Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Me venger de ma belle soeur
S
24 novembre 2010 10:20
Hier encore j'ai été chez ses parents car ils s'en vont au bled, et Mon Dieu comment ma belle mère m'a mépriser et snobé
Je ne sais même plus si sa dérange à mon mari ou pas ce qu'ils me font car il n'a aucune réaction
Il reste tout content face à eux, leur fait paraître qu'ils ont raison de leur comportement ect

Je ne sais plus comment me comporter avec lui? Il n'y a que sa qui m'importe, le reconquérir
Comment dois-je faire pour lui faire oublier tout ces problèmes?
Je me fais belle, je reste souriante et dynamique, je prends sur moi, j'essai de faire ma vie sans lui, je le chouchoute toujours autant, et je reste bouche cousue devant sa famille

Qu'est ce que je peu faire de plus??
H
24 novembre 2010 11:23
tu ne pourras pas rester éternellement comme sa faire semblant que tout va bien en apparence et souffrir de l'intérieur .
a la longue c'est ta santé qui va y passer,et lorsque tu sera malade sa sera bien pire pour toi vu comme il te traite aujourd'hui.

retourne chez tes parents pour te reposer et faire le point sur ton mariage car plus sa avance plus tu souffres c'est pas sa la vie de couple c'est vrai qu'il y a des haut et des bas mais là dans toute cette histoire la seule qui souffre qui subit c'est TOI et injustement.

Allah y sahel alik.
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
z
24 novembre 2010 11:52
Citation
Sybel75 a écrit:
Citation
zouitina a écrit:
Citation
Sybel75 a écrit:
Citation
zouitina a écrit:
Salam,

Mais tu ne lui reproches rien de concret, si elle parle mal à son frère il est assez grand pour se défendre et s'il ne fait rien ça LE regarde.
ça n'a aucun lien de près ou de loin avec toi et tu n'as même pas à t'en mêler.
Comment tu sais qu'elle l'appelle au travail?
Provocation, manipulation sur un sms je sais pas, j'ai beau le lire à l'envers, par dessus, dessous, inverser les lettres, chercher la phrase cachée, peut être un code ....

Remplaçons le A par le B etc
ça donnerait:

"Tbmvu npo cfbvhppppttttf! pm tf wpju? Ub tpfvs difsjf"

Est ce que quelqu'un connait cette langue et pourrait nous traduire l'insulte?

Franchement ça me parait très exagéré, alors que dire du reste de ton texte...
Si tu te prends la tête pour ça, eh ben t'as pas fini.
Je ne vois pas où il se comporte mal avec toi en niant que sa soeur l'insulte, elle ne l'insulte pas.
Et quand bien même elle chercherait à le provoquer, ça ne te regarde en rien.

Je te souhaite de relativiser et de prendre du recul sur ce qu'il t'arrive.
Eloigne toi de tout ça! Ignore la bêtise supposée ou existante, et passe donc du bon temps avec ton mari.

Suite à ce sms tu parles de divorce, moi je parlerai divorce suite au fait qu'il puisse te battre là oui c'est crédible.

Citation
Sybel75 a écrit:

"Salut mon beaugoooossse! on se voit? Ta soeur chérie"
C'est quoi sa? C'est un choque pour moi et lui me dit nan c'est normal on se donne toujours des surnoms
Starfellah pourquoi tant de menssonges, pourquoi il se voile la face, pourquoi il se comporte aussi mal avec moi

Tu sais quoi zitouna la au lieu de venir me conseiler n'importe quoi moi je te conseil de lire normalement comme on a appris à l'école
Tout le monde à très bien compris sauf toi thumbs down c'est nul sa hein
Bref t'a rien compris car tu ne sais pas lire donc je n'ai rien d'autre à te répondre

C'est quoi de venir te conseiller n'importe quoi?
-ignorer un sms aussi débile
-ne pas te mêler des affaires entre ton mari et sa soeur
-s'éloigner de la bêtise, de la médisance
-te dire de prendre du recul
-te dire de passer du bon temps avec ton mari

Dis moi pour que la prochaine fois je conseille mieux.

On peut faire plus simple, divorce du monstre qui n'hésite pas à frapper que tu nous décris avec une famille si pauvre d'esprit, manipulatrice, qui cherche à faire divorcer leurs enfants pour le plaisir.
Tu utilises des termes très forts pour expliquer que tu es maltraitée par tous, mais dans ce cas là tu devrai déjà être partie.
Ma famille si elle sait que quelqu'un touche à mon intégrité physique ou morale, il n'a plus de dents dans les minutes où cela se sait.

Oui certes là tu souligne des conseils assez meilleurs
Mais de me dire que ce que je dis est peut être des menssonges! Relis toi et surtout de dire que je m'exprime mal
Enfin bon jai pas à me justifier, Allah est Grand, et malheureusement je vis tout sa, mais j'ai toujours espoir que mon époux revienne à la raison, que tout se passe bien entre nous. Je me suis pas mariée pour divorcer, donc je patiente encore je vais pas baisser les bras

Salamsmiling smiley,
J'ai repris exactement ce que j'ai écrit.
Non je n'ai pas dit que tu mentais ni que tu t'exprimais mal et je n'ai pas besoin de me relire.

J'ai écris que quand je lis que tu t'emportes pour un sms aussi nul, cela m'amène à relativiser ce que je lis. J'ai encore le droit de rebondir sur des imcompréhensions, je ne sais toujours pas comment tu peux savoir que sa soeur le harcèle au boulot.
Je t'amène par la même à relativiser sur ce qui te blesse et à ignorer des bêtises quelles soient vraies ou transformées par une susceptibilité à fleur de peau (mal analyser une intention). Ce n'est pas dire que tu mens, c'est te dire attention, de ne pas sous l'émotion grossir ton ressenti d'être attaquée.
C'est mieux écrit comme ça? C'est pas méchant de dire ça, c'est te dire prends du recul.

Maintenant un dernier conseil, ne fais pas ta vie à travers un forum de discussion, mariage vos avis, divorce vos avis, un enfant vos avis...
C'est avec ton mari que tu dois régler tout ça.
S
24 novembre 2010 23:51
Citation
zouitina a écrit:
Citation
Sybel75 a écrit:
Citation
zouitina a écrit:
Citation
Sybel75 a écrit:
Citation
zouitina a écrit:
Salam,

Mais tu ne lui reproches rien de concret, si elle parle mal à son frère il est assez grand pour se défendre et s'il ne fait rien ça LE regarde.
ça n'a aucun lien de près ou de loin avec toi et tu n'as même pas à t'en mêler.
Comment tu sais qu'elle l'appelle au travail?
Provocation, manipulation sur un sms je sais pas, j'ai beau le lire à l'envers, par dessus, dessous, inverser les lettres, chercher la phrase cachée, peut être un code ....

Remplaçons le A par le B etc
ça donnerait:

"Tbmvu npo cfbvhppppttttf! pm tf wpju? Ub tpfvs difsjf"

Est ce que quelqu'un connait cette langue et pourrait nous traduire l'insulte?

Franchement ça me parait très exagéré, alors que dire du reste de ton texte...
Si tu te prends la tête pour ça, eh ben t'as pas fini.
Je ne vois pas où il se comporte mal avec toi en niant que sa soeur l'insulte, elle ne l'insulte pas.
Et quand bien même elle chercherait à le provoquer, ça ne te regarde en rien.

Je te souhaite de relativiser et de prendre du recul sur ce qu'il t'arrive.
Eloigne toi de tout ça! Ignore la bêtise supposée ou existante, et passe donc du bon temps avec ton mari.

Suite à ce sms tu parles de divorce, moi je parlerai divorce suite au fait qu'il puisse te battre là oui c'est crédible.

Citation
Sybel75 a écrit:

"Salut mon beaugoooossse! on se voit? Ta soeur chérie"
C'est quoi sa? C'est un choque pour moi et lui me dit nan c'est normal on se donne toujours des surnoms
Starfellah pourquoi tant de menssonges, pourquoi il se voile la face, pourquoi il se comporte aussi mal avec moi

Tu sais quoi zitouna la au lieu de venir me conseiler n'importe quoi moi je te conseil de lire normalement comme on a appris à l'école
Tout le monde à très bien compris sauf toi thumbs down c'est nul sa hein
Bref t'a rien compris car tu ne sais pas lire donc je n'ai rien d'autre à te répondre

C'est quoi de venir te conseiller n'importe quoi?
-ignorer un sms aussi débile
-ne pas te mêler des affaires entre ton mari et sa soeur
-s'éloigner de la bêtise, de la médisance
-te dire de prendre du recul
-te dire de passer du bon temps avec ton mari

Dis moi pour que la prochaine fois je conseille mieux.

On peut faire plus simple, divorce du monstre qui n'hésite pas à frapper que tu nous décris avec une famille si pauvre d'esprit, manipulatrice, qui cherche à faire divorcer leurs enfants pour le plaisir.
Tu utilises des termes très forts pour expliquer que tu es maltraitée par tous, mais dans ce cas là tu devrai déjà être partie.
Ma famille si elle sait que quelqu'un touche à mon intégrité physique ou morale, il n'a plus de dents dans les minutes où cela se sait.

Oui certes là tu souligne des conseils assez meilleurs
Mais de me dire que ce que je dis est peut être des menssonges! Relis toi et surtout de dire que je m'exprime mal
Enfin bon jai pas à me justifier, Allah est Grand, et malheureusement je vis tout sa, mais j'ai toujours espoir que mon époux revienne à la raison, que tout se passe bien entre nous. Je me suis pas mariée pour divorcer, donc je patiente encore je vais pas baisser les bras

Salamsmiling smiley,
J'ai repris exactement ce que j'ai écrit.
Non je n'ai pas dit que tu mentais ni que tu t'exprimais mal et je n'ai pas besoin de me relire.

J'ai écris que quand je lis que tu t'emportes pour un sms aussi nul, cela m'amène à relativiser ce que je lis. J'ai encore le droit de rebondir sur des imcompréhensions, je ne sais toujours pas comment tu peux savoir que sa soeur le harcèle au boulot.
Je t'amène par la même à relativiser sur ce qui te blesse et à ignorer des bêtises quelles soient vraies ou transformées par une susceptibilité à fleur de peau (mal analyser une intention). Ce n'est pas dire que tu mens, c'est te dire attention, de ne pas sous l'émotion grossir ton ressenti d'être attaquée.
C'est mieux écrit comme ça? C'est pas méchant de dire ça, c'est te dire prends du recul.

Maintenant un dernier conseil, ne fais pas ta vie à travers un forum de discussion, mariage vos avis, divorce vos avis, un enfant vos avis...
C'est avec ton mari que tu dois régler tout ça.

Oui c'est mieux, je comprends mieux en tout cas
Bref je fais pas ma vie à travers le forum, je veux juste des avis, des conseils, même si j'en ai déjà beaucoup de mes proches
Maintenant pour sa soeur, oui elle l'appel toute la semaine du lundi au vendredi, et ce plusieurs fois par jour, mais par contre le weekend et le soir quand je suis là aucun appel

Enfin bon, j'essai de prendre du recul sur certain petit trucs qui me provoque, et je ne cherche plus à me vanger
H
25 novembre 2010 07:49
peut-importe si elle n'appelle pas lorsqu'il est chez lui ou bien le week-end bien au contraire tant mieux comme sa t'ai tranquille .
tu sais sybel75 la vie est déjà bien compliquée alors si on peut éviter les pb inutile autant le faire.

moi au début de mon mariage j'étais comme toi je voulais tout savoir de ce disait ces sœurs ou ma belle -mère on ce disputer souvent pour des broutilles mais le jour où j'ai compris que chacun avait sa place moi sa femme avec qui il partagera sa vie,ces bonheurs ,ces malheurs ,les enfants et pleins d'autre chose qu'une sœur ne peut faire., et ces sœurs qui seront tjrs là pour leurs petit frère si elles ont besoin d'un coup de main ,d'un renseignement ou même pour rigoler.

même si il passe la journée avec elle c'est pas grave la nuit c'est moi qu'il rejoins pour faire des câlins.

ne te focalise plus sur ta belle famille oublie les pense a toi et a ton mari et tu verra que ta vie sera bien simple.Incha'Allah
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
S
25 novembre 2010 09:46
Citation
hananou a écrit:
peut-importe si elle n'appelle pas lorsqu'il est chez lui ou bien le week-end bien au contraire tant mieux comme sa t'ai tranquille .
tu sais sybel75 la vie est déjà bien compliquée alors si on peut éviter les pb inutile autant le faire.

moi au début de mon mariage j'étais comme toi je voulais tout savoir de ce disait ces sœurs ou ma belle -mère on ce disputer souvent pour des broutilles mais le jour où j'ai compris que chacun avait sa place moi sa femme avec qui il partagera sa vie,ces bonheurs ,ces malheurs ,les enfants et pleins d'autre chose qu'une sœur ne peut faire., et ces sœurs qui seront tjrs là pour leurs petit frère si elles ont besoin d'un coup de main ,d'un renseignement ou même pour rigoler.

même si il passe la journée avec elle c'est pas grave la nuit c'est moi qu'il rejoins pour faire des câlins.

ne te focalise plus sur ta belle famille oublie les pense a toi et a ton mari et tu verra que ta vie sera bien simple.Incha'Allah

Si je me prends autant la tête ce n'est pas pour rien, c'est vraiment parce que ce que je vis c'est de l'injustice
Sa soeur passe son temps à parler de moi en mal, à manipuler mon mari, sa mère n'attend que le jour où il me quittera, et un de ses frères lui aussi s'y met, comme je l'ai déjà expliqué

Je sais bien que sa reste sa famille, seulement sa soeur et sa mère et que moi je suis sa femme
Moi je le sais tout ça mais c'est lui qui ne veut rien gérer et ne fais pas la part des choses

J'ai fais mon possible pour fermer les yeux sur ce qu'ils font et faire le kheir, mais ils continuent leur jeu malsaint
Maintenant j'essaye de m'occuper seulement de mon foyer, je ne parle plus d'eux
J'ai compris que je n'ai rien à me repprocher donc pourquoi continuer à me rendre malade pour eux
Je vais commencer à faire ma vie, et se sera à mon mari de se débrouiller avec eux, soit il tombe dans leur jeu et il en paye les conséquences, soit il fait la part des choses et devient un mari avec moi

Je n'ai plus rien à faire ni de bien ni de mal
J'avance avec qui le veut, le reste je le laisse derrière moi
C'est trop ce qui se passe, j'ai déjà perdu assez de temps
H
25 novembre 2010 10:40
oublie tous ce qu'elles disent sur toi c'est eux qui prend tes pêchés tu t'en fous ,essaie de tout faire lorsque tu e seule avec ton mari qu'il n'y ai pas de dispute .fait en sorte que ton mari est envie de rentrer au foyer .

les gens on ne peut pas les contrôler si ils ont envie de parler laisse les mais le plus important pour toi c'est de tout faire pour calmer le jeux ,de reconquérir ton mari et Incha'Allah avec le temps il ce rendra compte de ces erreurs et fera tout pour ce rattraper.
la vie de couple au début est tjrs difficiles mais Al hamdoulillah avec l'aide de Dieu et la patience tout s'arrange.Allah y aounek.
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
S
25 novembre 2010 11:04
Citation
hananou a écrit:
oublie tous ce qu'elles disent sur toi c'est eux qui prend tes pêchés tu t'en fous ,essaie de tout faire lorsque tu e seule avec ton mari qu'il n'y ai pas de dispute .fait en sorte que ton mari est envie de rentrer au foyer .

les gens on ne peut pas les contrôler si ils ont envie de parler laisse les mais le plus important pour toi c'est de tout faire pour calmer le jeux ,de reconquérir ton mari et Incha'Allah avec le temps il ce rendra compte de ces erreurs et fera tout pour ce rattraper.
la vie de couple au début est tjrs difficiles mais Al hamdoulillah avec l'aide de Dieu et la patience tout s'arrange.Allah y aounek.

Barakalahou fik hannanou merci pour tes bons conseils

J'ai été déçu et peiné par cette injustice, mais insha'Allah je vais me relever déjà moralement
J'espère insha'Allah que sa ira mieux dans mon couple, en tout cas je ne baisse pas les bras, je prends en compte les efforts de mon époux et moi j'en fait autant
Avec l'aide d'Allah swt les choses s'arrangerons
Je cherche seulement le bonheur de mon couple, donc je fais tout faire pour que sa marche insha'Allah
Je sais que sa prendra du temps, mais je reste patiente
l
25 novembre 2010 21:31
je sais exactement se que tu vie car j'ai vécu la méme chose je suis dans la mème situation en pire car moi au jour d'aujourd'hui il ai parti revivre chez ses parents car j'ai éclaté je lui ai dit tout se que je pensais j'ai parlé de leur méchanceté de leur insultes puis j'en passe... lui a préféré fuir et me laisser avec ma fille de 4 ans....
tu as fait la méme erreur que moi tu as était trop gentil des le départ moi j'ai laissé passer des choses que je n'airai pas du!!!!aujourd'hui il voit toujour sa fille notre couple il en a tiré un trait il la garde avec ses parents tu vois!!!!quand les belle-méres on le dessus sur leur fils généralement le conte de fée fini en cauchemar!!!!!cela dit si tu ai capable de supporter tout sa toute une vie bein chapeau!!!!moi j'ai craquée c'est aton mari aujourd'hui de prendre ses responsabilité de montrer qu'il tiens a toi et qu'il croit en votre union c'est a lui de bien faire la part des choses entre son épouse et sa mère et sa soeur!!!!je te souhaite bon courage et ne te venge pas sa ne sert a rien dis toi une chose tes efforts tu ne les a pas fait pour rien ton dévouement ton amour ta patience ta gentillesse ta bonté toutes ses qualitées seront reconnu plus tard inchallah ,j'espére que ton histoire ne ressemblera pa a la mienne car c'est trés dur!!!!courage.....
k
26 novembre 2010 15:56
les belles familles ... Courage
b
27 novembre 2010 20:36
Le problème avec les belles familles, c'est qu'elles ont toujours raison. Si l'épouse dit quelque chose, même si c'est vrai, elle passe pour la méchante.
Tu es jeune et tu ne t'en rends pas encore compte, mais si tu veux que ton couple fonctionne , il va falloir murir. Muririr ça veut dire être MALIGNE. Tu es quelqu'un d'entier, tu n'arrives pas à faire semblant avec les gens , et pourtant il va falloir apprendre, et notamment apprendre avec ta belle famille, MAIS AUSSI AVEC TON MARI. Sois MALIGNE!
Ca veut dire faire semblant, le temps que tu passes chez eux; 1 sourire, 1 cadeau par ci par là, 1 coup de fil de temps en temps. Et avec ton mari, arrêter de critiquer sa famille. Ou tu ne dis rien, ou tu dis du bien d'eux. Parce que même si ta belle famille dit du mal de toi, si tu parviens à faire croire à ton mari, que tu as finalement changer d'avis les concernant, il va se dire que ce sont eux les méchants, puisque toi, tu ne dis rien!
Et place ta confiance en DIEU.
y
10 août 2011 12:38
salam a tous et bon ramadhan
je me permets de remonter ce post car je suis dans le camp adverse Sybel75.A savoir que je suis la belle soeur dont tu te plains!
Pour reprendre zouitina je suis entièrement d'accord avec elle:tu dois vraiment psychotter pour croire de telles choses et je m'explique avec ma situation.
Tout commence par elle car je peux t'assurer que de notre coté on ets pas des gens a problemes.On a pris nos distance spour eviter les malentendus et bien figure toi qu'elle a quand meme trouver le moyen de dire qu'on l'a malmené et de nous insulter(mon frere dois faire comme ton mari repeter les choses qui se disent de part et d'autre c'est pas bon!)Avec mon frere j'ai vécu 30 ans,j'ai toujours été la pour lui et du jour au lendemain une femme viendrait lui dire que nous sommes des sorcieres pense tu que ce soit acceptable pour l'homme ou les soeurs?
Elle lisait nos sms et moi je suis quelqu’un de direct quand j'ai quelque chose a dire je le dit(a mon fere bien sur elle je l'évitais au max)et bien elle me les a ressorti(je vois pas en quoi ca la regarde c'est mon frere!!et de quel droit elle lit les msg?)en nous disant qu'on la hager alors que moi je remontais les bretelles de mon frere ou lui exprimait mon mécontentement et c'ets MA façon de faire j'ai toujours été ainsi avec tous mes frères et soeurs!
La dernière fois elle a même osé arracher le téléphone a mon frère pour m'insulter alors!!!
Bref du coup on a arrêté de l'appeler que quand il n'était pas a la maison (voila pourquoi ta bs n’appelle que quand il est au boulot par peur surement que tu interprète mal les choses).Je ne vois presque plus mon frère maalich du moment qu'il est heureux avec sa femme mais ce qui me peine c'ets que malgré tout elle nous trouve des reproches parfois elle nous insulte!un jour même mon fils était très malade et ben pour éviter qu'il y ait des probleme dans son couple (car il faut l'accord de Madame étant donné que mon frere a renoncé a lui imposer quoique ce soit)alors du coup j'ai du appeler un taxi car j'étais seule et je ne pouvais pas le déplacer comme ca! et encore plein d'autre chose elle a failli faire foirer le mariage de mon autre frere (en retenant mon frère avec elle alors qu'on avait besoin de lui)car soit disant madame n'avait pas été prévenue que mon frère avait demandé la main d'une fille(c'est sur si elle se coupe de nous hein?)et plein d'autres on a passé sur tout juste pour éviter le divorce ou les probleme et pourtant madame nous reproche a nous ce qu'elle même a fait!une faute car on aurait du mettre le hola des le départ
tout ca elle me l'a vomi il y a quelques semaines car je suis la seule personne qui ouvre sa bouche du coup elle s'en prend a moi et depuis je lui en veux car tout ce qu'elle a sorti ne la regarde pas c'ets entre mon frere et moi(histoire des sms et compagnie) et elle elle s'est mise entre nous donc j'en conclue qu'elle lui monte la tête au moindre petit souci!je ne suis pas du genre a être méchante gratuitement mais si on m'attaque je me défends.Sur le coup je n'ai rien dit j'ai préféré ne rien dire car tout ce qu'elle disait était si absurde et décousu et quoique je dise elle ne m'écoutait pas et au final ma mere est venue nous rejoindre elle s'en est même pris a elle
conclusion je me demande qui est la sorcière la dedans et surtout si elle t'attaque je pense qu'il ya du y avoir un truc(je suis pas sure qu'une femme de 40 ans attaque comme ça une jeune femme sans raison??)surtout si ton mari te bats c'est qu'il y a un hic(ATTENTION JE NE CAUTIONNE PAS MAIS JE ME DIS QUE POUR EN ARRIVER LA...)!mon frère est quelqu'un de très gentil(ben oui pour que sa femme lu marche dessus mais il est devenu maltraitant avec elle car elle le mène a bout
Bref de toute manier quoiqu'on dise le fautif c'ets le mari ou le frère car c'est a lui de mettre les limites d'un coté et de l'autre de faire la part des choses.Un conseil:toujours éviter de parler de la famille de l'homme car elle était la avant toi (et perso j'en ai bavé avec mon frère et ses galères c'est pas elle!!!alors j'estime avoir au moins un droit de regard sur lui!dis toi qu'un homme capable de DENONCER OU RENONCER a sa famille de quoi sera t il capable avec toi?alors sois subtile
bon courage en tout cas!
Y
10 août 2011 15:09
Salam,

Les relations avec la belle famille sont les 3 quarts du temps très difficile surtout les 1ères années de mariage...

La belle famille aime testé et mettre à bout (surtout la belle mère et les belles soeurs...j'en ai 5 de belles soeurs donc je sais de quoi je parle)

Il n'y a que la patience qui te permettra d'être récompensé même si je sais que c'est facile à dire.

Ne te venges surtout pas : d'une part, ça pourrais te retomber dessus mais surtout ce n'est pas bien. C'est à Dieu de les punir et tu verra que la roue tourne.

Elle te met à bout pour aboutir à un divorce (et peut être récupéré leurs fils) mais elle commète un des plus grands péchers.

Ne songe pas au divroce, soit patiente....

Qu'Allah te facilite les choses Inch'Allah.

Courage!!
t
10 août 2011 15:12
- J'ai une question pour yah 69 , ma soeur comment tu sais que ta belle soeur a ouvert un poste sur yabi pour se pleindre de toi?
c
10 août 2011 15:50
Citation
titinettes a écrit:
- J'ai une question pour yah 69 , ma soeur comment tu sais que ta belle soeur a ouvert un poste sur yabi pour se pleindre de toi?

moody smiley et srtt Are you crazy
c
10 août 2011 15:52
Citation
neeves a écrit:
Citation
titinettes a écrit:
- J'ai une question pour yah 69 , ma soeur comment tu sais que ta belle soeur a ouvert un poste sur yabi pour se pleindre de toi?

moody smiley et srtt Are you crazy

ils st des psychopathes pr remonter des posts de 2010 pr se dire q ils sont en guerre
v
10 août 2011 16:11
yah69 n'est pas la belle soeur de la posteuse!
elle vient juste donner son point de vue mais de l'autre côté, du point de vue de la soeur du mari car elle aussi connait des soucis avec la femme de son frère
b
10 août 2011 16:53
non c est bien sa belle soeur, elle dit sa sur un autre poste

tu dis que tu envois des message a ton frere et que sa la regarde pas, je trouve qu elle a raison de regardé parce que tu dois parlé d elle
aujourd’hui tu as perdu ton frere a cause de ton fort caractère , tu devrai le laissé vivre sa vie avec sa femme et arrêté de leur crée des problème
il ta connu peut etre 30 ans mais elle c est la mere de ses enfant et aussi sa femme elle est placé plus haut
la preuve il vous a laché
d
10 août 2011 17:02
Salam

belbrune

je doute que yah69 soit la belle soeur de la posteuse (dont le profil au passage a été supprimé)

je suis du même avis que kamir77
b
10 août 2011 17:18
Citation
7didana a écrit:
Salam

belbrune

je doute que yah69 soit la belle soeur de la posteuse (dont le profil au passage a été supprimé)

je suis du même avis que kamir77

salam

elle dit sur un autre poste:
je te comprends car on vit la même chose avec ma belle sœur (cf le post de sybel75 )(la mienne aussi vient du bled bizarre hein??

plus haut elle dit:

A savoir que je suis la belle soeur dont tu te plains!

je suis sur que c est elle, elle a reconnu par ces écrit et l histoire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook