Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma vengeance Lui ais-je mis les boules??
anouarcharif's
11 mars 2006 13:22
Hier apres etres partager entre apeler mon ex avec ki javai reprit contact et a ki javai proposer de macompagner a un concert alors quil mavait dit OUI. Mr ne mapel jamais Cest Toujours MOI. et la sa faisait
10 JOURS que AUCUNE NOOUVEL alors que le concert C'est Jeudi Prochain....

Donc Hier soir jai fini par lapeler, je prend 1Voix gaie et zen come si de rien etait, je prepare mon discour et voila ce k je lui sort :
Salut A.!!SAVA? Lui il me repond normal....
Ben ecout jai 1 movaise nouvel pour jeudi prochain le concert C mort! jtexplik grace a mon travay jai un pass pour assister o Défilé Galiano au caroussel du louvre Jeudi soir donc tu comprend entre sa et lconcert....Jesper k tu men voudra pas?...Lui Ah?! C bien non non pas 2 problem C pas grave ....Et jen rajoute 1couche va surment y avoir du bo monde jvai passer mon WE a fair les boutik (jai jouer la fille toute exciter pour fair vraie!) Lui il etait zen, il ma dit achete moi kelk chose et il a comencer a me parler de lui, Jlui dit atend 2minutes.

Je met Lapel en attente, com si javai 1double apel et jle reprend en lui disant : Bon scuz moi A. jai 1otre apel fo k jte laiss bon WE a biento . Lui : Ok bone soirée.

ET VOILA KEN PENSEZ VOUS??????? est ce 1 bonne lecon????
EST CE QUE SA LE FAIRE REAGIR? REFLECHIR??
d
11 mars 2006 13:25
salam


Sil ne t'as pas de news depuis c'est qu'il sen fous tout simplement donc ca ne le fait ni réagir ni reflechir.
anouarcharif's
11 mars 2006 13:32
C'est Un peu de ma faute a la base..... Car quand je lavais recontacter il etait tout content entousiaste
il ma rapeler et ma proposer de se voir , mais je nai pas pu ..0.

et apres jai TROP¨presser les choses, jlai Trop soliciter jlai apeler plus quil ne faut bon il ma toujours repondu mais du coup lui apelait moin...Apres jlui ai proposer de macompagner o concert etc...Donc sa faisait vraiment la Fille accroc pour lui setait dans la POCHE.

Il mavait dit OUI mais je pensait k sa allait le Booster pour mapeler +. Mr s'set endormi sur ces lauriers couler douces car Je moffrai a lui sur Un plateau dargent sans kil fasse le moindre effort.

La jme doutai kil allait me rappeler la veille du concert pour se donner RVZ et s'en etait de TROP§
11 mars 2006 13:33
euh au vu de sa réaction, il en a un peu rien à foutre de ce que tu peux lui dire, mdrrrrrrrrrrrrr
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
11 mars 2006 13:37
Salam , tu as quel age franchement ?
clique sur la case qui correspond :

11ans
13ans

15ans

smiling smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
anouarcharif's
11 mars 2006 13:39
Pourquoi autant de Mepris?????? jai voulu lui rendre la monnaie de sa pièce c'est Tout.
c
11 mars 2006 13:39
exactement, je pense pour lui tu n'es qu'un pion parmi tant d'autre, tu ne lui fait ni chaud no froid au coeur, alors la pression n'en parlant pas....


Citation
shams78 a écrit:
euh au vu de sa réaction, il en a un peu rien à foutre de ce que tu peux lui dire, mdrrrrrrrrrrrrr
anouarcharif's
11 mars 2006 13:44
Ben ecoute lavenir nous le dira....Moi jpense que du fait que jetait TROP presente et Pressante il a changer. Ca je repete au debut de notre RECONTACT il ma rapler , voulu me voir minviter etc...0.Puis jai Monter mon Interet et voila sa s'esr*t retourner contre moi.

Maintenant je refais le "silence" car peut etre s'en fou til vraiment peut etre qui s'en fou pas et fera un pas vers moi....
l
11 mars 2006 13:49
t aura lui bien précisé ke c un pote ki t apple ( et pas un double appel tt simplement) il va se dire ke c juste une copine !!!!!com ça il sera enflammé par la jalousie grinning smiley

pense à ça pr la prochaine fois winking smiley
a
11 mars 2006 13:52
cest nul de se venger ^^ et de foutre le sem a quelqun ...
11 mars 2006 13:53
Ah les femmes!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
anouarcharif's
11 mars 2006 13:57
Ben encoute il a voulu jouer un petit jeu avec Moi!!! alors que moi jetais sincère et naturel a la base

jai reagit comme sa car je me suis sentie Humilié.

Sil ne voulait pas reprendre contact, pourquoi ne pas me lavoir dit? sil ne voulait plus de mes nouvels , ni aller avec moi a ce concert. Un Oui ou NON maurait suffit mais lui il a voulu SE LA RACONTER.
a
11 mars 2006 13:59
fallait pas lappeller du tout si tu voulais vraiment lenerver un peu ... mais si il tavai pas appellé c toi qui te serait sentie humiliée..
d
11 mars 2006 14:00
Citation
lallasouriante a écrit:
t aura lui bien précisé ke c un pote ki t apple ( et pas un double appel tt simplement) il va se dire ke c juste une copine !!!!!com ça il sera enflammé par la jalousie grinning smiley

pense à ça pr la prochaine fois winking smiley



ClapClapClap
anouarcharif's
11 mars 2006 14:04
Oui javai peur kil ne me rapel pas du tout , alors quil ma dit ok pour le concert ou meme quil mapel 1jour avant rioen que pour sa.
Jai preferer prendre les devants.

De plus ne pas lapeler du Tout il aurait comprit que c'est parecq ue jai la rage quil m'ai ignorer
jvoulais pas lui laisser encor se plaisir



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/03/06 14:06 par bella92.
11 mars 2006 14:05
Ah les femmes, des fois par calcul vous pouvez taper méchamment dans le mille, comme parfois complétement à coté!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
j
11 mars 2006 14:07
elle est où la vengeance dans cette histoire? (même si pour moi, elle n'a pas lieu d'être, être indifférent(e) c'est mieux.)
a
11 mars 2006 14:08
oui mais fianlement tu as continué a appeller donc il a gagné!!
anouarcharif's
11 mars 2006 14:08
Et la tu en pense quoi????? jpernse que des le depart jai ma par de responsabilité ok car je le rapel : il me doit rien ok!
mais au moins jatendais un peu de respect de sa part meme si jai tendu le baton pour me fair par. C'est pas non plus une "vengeance" sanglante.

Jai esayer de ratraper ma boulette, jaurai certainement du atendre avant de lui faire toute ses propositions mais Voila.
anouarcharif's
11 mars 2006 14:11
Continuer a lapeler??? de toute fason jai acheter les BILLETS pour ce concert car il ma dit OUI et je vous assure que c'etait as sous la menace Quil a accepter!

La moindre des choses C'etait Un retour de sa part pour que je morganise de mon coté : NON???????

Bon nous etion a une semaine du concert mais sans NOUVEL de lui depuis 101jours jai prefere ANNULER car je ne me voyait + Du TOUT y aller avec LUI et jai Donc Prétexter un Mensonge.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook