Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma vengeance Lui ais-je mis les boules??
m
12 mars 2006 13:45
Au bout du compte Bella...Ki c'est ki a les boules ? eye rolling smiley

L'arroseur arrosé winking smiley

Amicalement...
P
12 mars 2006 13:48
Citation
muslimallahswt a écrit:
Au bout du compte Bella...Ki c'est ki a les boules ? eye rolling smiley

L'arroseur arrosé winking smiley

Amicalement...

Bella ..

la question de muslima est au second degres ! attention

grinning smiley grinning smiley

bon ok je sors eye rolling smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
m
12 mars 2006 13:51
Citation
kni_nza a écrit:
Citation
muslimallahswt a écrit:
Au bout du compte Bella...Ki c'est ki a les boules ? eye rolling smiley

L'arroseur arrosé winking smiley

Amicalement...

Bella ..

la question de muslima est au second degres ! attention

grinning smiley grinning smiley

bon ok je sors eye rolling smiley

Mdrrr Kenza...grinning smiley Tu fais bien, Rhorji mhade le post avant ke ça dégénère evil

Cela dit en passant, tu fais bien de le préciser winking smileygrinning smiley

Amicalement...
anouarcharif's
19 mars 2006 11:57
Bonjour a tous
vous vous souvenez de mon histoire???? je voulais votre avis , c'est vrai que jai agit ainsi pour que Mr se bouge pensez vous kil me recontactera??????
si non pourquoi?

Svp jai besoin de votre opinion merci!
s
19 mars 2006 12:05
grinning smiley grinning smiley grinning smiley

Citation
bella92 a écrit:
Bonjour a tous
vous vous souvenez de mon histoire???? je voulais votre avis , c'est vrai que jai agit ainsi pour que Mr se bouge pensez vous kil me recontactera??????
si non pourquoi?

Svp jai besoin de votre opinion merci!
anouarcharif's
19 mars 2006 12:06
sA VEUT DIRE QUOI???? pourquoi ici etes vous méprisant ou moqueur????? jpejnsait avoir trouver un frum sympa ou trouver reconfort aide ou conseil mais??????????
R
19 mars 2006 12:15
Celle ci elle est pas mal grinning smiley

Et lui quand il a répondu a ton "ca va ?" , est ce qu'il t'a dit "oui ca va bien" ou "oui ca va tres bien" ?? Parce que c'est different tu sais... evil


Enfin bref ... eye rolling smiley
Rizou.<< Dieu eprouve celui auquel Il veut du bien... >>
s
19 mars 2006 12:16
Ne t'énerve pas! smiling smiley

Tu m'as fait très sincèrement rire car il en est que je ne te comprends pas moody smiley

C'est ton ex donc à priori l'histoire est terminée, il y eut après un contact, vous avez prévu de vous revoir, tu as élaboré tout un stratagème...et puis après tu lui as dit que tu n'irais pas au concert pour le faire réagir, alors qu'en fait une telle réaction est synonyme d'un ciao ciao....et là, tu te demandes s'il ne va pas te recontacter.

Tu m'excuseras, mais j'ai du mal à comprendre voilà pourquoi ça m'a fait plutôt rire.

Pour moi, ça relève plus de l'enfantillage! si tu souhaites vraiment savoir ce que j'en pense



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/03/06 12:22 par salma26.
R
19 mars 2006 12:16
Citation
bella92 a écrit:
sA VEUT DIRE QUOI???? pourquoi ici etes vous méprisant ou moqueur????? jpejnsait avoir trouver un frum sympa ou trouver reconfort aide ou conseil mais??????????


Ah excuse nous, on ne s'etait pas rendu compte que c'etait une question de vie ou de mort.
Rizou.<< Dieu eprouve celui auquel Il veut du bien... >>
S
19 mars 2006 12:17
Citation
bella92 a écrit:
sA VEUT DIRE QUOI???? pourquoi ici etes vous méprisant ou moqueur????? jpejnsait avoir trouver un frum sympa ou trouver reconfort aide ou conseil mais??????????

Essaye de l´oublier, il y a aucune raison pour que tu cours apres lui... il n´en a rien a faire toi sinon il prendrais de tes nouvelles..
Ca m´etonne que tu veuielles aller avec ton ex a un concert, normalement on essaye de prendre du recul avec un ex,... ca montre juste que tu veux encore quelque chose de lui.. lui non donc laisse le partir..
------------------------------------------------------Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
R
19 mars 2006 12:21
Salam salma smiling smiley

En fait je penses que cette jeune (très jeune tongue sticking out smiley) demoiselle s'attendait a ce que le jeune homme en question soit jaloux du fait qu'elle prefere aller je ne sais ou plutot qu'au concert avec lui.Elle voulait lui montrer qu'elle en avait rien a fiche de lui même si c'est pas du tout le cas (sinon ce sujet n'aurait jamais vu le jourgrinning smiley).

Enfin bref, moi j'utilisais ce genre de stratagème quand j'etais a la maternelle et que certaines (vilainesgrinning smiley) filles ne voulaient pas jouer avec moi grinning smiley winking smiley

Citation
salma26 a écrit:
Ne t'énerve pas! smiling smiley

Tu m'as fait très sincèrement rire car il en est que je ne te comprends pas moody smiley

C'est ton ton ex donc à priori l'histoire est terminée, il y eu après un contact, vous avez prévu de vous revoir, tu as élaboré tout un stratagème...et puis après tu lui as dit que tu n'irais pas au concert pour le faire réagir, alors qu'en fait une telle réaction est synonyme d'un ciao ciao....et là, tu te demandes s'il ne va pas te rencontacter.

Tu m'excuseras, mais j'ai du mal à comprendre voilà pourquoi ça m'a fait plutôt rire.

Pour moi, ça relève plus de l'enfantillage! si tu souhaites vraiment savoir ce que j'en pense
Rizou.<< Dieu eprouve celui auquel Il veut du bien... >>
anouarcharif's
19 mars 2006 12:22
Oui je veux le revoir, le "reconquérir" ....Je repete que jai annuler ce concert car Pdt 1periode in ne ma plus apeler du TOUT

parcontre a notre "recontact" il ma apeler et prit de mes nouvels et a meme voulu me revoir, mais javai 1reel empechement ce jour la et puis jy suis aller + franco en linvitant au concrt et en lapelant + souvent.
Il repondait tjs a mes apel tres sympatikement et ete tres entousiaste pour le concert...MAIS pdt un moment + Rien de sa part jai donc ete vexer et Touché dans mon amour Propre, je ne le comprenait plus
et jai preferer annuler ce concert car je le sentait mal.
Mais mon objectif reste toujours le meme : le revoir et + si affinité....

Cependant, je ne sait pas coment agir avec lui, ni quoi penser. VOILA
s
19 mars 2006 12:25
Salam rhizlaine smiling smiley

J'ose espérer qu'elle soit effectivement très jeune encore smiling smiley
S
19 mars 2006 12:28
Citation
bella92 a écrit:
Oui je veux le revoir, le "reconquérir" ....Je repete que jai annuler ce concert car Pdt 1periode in ne ma plus apeler du TOUT

parcontre a notre "recontact" il ma apeler et prit de mes nouvels et a meme voulu me revoir, mais javai 1reel empechement ce jour la et puis jy suis aller + franco en linvitant au concrt et en lapelant + souvent.
Il repondait tjs a mes apel tres sympatikement et ete tres entousiaste pour le concert...MAIS pdt un moment + Rien de sa part jai donc ete vexer et Touché dans mon amour Propre, je ne le comprenait plus
et jai preferer annuler ce concert car je le sentait mal.
Mais mon objectif reste toujours le meme : le revoir et + si affinité....

Cependant, je ne sait pas coment agir avec lui, ni quoi penser. VOILA

Oui mais c´est toi qúi l´apelle tjrs...
------------------------------------------------------Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
anouarcharif's
19 mars 2006 12:30
Oui mais sa fait 6mois que nous nous sommes separe.....Et a vrai dire il a pas vraiment voulu cette separation, il avait essayer de me reconquérir par la suite : tel , petit cadeau mais jai été Tres froide avec lui....Jpense que c'est pour sa quil réinverse la situation
s
19 mars 2006 12:30
bella 92,

Beaucoup d'entre nous sur la page 1 t'ont reproché d'avoir user de stratagème au lieu de dire les choses franchement et simplement. 8 jours plus tard, après ton stratagème, tu te rends bien compte qu'il n'a servi à que dalle, et on en revient alors au point de départ.

Ton ex t'intéresse toujours, le plus simple est de lui demander ce qu'il en est de son côté!
anouarcharif's
19 mars 2006 12:42
Oui mùai maintnan comment faire?????

Sil se remanifeste se sera "bon signe" avotre avis?
A
19 mars 2006 15:20
Citation
bella92 a écrit:
Pourquoi autant de Mepris?????? jai voulu lui rendre la monnaie de sa pièce c'est Tout.



rendre la pierce!! oui mais t a la iare d une vicieuse qui s eclate dans un defilit!!! alors!! ton image de fiffe respecteuse n est plus la!


lui il va dire heeiinn voila!! j ete avec gamine qui volu simplement sortir sinon rien!!

non non! t avait une idee que retrograde et tre bete
A
19 mars 2006 15:22
Citation
bella92 a écrit:
Oui mais sa fait 6mois que nous nous sommes separe.....Et a vrai dire il a pas vraiment voulu cette separation, il avait essayer de me reconquérir par la suite : tel , petit cadeau mais jai été Tres froide avec lui....Jpense que c'est pour sa quil réinverse la situation



moi je te dis que tu l aime encore a tes 16ans c est normal de faire cette gaminerie!!
L
19 mars 2006 19:23
Bella92,ton sujet tourne en rond et toi avec,tu ne trouves pas franchement moody smiley

Essayes de savoir si OUI ou NON il s'interesse encore à TOI,sinon LÂCHES l'affaire,tu te gâches la vie crois-moi avec tout ce méli-mélo !!!

Un ex reste un ex,ça veut dire LE PASSE appartient au PASSE.

Courage jeune fille,la vie est devant toi,pas derrière voyons.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook