Citation
DzSab a écrit:
Salam Ou Aleykoum,
J'ai une impression que je vais rater mon bac, je suis en train de passer mon bac ES et rien ne va. Pour commencer, en philosophie, j'ai l'impression d'avoir fait un devoir superficiel. Pour l'anglais, j'ai très mal gérer mon temps et la partie sur 10 points, je l'ai fait en 25 min... Mais le pire je crois que c'est aujourd'hui, je suis rentrée en pleurant car je l'ai raté même la première question qui été pourtant abordable. Je sais pertinemment que je vais rater mon bac de maths également car c'est mon gros poibt faible et je comptais me rattraper avec les autres matières.
Voilà, je suis à la fois déprimée et paniquée, ce serait hoorible pour moi de rater mon bac
Citation
abdoulaye20 a écrit:
CONTINUE A BOSSER POUR PETER LE SCORE AU RATTRAPAGE
BATS TOI BATS TOI BATS TOI
On a besoin de plus en plus de frères et soeurs diplomes donc BATTEZ VOUS
c'est quoi cette generation qui veut baisser les bras des qu'il y a une difficulté
FAIS LE POUR TA MERE ET TON PERE
MONTRE LEUR QU'ILS PEUVENT ETRE FIER DE TOI
BAAAAAAAAATS TOI
Citation
DzSab a écrit:
Salam Ou Aleykoum,
J'ai une impression que je vais rater mon bac, je suis en train de passer mon bac ES et rien ne va. Pour commencer, en philosophie, j'ai l'impression d'avoir fait un devoir superficiel. Pour l'anglais, j'ai très mal gérer mon temps et la partie sur 10 points, je l'ai fait en 25 min... Mais le pire je crois que c'est aujourd'hui, je suis rentrée en pleurant car je l'ai raté même la première question qui été pourtant abordable. Je sais pertinemment que je vais rater mon bac de maths également car c'est mon gros poibt faible et je comptais me rattraper avec les autres matières.
Voilà, je suis à la fois déprimée et paniquée, ce serait hoorible pour moi de rater mon bac
Citation
PetitePoule a écrit:
je trouve que tu mets + la pression qu'autre chose
Sinon la posteuse j'ai pas de conseils, à par que souvent on pense avoir mal fait alors qu'on a réussi
Ce qui compte c'est que t'aies la moyenne incha Allah
Citation
abdoulaye20 a écrit:
MDR c'etait pas le but je voyais ca comme un encouragement
j'espere qu'elle l'as pas pris en mode coup de pression
Quoique maintenant que je me relis, c'est peut etre un peu agressif
DES FOIS CA M'ARRIVE J'Y PEUX RIEN
Citation
PetitePoule a écrit:
J'aime bien lire tes interventions, tu me fais souvent rire
On dirait une pile électrique un peu
Mais ouais on dirait qu'elle joue sa vie, avec tes "encouragements"
elle rendra pas moins fière ses parents si elle échoue, t'as été maladroit x)
Citation
abdoulaye20 a écrit:
bah j'essaie d'arreter de fumer donc faut bien que je me venge sur quelque chose
en l'occurence c'est mon CLAVIER QUI EN PRENDS PLEIN LA TETE
en tout cas bien vu pour la remarque, j'essaierais d'y aller en douceur
mais j'aime pas trop qu'on me casse devant tout le monde (
Evite sinon je m'enerve