Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma vengeance Lui ais-je mis les boules??
j
11 mars 2006 14:12
juste une petite question, si c'est bien ton ex, pourquoi est ce que vous vous rappelez ou plutôt pourquoi est ce que tu le rappelles?
s
11 mars 2006 14:14
salam
donc en vrai tt ce que tu lui a dit c'été du fau mdrrr
ba en faite cé plu de la vengence car tt ce que tu lui cé retourné contr toi pa de sorti pa de concert
t'aurai pu lui expliké franchemen et pui voila smiling smiley
11 mars 2006 14:15
Pourquoi ne pas avoir été honnete!

"Pas de confirmation ou de retour de ta part, je crois que je vais y aller avec une amie"

Mais bon, s'il t'a dit qu'il viendrait c'est qu'il allait venir surement, t'aurais juste du l'appeler pour lui reconfirmer l'heure et l'endroit ou vous alliez vous rejoindre simplement!

Tout un montage scénaristique pour au final, rien, piiiiiiiiire, une plus grande deception et rage de l'autre!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
11 mars 2006 14:46
Citation
shams78 a écrit:
Pourquoi ne pas avoir été honnete!

"Pas de confirmation ou de retour de ta part, je crois que je vais y aller avec une amie"

Mais bon, s'il t'a dit qu'il viendrait c'est qu'il allait venir surement, t'aurais juste du l'appeler pour lui reconfirmer l'heure et l'endroit ou vous alliez vous rejoindre simplement!

Tout un montage scénaristique pour au final, rien, piiiiiiiiire, une plus grande deception et rage de l'autre!

je suis tout a fait daccord .En fait t'as tout foutu en l'air...Il devait surement attendre que tu confirmes .Moi si on me plante au dernier moment pour un autre plan j'apprecierai pas du tout et je laisserai tomber.Maintenant il vaut mieux que tu attendes qu'il te tel .Ah l'amour ...bon courage .On est tous passer par la !
a
11 mars 2006 17:04
l'homme ne court jamais derrière une femme qui court derrière lui.
11 mars 2006 17:06
Suis moi je te fuirais!
Fuis moi je te suivrais!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
c
11 mars 2006 17:10
Pourquoi vouloir se venger ?

Pourquoi toute ces manigances ?

Tu trouves pas que tu perds du temps et de l'énergie à faire tout ça ?

S'il t'agace, laisse le tomber et basta smiling smiley.
B
11 mars 2006 17:11
Citation
shams78 a écrit:
Tout un montage scénaristique pour au final, rien, piiiiiiiiire, une plus grande deception et rage de l'autre!


si!

peut etre l'oscar du meilleur scenario eye rolling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
r
11 mars 2006 18:02
Citation
shams78 a écrit:
Ah les femmes!

ne généralisons pas svp ,
11 mars 2006 18:09
Citation
rhislene a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Ah les femmes!

ne généralisons pas svp ,


excusez moi, très chère! grinning smiley

Ah cette meuf! mdrrrrrrrrrrrrrr
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
r
11 mars 2006 18:16
Citation
bella92 a écrit:
Continuer a lapeler??? de toute fason jai acheter les BILLETS pour ce concert car il ma dit OUI et je vous assure que c'etait as sous la menace Quil a accepter!

La moindre des choses C'etait Un retour de sa part pour que je morganise de mon coté : NON???????

Bon nous etion a une semaine du concert mais sans NOUVEL de lui depuis 101jours jai prefere ANNULER car je ne me voyait + Du TOUT y aller avec LUI et jai Donc Prétexter un Mensonge.


alo alo

tu es là winking smiley

je t'accompagnerais au concert smoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/03/06 18:23 par romh.
z
11 mars 2006 18:35
Citation
bella92 a écrit:

ET VOILA KEN PENSEZ VOUS??????? est ce 1 bonne lecon????
EST CE QUE SA LE FAIRE REAGIR? REFLECHIR??

J'espère pour lui qu'il va réagir.
L
12 mars 2006 02:32
No no

Un vrai casse-tête chinois thumbs down

Grandis un peu ma petite,à l'usure tu vas te faire plus de mal que de bien!

Crois-moi!

L'ignorance y a pas mieux dans ces cas là.
m
12 mars 2006 10:50
Salam 3likoum à tous...

Bella, la meilleure façon de faire réagir kkun, la meilleure façon de lui "mettre les boules" kom tu dis, c de lui dire en cash ce k'on pense.

Tant de stratagèmes ! Inutile...Car finalement, la "victime" c'est toi...Victime de tes propres turpitudes eye rolling smiley

Tu sais la vengeance n'a jamais été la solution pour résoudre les choses ou pour faire prendre conscience à l'autre ke ce k'il a fait n'est pas bien, la vengeance est un boomerang pour moi.

En pareil cas, fierté ou pas (enfin, je vous l'accorde difficile de mettre la fierté de côté), il faut ke tu lui exprimes ton ressentiment du moment point barre et après tu lui dit cash ce ke tu n'as pas apprécié dans son comportement.

On dit si souvent k'il y a des vérités qui sont pas souvent bonnes à dire, ma philosophie est que toutes les vérités sont bonnes à diregrinning smiley...Le tout est de savoir les formuler, et tout dépend du degré du diplomatie que tu veux employer face à la personne en kestion et face au comportement qu'elle a eu à ton égard.

La meilleure façon de marquer le coup, dis le choses telles que tu les ressens (mais ne blesse pas pour autant), tu n'as pas besoin d'en rajouter...

En comparaison, c comme une graine que tu sèmes...Ou la graine fait son oeuvre...Ou elle reste telle ke tu l'as déposé...

Ou la personne se remet en question et son comportement futur s'en fait sentir, ou elle fait fi de ce ke tu lui dis et elle réitère ses "foutage de g u e u l e"...Dans le dernier cas, c à toi de prendre tes distances...

Amicalement...
3
12 mars 2006 11:03
Citation
La vie est belle a écrit:
No no

Un vrai casse-tête chinois thumbs down

Grandis un peu ma petite,à l'usure tu vas te faire plus de mal que de bien!

Crois-moi!

L'ignorance y a pas mieux dans ces cas là.


c clair !! on se demande si c pas un service rendu a cet homme finallement !
anouarcharif's
12 mars 2006 11:52
Peut etre s'en fiche til des le depart....C'est vrai, cependant c'est pas grave je préfère aller accompagner d'ue autre personne a ce concert qui appreciera et ma compagnie et mon invitation. Jai fait la boulette dès le départ en croyant quil y avait toujours quelque chose....

Et peut etre l'insdifference aurait été la meilleur des solutions dans ce cas, mais bon j'ai agit instinctivement je ne regrette pas.
P
12 mars 2006 13:02
Citation
bella92 a écrit:
Peut etre s'en fiche til des le depart....C'est vrai, cependant c'est pas grave je préfère aller accompagner d'ue autre personne a ce concert qui appreciera et ma compagnie et mon invitation. Jai fait la boulette dès le départ en croyant quil y avait toujours quelque chose....

Et peut etre l'insdifference aurait été la meilleur des solutions dans ce cas, mais bon j'ai agit instinctivement je ne regrette pas.

oui peut etre ..


mais a quoi servent ces calculs sans sens ?

Pour moi c'est un manque de maturite ( desolee je suis directe) !

c'est vraiment comme on dit en arabe :"el khawa el khawi"
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
s
12 mars 2006 13:08
C'est aussi de l'orgueil mal placé...., il n'y a pas lieu d'user de tant de stratagèmes, tu rends les choses davantage compliquées, il n'y a pas mieux que la franchise!
P
12 mars 2006 13:13
eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/03/06 13:16 par kni_nza.
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
P
12 mars 2006 13:14
Voila .. y a une separation ( ca arrive)

pour une raison "X"

maintenant il faut faire son deuil..


.. et arreter de " calculer " des choses a cote de la plaque moody smiley

Supposons que tu lui ais mis les boules ? (deja je trouve ca pas tres "belle" ,pas tres "raffinee" comme

qualificatifs)

et alors ?

et apres?

Surtout qu'a mon avis a moins qu'il soit vraiment "stupide" il a bien vu ce que tu essayais de faire..


moody smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook