Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Venez par içi les FUTURES Maman de Novembre et Décembre 2011
s
15 septembre 2011 12:13
Waleikoum salem Nadia,

t'es matinale aujourd'hui !! T'as réussi à dormir cette nuit ou à 9h25 tu ne dormais toujours pas ? lolgrinning smiley

Mr non non le pire c'est que c'est encore une blanche smiling smiley. Le pire c'est que je n'ai même pas encore reçu cette commande et qu'il me parle déja de la prochaine, il a craqué meskine.

Ah oui cette SF c'est aussi un cas lol. Imagine c'est elle qui t'accouche Oupsptdr. Si c'est une libérale ça ne sera pas elle le jour J, ça sera une de la clinique. Et donc t'y retournes plus ?

Bonne journée à toutes.
a
15 septembre 2011 17:05
salam alikoum les filles comment ca va ???

j'ai eu ma derniere echo mardi j'étais trop contente de voir sa petite bouille, il m'a grave manqué

SOUBHANALLAH quand on l' a vu en 3d mon mari et moi avons eu la même reaction C'ETAIT NOTRE FILLE TOUT CRACHE !!!!!!
C'etait trop drole et tellement emouvant

Du coup j'ai aussi demandé une echo du col car comme je vous disait le bb appuie bcp en bas et ça fait mal
Et bien mon col est super bien fermé
Du coup je me dis que je souffre pour rien LOL

J'ai enfin fais de la place pour les vêtements de bb dans mon dressing ainsi que dans la commode de ma fille
Ma valise est bouclée pour moi et bb

Maintenant il y a plus qu'à attendre

Prenez soin de vous les filles gros bisous
n
15 septembre 2011 18:14
@ shams mdr nan nan ct mon réveil XD hamdoulillah j'ai réussi à dormir à minuit hier !!!! donc ce matin me suis levée vers 8h gt trop contente hihi

ah laisse tomber les k sos attends moi aussi jattends une commande de chez eux sils me font la blague jles tue grinning smiley

haaaaaaaaaaaaaaamdoulillah pr cette sf alors!!! parceque jte jure jaurais été capable de lui dire nan jveux pas elle le jour j!!! nan jy retourne plus elle ma trop gavé avec ces sous entendus pourries puis mm hier jai bien parler avec ma mère puis jai lu pleins d'articles et c bon pas besoin qu'elle me gave 4 heures pour rien!
et pour annuler les rdv tfaçon jen aurais plus après elle jlvais lui dire jpeux pas bouger de chez moi à cause de mon problème de sciatique et voilà tongue sticking out smiley

@annae trop contente pour toi la chance moi jai pas eu en 3D, super que t'es tout fini!!! moi pas encore ça souuuuule qqn veut bien faire les courses à ma place ??? Danse

ta pris ou tes pyjamas?

biz
L
16 septembre 2011 08:55
Bonjour les filles

Anae la chonce sa devait être un beau moment, nous pareil la derniere echo que jai fait jai trouvé une ressemblence avec sa soeur soubhanAllah c'est tellement mignon. Quel age a ta fille? Elle est contente de l'arrivé du bibou? La chonccee ta valise est bouclé tu doit être trankil dans ta tête. c'est prévu pour quand?

Moi aussi la redoute il mn fait pleins de coup une fois jai prie des bavoirs vert bleu et blanc il mn envoyé deux rose et un jaune les nerfs mais jai rien dit et une autres fois des drap ct pas la bonne couleur Grrrr


Moi pareil celle qui veut faire les courses pour moi jsui ok mon mari ma dit donne la liste jvais tout te boucler en une journee jhésite jai peur de se qu'il va me prendre lol ont verra mais jcrois que jvais lui donner la liste lol.

Tu en as sur la redoute des pyjama et a la halle aussi.

bisous

riri t passé ou revien tite suite
h
16 septembre 2011 11:28
Salam les yabismamans!
Comment allez vous...je vois que ca prépare el hamdoullah..
En effet je pense que ce mois ci il faut qu'on boucle tout inchallah!
Moi j'avoue je fatigue en ce moment avec les nuits courtes et les insomnies....comme vous!
Je me sens grosse et Lourrrde! Je commence à avoir hate maintenant même si il me reste 2 mois inchallah!
J'ai aussi bouclé ma valise hamdoullah..ca me tracassais...et comme je travaille encore j'avais peur de pas y arriver!
Me reste plus qu'a laver ce que j'ai choisi avec de la lessive bb...
A la fin du mois je me repose enfin...mais malhaureusement je pourrais plus avoir accès à internet et venir vous parler...alors d'avance...bon courage à toutes les yabismamans!!Et que Dieu vous donne une progéniture en bonne santé et pieuse.
J'ai programmé les RDV sage femme, mon prochain sera le troisième..je suis déjà passée par là...mais c'est toujours rassurant... Plus tard j'aurais l'anesthésiste à voir et la radio du bassin...tout un programme...tous ces RDV ca fatigue surtout que je dois prendre la voiture à chaque fois!
Allez les filles bon courage! Prenez soin de vous et de vos bb en ces derniers mois!
Et finissez vos achats hihihi...la CB a besoin de dormir!
Bisous
r
16 septembre 2011 11:45
salam les filles

je vois que les préparation sont toujours pas fini a part annae tes trop forte, je suis pas venus posté parce que j'était grave occupé avec mon mari on ces occupé de la chambre enfin prete et la j'ai lavé tout les vêtements!! aujourd'hui je vais les repassé et je vais les mettre dans la valise donc normalement se soir inchallah la valise de bébé es prête il manqueras la mienne

par contre les filles je me rend compte que j'ai que des pyjamas bébé pour la maternité, vous avez preparé 1 petit ensemble non? j'ai envie d'aller acheté un petit ensemble style une robe avec un bandana !! dite moi quoi!!!!

mes douleurs au pubis sont tjr la ces incroyable comment sa fait mal mais bébé bouge tjr autant hamdoulilah sa me rassure

bonne journé les filles gros bisous
s
16 septembre 2011 11:57
Salem les filles,

comment allez vous en cette belle journée ensoleillée ?

Annae contente que ton écho se soitt bien passée. Moi j'ai hate de revoir mon petit ange d'amour In love.
C'est cool tu as tout bouclé, maintenant tu pourras te reposer InchaAllah. Tu travailles encore ?

Nadia imagine tu dis à la sf je ne peux pas bouger de chez moi à cause de mon problème de sciatique, et elle te dis ben c'est pas grave c'est moi qui me déplace chez vous mdrr ptdr

Ca me rassure ce que tu dis Hanna sur la redoute, je ne suis pas la seule alors à avoir reçu autre chose que ce que j'avais commandé. Ils se foutent de nous grr.

Hinda ça veux dire qu'on aura plus de tes nouvelles jusqu'à ce que tu reprennes le boulot ?? On ne sera même pas quand tu vas accoucher ? sad smiley
Tu as bien fais de boucler ta valise maintenant comme ça tu pourras te reposer pendant ton congé InchaAllah.


Moi aussi je veux quelqu'un pour faire les courses pour moi hihi.

Prenez soin de vous winking smiley, bisous.
r
16 septembre 2011 12:04
shams sava toi? et alors pas fini encore de préparée ta valise???

sinon tu as preparé un ensemble pour bébé ou pas? moi j'ai que des pyjamas
s
16 septembre 2011 12:04
Waleikoum salem rifiwi,

bsahtek la chambre, maintenant ta pupuce a sa propre chambre.

Je compte aussi prendre un ou 2 ensembles pour les photos et pour la sortie InchaAllah. Pour une fille j'aurais pris une robe aussi c'est trop mimi.

J'espère que tes douleures passeront InchaAllah. Moi c'est au bas ventre que j'ai mal surtout quand bb appui en bas je souffre et comme toi ça me rassure de le sentir bouger. Kheir InchaAllah.
r
16 septembre 2011 12:09
merci de m'avoir répondu shams... bon bah avant de fermé cette valise faut que je trouve un ensemble alors j'irai faire un tour a h&m et kiabi!! sur la redoute j'ai rien trouver qui ma plus....

faut mettre quoi au bébé pour la sortie?

moi j'ai pensé a un pyjama, combinaison une couverture et hop dans le siege auto ces bon non? ah oui et un bonnet!!

ahlala comme je te comprend pour ces douleurs moi perso ces les ligament qui taf!! il s'arrete jamais sa fait un bon moment quand meme
s
16 septembre 2011 12:09
Rifiwi en a répondu en même temps lol.

Moi comme je viens de dire j'ai aussi des douleurs au bas ventre et quelques contractions, ça m'inquiète aussi. La semaine prochaine j'ai rdv chez la gynéco j'espère juste que mon col ne s'est pas encore raccourci. Sinon la fatigue me tue et pourtant je ne fais rien.

Ma valise est loin d'étre prète, pour moi j'ai encore rien et pour bb je n'ai pas encore lavé ses vêtements. J'ai honte vous étes toutes avancées par rapport à moi confused smiley
s
16 septembre 2011 12:14
Je t'en pris miss winking smiley

Pour la sortie soit un ensemble soit un pyjama + bonnet + combi + couverture et hop comme tu dis lol.

Mais j'ai lu qu'il ne fallait pas mettre de combinaison pilote lorsque l'on met bb dans le cosy + voiture. Vrai ou pas ???? Si quelqu'un peux me répondre.
r
16 septembre 2011 12:25
ah bon pourquoi on en peux pas mettre? mi perso ces sa que j'ai je vois pas du tout pk on ne pourrais pas au contraire sa tient bien chaud bébé de haut en bas....

j'aimerais bien savoir aussi alors....

pour les douleurs parle en a ta gygy vu que tu la vois!! moi aussi j'ai des contraction et sa depuis le 5ieme mois et mon col ces modifié seulement au 7ieme mois donc tkt pas pour les contractions ces tout a fait normal sa commence a travaillé dedans!!!! mais tant qu'elle ne sont pas douloureuse bien sur !!!!

moi j'en ai grave la j'ai rendez vous le 29 septembre, je vais voir ce qu'elle va me dire si elle me dit que rien a bougé alors la je vais faire tout les effort possible parce que je rentrerais dans le 9ime mois donc ces bon....
s
16 septembre 2011 12:38
Je ne sais pas pourquoi, j'essaye de trouver ou je l'ai lu mais je n'y arrive pas. Apparemment c'est pour des raisons de sécurité, mais je ne vois pas le lien, dans le cosy bb est attaché.

Oui je vais lui en parler InchaAllah. Moi mon col s'était raccourci déja à la dernière visite, j'étais fin du 6ème mois. Donc elle m'avais dis repos repos et repos.

Déja !! SoubhanAllah comme ça passe vite, tu auras bientot ta puce dans tes bras InchaAllah.

Tu as déja acheté tes pyjamas ? Moi je cherche avec le haut un peu long mais ceux que je trouve sont un peu court. Je suis entrain de regarder le site de la halle.

Et le tour de lit ? vous en prenez ou pas ? la aussi on dit que ça peut étre dangereux pour bb, risque d'étoufement Allahister.
n
17 septembre 2011 00:39
selem les filles

@ Lili2006 les pyjamas jai regardé la redoute jaime pas ou alors jamais de taille!!! hihi allez faut faire confiance lol pour ma part mon mari en a mare que ça traine aussi y ma dit lundi on boucle tout!!! alors que moi jaime prendre mon temps mettre 4 jours pour choisir un pyjama etc etc ptdr enfin on verra bien!

@rifiwi pour les pyjamas jlui ai pris 1 tenue sortie mais jpense pas la prendre à la mater, il la mettra plus tard inchAllah parceque jlui ai déja pris une combi nounours en polaire avec un pyjama en dessous ça suffit pour la sortie pui pour les photos jlui ai pris un kit naissance tout en blanc ça sera un vrai petit ange In love
pour ta choupinette c'est clair tu peux prendre des ensembles mais bon elle fera que dodo...sinon tu lui mettra pour la sortie genre une robe avec les collants et un boléro avec un petit bonnet tout mimi In love et par dessus un nid d'ange winking smiley

@ shams Oh mdrrr purée jvais lui dire quoi à cette cas!!!! jvais lui dire nan vous pouvez pas c trop le bronx hihi sinon toi aussi envoi ton homme faire les courses lol
n'est pas honte hihi jsuis au mm stade que toi là! habits bebe pas laver mais c parceque jattends encore les colis Grrrr et pour moi alors là....sad smiley

sinon pour la combi dans la coque j'avais déja lu un truc comme ça mais ct plus en rapport avec la chaleur pas la sécurité...ça disait genre faut mettre juste un pyjama avec un nid d'ange ou une couette mais pas la combi car trop étouffant dans la voiture Are you crazy mais bon déja nous y gele ici l'hiver donc la combi c'est le minimum lol puis javais lu que les bébés ont besoin de même couches de vetements que nous plus une en plus...donc si tu met on va dire un sous pull + une tunique + ta veste ben pour bébé ça sera 4 couches de vetements ( body, pyjama, combi, couette ou nid d'ange)

ensuite le tour de lit moi aussi javais lu tout un speach dessus mais franchement tant que le tour de lit est fin et qu'il est bien attaché car c ça qui compte... aucun risque....et oui je lui en ai pris un smiling smiley

les pyjamas je cherche encore car jveux pas encore me prendre la tete à chercher les tissus mais chui deg jtrouve rien tout est court ou moche ou avec des tissus qui collent à la peau pour bien on voit tes formes Grrrr à croire quand tes enceinte ta le droit soit detre moche soit à moitié nu!

@ hinda inchAllah on aura de tes nouvelles rapidement, et inchAllah tout va bien se passer pour toi !
r
17 septembre 2011 13:49
salam les filles


naida ok merci pour les conseil bah c ce que je vais faire alors je vais rajouté un ensemble!!

bah vous savez quoi les filles hier je vous avez dit que j'avais laver les linge et qu'il me manquer plus qu'a repassé et a mettre dans la valise et que le soir tout sera fini bah enfaite j'ai rien foutu après le cap du lavage maintenant je stagne lol

en plus avec ces douleur au pubis j'arrive a rien foutre sa fait trop mal!! aujourd'hui je suis a 34 sa il me reste 7 semaine maxi inchallah je les compte tellement j'ai mal et je veux en finir ma sage femme ma dit que malheureusement j'aurais ces douleurs jusqu'a la fin

shams moi oui j'ai pris un tour de lit comme dit nadia tu le serre bien et prend en un fin!!! moi je préféré comme sa bébé se sentira bien entouré dans son petit cocon

sinon les filles vous en pensez quoi des nounours et autre desseins sur les vetement de bébé?moi j'ai pratiquement que sa dans les vêtement de bébé et ont ma fait la remarque dernièrement je savais pas trop quoi dire!! pour moi sa n'ai pas haram mais si vous avez un avis la dessus
17 septembre 2011 14:42
Rifiwiiii kom jte comprends !!!!

J'ai aussi les mêmes douleurs ligamentaires ...mais bon ...on ma pas dis ke jallais avoir ca juska la fin !!!! tu mas fais paniquer la !

franchement 2 mois kom ca! JE PLEUREEEEEEEEEEE SI CA PART PAS!!!!! jdors plus tellement ça tire ! je marche plus , j sors plus! mdr alalal ! la joie de la grossesse!!!!!

j'attendais ke ça passe justement pour ( un peu kom toi ) avancer dans les vêtements ect ...bref jcrois ke c pas demain la veille aparament ! lol
DOPE TOI AU MAGNESIUM!!!!

aprés pour les nounours ect , perso jme suis pas renseigné mais je sais ke ma mere , ma dit kil fallait éviter les animaux sur les vetements ou draps ect , par rapport a la venue des anges ....si ya des représentations animales , les anges s'éloignent ....

Je sais pas si jté eclairé ....

Nadia tu ma fais trop rire pour les pyjamas pour la mater! jdisais trop la meme chose ! soit t nue! soit t vieille! mdrrrjte jure !on ma conseillé par contre des hauts ki se boutonne devant evidemment pour allaiter plus facilement sans avoir a tout enlever limite!mais bon jimagine ke ca tout le monde le sait !
AU FAIT !! tu peux me dire ou ta pris ton tour de lit?! ou , et combien .perso jprefere en mettre un aussi plutot ke bb se prenne la tete dans les bareaux du lit! lol

je vous embrasse toutes , Allah i chafina! pour toutes les douleurs et epreuve du moment , et Ke Dieu vous protege vous , vos familles et vos bb!

AMINEEEEEEEEEEEEEEE
n
17 septembre 2011 15:55
selem les filles!

@rifiwi de rien! d'ailleurs jte conseille zara bebe sur le net y font des habits de poupée pour les filles In love ma parole on est des flemmardes! moi aussi jme suis dis vait ranger la chambre pour commencer à mettre en place et dès que jy rentre je regarde et je ressors mdr

inchAllah ça passe vite tkt!! moi aussi 34 sa +1 aujourdhui , ça fait trop du bien de sentir que c pour bientot!

et c clair que ça fait trop cocoon!! hier on a installé le lit avec le matelas, drap housse + tour de lit pour voir ce que ça donnait et c trop mimi In love

sinon moi aussi jai quelques habits avec des animaux, jai limité en prenant pas ou y avait des tetes de personnages et de chiens je déteste lol mais sinon y a qques années à la mosquée y avait un dars et la femme avait dit que le prophète (sws) avec ses filles ils jouaients aux poupées et peluches de l'époque ...que ct pas grave pour des enfants mais Allahu e3lem faudrait trouver un hadith....

@reezlaine ma pauvre toi aussi les douleurs! bon moi c pas à ton point je peux quand mm sortir et bouger et ça me prend plus quand je me réveille ....

sinon faudrait vraiment qu'on trouve un hadith pour le fait que les anges s'éloignent à la vue de ça bon déja je savais qu'à la vue des photos c sur mais jsavais pas pr les animaux aussi...Allahu e3lem

sinon c clair mm ma mère qd elle était là on regardait elle ma dit c trop laid q des trucs de vieilles!!!! le choc ! en tout cas jsais ou jvais prendre les nuisettes à ma belle mère la prochaine fois XD

c'est sur pour l'allaitement faut que des trucs qui se boutonnent sinon saha la galère! j'ai trouvé des sites où c passable comme envie de fraise et sinon oysho y font des beaux pyjamas mais chui deg pour les tailles y a pas!!! donc ce que jai fait jai pris les modèles de ces 2 sites et jvais choisir des tissus et mon mari me les fera smiling smiley

sinon le tour de lit jai pris celui de barbapapa en velours jaune et bleu sur le site c ma maman à 23€ il était à moitié prix smiling smiley

amine pour ta douaa smiling smiley

bonne journée les miss!
n
17 septembre 2011 16:13
bon les filles j'ai trouvé un site et c'est totalement interdit confused smiley toutes représentations de ce qui a une âme, sur les pyjamas, ou en jouets et même les photos....

[al-mumtahanah.over-blog.com]
L
18 septembre 2011 15:50
Kikou les coupine

Comment allez vous et vos petit bibou vn bien?

Sinon pour les pyjama j'en ai pri 2 a la halle tres pratique pr lallaitement en coton et jai pri un autre un peu plus habillé a la redoute + une chemise de nuit je vous les montre

[www.laredoute.fr]

[www.laredoute.fr]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook