Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui parmi-vous souffre de vaginisme ?
B
28 avril 2011 13:05
tu peux essayer une fois pour voir ce que ca fait au pire si ca te plait pas,réessaye la méthode d'avant, enfin tu fais comme tu veux en faite l'essentiel étant que tu avances progressivement

en tout cas c bien que tu apprennes à contrôler tes muscles!!tu es sur la bonne voie, continue ma belle!!je suis trop fière de toi!


bisous ma chérie
Septième victoires chez les vaginiques!!! Allez accrochez vous les autres filles, bientôt votre tour !!!!Inchallah un petit prince viendra rejoindre les bras de son papa et sa maman au mois de Septembre 2011 pour les combler de bonheur : )
k
28 avril 2011 13:29
Oui je vais essayer tu as raison la belle..

Merci c est gentil moi aussi je suis fière de toi pour ce que tu fais pour nous ma belle

bisous jte kiffe trop
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
B
28 avril 2011 15:26
Citation
kabyle59 a écrit:
Oui je vais essayer tu as raison la belle..

Merci c est gentil moi aussi je suis fière de toi pour ce que tu fais pour nous ma belle

bisous jte kiffe trop



c'est gentil kabyle!!!In love tu es un amour!

sinon je t'ai proposé cette méthode car faire des exos en sachant qu'il te reste une foule de chose à faire, doit quand même te stresser un minimum alors je me dis qu'en faisant le plus gros avant et en terminant sur les exos ca sera plus light.
enfin on verra bien, tiens nous au courant surtout

voilà je te fais de gros bisous et si tu es au boulot, bon courage!


yawning smiley
Septième victoires chez les vaginiques!!! Allez accrochez vous les autres filles, bientôt votre tour !!!!Inchallah un petit prince viendra rejoindre les bras de son papa et sa maman au mois de Septembre 2011 pour les combler de bonheur : )
S
28 avril 2011 18:35
Salam les filles,

Comment vous-allez ?

Je vous avais ecrit un message en début d'aprem mais je vois qu'il ne l'a pris pris en compteGrrrr..alors je vais recommencer

Ma brunita, de retour! En plus tu reviens avec des bonnes news : si bb va bien, tout va bienthumbs up. Alors comme ça, il a été intimidé..c'est plutôt bon signe, il ne fera pas de betiseseye rolling smiley...Inch Allah, que ce soit un enfant sage, respectueux et qui ne donne pas de fil a retordre à ses parents winking smiley

Ma Kabyle, ne te décourage pas ma belle! En meme temps, je te comprend on veut tellement reussir que les petits obstacles sont considérés comme des echecs..mais pas du tout No no..Nous, qui sommes extérieures à la situation, on te voit bien avancer..tu n'as qu'à comparer nos signatures..tu avances vite et bien, mais il faut prendre le temps quelquefois de comprendre les "petits obstacles" car ca t'aide à mieux avancer. En plus tu as un mari adorable, profite, avance sans stress et essaie juste de faire ton maximum....La victoire n'est pas loin smiling smiley

Sinon moi de mon cote toujours "rien"perplexe...je suis à j36. Je ressens des douleurs de règles qui durent qqs minutes , à un point ou j'ai l'impression qu'elles sont la. Alors qu'habituellement je ressens ces douleurs pdt qqs heures. Mes seins sont sensibles et un peu lourd, ca ne m'arrivait pas à tous les cycles mais qd ca arrivait c'est que les copines n'allaient pas tarder. En plus, hier j'ai fais une petite seance avec le d5Are you crazy...car j'avais remarqué que je pouvais savoir qqs jours à l'avance que les regles allaient arriver à cause de traces un peu rosées. Et bien qd j'ai ressorti le dilatateur, le bout etait bien rosé foncé donc pour moi elles allaient venir en pleine nuit. Mais au réveil, rien et pas de douleurs.....je pete trop la forme pour une fille qui attend ses regles d'une minute à l'autremoody smiley...en debut d'aprem, j'ai eu des douleurs (qqs minutes) et là je me suis dit : ca y'es, elles st là!...je suis allée aux toilettes, et c'etaient des petites pertes rosées, je n'ai jamais eu ça. Le temps que je rentre chez moi, je retourne aux toilettes et rien...je me suis essuyée et re-essuyée et aucune trace de sang. Franchement si elles ne viennent pas d'ici ce soir ou demain matin, je ne comprends plus riensad smiley.....Pourtant je ne crois pas à la grossesse (ca serait trop beau!) mais je me demande si ca ne peut pas etre signe d'infection. Je suis un peu parano car il y a 2 ans j'ai été opéréé d'une salpingite (infection des trompes - je vous rassure elles st tjrs là) et depuis à chaque fois que j'ai des douleurs bizarres, je pense à ca. Et je ne rappelle plus trop des symptomes que j'avais eu, à part le mal de ventre car le medecin avait diagnostiqué une appendicite. et c'est sur la table d'operation qu'ils se sont rendus compte que c'etait autre chose. Et j'ai toujours mon appendicesmiling smiley....

Voila j'ai un peu racontée ma vie....tout ca pour dire, vivement les copines!(pr une fois que je les réclame!). Je vous tiens au courant bien sur!

Loubnania, Rifia, Sousou, quoi de neuf ? je vous fais plein de bisousyawning smiley

Bonne soirée
Biz!
1er regard ds le miroir : 01/12/10 - 1er dilatateur : 08/02/11 - 2eme dilatateur : 10/02/11 - 3eme dilatateur : 17/02/11 - 4eme dilatateur : 02/03/11 - 5eme dilatateur : 09/03/2011 03/04/11 : YES I DID IT!
k
28 avril 2011 19:20
Salam

mon SMS ne s est pas affiche...

Je te disais seneraliya que tu avais bcp de signes présageant une éventuelle grossesse : seins sensibles, spotting ( traces de sang), ne pas avoir tes règles..
lorsque tu as fais ta prise de sang l as tu faite le matin avec les premières urines car si tu la faite l après midi il se peut que tu es eu un faux négatif ...

Sinon je voulais savoir qd vous mettiez le d5 vous le mettiez rapidement ou mettiez du temps et si vous mettiez du temps en combien de temps le mettiez vous
Je te conseille
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
s
28 avril 2011 19:38
salam les filles

vous allez bien j'espère?

Kabyle59, faut pas déprimer, tu te rends pas compte que tu avances très bien toi qui a acheté le kit ya pas si longtemps!!! vas y doucement mais surement ma belle et tout ira bien inchallah. sinon je suis toujours au D4 j'apprivoise de mieux en mieux cette bougie qui m'a fait tant galéré lol je passerai au D5 plus tard

Seneralya, je te souhaite de tout coeur un prochain test positif...à toi ainsi qu'à Loub et Rifia
ça ne me ferait plus plaisir que de venir ouvrier ce sujet un jour et de lire que vous etes tombé enceinte smiling smiley inchallah ya rebi amine

Brunita, bon courage dans ton déménagement et surtout prend soin de toi, on veut un joli petit bb dans kelk mois In love


bisous à ttes!
28 avril 2011 20:11
Salam mes chéries, contente de vous retouver comme d'hab smiling smiley

Merci ma Brunita de partager ces beaux moments avec nous, on n'a l'impression de suivre ta grossesse de très près, c'est comme une soeur qu'on chouchoute et qu'on suite tout au long de sa grossesse, tu compte enormement pour nous toutes In love

Ma chérie Kabyle, je peux comprendre que tu ais eu une petite baisse de regime; c'est tout à fait normal, tu as super bien commencé et tu as enchainé rapidement avec les 3 premiers dilatateurs, et là tu te rends compte qu'il te faut un peu plus de temps avec les derniers. C'est normal ma belle, ces 2 derniers sont beaucoup plus gros que les 1ers, donc ne stress pas, surtout prends ton temps, tu finiras par y arriver. Ne te mets pas la pression si certains soirs ça ne rentre pas aussi vite et facilement que tu le souhaiterais. Surtout concentre toi bien, et vas y doucement et je t'assure tu les rentreras integralement. Comme te le conseille Brunita, et comme je le faisais aussi apres mes longues journées de travail, quand je rentrais je soufflais un peu, puis je m'attaquais au menage, cuisine et compagnie. Et ce n'est qu'en debut de soirée que je me consacrais entre 10 et 30 minutes chaque soir a faire mes exercices. Je pense que c'est mieux de faire dans ce sens ; parce qu'apres, quand tu termines, tu te poses tranquilement devant la téle ou près de ton mari et tu souffles, ça y 'est tous les efforts de la journées sont finis. Essaie tu nous diras comment tu te sens.

Mon binome Seneraliya, je suis trop contente en lisant que tu as du retard, comme ont dit les filles, meme si le test a été negatif, on ne sait jamais Heu à suivre.... Par contre tu sais, c'est marrant, ce que tu decris, ben il m'est arrivé exactement la meme chose la dernière fois que j'ai eu meme regles, sauf que moi je les avais eu avant la date prévue. Mais sinon, ça m'avait fait exactement pareil, des petites traces rosée, legeres. J'essuyais mais rien, pas comme d'habitude. Puis après plus rien pendant 2 jours et après doucement ça a commencé par des traces marrons et non des vraies regles, j'ai du attendre 4 jours avant de les avoir vraiment. Du coup je me suis dis je suis peut etre enceinte, mais non pas du tout. En tout cas, j'espere pour toi que c'est peut etre un Bb qui est en cours In love et si ce n'est pas pour cette fois, alors ça sera pour la prochaine Inchallah.

Ma sousou, continues ta belle progression, on est toutes avec toi ma belle

Gros Boussas à toutes mes poulettes yawning smiley
34 ans. vaginique pendant 8 mois; 27/03: VICTOIRE!!! essai Bb depuis. Cycles courts et irrégulirers. DDR: 18/07/11 => enceinte de jujus **** DPA: 08/05/2012 ****
k
28 avril 2011 20:57
Salam sousou et loub

merci bcp les filles vos propos m apaisent et me rassurent

loub moi si j étais toi je verrai un test car tu peux avoir tes règles et être enceinte... Elles datent de quand tes règles??? Tu les as eu en avance cela est également un signe la belle ...

Dis nous tout

sousou tu y es presque ma belle courage...
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
B
29 avril 2011 12:23
Coucou!

Seneralya, je doute fort que mon enfant ne fera pas de bétises grinning smiley

Pour l'histoire de ton opération c'est bizarre qu'il n'avait rien vu, si j'ai bien compris il allait t'opérer pour autre chose (appendicite) et ensuite ils se rendus compte que c'était autre chose sur le coup, c'est dingue ca moody smiley

Sinon, je sais qu'à force de stresser on peut totalement dérégler ses règles ou les retarder ou même encore les rendre ultra bizarre (avec des pertes colorées)
Si tu as toujours ce retard qui persiste, un petit test clearblue digital pourrait te fixer définitivement.

En tout cas je te souhaite de tout coeur que ce soit un beau petit bébé qui se cache derrière tout ça In love

Au fait, je sais pas si vous suivez le post des anciennes essayeuses sur le forum "en attendant bébé" mais il y a une bonne nouvelle de ce côté-ci.Je n'en dirai pas plus lol

Loub, hé oui je partage tout avec vous, déjà parce que je vous aime mes chères copines et aussi pour vous montrer qu'il faut toujours s'accrocher et y croire!!!!!!Que forcément le bonheur nous attends forcément quelquepart In love

Sousou, très contente de te lire!
Hé bien tu avances très bien et j'ai aussi l'impression que tu gères tout à fait ton parcours donc je ne me fais aucun souci pour toi.Bientôt D5 et ensuite à l'attaque!!!confused smiley


Bisous les filles!!!
Septième victoires chez les vaginiques!!! Allez accrochez vous les autres filles, bientôt votre tour !!!!Inchallah un petit prince viendra rejoindre les bras de son papa et sa maman au mois de Septembre 2011 pour les combler de bonheur : )
k
29 avril 2011 18:14
salam les filles,

comment allez vous

Seneralyia : brunita a raison c'est bizarre c'est opération.

Sinon les filles je bloque toujours au d4 j en rentre des fois 1/3 des fois 1/2 mais le 3 passe sans pbs je vais des vas et viens...

J'espère avancer un petit peu à chaque fois inchallah mais c'est pas évident j'ai des douleurs mais je m'y "fait de plus en plus" vous m'aviez dis que je mettrai du temps avec le d4 et vous aviez raison.

J'ai ENCORE QUELQUES QUESTIONS :

1) Les filles passiez vous toujours par le dilateur précédent ou pas?
2) Au bout de combien de temps mettiez vous le dilateur?
3) Vous m'aviez déconseillé de faire des TP pendant la période de mes exos. En aviez vous fait? Et pour vous il n y a que des inconvenients,
Je vous pose cette question car sur un autre forum y en a qui disent que c'est bien car cela permet de moins appréhender le soir J..
Qu'en pensez vous???
SENERALYIA : Alors ou en es tu au niveau de tes règles? Toujours pas la?
S
29 avril 2011 21:13
Salam les filles,

Comment vous allez?

Mes soeurs de coeurIn love......je viens partager mon grand bonheur avec vous.....je suis enceinte, mashallah, et j'ai du mal a y croireDanseDanseDanse

Franchement je suis encore sur un petit nuage et je ne réalise pas encore...j'ai fait un test clearblue en fin d'aprem et il etait positif...lorsque j'avais vu "enceinte", mon coeur a sursauté car je n'y croyais vraiment pas (et je me suis dit le faux positif me tombe dessus moody smiley). Je suis allée réveillée mon mari qui faisait une sieste. Je pouvais a peine parler....et mes larmes ont coulé. Lui etait super content et moi je lui disais : mais non calme-toi, c'est pas normal! .On est donc allé acheter un autre test (vendus par lot de 2 mais cette fois-ci pas digital). Et résultat positif aussiDanse...l'autre je le garde pour demain matin.

J'étais persuadé qu'il y avait un pb car le test que j'avais fait mardi était négatif. Et bien quand je l'ai sorti et que j'ai relu la notice, je me suis rendue compte que je l'avais mal interprétéAre you crazy...tellement pour moi je n'étais pas enceinte.

Voilà les filles, je voulais vous annoncer la nouvelle en direct live winking smiley

Brunita, j'avais lu ton message en debut d'aprem et je suis directement aller féliciter la miss sur les forums des essayeuses.....qui aurait dit que la même nouvelle m'attendait qqs heures plus tardIn love..en tout cas merci d'y avoir cru et comme tu dis si bien le bonheur nous attend forcement quelquepart inch Allah.

Mon binôme, merci aussi pour ces pensées positives. Dieu répond à nos prières et jusqu'à présent on s'est toujours suivi winking smiley...donc j'espère de tout coeur que tu connaisses ce bonheur trés viteIn love

Kabyle, je vois que tu es motivée..franchement continue comme çà! Qaund j'ai inséré le 4, pendant 3-4 jours je passais par le 3 avant et ensuite j'insérais directement le 4. Concernant les TP pendant les exos, je ne pourrais pas te répondre car pour moi c'était clair dans ma tête. Je ne voulais pas en faire tant que je n'étais pas à l'aise avec le 5 (avec l'accord de mon mari). Mais cela ne t'empêche pas d'avoir des moments d'intimité avec ton mari.

Sousou, Rifia, on pense à vous. J'espère que vous allez bien.yawning smiley

Je vous souhaite une bonne soirée
Bizyawning smiley
k
29 avril 2011 21:25
Félicitation ma belle je suis trop heureuse pour toi..

Hamdoullah
inchallah une très belle grossesse ma belle ...

Je savais que tu l étais je sais pas pourquoi ... Ne t inquiètes pas c est POSITIF... Après tant d' années de souffrance avec le vaginisme, Allah te félicite le fait de tomber enceinte hamdoullillah...

Bisous ma belle
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
o
30 avril 2011 01:39
salam les filles
FELICITATIONNNNN MA BELLE
ca fait longtemp que je n'est pas poster!!je suis toujour au meme stade je n'arrive pas a rentrer le numero1!! vous avez fait comment?

mais je fais des essai seringue quand j'ovule et j'esper que ca va prendre!
k'ALLAH NOUS AIDE
S
30 avril 2011 13:53
Salam les filles,

Merci pour vos felicitations. Ca fait plaisir! J'ai refait un test ce matin : positif, et je suis allee faire une prise de sang : resultat lundi inch Allah.

Franchement les filles sousou, kabyle, opium continuez vos efforts, peu importe le tps que ca prendra et a chacune son rythme. Un jour ou l'autre ca paie. Dieu nous fait subir des epreuves et lui seul sait pourquoi. Il est le misericordieux et repond a nos prieres, le tout c'est d'etre patient.

Brunita, loubnania, rifia...yawning smiley

Sur ce je vous souhaite un excellent week-end!
Biz!
s
30 avril 2011 14:53
je passe vite fait, juste le temps de poster mes félicitations à Seneralya!

je suis trop contente pour toi ClapClapClapClapClap mabrouk mabrouk et encore mabrouk!!!!!!!

puisse Dieu te faciliter cette grossesse et que tu es un magnifique petit bébé inchallah confused smiley
30 avril 2011 15:35
Seneraliya ma chérieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, que je suis heureuse pour toi ClapClap j'en ai les larmes aux yeux et un grand sourire en meme temps, je suis trop heureuse pour toi DanseDanse que de bonheur, je ne sais plus quoi dire, je suis tellement contente In loveIn loveIn love

Est ce que tu pourras me dire quel test tu as essayé exactement, car depuis quelques jours je me sens vraiment bizarre, j'ai chaud, la tete qui tourne, des choses bizarres dans le ventre, une aigreur dans la bouche, et une grande fatigue. Jusqu'à maintenant je me dis non c'est pas possible, je suis sure que je ne suis pas enceinte, mais en meme temps perplexe mais je ne veux pas non plus me faire de fausses joies.
Seneraliya tu peux me dire stp si tu as ressenti des symptomes particuliers???

En tout cas toutes mes felicitations ma cherie, c'est supeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer ClapDanseDanseDanse
34 ans. vaginique pendant 8 mois; 27/03: VICTOIRE!!! essai Bb depuis. Cycles courts et irrégulirers. DDR: 18/07/11 => enceinte de jujus **** DPA: 08/05/2012 ****
k
30 avril 2011 15:38
Salam les filles

Encore une fois félicitation ma belle c est super

loub si j étais toi je ferai un test tout tes symptômes se rapportent a une grossesse et sincèrement si tu es enceinte tu seras vraiment sœur de cœur avec seneralyia ...

De quand dates tes dernières règles?

Pour la part je suis toujours bloque sur le 4 comment aviez vous évolue avec ce dilateur???

Bisous
tiens nous au courant loub...
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
30 avril 2011 15:44
Salam ma kabyle,

Pour repondre a ta question j'ai eu mes dernieres regles le 09/03 bien en avance en+. Là encore je ne me sens pas bien, c'est comme si j'eatis shootée....

Pour ta part, je te rassure moi aussi j'avais passé du temps sur le 4 avant d'enchainer le 5. C'est normal, il faut un peu de temps avant de se sentir parfaitement à l'aise avec. Tu en es ou exactement, tu as réussi à l'inserer jusqu'ou?

Les filles je suis allée sur les post, mais je n'ai pas trouvé qui féliciter????

yawning smiley
34 ans. vaginique pendant 8 mois; 27/03: VICTOIRE!!! essai Bb depuis. Cycles courts et irrégulirers. DDR: 18/07/11 => enceinte de jujus **** DPA: 08/05/2012 ****
k
30 avril 2011 15:57
Le fait d'avoir ses règles en avance peut être un signe de grossesse ma belle... Fais un test tu n'a rien a perdre au contraire

Tes cycles sont de combien de jours d'habitude? et la tu les as eu a combien de jour?

Pour le D4 j'arrive a mettre 1/3 j 'ai reussi une fois 1/2 du D4..

CELLE qui faut féliciter ces miss jazeera (j'espère ne pas avoir écorcher son pseudo)
30 avril 2011 16:23
Merci kabyle pour Miss Jazeera yawning smiley

Alors quand tu arrives au 1/3, qu'est ce qu'il se passe? est ce que tu sens que ça bloque et que tu ne peux pas pousser +? ou bien est ce que tu apréhende de continuer? Je te conseille d'abord de commencer avec le 3 jusqu'a vraiment etre parfaitement à l'aise avec, ensuite tu enchaines avec le D4, tu commences doucement, tu pousses jusqu'ou tu peux, après quand tu vois que ça bloque, tu restes dans la position, tu le maitiens et tu essaies de le faire pivoter et tu le mets aussi sur la gauche et sur la droite.
Apres tu le ressors un peu et tu le re-rentres, essaies d'aller encore un peu + loin, et ainsi de suite, tu le ressors et tu le re-rentre. Pense à bien souffler. Si tu ne te sens pas bien dans la postion dans laquelle tu fais tes exos, alors change. Si par ex tu es allongée, essaie debout. Aussi, n'hesites pas à mettre beaucoup de lubrifiant pour que ça glisse mieux.
Ne t'inquietes pas ma belle, tu vas y arriver, il faut juste y aller tranquilement. Aies confiance en ton corps, ton vagin est elastique et le dilalateur rentrera. Tu vas aussi ressentir des tiraillements, + ou - forts, c'est tout a fait normal. Par contre si tu ressens des douleurs, tu t'arretes aussitot. Tu souffles un peu, laisses passer du temps et tu t'y remet + tard.

On est là ma belle a t'epauler et Inchallah tu y arriveras.

J'ai bien envie d'aller acheter un test de grossesse mais j'ai peur d'etre déçue du résultat perplexe Sinon mes cylces sont completement irréguliers et ne sont jamais egaux.

bises yawning smiley
34 ans. vaginique pendant 8 mois; 27/03: VICTOIRE!!! essai Bb depuis. Cycles courts et irrégulirers. DDR: 18/07/11 => enceinte de jujus **** DPA: 08/05/2012 ****
Facebook