Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Me venger de ma belle soeur
10 août 2011 18:15
je me permets de remonter ce post car je suis dans le camp adverse Sybel75.A savoir que je suis la belle soeur dont tu te plains!
Pour reprendre zouitina je suis entièrement d'accord avec elle:tu dois vraiment psychotter pour croire de telles choses et je m'explique avec ma situation


Mais non, elle dit juste qu'elle est l'inverse cad la belle soeur en question, et qu'elle se bat aussi avec la femme à son frère , elle dit bien "je m'explique avec MA situation".
y
10 août 2011 19:54
salam ma soeur
je n'ai jamais dit que ma bs avait ouvert un post
j'ai dit elle s'est plaint de nous(d'abord a mon frère ensuite quand elle m'a vomi sa haine)
salam
y
10 août 2011 19:56
oui pourquoi?
je n’ai pas le droit de m'exprimer????
y
10 août 2011 20:01
Citation
neeves a écrit:
Citation
neeves a écrit:
Citation
titinettes a écrit:
- J'ai une question pour yah 69 , ma soeur comment tu sais que ta belle soeur a ouvert un poste sur yabi pour se pleindre de toi?

moody smiley et srtt Are you crazy

ils st des psychopathes pr remonter des posts de 2010 pr se dire q ils sont en guerre

Est ce un crime je suis tombé dessus ca ressemble ace que je vis je vois pas ou est le souci
Allah yahdik!
y
10 août 2011 20:02
Citation
bellbrune a écrit:
non c est bien sa belle soeur, elle dit sa sur un autre poste

tu dis que tu envois des message a ton frere et que sa la regarde pas, je trouve qu elle a raison de regardé parce que tu dois parlé d elle
aujourd’hui tu as perdu ton frere a cause de ton fort caractère , tu devrai le laissé vivre sa vie avec sa femme et arrêté de leur crée des problème
il ta connu peut etre 30 ans mais elle c est la mere de ses enfant et aussi sa femme elle est placé plus haut
la preuve il vous a laché
mais qui te dis que je parle d'elle?je lui parlai de certains soucis familiaux en lui disant mon mécontentement!pense tu que ça la regarde?
y
10 août 2011 20:09
Citation
bellbrune a écrit:
non c est bien sa belle soeur, elle dit sa sur un autre poste

tu dis que tu envois des message a ton frere et que sa la regarde pas, je trouve qu elle a raison de regardé parce que tu dois parlé d elle
aujourd’hui tu as perdu ton frere a cause de ton fort caractère , tu devrai le laissé vivre sa vie avec sa femme et arrêté de leur crée des problème
il ta connu peut etre 30 ans mais elle c est la mere de ses enfant et aussi sa femme elle est placé plus haut
la preuve il vous a laché
et tu crois que c'est vraiment bien imagine que ton frère renonce a toi !comme je disais si il est capable avec une famille qu a toujours été la pour lui qu'est il capable avec elle?
comme je l'ai dit je ne me mêle pas de leur vie juste quand j'ai des choses a lui dire je lui parle!dans quel monde vit on?soubhanalleh!elle l'a coupé de ses amis vois tu et maintenant c'ets de sa famille qu'elle veut le couper.
et comme je l'ai dit c'ets lui le fautif parce que répéter ce qu'elle nous dit et lui répéter ce qu'on répond c'est grave a moins que chez vous non?
faut faire la part des choses la famille c'ets la famille et la femme c'ets la femme!enfin je sais pas moi je crois que je dois pas être a la page???
e
11 août 2011 01:17
belle soeur frustrée:::vous faites pitié occuper vous de vos affaire et laisser vos freres vivrent leur vie

et si cette femme l'eloigne de sa famille ya pas photo c'est qu'elle a senti que cette famille n'en valais pas la peine ,,,,,,,,,,,,,

belle soeur méchante vous verrez quand vous vous marirez , la roue tourne
l
11 août 2011 02:28
Tout a fait ok avec Sonia 54 la roue tourne et tout ce ke vous faites subir vous le subirez mais en piiiiiiiire !!!!!! De koi je me Mêle franchement vous navez aucun droit de regard sur votre frère c un homme , c un mari et un papa de plus il est majeur et vacciner donc pas besoin dune tierce personne pour dicter sa vie.... De toute façon sa femme lui suffit pour lui donner des conseils . Mêler vous de vos F..... !!!!!!!!!! Si vous êtes venu vous justifier c ke vous avez des choses a vous reprocher. Il faut savoir se tenir et se comporter avec votre belle sœur
y
11 août 2011 09:21
ben voila c'est ce genre de réaction typiquement agressive!(enfin je précise ce sont pas les mots qu'elle a employé )el mouhim je ne me justifie pas je parlais juste de mon expérience!
évidemment quand on ne sait pas on juge!j'aurai eu encore des choses a exposer mais vu les hostilités...hum hum!!!
ps pour ta gouverne:je suis mariée el hamdullileh ça va faire 15 ans et jamais eu aucun souci avec ma belle famille(et pourtant j'aurai de quoi me plaindre vu que ma bm ne doit pas avoir droit de regard sur son fils tiens la prochaine fois je lu interdis d'aller les voir nonmého!) ni avec l'autre belle sœur (femme de mon autre frère)!
sur ce pauvre ben le salam!
12 août 2011 17:54
salam alyakoum
je comprends tout a fait ce que tu peux ressentir, c'est ton mari et tu l'aimes le seul moyen de te venger est l'ignorance, mém si tu vis a quelques pas de chez elles, reste chez toi, elles ne pourront plus inventer des histoires ou essayer de t'ateindre si elles viennent chez toi c'est que c'est elles qui cherchent les problèmes, ton mari ne te croient pas alors évite de les recevoir en son absence, di lui que tu prèfère rester chez toi car l'entente est mauvaise et que tu veux éviter tout conflit. sil souhaite que tu leur rende visite fais le mais rarement et en sa compagnie. Tu es gentille parce que tu as étais élevée comme ca, le respect et la patience font parti de ta personnalité et je te garantie que c'est ce qui les dérange, tu es différentes d'elles, elles osnt jalouses de toi. ton mari est facilement influencable, le mieux c'est donc de les ignorer, d'eviter tout sujets les concernant, fais en sorte que chez toi c'est la paix qui reigne et que c'est un endroit de repos, continue d'etre une femme modèle, quil puisse comprendre de lui meme que se séparer de toi serai sa pire erreur. voila c'est pas facile mais avec le temps tu y arrivera inchallah.
salam alaykoum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook