Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui parmi-vous souffre de vaginisme ?
B
3 mai 2011 13:49
SOS senralya SOS

tu es recherchée sur le post des nouvelles essayeuses !grinning smiley
Septième victoires chez les vaginiques!!! Allez accrochez vous les autres filles, bientôt votre tour !!!!Inchallah un petit prince viendra rejoindre les bras de son papa et sa maman au mois de Septembre 2011 pour les combler de bonheur : )
f
3 mai 2011 13:58
Salam les filles,
Merci de m’avoir répondu, je vais commencer à faire les exos en dehors du bain pour me rapprocher de la réalité, mais j’avoue que ca me donne un coup de stress
Pour répondre à kabyle, je vis avec ce problème depuis près de 7ans, j’ai eu un enfant bi idni allah qui me rempli de joie chaque jour.
Aujourd’hui, j’aimerai lui donner un petit frère ou une petite sœur, et c’est pour cela que je me bats avec ce problème
Mon mari ma toujours soutenu, et rester toujours près de moi car lui seul connaissait mon problème.
Je souhaite une guérison rapide à toutes nos sœurs inchallah
Bonne journée




achat du kit le 8/04/11, 1D&D2&D3 le 30/04/11, D4 le 1/05/11
B
3 mai 2011 14:45
Je me souviens très bien de toi fatine!!!Nous avions un peu échangé en mp.

Sinon ne stresse pas sur le fait de faire les exos en dehors de l'eau.
Si tu as su les faire à l'intérieur du bain, tu y arriveras en dehors.Juste il faut que tu prennes l'habitude.

Courage et puis tu as ton enfant et ton mari en soutien, c'est vraiment top pour guérir rapidement!!


Tiens nous au courant régulièrement pour que l'on puisse te conseiller au mieux

Bisous
Septième victoires chez les vaginiques!!! Allez accrochez vous les autres filles, bientôt votre tour !!!!Inchallah un petit prince viendra rejoindre les bras de son papa et sa maman au mois de Septembre 2011 pour les combler de bonheur : )
k
3 mai 2011 15:34
salam les filles

Hamdoullillah que tu ailles mieux...

J'espère que seneralyia vas bien inchallah... je m'inquiète pour elle....

Je me rapelle de ton histoire fatine ...Continues comme cala, la guerison est proche....

Sinon je suis toujours bloqué au numéro des fois 1/3 passe des fois 1/2 ....

Je vais devoir partir en vacances ainsi.... SANS ETRE PASSE AU D5.... JE suis si crying(crying(crying( les filles....

Alors je vais me connecter de chez ma soeur de jeudi à vendredi inchallah pour lire s'il y a du nouveau et après plus de nouvelles jusqu'à mon retour dans deux semaines inchallah....

Bisous
B
3 mai 2011 16:11
Re kabyle,

Il faut que tu sois plus patiente ma belle!!!!!!!!!!

Si tu en es à 1/3 ou 1/2 c'est déjà très bien!Il ne faut pas croire que tout va se faire en un jour!

J'insiste sur ça pour que tu puisses prendre le temps de bien faire les choses et de guérir surtout durablement.

Donc pars en vacances tranquillement et surtout ne t'angoisses pas avec tout ca, fais un bon break et reviens plus motivée que jamais pour vaincre ce problème ok??


En plus je crois que je t'avais mal comprise je pensais que tu étais déjà au D5 mais si ce n'est pas le cas ce n'est pas grave ca viendra


J'espère te lire avant ton départ et te voir surtout plus positive que ça ok???

Bisous ma belle
Septième victoires chez les vaginiques!!! Allez accrochez vous les autres filles, bientôt votre tour !!!!Inchallah un petit prince viendra rejoindre les bras de son papa et sa maman au mois de Septembre 2011 pour les combler de bonheur : )
S
3 mai 2011 19:36
Merci Brunita...

Mais, je trouve que je parle beaucoup avec mon mari, il sais très bien que c'est le rapport lui même qui me bloc et pas lui... Et hamdoulah, il est très patient. Et c'est justement de le voir aussi patient qui me gène... Je me dit qu'il ne mérite pas ce qui nous arrive...

Pour ce qui est de connaitre mon anatomie, c'est fais, j'ai vue une sexologue qui m'a demandé de regardé a l'aide d'un mirroir et d'essayé avec le temps d’inséré un doigt, puis 2 ( si j'y arrive) et pourquoi pas le doigt de mon mari pour terminer, mais en regardant avec le miroir sa m'a encore plus bloqué... Je suis quand même arrivé a essayé d’inséré un doigt ... mais rien du tout...
J'ai rendez vous avec elle demain, je verrais bien ce qu'elle me dira, mais honnêtement je pense ne jamais y arriver malgré toute la motivation du monde...

Sinon c'est super de voir que vous êtes toutes en pleins effort ! que se soit pour les exos ou pour les enfants!
Bonne continuation toutes !!
s
3 mai 2011 20:03
Salut les filles,

j'ai réussi à passer le d5, bon il reste tjs les 2/3 cms récalcitrants mais les prochaines je travaillerais plus dessus. voila je suis arrivée à bout de ces dilatateurs, je vais continuer à m'entrainer sur ce dernier dilatateur encore qq temps et puis on passera à la pratique et avec l'aide de Dieu je viendrais rejoindre le club des guéries, et puis un bébé inchallah....j'en reveconfused smiley

Kabyle, tu peux vraiment pas embarquer les 2 derniers dilatateurs avec toi et t'entrainer en cachette pendant tes vacances? sinon t'inquiète vraiment pas dès que tu reviendras à coup sur inchallah tu reprendras là ou tu étais, aucune des filles n'a régressé pendant leurs exos. je te souhaite de bonnes vacances si je me connecte pas entre temps pour te le souhaiter, repose toi bien physiquement et mentalement et reviens nous avec la niak!!!

Seneralya je te souhaite que tes tests se passent bien inchallah, et que ta grossesse se passe pour le mieux sans encombres.

Loub, un bébé un bébé un bébé Clap

Brunita, bon courage avec tes dents de sagesse, moi je les ai enlevé l'an dernier et franchement c'est pas éprouvant. je pense que tu ne pourras les enlever qu'après bébé non? pas d'anesthésie quand on est enceinte? prends soin de toi en tout cas

Un gros bisous à ttes les nouvelles Fatine77 et Sofia, un bisous à opium (je pense que tu devrais "sérieusement" attaquer les dilatateurs et tu verras que le 1 vas bien passer, y a vraiment pas de raison pour que ça ne passe pas ma belle), pareil pour Nadia dès que tu reçois attaque lol

sans oublier Rifiiia, mouah
S
3 mai 2011 20:21
Salam les filles,

J’espère que vous allez bien aujourd'hui.

Bienvenue à toi FatineWelcome....il me semblait bien que tu n'es pas nouvelle sur ce forum. Avant de poster pour la 1ere fois, j'avais pratiquement lu tout le forum. En tout cas tu as pris la bonne décision que de venir donner de tes nouvelles. Inch Allah, une guérison rapide pour toi. De plus tu as deja un enfant mashallah. Que Dieu t'en donnes d'autres. Justement à ce sujet, as-tu pu éviter les examens gynécologiques durant ta grossesse ?

Sofia, tu ne vas pas regretter d'être venue sur ce forum. Brunita, t'as deja tout bien expliqué, pas besoin d'en rajouter. Nous avons toutes suivies ses conseils et maintenant la plupart d'entre nous sont guéries ou en très bonne voie de guérison. Alors si tu es pleine de motivation, la guérison est garantiethumbs up

Ma Nadia, comment tu vas ? des nouvelles du kit ? Pour répondre à ta question, je enceinte de 2 semaines passées et samedi mon taux était de 192 et la norme pour la 2eme semaine de grossesse est : 45 - 1600

Ma Kabyle c'est gentil de te soucier de moi. Je vais aujourd'hui, plus de douleur et plus de pertes roséessmiling smiley. Je retourne voir le médecin demain. Je vois que tu avances bienthumbs up..surtout n’appréhendes pas ton départ. Je pense que ca va te faire du bien inch Allah. Et comme l'a dit une des filles, qd tu reviendras, le "pire" qui puisse t'arriver c'est de reprendre tes exos avec le dilatateur précédent et ca c'est vraiment rien. Par contre, tu vas nous manquer pdt 2 semainessad smiley. Je te souhaite d'excellentes de vacances!

Ma Sousou, je te trouve vraiment posée, mashallah thumbs up, non seulement dans tes exos et aussi dans les conseils que tu donnes aux nouvelles arrivantes. Toi, tu es proche du butsmiling smiley

Ma loubnania, alors y'a du nouveau ? franchement j'ai troooop l'impression que t'es enceinte. Les filles avaient la même impression pour moi et elles ne se sont pas trompées. Whaouuuu longue vie au binome, inch AllahIn love.

Ma bruuuuuunnnnnnniiiiiiiiiitagrinning smiley.....je suis allée faire un tour du coté des essayeusesgrinning smiley...oooh lala ca m'a trop fait plaisir! J'aurais pas cru que des liens entre copines "virtuelles" pouvaient être aussi fort. Sinon merci l'acide folique. je vois le medecin demain et je vais lui demander. Petite question : est-ce que les seins grossissent tout au long de la grossesse ou ca s'arrete à un moment. Parce-que la whaoouuu! en une semaine les miens ont sacrement grossi, mes soutifs deviennent un peu serrés. Ceci dit ca ne me gêne pas du tout qu'ils grossissent mais c'est impressionnant. Tous les matins, je les surveille pour voir leur évolutionsmiling smiley...Pour l'instant c'est la seule visible qui me confirme que je suis enceinte.

Rifiiiiiiiaaaaaaaa, t'es ou? tu nous manque là!

Pensée pour celles qu'on lit moins : Opium et lune obscur.

Voila les filles! le forum est particulièrement actif en ce moment. Inch Allah une guérison et de beaux bb pour toutes!

Bonne soirée.
Bizyawning smiley
k
3 mai 2011 20:46
Salam les filles,

sousou psartek ma belle c est super tu avances bien... Bientôt la fin pour toi inchallah... Tu as eu des douleurs? Combien de temps as tu mis? J ai recommence cet après midi et pareil j ai mis 1/2 trop de tiraillement je me demande si je dois forcer...

Seneraliya je suis contente que tu ailles mieux hamdoullah... Reposes toi s il le faut... bisous ma belle... Vous aussi vous allez me manquait je vais tout de même essayer de le connecter du haut de ma montagne de Kabylie... LOL

brunia : je pense qu on s est mal comprise mais je suis toujours au 5 je sens que mes muscles travaillent LOL j ai rentre que 1/2 sa tiraille fortement...

Sofia comment vas tu? Alors tu as commande les kits???

Fatine : as tu pu essayer en dehors de l eau ? Qu est ce que cela a donne? Comme brunita te l as dis mets bcp de lubrifiant ...

Rifiia : tu ne devez pas rentre ce lundi??? Peut être est ce lundi prochain ???

Nadia, opuim
venez vous connectée et commandez ces kits... Ils m ont fait souffrir galerer mais m aide a connaitre mon corps... Ils vont me manquer durant ces vacances snif

loub : on attends la bonne nouvelle ma chérie...

Les filles vous allez trop me manquer je vous aime trop...

Ps: sousou je t envoi un mp pr te dire pk je ne peux pas prendre ces dilateurs avec moi... LOL
Et tu sais rifiia disait qu elle n a jamais ou insérer complément le 5 et a réussi la pénétration car le sexe de l homme n est pas aussi dur et droitdonc continues tes exos même si tu n y arrives pas jusqu au bout. Tu pourras tt de même essayer la pratique et inchallah tu y arriveras

bisous d' amour les filles
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
S
3 mai 2011 21:01
Salam,

Brunita je ne t'ai demande si tu vas mieuxconfused smiley... Bien que j'ai lu qqs infos sur l'autre post. Qd je vois comment t'as souffert, j'ai peur pr moi. Mes dents vont mieux aujourd'hui mais j'en suis qu'au tout debut et ca promet. Bon retablissement ma belle!

Sousu je n'allais pas lu ton message avant de poster.DanseDansewhaouuu le 5! Bientot les tp! Comme dis kabyle , ne t'en fais pas les 2-3cm qui restent. J'ai eu le meme souci que rifia et pourtant au moment de la pratique tout est rentrethumbs up. Continue a t'entrainer et des que tu te sens prete tu passes aux tp.

Biz
k
3 mai 2011 21:06
Seneraliya : toi aussi tu n as pas insère tt le 5 ? Combien de cm restait il?

Brunita m as dit que qd vous dites que vous insérer les dilateurs sans douleur c est en fait sans grosse douleur mais vous aviez des tiraillements c est bien sa????

Car moi j ai toujours la douleur au passage "noir" est ce normal???
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
3 mai 2011 21:39
yawning smileySalam les filles, désolée je poste en speed,

Je voulais souhaiter la bienvenue à Fatine, heureuse de faire ta connaissance, Inchallah ma belle le fait de participer à ce forum est le début de la reussite si tu suis nos conseils, crois moi, parole d'une ex vaginique qui pensait etre la seule femme au monde à souffrir de ce probleme et ne jamais m'en sortir; donc Kheir Inchallah. Meme chose pour toi Sofia.

Seneraliya je suis toujours aussi heureuse pour toi In love

Sousou très très belle progression ma jolie, tu es au bout du tunnel encore un petit effort et tu y es presque Inchallah

Kabyle bonne vacances ma belle, ne t'inquietes pas je suis sure que meme si tu ne t'entraine pas pendant tes vacances, tu ne regresseras pas No no

Ma brunita, prens soin de toi ma belle

Pour ma part, j'ai l'habitude d'avoir des cycles courts irréguliers, rien encore à ce jour (dernière regles le 09/04). Pas de seins gonflés mais le ventre oui, des sensations bizarres, fatigue, et toujours gout amer dans la bouche....

Tres grosses bises à toutes mes chéries
34 ans. vaginique pendant 8 mois; 27/03: VICTOIRE!!! essai Bb depuis. Cycles courts et irrégulirers. DDR: 18/07/11 => enceinte de jujus **** DPA: 08/05/2012 ****
S
3 mai 2011 22:03
Loubnania, heureuse de te lire et de voir que les symptomes persistentsmiling smiley... Je continue d'y croirewinking smiley

Kabyle, pr le 5 il me restait 1-2cm je crois. Sinon je ne ressentais pas des douleurs mais des tiraillements, srtt au debut. C'est une sensation bizarre et desagreable et on a tendance a appeler ca douleur mais nonNo no. Je pense que ta douleur est normale car elle est liee a tes muscles. Si c'est supportable, avec le tps ca ira mieux.

Biz
k
4 mai 2011 08:54
Salam

merci seneraliya pour ton explication cela me rassure ... Oui comme tu l as bien explique c est pas vraiment des douleurs atroces mais des forts tiraillements...

J espère que vous allez toutes bien ce matin???

Je vous embrasse toutes
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
B
4 mai 2011 12:03
coucou les filles


Alors sofia, si tu parles déjà beaucoup avec ton mari c'est très bien.Il faut continuer.Mais est ce que tu lui as expliqué ta démarche de guérison à savoir l'utilisation du kit amiel etc...

Surtout ne pense pas qu'il te mérite pas car il t'aime pour ce que tu es et tu sais ce problème se résoud très bien si l'on s'en occupe sérieusement!

Sinon il faut que tu prennes sur toi pour te lancer, une fois lancée, tu ne pourras plus t'arréter car les progrès que tu feras de jour en jour te pousseront à vouloir aller plus loin.La preuve kabyle, et sousou en ce moment.

Il se peut que le fait de visiter un peu ton corps te répugne et te bloque, c'est l'essens même du vaginisme.
Il faut faire un travail sur ca aussi.

Tu nous tiens au courant au sujet du rdv de ta sexo?

Kabyle, donc tu es bien au D5!C'est très bien!Je répète prends bien ton temps sur celui ci car après c'est les tentatives.
Les douleurs que tu ressens ce sont bien les tiraillements.Tu vas t'y habituer ne t'inquiètes pas.Quand ca tire vraiment trop fort, n'hésite pas à le ressortir et à le re rentrer ou carrément à le laisser en place et reprendre qqs secondes plus tard.
Toujours en mettant bien du lubrifiant.

Bonne vacances à toi ma jolie,reposes toi bien et ne penses plus à ca.Ca te permettra de prendre du recul sur tout ca et de revenir plus forte que jamais!
Tu vas nous manquer!sad smiley

Seneralya, pour la poitrine ca va gonfler encore et encore ta pas tout vu!lol.
Prévois des soutifs plus grands pour être à l'aise car c'est pas top d'être serrée à ce niveau là.
Au fait tu peux venir sur le post des anciennes ou je suis actuellement ( c'est la suite des nouvelles essayeuses) tu auras pleins de conseils!
Et pour les dents, je te souhaite vraiment de ne pas connaitre ce que j'ai connu car c'était horrible et d'ailleurs là je suis pas encore totalement sortie d'affaire mais bon ca va mieux hamdoulilah

Loub ma belle, je te souhaite vraiment d'être enceinte!!!
Tiens nous au courant dès que tu fais le test!J'ai hâte!!

Sousou ca y est le 5 entre.Bientôt la fin pour toi je suis vraiment contente et très impatiente de te voir sortir de tout ca!
Continue à bien t'entrainer avec comme tu le dis et quand tu le sentiras, tu te lanceras avec ton chéri In love
Faudra le briefer avant pour que tout se passe bien mais tinquietes pas on te donnera pleins de conseils avant!!
Courage ma belle tu n'es plus loin!!!!!!!

Fatine alors tu as essayé hors de l'eau?tiens nous au courant.

Nadia Opium, postez plus souvent.


Bisous à toutes!
Septième victoires chez les vaginiques!!! Allez accrochez vous les autres filles, bientôt votre tour !!!!Inchallah un petit prince viendra rejoindre les bras de son papa et sa maman au mois de Septembre 2011 pour les combler de bonheur : )
s
4 mai 2011 12:10
Salam les filles,

merci pour vos encouragements, j'espère connaitre le meme sort que vous et guérir très bientot inchallah...
donc je dois pas m'inquièter des derniers cms, c noté les filles! en plus je lis sur un autre forum assez connu que certaines ont meme réussi la pénétration avec leurs maris qu'avec le 4... donc c pas une généralité de réussi qu'à partir du 5 complet si je comprends bien

Kabyle ben j'ai eu les tiraillements du début un peu fort mais je sais qu'apres les séances à venir ça va s'atténuer comme pour les autres dilatateurs, c normal que ça tiraille puisque le vagin n'est pas habitué à un diametre pareil. j'ai pas mis bcp de temps non plus, je suis passé par le 3, puis le 4 et le 5 comme je t'avais dit il fallait juste que je sente que c le bon moment pour pousser un peu plus (en fait quand tu seras de plus en plus à l'aise avec le 4 sans trop de tiraillements considère que tu es prete pour le 5) j'ai du mettre une vingtaine voire une trentaines de minutes en tout pour ma séance d'exo d'hier

bisous à ttes, et bonne journée!
s
4 mai 2011 12:17
Salam brunita ca va?

je viens de voir ta réponse après avoir envoyé mon message, en fait pour mon homme c pas un souci, il sait meme que je suis inscrite ici, je lui dis qui guérit, qui est tombé enceinte lol, histoire qu'il soit optimiste et croit en ma guérison avec moi...une fois on a tenté la pénétration après une séance d'exo avec le d4 et c rentré à moitié mais pas plus, mais bon j'étais pas à l'aise donc j'ai pas savouré l'instant, là j'espère qu'avec le 5 ça sera bien plus facile inchallah. j'hésiterais pas à vous demander conseil pour les tp merci les filles

bisous je dois aller prépaper à manger Chef
B
4 mai 2011 13:13
sousou ton mari est au courant de toute notre vie lol mais si ca vous donne de l'espoir c'est vraiment bien et au contraire je trouve ca bien.c'est motivant pour vous deux

Pour le d4 effectivement, je vois de quel site tu parles.
Je pensais aussi qu' à ce niveau là on pouvait s'estimer guérie mais je pense finalement après expériences personnelle et aussi en voyant les autres filles sur ce forum qu'il vaut mieux aller jusqu'au bout c a dire au D5 pour être sûre d'en avoir fini avec tout ca et passer aux tentatives.
En plus, arriver au D5 en général on a beaucoup plus confiance en la réussite car c'est le plus gros et ca se rapproche plus de la réalité si tu vois ce que je veux dire winking smiley

Courage à toi et bon appetit

Bisous
Septième victoires chez les vaginiques!!! Allez accrochez vous les autres filles, bientôt votre tour !!!!Inchallah un petit prince viendra rejoindre les bras de son papa et sa maman au mois de Septembre 2011 pour les combler de bonheur : )
k
4 mai 2011 18:52
salam

Merci pour les précisions les filles c'est super sympa Welcome

Brunita : toi tu pense qu'il faut être a l'aise avec le 5 et le continuer??? Car d'après ce que j'ai lu seneraliya et rifiia ont réussi la pénétration sans avoir réussi a mettre le 5... Je pense qu'il faut essayer la pratique le sexe de l'homme n est pas aussi dur et aussi droit donc je pense que si tu as réussi la pénétration partielle tu peux continuer pour mettre les 3/4 et la totalité inchallah...

Après sa n'engage que moi mais comme brunita le dis si tu n'as pas réussi c'est peut être ton mental qui ta bloqué et le fait d'être a l'aise avec le 5 te permettra d'être mieux psychologiquement...

Qu'en penses tu???

sinon les filles je vais essayer de m'entrainer encore ce soir et avancer avec son conseils


Gros yawning smileyyawning smiley
4 mai 2011 19:52
Salam mes poupées, contente de vous retrouver comme toujours.

Alors Ma petite Kabyle et ma petite Sousou, je confirme ce qu'a dit Brunita, je pense sincerement qu'il vaut mieux attendre d'etre parfaitement à l'aise avec le D5 pour envisager de s'attaquer à la pratique en chair et en os. Honnetement les filles, déjà vous vous sentirez pretes à 100% mentalement et physiquement et vous aurez beaucoup plus confiance en vous. C'est vrai que le sexe de l'homme est moins rigide et plus doux que les dilatateurs, mais quand vous aurez fini avec le D5 alors assurément vous y arriverez avec votre chéri. Ne vous hatez pas mes belles, peut etre que certaines ont réussi en étant au D5 mais je vous conseille vraiment d'aller jusqu'au bout de vos exos, encore un petit effort et vous y etes presque. Vous ne le regretterez pas par la suite.

Fatine as tu commencé les exos en dehors de ta baignoire? je pense aussi que ce sera mieux et surtout utilise du lubrifiant ce sera beaucoup mieux.

Sofia ou en est tu? nadia???

Les futures mamans comment vous portez vous mes cheries Brunita et Seneraliya??? In love

Au fait je suis allée acheter un test de grossesse , je l'essairai ce soir Inchallah. cette nuit j'ai eu très mal au ventre, douleur que je n'ai jamais ressentie, à tel point que j'ai à peine pu dormir. Je suis toujours aussi fatiguée et mon ventre est toujours dur et gonflé. J'ai pris rv chez mon medecin demain soir. Mais j'ai une petite question mes soeurs, tout à l'heure c'est comme si j'avais eu un filament marron comme ça me fait avant que j'ai mes regles; est ce que ça veut dire que je ne peux pas etre enceinte alors Heu Merci pour vos avis mes soeurs.

Je vous embrasse toutes très fort mes poulettes yawning smiley
34 ans. vaginique pendant 8 mois; 27/03: VICTOIRE!!! essai Bb depuis. Cycles courts et irrégulirers. DDR: 18/07/11 => enceinte de jujus **** DPA: 08/05/2012 ****
Facebook