Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Venez par içi les FUTURES Maman de Novembre et Décembre 2011
r
21 septembre 2011 15:24
oui franchement je me suis amusé pour la chambre!!! toi alors tu en ai ou pour la chambre?

elles sont ou les autre fifilles??? allé revené sinon ces la féssé
s
21 septembre 2011 16:47
Moi pour l'instant la chambre de bb c'est encore un débarras, je n'ai pas de cave donc tout est laba lol. Faut d'abord que je trouve où stocker tout ce qu'il y a dedans... Heu
n
21 septembre 2011 17:03
selem alaykom

@rifiwi c trop bien que tes fini la chambre! tu la décoré comment? de quelles couleurs? et ton mari y te propose quoi comme prénom?

et oui moi aussi flemmarde c abusé jme gave moi mm de ma flemmardise lol jai envie de tout ranger de me
lever et finir en 5 minutes mais c pas possible rien que pr me lever du canap jme un quart dheure tongue sticking out smiley

@shams re winking smiley pour le linge faut se motiver aller celle qui le fini avant l'autre gagne un cadeau grinning smiley

sinon aujourdhui ct mon rdv de controle et la gygy ma sorti diébète gesta, donc régime à fond pt une semaine et jdois me retapé les 3 pds glycémie...crying(
à part ça le ventre commence a contracté et col raccourci à 2 mais fermé..

et au fait rifiwi c quand ton prochain rdv vu quon a presque les mm dates...
s
21 septembre 2011 17:09
Re nadia,

j'ai essayé de te rappeler tout de suite après mais ça sonné occupé lol.

C'est quoi comme cadeau d'abord ? ptdr

Moi c'est avant de dormir que j'ai envie de tout ranger du coup je me dis demain je fais ça je fais ci, je me fais tout un planning dans ma tête. Et le lendemain je en fais rien et je reporte lol.

InchaAllah tes autres pds seront bonnes.
r
21 septembre 2011 17:26
salam nadia enfin te voila parmis nous on commencer a s'ennuyé!!!
mon prochain rendez vous ces jeudi prochain inchallah sa fait 3 jour que j'ai bc de contractions donc je pense que mon col a du se modifié je verrai bien ce qu'elle me dira mais si elle me dit que rien a changé alors la je vais pété un plomb je crois je vais marché 1 h tout les jours parce que je peux pas rester jusqu’à mon terme j'ai tellement mal au ligament que arrivé a mon 9ime mois sayé je vais tout faire pour accouché....

d'ailleur on ma parler des tisanes feuilles de framboisier et a la sauge sa se vend en pharmacie je vais allé me renseigné et en prendre et aussi je vais faire bossé Mr si vous voyé se que je veux dire lol (même si depuis le début de ma grossesse niveau calin ces le néant )

ces bizarre qu'on te détecte du diabète a se stade de la grossesse! en tout cas suis bien le regime pendant 1 semaine fait attention avec sa on rigole pas

pour la chambre elle été déjà peinte en vert et blanc donc j'ai acheté du papier peint de couleur unis rose argent et bleu ciel j'en ai fait des rond et je les ai collé le long du mur en fessant une vague j'ai vu sa sur un site
[chambre-bebe.com] ces la photo n°7

shams avant la chambre c'été comme la tienne un débarras lol j'ai du tout trier donc je te conseil de le faire maintenant comme sa tu seras trankil

qu'est ce que vous pensez des prenom sirine, lamya, yasmine ou melinna? voila entre ces 4 lequel vous prefere?
dsl de vous saoulé avec sa mais j'en dort plus a force d'y pensé et j'ai une tres grande famille qui sont tres proche ou beaucoup de prenom sont deja pris alors pas bc de choix
n
21 septembre 2011 17:32
hihi c parcq jai appelé de suite mon mari il attendait que je le rappel winking smiley

aah ben comme cadeau euuuuuummm je sais pas trop hihi un maxi mdrrrrr

les plannings de je fais ça demain j'ai laché depuis des mois lol déja atta juste je finis ce que jai prévu la minute d'après 3èd le lendemain!

oui inchAllah d'ailleurs là jme suis dis bon dernière jour de sucre jfais finir le peu de glace qui me reste lol mais me suis dit imagine demain elle me pique pr voir à cb je suis Oh
r
21 septembre 2011 17:40
nadia on a posté presque en meme temps

ta pas du voir mon msg tongue sticking out smiley
n
21 septembre 2011 17:54
rifiwi hihi ben ça y est chui là smiling smiley ben inchAllah t'auras les nouvelles que tu attends! la dernière fois ton col était à combien? moi aussi j'attends que le premier jour du 9 ème mois et là ça va etre la teuf du ménage et du vélo ellyptique!

la sauge j'en ai entendu de mauvais trucs pour les femmes enceintes mais jpeux pas te dire perso jaurais trop peur d'en prendre

oui c bizarre à ce stade mais bon comme dit me3lish vait faire le régime de la mort cette semaine et inchAllah ça va aller...

pour la chambre vs avez du bien taffer!!! moi jai à peine " aider " (lire la notice) mon mari à faire le lit de bb mdr et j'étais pété XD

les prénoms lamia ça craint ça me fait penser aux sorcières lamia si tas déja vu dans les films...melina y avait une frenchy qui sappelait comme ça dans ma classe y a longtemps, ensuite jasmine jtavais dit jaime pas car c hyper répandu... et sirine ben c celui que je préfère des quatre smiling smiley mais franchement te prens pas la tete, hier jai vu une pote et on parlait prénom justement..elle me disait y zavait prévu un prénom à leur fils depuis le début et qd il est né elle ma dit dès que jai vu sa petite tete jai changé davis direct et elle a choisi un autre prénom...tout est mektoub winking smiley
n
21 septembre 2011 17:55
jlai vu juste après avoir posté whistling smiley
r
21 septembre 2011 18:10
bah moi elle me dit jamais a combien il es mon col au dernier rendez vous j'ai insister pour qu'elle m'en dise plus et elle ma dit qu'il été ramolli je sais même pas sa veux dire quoi lol donc la je vais insisté aussi et je te dirais ce qu'elle ma dit!

pour le prenom je sais que ces le mektoub mais meme si je la vois je serais pas comment l'appelait vu que j'ai aucun prenom en tete lol melina mon mari n'aime pas aussi il me dit ces français mais je kif sirine mais on ma dit qu'il été pas accepté au consulat marocain alors faut que je vérifie sa....

ces vrai que pour la chambre c'été trop la galere pour découpé et tout mais bon je les fait avec plaisir...

ces quoi comme regime exactement? manger que des légume? en tout cas bon courage et inchallah tout vas s'arranger inchallah je te le souhaite en tout cas

sinon votre bébé bouge tjr autant? moi d moins en moins je suis dégouté d'habitude elle fait la fiesta dans mon ventre mais la pas grand chose, de temp en temp je vois une boule bouger sur le ventre mais c tout, elle doit etre étroite la dedans miskina je la sens jusqu’à mes cote des fois sa me fais mal
n
21 septembre 2011 18:25
hihi moi non plus ché pas cque ça veut dire... oui inchAllah elle va te dire smiling smiley

sérieux pk il est pas accepté??? c bien dans les prénoms musulmans au moins?

tu métonne c des choses tu fais ça avec amour mm si t'es pas bien...mais là moi c la flemmardise qui prend sur moi XD

merci ma belle j'espère vraiment inchAllah ben je sais pas trop demain je vois l'endoctrino qui va me donner le régime à suivre et jte dirais

pauvre choupinette moi il a tellement fait la teuf qu'il s'est fait la place trankil lol mais sinon il continue toujours à bouger autant ...jai aussi remarqué des moments ou ct le néant ...dc ten fait pas elle se repose peut etre pour mieux faire la teuf lol
L
21 septembre 2011 20:06
Kikouuuu

Eh bin j'en ai eu di donc de la lecture zé mal aux yeux moi mnt lol nan serieu sa fait plaisir.

Riri mdr tu veut déja accocuhé aten un peu entre ds tn neuvieme dabord apres moi comme nadia je me transforme en wonder women ptdr menage a fooooooooooooooon j'en rêve wallah et profiter de ma fille un peu plus trop delaiC miskina.

Sina riri j'ai entendu un prenom ya pas longtps ct Naya apres je connais pas la signification mais c une musulmane qui l'a donné a sa fille.demain pour voir le col et compagnie

Moi jai mon rdv demain matin nchAllah ont verra bien se quel va me dire et normalement echo la derniere e pense ds une semaine.

Bon les filles j'ai repri ma cuisine en main sayé sa fait du bien kn mm ma sage femme ma donné feu vert pour rebouger un peu plus elhemdouleh.

Ce weekend je fais ma valise avec ma puce inchAllah normalement jai tout et je sais pas si vous avez recu 3 suisse avec un code ont a un peignoire polaire tres beau en cadeau jai donc fai des achats et je vaios recevoir ca vendredi inchAllah jai repri un pyjama le bas il é en datin et le haut c une veste avec ceinture et bord en satin couleur top normalement la veste a elle tt seul éT a 27 euro je l'ai eu pour 8 euro et le bas éT a 22 jlai eu pour 11 euro gt contente allé faire un petit tout j'ai egalement pri le kit naissance a 17 euro c un 7 piece trop chou.

J'ai presque tout mon mari doit juste allé me chercher le peigne et la brosse et le thermometre de bain voili voilou un souci en moin elhemdouleh.

Jparle trop moi hihi

Sinon moi bébé bouge moin depuis hier jpense qu'il doit plus avoir beaucoup de place et tan mieu d'ailleur il ma bien fait la misere sa va le calmer un peu grinning smiley hihi jsuis mechante pov chou. Je fais croire a ma fille que son petit frere la defend enfaite quand je la gronde je fais zerma" aiiiee voila Hédi ma donné un coup il te defend tjs c'est pas possible" et elle a le sourire jusqu'au oreille et elle me dit " jlaime trop ce petit frere" et moi jmeclate ptdr

Bon je re apres ont passe a table jai faim
n
21 septembre 2011 21:04
mebrouk le rangement de la cuisine smiling smiley inchAllah tes rdv vont bien se passer winking smiley

ah ta fait des bonnes affaires alors! jlai reçu ce code mais jai plus besoin de vetements maintenant c que les produits qui manque et les trucs de bain et pr ça faut que jme bouge à sortir les acheter lol

mdr la feinte que ta sorti à ta fille!!!! au moins tu la mise direct avec une relation d'amour avec son frère In love

bonne app!
r
22 septembre 2011 09:53
salam les filles

bien dormi???
hana enfin tes revenue!! tu ma manqué hbiba ta fille vas bien?? ces trop choux comment elle aime déjà son petit frère, sa sera une bonne soeur elle va bien s’occupe de lui elle te seras d'une grande aide machallah...

sinon ta mal compris ce que j'ai dit !!!! je disais au fille que des octobre je serais a mon 9ieme mois donc la je vais attaqué e menage, calin tout je ferais tout pour vite accéléré les choses parceque j'ai trop trop trop trop mal au pubis et la sage femme ma dit que sa resteras jusqu'a l'accouchement....sa m'empeche de marcher, de rire ou même de faire pipi lol ces atroces...

ton rendez vous ces bien passé qu'es ce qu'elle ta dit ta sage femme?

naya ces mignon je verrai ce que pense Mr et lilya vous aimez bien? ta d'autre prénom a me proposé????

nadia je crois qu'il es pas accépté ces ce qu'on ma dit mais j'irai demandé directement ces mieux mais de toute façon mon mari n'aime pas

ces aujourd'hui ton rendez vous !!!

moi aujourd'hui j'ai rendez vous pour un cour de prepa sa sera sur l'allaitement sa va duré 3h!!je trouve sa long mais j'attendais ce cour elle va nous montré les meilleurs position
en plus je dois faire une prise tout les jour je me dit je vais la faire pffff j'ai trop la flemme ces grave sa fais 2 semaine que j'ai la flemme ces quand meme trop non!!mdr

bon allé bonne journé les filles
m
22 septembre 2011 11:40
salem les futurs maman,

après une absence de 2 semaines me revoilà!!!!

bon j'espère que vous allez toute bien et que pour toutes celles dont la fin est proche je vous souhaite bon courage...

pour rappelle ma dpa est prévu le 13 décembre, j'attends une petite princesse là actuellement sui à 6 mois et j'ai pris 17kg!!!!!!!!! faut dire que depuis que le ramadan est fini je me laisse allé au taf rien que je grignote et dans mon tiroir ya une épicerie mdr!!!!!!!!!

sinon j'espère que vous allez toutes bien et que vous avez bien avancé dans vos préparatif...
13/12/2011 ma pincesse est née depuis ce jour ma vie a changé tu es toute ma vie mon amour!!!!
a
22 septembre 2011 11:52
salam alikoum les filles

je reviens apres une petite absence

et oui maintenant que tout les achats du bb et de maman st fait, valise bouclée,
j'ai attaqué le grand menage, en faisant aussi de la peinture ds toutes les pieces d'eau,
ensuite j'ai trié avant de ranger (j'en ai rempli des sacs poubelle !!!!)

mon mari m'a bcp aidé, il a poussé tout l'éléctroménager de la cuisine et TOUT lessivé !!!
je suis contente m'a cuisine est nickel

y a plus qu'à attendre bb.

derniere etape la lessive des vêtements de bb, je commencerais dimanche INCH'ALLAH

minouche c'est pareil pour moi je suis arrêtée depuis quelques jours et j'ai l'impression d'avoir pris le double de mes kilos L'ANGOISSE !!!!!! surtout que j'accouche que mi-novembre INCH'ALLAH

rifiwi, tu cherches des prenoms, moi j'aime bien aya, zahra, salma, farah, yousra, et MARWA j'adore !!!!

bisous à ttes
n
22 septembre 2011 12:32
selem les filles!

@rifiwi et oui c aujourdhui mon rdv! jviendrais vs dire ce soir winking smiley sinon jai pas trop compris tu dois faire une prise de sang ou un genre de position ? parceque moi aussi elle mavait sorti jdois faire ts les jours une position en respirant...whistling smiley tu me diras un peu pour l'allaitement ce qu'elle ta dit comme chui la seule à pas y aller hihi

@minouche ça fait plaisir tes nouvelles! et ben tbarkellah 17 kilos! heureusement ta pas ma gygy elle taurais achevé lol

@annae c bien vs vs etes avancé dans le ménage! inchAllah nous on s'est dit d'ici dimanche on boucle tout achats lessive et ménage et ya rabbi j'espère c la dernière fois qu'on le dit! grinning smiley


bon les miss inchAllah vous allez passer une bonne journée et à taleur!
r
22 septembre 2011 12:53
salam les filles

ah sa fait plaisir de vous lire les filles

minouch sa fait super longtemps que tu na pas posté!! 17kg moi aussi t'aurais eu ma sage femme elle t'aurais tué je crois...moi a chaque fois que j'y vais je flipe pour le poids lol mais tkt pas ces normales que tu ai pris n'oublie pas tu donne la vie quand même! tu feras un régime après l'accouchement winking smiley

annae ta bien du courage dis donc sa annonce un accouchement bientôt!!! pour toi en tout cas ces ce qu'on dit quand on es a fond dans le ménage
moi pas du tout motivé a faire tout ce que tu as fait lol
merci pour les prénoms aya j'aime beaucoup
toi ta trouver un prenom?

nadia enfaite je disais que j'avais la flemme pour faire ma prise de sang mais la sayé j'ai été j'y reviens!! sa ma épuisé et la a 14h j'ai un cour de prepa des que je rentre je te dirais ce qu'elle nous a dit en gros....
par contre pour les position pour respiré j'ai pas compris? ces pour les contractions?
a
22 septembre 2011 13:13
coucou les filles

de rien rifiwi pour les prénoms, nous on ne sait tjrs pas entre Haroun et Ilyas

je pense que pour les positions se doit etre pour les contraction
un conseil, quand vous aurez des contractions ET que vous serez en travail ET que vous aurez la possibilité de bouger (je sais bcp de ET) mettez vous debout, accrochez vos bras autour du coup de mr et ettirée vous en arriere, ca soulage enormement les contractions et en plus ca pousse bb vers le bas, du cp ca devient une contraction efficace.
ou bien mettez vous a 4 pattes au moment de la contraction, mais bon perso j'aime pas.
je l'ai suivi pour ma fille et c'est aussi pour ça que j'ai accouché en 2h30 pour ma fille et que je n'ai poussé que 2 fois pour la faire sortir alors que c'était mon premier bb.
m
22 septembre 2011 13:47
annae super ta technique j'essayeré inch'allah si j'y pense mdr!!!!

les filles 17kg je sais c'est énorme mais hamdoullilah physiquement sa ce voit je sais vraiment pas où sont passé les kg que j'ai pris car la dernière fois que j'ai vu mon médecin traitant elle m'a dit que j'avais 1 petit ventre pour 6 mois et tout les gens que je croise me dise que j'ai pas grossi a part le ventre et 1 petit peu les hanches j'ai pas du tou pris je comprend rien du tou perplexe
13/12/2011 ma pincesse est née depuis ce jour ma vie a changé tu es toute ma vie mon amour!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook