Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Venez par içi les FUTURES Maman de Novembre et Décembre 2011
r
21 juillet 2011 11:24
ah ouai vraiment ne le fais pas dans ton etat ses pas possible ces dur quand meme!!!dsl si je te demoralise lol

si ya de la place pour novembre bah c bon tu peux attendre alors moi je les prise pour decembre inchallah pour bien me reposé...
aie aie aie ta meme pas fais la toxo mais elle va te tué demain lol j'ai hate que tu nous raconte sa

sinon oui mon pseudo a un rapport avec rif lol pk tu es rif aussi?

dit moi tu as acheté les combi? j'en trouve pas!!!
je sais que je vais essayé aussi sa c sur mais deja en tant normal je vais pas tres bien a cause de l'anémie mais alors la avec la grossesse je verrai bien...

sinon vous allé faire quoi aujourd'hui? moi j'ai une sceance de kiné cette apres midi
IMG le 27 octobre à 12sem. test positif le 18/02/2011,mon terme: le 05 nov. inchallah.... c'est une fille machallah
s
21 juillet 2011 12:12
salam les filles ca va ??

je m'incruste ici In love Sab 27 ans smiling smiley

aprés des années d'essaie el hamdoullah le ++ est arrivé

je suis donc une début janviette inchallah mais d'aprés le gygy et moi mm je serai plus en fin décembre allah ou hleim smiling smiley
s
21 juillet 2011 12:49
Salem waleikoum les filles,

comment allez vous aujourd'hui ?

3la slamtek Rifiwi, j'avais remarqué ton absence. Ca du te faire du bien de te retrouver en famille. Allah ichafik pour ton dos, InchaAllah les séances de kiné te soulageront.

Pour le ramadan, moi aussi je n'arrète pas d'y penser. Je vais essayer de le faire InchaAllah, si j'y arrive tant mieux mais si j'y arrive pas je le rattrapperais. Comme je vomis encore ça va peut étre étre galère. Que Dieu nous facilite ce jeùn InchaAllah.

Meskina Nadia, tu es encore malade, Allah ichafik ma belle. La chance, ton mari t'a tout ramené du Maroc. Mais moi je ne compte pas faire de gateaux, juste chebakiya et si je peux préparer des mini pizzas, des brioutes, des nems. Je ne sais pas dans quel état je serais si je jeune, comme ça mon mari n'aura qu'à sortir du congélo et faire cuire.

Bon courage pour ton test, ben je pense que moi aussi j'aurais l'ordonnance aujourd'hui ou la semaine prochaine beurk beurk !!!!

Sabrina0102, bienvenue parmis nous. Félicitation et InchaAllah une grossesse à terme, un bel accouchement sans douleur (enfin je ne sais pas si ça existe lol) et un bébé pieux InchaAllah.

Gros bisous à toutes et prenez soin de vous.
r
21 juillet 2011 13:34
bienvenue sabrina inchallah une grossesse à terme et un beau bébé en bonne santé....tu as tjr des symptomes ou pas du tout?

shams merci d'avoir remarqué mon absence lol t trop mignonne, oui j'espere que la kiné va me soulagé je vous assure que ces trop sa fait trop mal je le souhaite à personne....

moi aussi j'ai envie de commencer a faire des briouates et a les congelé mais j'ai meme pas le courage avec mon dos meme la vaisselle ces trop me demandé mdr....
je pense que cette année on va aller chez mes beau parent pour le ftour surtout si je n'arrive pas à jeuné j'ai pas envie de faire de préparé que pour mon mari faut que je voie, sa me géne parceque je pourrais pas faire grand chose chez eux !!!
IMG le 27 octobre à 12sem. test positif le 18/02/2011,mon terme: le 05 nov. inchallah.... c'est une fille machallah
s
21 juillet 2011 14:14
amine merci les filles je vous souhaite la meme chose inchallah In love

pour les symptomes au début j'ai mouru
nausées à en pleurer !!!!
mal de tete !!!

jen passe et des meilleurs !!!!

mais el hamdoullilah

et vous ??
n
21 juillet 2011 14:59
rifiwi tes sérieuse jvais mfaire tué ???? crying( jvais lappeler et lui dire jai pas fait la toxo pour voir et jte dirais....

pour la fete jveux la faire au 7ème jour inchAllah c'est pour ça mais on verra si ça sera possible sinon dommage le meilleur aurait été au bled l'été mais bon c pas possible ça!

moi chui de nador et toi?

les combi jai pris chez 3 suisses et la redoute mais celle que jai pris la ils les ont remis à 30€ alors que je lavais pris à 8€ ...

inchAllah ça va aller pour le ramadan mais bon tas pas le choix me3lish tu rattraperas avec courage hihi


sabrina mebrouk ta grossesse! inchAllah que tout va bien se passer pour toi et bb In love
s
21 juillet 2011 15:01
Rifiwi mdrr pareil pour moi, la vaisselle elle traine longtemps dans l'evier avant qu'elle ne soit faite.
Si ta belle-mère n'est pas loin de chez n'hésite pas, ça lui fera surement plaisir de partager son repas avec elle winking smiley

Amine Sabrina, c'est gentil.
Ben moi aussi j'ai eu beaucoup de symptome au début, nausée, vomissement, chute de tension, mal à l'estomac, fatigue, insomnie, perte de poids etc ...
Maintenant ça va mieux hamdoulilah, mais encore une énorme fatigue, il m'arrive encore de vomir, mal à l'estomac de temps en temps ... mais el hamdoulilah.

J'ai rendez vous tout à l'heure, j'espère qu'elle me fera une écho pour voir ma petite crevette InchaAllah In love
s
21 juillet 2011 15:05
Mdrr Nadia !!! Moi j'avais un ECBU à faire mais j'ai pas réussi à aller au labo, aujourd'hui je vois sa remplaçante, j'espère qu'elle n'est pas au courant lol

Waou tu as fais une très bonne affaire, bsahtek winking smiley
h
21 juillet 2011 15:12
Salam les yabismaman!

La vielle de 200 ans est de retour parmi vous! Nari j'ai vraiment cette impresion...je suis à 2 à l'heure! Et en plus j'ai mal à la tête!
Je fais le stricte minimum...mais c'est déjà trop! Je passeré bien mon temps sur le canapé ou devant la télé...et une servante à mes ordres...Je lui demanderais de bien vouloir trier le linge, de faire chebekkiya et pizza pour ramdan....hihihi Bon bon arretons le délire!
Demain j'ai RDV chez ma gygy pour une écho mensuelle....et j'ai pas fait moi non plus ma prise de sang... j'ai pas eut le temps...j'en ai trop marre...
Je ne sais plus quoi cuisiner à la maison fo que je jette un coup d'oeil sur Chiwatt car là je suis au bout du bout de mes idées! ah je demanderais ca à ma servante en passant!

Bon ici RAS... un temps d'automne qui me va bien...j'aime pas la grosse chaleur!
Courage à vous toutes pour l'organisation du sbouh...
Je vous bizoute à toutes!
s
21 juillet 2011 15:23
Oh ma pauvre Hinda, je te comprend parfaitement. Hier j'ai dis à mon mari "ça serait trop bien si on avait une servante" il s'est trop moqué de moi ptdrconfused smiley

Bon courage, en plus toi tu as ta fille et tu travailles, si mes souvenir sont bons. Ca ne doit pas étre facile.
s
21 juillet 2011 17:09
amine les filles
merciiii In love

dite moi vous avez pris bcp de poids depuis le début de votre grossesse ??
n
21 juillet 2011 18:24
shams c'est bien si tu fai tout en avance vs aurez pas à vs cassez la tete jcrois jvais faire pareil pr les briouates et pizzas winking smiley hihi décidement on kiffe aller au labo !!! ta rdv aujourdhui pr les 22 sa? et c koi ecbu??? inchAllah qu'elle sera pas au courant lol tu nous diras!! Allahya3tek saha ma belle c'est vrai que ct une belle affaire winking smiley

rifiwi c'est sur ça gene mais ta pas le choix si tu peux pas tu peux pas winking smiley inchAllah que ça va pas te faire mal ta séance jai jamais eu à faire à un kiné hamdoulillah jte souhaite que ça te fasse du bien pour ton dos au moins

sabrina moi au début des nausées rarement mais qui me tué et sinon j'ai fait un stage de 2 mois et qques sur mon canap grinning smiley après des hauts des bas winking smiley

hinda rebienvenue ma vieille! grinning smiley je pense qu'on doit toute avoir entre 80 et 200 ans lol en tout cas hamdoulillah jai ma soeur qui ma aidé jusque là mais elle part dans 1 semaine crying( qui va m'aiderrrrrrrr!!! mon mari quand elle pouvait pas m'aider, il fait à manger le soir et le ménage on s'entraide le week end mais la semaine c le bronx!!! pour la vaisselle par contre je laisse pas trainer dès qu'il ya un peu j'esssaye de faire sinonn la pyramide grimpe vite fait!

coté manger pareil je sais plus quoi faire! hihi la servante whistling smiley un jour peut etre lol

sinon sabrina coté poids le mois dernier j'étais à +5 donc là en plein de le 6ème mois jdois etre à +6 ou 7 confused smiley et toi?
n
21 juillet 2011 18:33
au fait les filles ché pas si vous vous rappeler quand je vs parler du transat duquel je peux toujours rever ben j'avais quand mm trouver un ou on pouvait brancher le mp3 bon il m'intéresse plus car je vais opter pour une balancelle évolutive inchAllah

je vous mets quand même le lien au cas ou ça vs intéresserez car jme souviens que certaines m'avaient demandé winking smiley

c'est le transat i feel de chicco [www.autourdebebe.com]

et sinon la balancelle que jaime bien c'est celle de fisher price [www.fisher-price.com]

vous en pensez quoi?
r
21 juillet 2011 18:46
sayé je suis rentré ohlala sa ma fait trop du bien!! elle ma montré des positions et des exercice à faire sa fait trop du bien....

hinda contente de te lire qu'es ce que j'aimerais aussi avoir une servante lol

shams bienvenue au club des fainéante.... pour ma belle mere sa lui ferais tres plaisir même mais sa me gène quand même tout les soir surtout qu'ils sont deja une grande famille alors 2 bouche en plus à nourir lol (enfin 3)

sinon niveau poid je suis comme toi nadia j'avais 5 kilo en plus le mois dernier la je pense 7kg j'ai mangé bc de nutelat

vous avez commencer la chambre de bébé ou pas encore?
IMG le 27 octobre à 12sem. test positif le 18/02/2011,mon terme: le 05 nov. inchallah.... c'est une fille machallah
n
21 juillet 2011 23:42
rifiwi hamdoulillah que ça aille bien pour toi winking smiley

jai pas commencé la chambre de bb jattends de déménager inchAllah

sinon tu mas pas dit tes rif de ou?

et pour la gygy c bon la secrétaire a dit c pas grave pour les pds dc hamdoulillah on verra demain winking smiley je passerais vous dire vite fait et shams alors raconte smiling smiley

bonne nuit!
r
22 juillet 2011 09:31
salam les filles

bien dormi j'espere?

nadia j'ai même pas vu ton msg hier dsl.....alors oui je suis rifia aussi !!! on es voisine lol

pour le transat je préfère le 2ieme l'évolutif il ma l'air super bien il es à combien?
ta de la chance ta gygy es cool,la mienne elle m'aurais tuer jte jure lol d’ailleurs j'ai tjr pas été récupéré mes résultat j'ai la flemme

tu déménage quand?
IMG le 27 octobre à 12sem. test positif le 18/02/2011,mon terme: le 05 nov. inchallah.... c'est une fille machallah
s
22 juillet 2011 10:42
nadia

je prefere aussi le 2eme il es plus mieux Danse

ici

je suis en dépression grinning smiley je suis a +10 et je commence mon 4eme mois faut vraiement que j'arrete tout ca si non je vais me retrouver à me faire rouler pour marcher moody smiley
22 juillet 2011 10:52
sabrina0102 fait attention moi aussi au 4 eme mois + 10 kg et la je suis dans le debut de mon 9 eme mois + 30 kg je me suis fait engeuler et je doit refaire test de glucose berkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
s
22 juillet 2011 10:55
ah ui Zen

mdrrrrrrrrrr moi aussi gygy ma DEFONCER il ma dit non mais c pas possible faut que tarrete de manger des conneries evil

jai pas encore fait le tete de glucose tu a le diabéte gestationnel ??
22 juillet 2011 11:21
Salam les filles!!!

Alors j'ai donc rdv cette aprem pour lécho du 5 eme mois meme si je rentre dans le 6eme! lol

POur repondre a la kestion de nadia , je suis aide soignante , c pour ca ke c un peu physik kan meme , tu marches bokou , tu souleves, tu pousses

La j'ai repris deux jours de taf , jétais telle une serpillere en rentrant chez moi .
CEt aprem jvé lui dire!

sinon je vois ke ya du monde ké reviendu!!! rifiwi! ta dla chance de pouvoir souffler kom ca c sympa .

Bienvenue au nouvelle maman aussi !!! Mabrouk erlik sabrina ! on c kelle est cette joie kan tu sais enfin ke bb c installé dans ton ptit bidon!!!!Sobhanallah .
Ke Dieu te protege durant cette grossesse inchallah .

Bon allez jvé me preparer pour aller voir bb sur ecran.

Salam a + pour vous donner des nouvelles
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook