Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je vais rater mon bac
21 juin 2016 02:29
AMIN AMIN AMIN
je plaisante ma soeur,
ne t'inquietes pas ma soeur QUAND une critique est constructive meme si elle est negative HAMDOULILAH j'essaie de bien la prendre
et puis si a chaque qu'on te critique et que tu le prends mal, comment s'améliorer ?


Citation
PetitePoule a écrit:
J'espère que tu vas y arriver, qu'Allah t'en donne les moyens smiling smiley
Ca me fait toujours de la peine quand je lis ou vois des musulmans qui fument, je me dis mince ils sont jeunes et sont en train de se tuer à petit feu, et leurs proches surtout... ils vont mal le vivre s'ils meurent.
Toi tu vas casser la touche Maj un jour ou l'autre je le sens bien ptdr
En fait, c'est pas le manque de douceur le souci, c'est le fond tongue sticking out smiley bref un tout quoi
Tu trouves que je t'ai cassé ? perplexe
g
21 juin 2016 02:31
" j'essaie de bien la prendre"

Désolée si tu l'as mal prise dans ce cas :s

Oui tout à fait thumbs up
Citation
abdoulaye20 a écrit:
AMIN AMIN AMIN
je plaisante ma soeur,
ne t'inquietes pas ma soeur QUAND une critique est constructive meme si elle est negative HAMDOULILAH j'essaie de bien la prendre
et puis si a chaque qu'on te critique et que tu le prends mal, comment s'améliorer ?
21 juin 2016 02:36
WALLAH je l'ai pas mal pris
TRANQUILISE toi ma soeur mais j'aime bien le coeur que tu mets a ne pas vexer ton interlocuteur meme si c'est trop tard crying(
EVIDEMMENT JE DECONNE ENCORE ptdr

Citation
PetitePoule a écrit:
" j'essaie de bien la prendre"

Désolée si tu l'as mal prise dans ce cas :s

Oui tout à fait thumbs up
g
21 juin 2016 02:39
Ah ok pardon j'avais mal compris ptdr
Difficile à travers un écran de déceler le ton ironique ou non de quelqu'un tongue sticking out smiley
Citation
abdoulaye20 a écrit:
WALLAH je l'ai pas mal pris
TRANQUILISE toi ma soeur mais j'aime bien le coeur que tu mets a ne pas vexer ton interlocuteur meme si c'est trop tard crying(
EVIDEMMENT JE DECONNE ENCORE ptdr
21 juin 2016 02:50
en effet, c'est tout le charme d'une conversation derriere un écran ptdr
Ironie ou pas ? on va voir si t'as compris grinning smiley
Citation
PetitePoule a écrit:
Ah ok pardon j'avais mal compris ptdr
Difficile à travers un écran de déceler le ton ironique ou non de quelqu'un tongue sticking out smiley
g
21 juin 2016 02:54
Oui ironie car il n'y a rien de charmant dans les malentendus, à par se sentir ridicule grinning smiley
On dirait un test pour le cours de français ptdr
ça se trouve j'ai rien compris, vu l'heure sleeping
Citation
abdoulaye20 a écrit:
en effet, c'est tout le charme d'une conversation derriere un écran ptdr
Ironie ou pas ? on va voir si t'as compris grinning smiley
21 juin 2016 07:46
Salam aleykoum


Allah ou halem oukhty peut être que tu va l'avoir de justesse ou meme avoir une surprise je te le souhaite en tout cas surtout avec le stress des exams etc si tu es du genre à ne pas trop avoir confiance en toi comme le dis Lilyshadow on a tendance à être dure avec soit meme.

Quand j'ai passé le bac en sortant des exams je n'ai retenu que les points ou je n'étais pas sûr de moi du coup j'en ai fais toute une montagne et j'en ai pleuré en étant persuadé de ne pas l'avoir eu et el hamdoullah je l'ai eu avec des résultats dont j'étais loin de pensé en tout cas je te souhaite de l'avoir inchallah et meme si tes exams sont passés enfin je suppose prie Allah pour que tu l'ais inchallah !

Bon courage Allah y sahel
21 juin 2016 07:49
Salam aleykoum


Qu'Allah te facilite inchallah pour ta décision d'arrêter de fumer j'imagine que c'est pas facile mais avec l'aide d'Allah tout est possible
21 juin 2016 13:04
AMIN
Citation
Noheyla a écrit:
Salam aleykoum


Qu'Allah te facilite inchallah pour ta décision d'arrêter de fumer j'imagine que c'est pas facile mais avec l'aide d'Allah tout est possible
23 juin 2016 09:12
Aleykoum Salam, j'espère que j'aurais des surprises et des bonnes smiling smiley Merci
26 juin 2016 16:45
Alors ces dernières épreuves ? moi une CATASTROPHE mdrrrr !
26 juin 2016 16:54
Salam Ou Aleykoum, alors l'espagnol ça allait mais les Maths alors là si j'ai 5 c'est un miracle lol, et alors pr toi pourquoi c'etait une cata ? Kheir In Cha Allah
26 juin 2016 20:58
Art coef 7 catastrophe je n'ai repondue qu'a une question sur 8 crying) et sinon le reste c'était mauvais sauf l'oral d'anglais je pense que ca allait meme mon option j'ai reussi a me louper MDDR
26 juin 2016 22:36
Salemalik
J avais beaucoup aimé ce film aussi malgré la fin un peu triste .
Citation
CHN-W a écrit:
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Il reste toujours le facteur "chance".

Regarde un gars comme Forest Gump. C'était pas une lumière mais il a fini multimillionnaire. Quand on est quelqu'un de bien, il y a toujours un coup de pouce du "destin". Je sais, c'est qu'un film mais j'adore. grinning smiley

Cours DzSab Forest, cours !

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
27 juin 2016 13:58
J'ai lu que dans les math il avait fait une erreur donc ils allaient être plus"gentil"
5 juillet 2016 12:33
J ai eu les résultats! Al Hamdoulilah ..j ai eu de tres belles suprises et j ai mm la mention !! Al Hamdoulilah: )
5 juillet 2016 12:48
ClapClapClap
Félicitations
Quel beau cadeau de aid.
Aller ,une nouvelle route s ouvre à toi.
Citation
DzSab a écrit:
J ai eu les résultats! Al Hamdoulilah ..j ai eu de tres belles suprises et j ai mm la mention !! Al Hamdoulilah: )
5 juillet 2016 15:08
Toutes mes félicitations !! TU vois tu as eu peur pour rien
[color=#FF00FF] Hamdoulillah - Ma princesse Amira me comble de bonheur [/color]
5 juillet 2016 17:10
Felicitation !! je l'ai eu de justesse moi haha ! 10.41 winking smiley
5 juillet 2016 19:46
Félicitations ! Tu l'as eu et c'est le principal ! Bsahtek smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook