votre cycle se soi perturbé pour motif engoise stress pa bon apetit !

enfin voila jespere ke vous tomberez enceinte dici peu !
n
8 novembre 2007 16:59
en ce momen jsuis de movaise humeur, jai pa envie de travailler jsuis limite fatigué pour rien !je mange pa gran chose avotre avis se son des signes ou pa !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook