Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui parmi-vous souffre de vaginisme ?
r
20 avril 2011 10:09
salam les filles,smiling smiley

Kabyle c'est exactement ce qu'il faut faire!!!!!!!! reprendre le D2 et passer du tps sur le D3 pour bien t'y habituer. *

Moi aussi j'avais cette sensation de froid au depart puis tres chaud une fois le dilatateurs retiré, c'est normal quand on sait que notre corps est à 37°!!!smiling smiley

Par contre moi je me servais de cette sensation de froid pour bien sentir le dilatateurs rentrer dans ce passage étroit et je le bouger tout doucement de gauche à droite pour mieux connaitre comment j'etais faite. Et aussi le froid me permettais de sentir jusqu'ou j'allais dans la penetration car meme si javais le miroir en face de moi tout au long des exos on voit pas ce qu'il ce passe à l'interieur et ducoup le froid te permet de te guider et de mieux comprendre ce que tu touche.

Bravoooo Kabyle tu es sur le chemin de la guerison!!!! et même psychologiquement tu es en trin de te guérir car c'est également une thérapie!

Au final tu fais d'une pierre deux coup!!!! gros bisous et bravooooo!!!!!!!thumbs up

Seneralyia loub brunita sousou nadia et lune obscur je vous embrasse fort!!!!!!yawning smiley
S
20 avril 2011 10:23
Salam les filles,

Comment va?

Kabyle, toujours aussi motivee!thumbs up ...continue comme ca ma belle tu es sur le bon chemin!
Concernant les tiraillements, c'est normal. Je les ai ressentiq aussi et je pense que c'est juste le temps que ton vagin s'adapte a la taille des dilatateurs. Apres quelques seances tu ne les sentiras plus. Tu les ressentiras sans doute en passant au 4 et ensuite au 5. Quant a la sensation de froid, c'est aussi normal. Par contre tu as sans doutr remarquer qu'en sortant le dilatateur il est tout chaud. Pour reduire la sensation de tiraillement,n'hesites pas a mettre la dose de lubrifiant! Tu as raison de passer un peu plus de temps sur le D2 et le D3, une fois que tu seras 100% a l'aise (aucun tiraillement, va et vient facile) tu pourras passer au 4.

Ma Rifia, je comprend que tu sois degoutee pour tes regles...Apres notre guerison, c'est vrai que la plus belle chose qui puisse suivre c'est bb! In love mais t'inquietes pas ca sera pour le cycle prochain inch Allah! Un petit rififi grinning smiley ou une petite rifiette In love

Ma loubnania , comment tu vas? T'as vu on compte les jours avec toi pr le retour de ton mari. Et ne t'en fais, je suis sure que vos retrouvailles vont bien se passer confused smiley....le plus "dur" a ete fait! La tu as la certitude que ca va rentre. Sinon le dilatateur 5 est toujours lawinking smiley

Brunita comment va la petite famille? Le demenagement se prepare! Je vais te poser une question bete Are you crazy mais je commence un peu a devenir parano c'est pr ca : y'a t- il un test qui permette de savoir si on est enceinte j-6 avant la date des regles? Pour l'instant je n'ai pas de symptomes particuliers mais ca me stresse d'attendre une semaine. Et le fait d'y penser me donne mal au ventre. Je passe bcp de temps sur internet mais je n'ai rien trouve.

Sousou ma belle, t'es ou? J'espere que tu ne te decourage pas toute seule dans ton coin? On croit en toi, donne-nous de tes nouvelles. En attendant de te lire, yawning smiley

Nadia, lune obscur j'espere que tout se passe bien pour vous. Venez aussi donnez de vos newssmiling smiley

Bonne journee!
Biz!
B
20 avril 2011 11:05
Coucou les filles

Hé ben dis donc ca papote bien quand je ne suis pas là !lol

J'espère que vous allez toute bien et que tout se passe bien pour vous!

Alors kabyle, les filles t'ont tout dit!Ecoute ton corps et vas y à ton rythme.
Ensuite n'hésite pas à mettre une bonne dose de lubrifiant pour éviter les douleurs.Pour les tiraillement, ca passera à force d'entraînement.
Aussi, avant de passer au D4 il faudra que le 3 passe sans le 1 et le 2.Car le 4 et le 5 sont les derniers de la série dont il vaut mieux prendre plus son temps sur ces deux là.
En tout cas ca fait plaisir de te voir aussi motivée,thumbs up
Pour la sensation de froid, ce n'est pas forcément agréable mais comme tu débutes avec ca te gêne peut être un peu, mais ne t'inquiètes pas après ca sera le cadet de tes soucis crois moi grinning smiley

Seneralya, je connais qu'un seul test qui détecte de façon précoce une grossesse c'est le test clearblue digital!
Il est utilisable à J-4 de la date prévue d'arrivée de tes règles.C'est un peu cher mais au moins c'est clair.C'est écrit noir sur blanc enceinte ou pas enceinte.Je crois dans les 10 euros peut être un peu moins si tu as de la chance promo ou autre
Sinon le must du must, c'est la pds car là ils peuvent détecter ta grossesse aussi avant la date de tes règles et te la dater.

Par contre je te conseille de ne pas trop te faire de films et psychoter car c'est une situation hyper stressante en elle même mais si en plus tu en rajoutes et tu te cherches des symtômes tu vas encore plus stresser pour le verdict....Essaie d'être patiente, inchallah que le reste suivra In love
Moi je me souviens je me trouvais des symptômes tous les mois!! Merci le net !lol (douleurs au ventre, poitrine,sensation de nausées,retard de règles etc..)
Et au moment où ca était la bonne fois, aucun symptôme (pour moi juste la sensation que cette fois -ci ca avait marché, mon coeur s'emballait tout seul rien qu'à cette idée)In love
Je te souhaite vraiment que ce soit le bon cyle, mais en attendant essaie d'être patiente Zen

Loub, j'imagine qu'avec le boulot ca ne doit pas être facile.
Après pour accueillir ton chéri tu n'es pas obligée de faire un grand truc mais une belle petite attention à son égard pourra vraiment lui faire plaisir.
Rhoooo je me mêle de ce qui me regarde pas moi là lol


Rifia ma chérie, je comprends ta déception mais comme je te disais c'est rare qu'au premier cycle cela fonctionne.
Il faut garder espoir et surtout ne pas déprimer car c'est là que les choses se compliquent.Car beaucoup disent qu'en se focalisant dessus on peut se créer des blocages psychologique.
Je veux bien croire, car maintenant avec le vaginisme qu'on a vécu je me dis que le cerveau peut nous faire faire des choses qu'on ne souhaite pas forcément.
En tout cas profite bien de tes vacances et inchallah que bébé viendra bientôtIn love

Sinon moi j'ai hâte de déménager et comme vous dites de préparer la chambre de mon bébé
Bien sûr je ne ferai rien, car j'ai déjà des problèmes de dos et puis mon mari m'assassinerait s'il me voyait faire quelquechose lol (en plus j'ai de la main d'oeuvre sur place)
Moi je ferai l'inspectrice des travaux fini comme j'adore faire et embêter mon monde grinning smiley


Voilà mes poulettes, je vous dis bonne matinée
Bisous

Les autres filles où êtes vous??
moody smiley
Septième victoires chez les vaginiques!!! Allez accrochez vous les autres filles, bientôt votre tour !!!!Inchallah un petit prince viendra rejoindre les bras de son papa et sa maman au mois de Septembre 2011 pour les combler de bonheur : )
s
20 avril 2011 11:32
Coucou les filles!

déjà félicitations à Kabyle59 je le savais!! lol je tavais bien dit que javais un pressentiment comme koi les premiers te poseront pas souci!! si jai bien suivi tu en es au 3 c'est super je suis vraiment contente pour toi ma soeur.

me concernant jai fait des progrès hamdoulilah le 4 rentre quasiment entier maintenant; il reste que 2 cm et c bizarre parske quand jappuie pour faire rentrer ce qu'il reste ça bloque et puis jai cette sensation de gene au bas ventre comme si javais mal au ventre, vous aviez ça aussi les filles qui ont réussi? mais je suis déjà super contente d'en etre au 4 hamdoulilah.

rifia loubanania seneralya bon courage dans vos essaies bébé et inchallah une bonne nouvelle très biento

brunita bon courage à toi aussi pour le déménagement waaa que c compliqué de sadapter à un nouvel appart moi jsuis tjr pas à l'aise dans le mien c bizarre de quitter son tout premier appart mm si cetait pas le top du top.


voila gros bisous à ttes, yawning smiley
k
20 avril 2011 12:08
Salam les filles

comme j e vous écris de mon phone je ne peux remonter et me rappeler de qui ma poser les questions donc désole . Déjà je vous remercie toutes de m avoir feliciter..
Rifiia moi la sensation de froid me gêne car j ai l impression " que je vais avoir une crampe a ce muscle" et vraiment ce qui me gêne le plus est ce froid..
Ce matin je Sens encore mon vagin " qui travaille" est ce normal??? Aviez vous la même chose?
Sinon sousou je suis très heureuse pour toi et effectivement tu me l avais dis ... Essaie de poster régulièrement cela te motivera je te le garantie et pose toute les questions..
Mais comme je vous l ai dis les filles je vais suivre vos conseils a savoir plus lubrifier et rester que le 3 pour le moment...

Seneraliya : brunita a raison j ai eu des écho sur ces test et effectivement d' après ce que j ai entendu ils détectent vite ... Inchallah un beau +++++

Merci a toutes
r
20 avril 2011 13:56
Sousou je suis contente de te voir poster!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et je le suis encore plus de savoir que le D4 rentre el hamdoullah!!!!!!!! Olalala quelle progression ma chérie!!!!!!!! t'imagine d'ou tu reviens!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bravooooooooooooooooooooooo Welcome et aussi pour repondre à la question posée: moi aussi j'avais eu ce pb avec un dilatateur (le D4 soit le D5 pour vous) et puis je mettais un peu plus de lubrifiant à chaque fois et j'essayais de gagné un ou 2 cm de plus car les derniers cm ne rentraient pas!!!!! et au final j'ai jamais reussi à rentré les 4 cm a l'extremité du dernier dilatateurs et pourtant le sex de mon mari rentre en entier!!!! et excuse moi du detail pourtant le sex de mon mari est encore plus gros et plus grand que le D5 et bien je n'ai eu aucun pb à rentrer la totalité!!!!!!! tout ca pour te dire de ne surtout pas te desesperer car le sex de l'homme n'est pas rigide comme un dilatateurs et il est beaucoup mais alors beaucoup plus doux!!!! A tel point que les tiraillement que tu peux ressentir avec les dilataeurs et bien tu ne les ressents plus avec le sex de Monsieur!!!!!! jspr ne pas avoir ecris un roman lol mais je suis tellement heureuse pour toi!!! n'hesite à demander conseil et moi ça me fais grave plaisir de t'aider ma chérie!!!!!!!!!!!!!! bisou poulette!!!!!!!

Seneralyia tu ma fais rire rififi ou rifiette ptdrgrinning smiley c'est pas mal trouvé mdrrrrr!!!!!!!!
Sinon j'ai lu que tu psychoté.....mon DIEU comme je te comprends et pourtant c'est excatement ce qui faut eviter de faire même si c'est pas un mal en soit mais rien que le fait d'y penser nous impatiente et le paradoxe c'est que dans le même tps ça nous rempli de joie eye rolling smiley!!!
En tt cas tiens nous au courant!!!! olalala si t'es enceinte c'est caaaaaaaaaaaaanon!!!!!!!!!!!!!!!!!! inchallah c'est tous ce que je te souhaite!!!

Loub ma chérie ne t'enf ais pas si c'est rentré UNE fois alors ça rentrera toujours!!!! smiling smiley Ne te mange pas le cerveau avec ça!!!! et puis en plus ton chéri va pas tarder maintenant ..............thumbs up inchAllah kheir ne te torture pas l'esprit et tu verras des que vous le ferait tu seras de nouveau rassuré et epanouie inchAllah tinquiete pas!!! winking smiley

Kabyle si c'est réelement genant pour toi alors oui le fait de le passer sous l'eau chaude n'est pas une mauvaise idée!!! Bye

Brunita ma chériiiiiiiiiiiie jsuis trop contente que tu demenage et tu vas pouvoir faire les choses bien question déco dans la chambre du petit!!!! c'est trop bien moi c'est la premiere chose qui me rendrai heureuse en attendant bb!!! Danse
Ma chérie t'inquiete pas, de mon côté hamdoullah tt vas bien même si ce'st vrai j'ai été un peu déçu crying( .................MAis je suis pas bloqué sur ça au contraire je suis ravi de me dire que la prochaine fois sera la bonne on verra inchAllah kheir!
C''est passé desormais je suis sur un autre cycle et puis comme l'a dis une fille tres chere à mon coeur: nouveau cycle nouvel espoir winking smiley

Pleins de bisous à vous ttes mes poulettes!!!!!
k
20 avril 2011 18:00
salam

Rifiia : si j'ai bien compris le dilateur kit amielle 5 que j'ai c'est ton 4.Avais tu un 5? comment se était il alors tous ces dilateurs?
tu as réussi la pénétration alors que tu n'avais inséré ton dilateur 4 (qui pour nous est le D5) et qu'il te manquait à peu près 4 cm c'est bien cela??? Corriges moi si je me trompe?

Sousou encore une fois je te félicite grandement c'est bien. Une fois de plus essaie de poster regulierement.

sinon en dehors des exos sentiez vous que sa travailler au niveau du vagin???

merci les filles et encore une fois gros gros yawning smiley
20 avril 2011 19:11
Salam, désolée les filles je vous ecris en speed ce soir,

Je voulais d'abord féliciter notre sousou, c'est bien ma belle, tu as bien pogressé avec le 4, continues ta lancée ma chérie, tu es sur la bonne voie. Pour ce qui est de la gene au niveau du bas ventre, moi aussi je me rappelle l'avoir ressentie, en fait c'est comme si ça appuyait dessus et ça faisait un peu mal mais ça restait supportable, en + tu verras en pratique vraie en chair et en os avec ton cheri tu ne ressentiras pas du tout ça et riffia l'a tres bien dit, le sexe de l'homme est bien + doux que les dilatateurs.

Les filles merci de vos idées et de votre soutien en attendant le retour de mon mari. Brunita ma cherie ne dis jamais que tu te meles de ce qui ne te regarde pas, bien au contraire, je me suis confiée a vous toutes et tous ce qui vient de vous les filles compte beaucoup pour moi. meme si on echange chacune de notre coté derriere notre ecran, je me sens tres proche de vous, vous etes toutes importantes pour moi les filles et je vous apprécie enormément In love.

Kabyle ma belle continue comme ça, inchallah tu y arriveras tres vite. Par contre pour ma part, une fois que j'avais fini mes exercices, je ne sentais pas travailler mon vagin. Mais peut etre que c'est psychologique Heu

Seneraliya ma jolie, tiens nous au courant si tu fais le test, je pense tres fort à toi.

Voilà je vous embrasse toutes tres forts mes soeurs yawning smiley
34 ans. vaginique pendant 8 mois; 27/03: VICTOIRE!!! essai Bb depuis. Cycles courts et irrégulirers. DDR: 18/07/11 => enceinte de jujus **** DPA: 08/05/2012 ****
S
20 avril 2011 20:08
Salam les copines,

Merci pour vos messages. Je pense que je vais prendre mon "mal en patience" et attendre la semaine prochaine, bien que je n'aime pas trop rester dans le doute. En fait depuis que j'ai gueri, j'ai enfin realise que je pouvais devenir maman. Avec mon mari nos conversations ont bcp change. On parle vraiment avenir et enfant. Comme je vous ai dit je n'ai pas de symptomes particuliers mais le simple fait de penser que ma vie peut maintenant changer du jour au lendemain ( bb) ca me rend toute contente, legere et du coup stressee aussi. On verra bien inch Allah! Si ce n'est pas pour ce cycle la, ca sera pour le prochaine! Et avec mon mari on dit qu'apres avoir attendu 5 ans, on peut attendre qqs mois ( c-a-d 2 peut-etregrinning smiley....lol....je sais bien que c'est facile a dire mais compte tenu du delai moyen pr faire bb on s'estimera chanceux alhamdulillah)

Kabyle, j'ai eu le meme pb que rifia, le 5 ne rentrait pas en entier et c'est une des raisons pr lesquelles j'ai passee pas mal de tps dessus. Par contre qd tu passes a la pratique tout rentre.thumbs up

Ma sousou, heureuse de te lire! Je vois que ca progresse aussi de ton cote. Je te felicite ! Continue comme ca tu y es presque! Clap

Loubnania, on t'aime aussiIn love...merci pr ton soutien et ne t'en fais pas, je vous tiens au courant si je decide de faire le test. Mais vaut mieux que j'attendes la semaine prochaine.

Brunita, rifia merci pr votre soutien. Je suis vos conseils et vais rester Zen. Mais bon je suis trop grave! Ce matin je suis allee au marche pres de chez moi et je cherchais une paire de chaussures pr ma mere et bien je n'ai ete attiree que par les paires de chaussures pr les petites filles Are you crazy....tout est un peu chamboule dans ma tete. Bientot je vais m'inventer un enfant imaginaireAre you crazysmoking smiley

Sur ce les princesses, je vous souhaite une bonne soiree!
k
20 avril 2011 20:50
Salam

loub on comprends pourquoi tu n as pas poste avec les journées de taf rentre a la maison faire le ménage a manger sa passe trop vite.. Je te remercie pour la déclaration d' amour que tu nous a faite et comme dit séneraliya nous aussi on t aime...
J ai lu un peu vos interventions de vos debut pour voir comment vous vous sentiez et sa ma permis de mieux vous connaitre et de me rapprocher de vous .. Ensemble on est plus forte et dans ce problème de vaginisme ou on a malheureusement personne a qui parlait c est bien de pouvoir se confier...

Seneralyia Je te souhaite sincèrement ce +++ tu le merites toi et ton mari après tantde galère...

En fait les filles pour mieux décrire mon mal j ai plus mal derrière qu a l intérieur mais je pense que c est mes muscles qui travaille. en fait c est plus au niveau du périnée presque près de l anus ( hachakoum) Tout a leur j ai insère le D3 Pas de véritable problème a part la froideur de ce dilateur qui je pense me fais pas du bien au muscle... Le D3 est entre j ai louche sur les d4 j ai rentre que entre 1/4 et 1/3... Malgré ce mal être je pens qu il est important pour moi de continue car je n avancerai pas sinon déjà au un j avais un peu cette sensation de mal être mais je me suis motive a passer au D2 puis D3 hamdoullah j y suis arrive... La je m attaque au d4 j y vais très doucement ais de nombreuses rotation et le met et l enlevé plusieurs fois malgré le peu qui est entre du D4 mais cela me permet de m y habitue...

Je pense que nos maris avec ce qu ils ont endure ( et endurent pour celle bon encore guéries) sont pour beaucoup dans notre guerison .. Quand je vois d' autres qui ont ce pbs et nullement soutenu je me dis hamdoullah alors même si tu n es pas très creative Loub essaie de faire quelque chose de simple comme le dise les filles un bon petit repas un massage avec huile essentielles et bougies ... Ce sera une façon de le remercier ...

En tout cas les filles sachez que je me suis attache a vous et que j attends vos commentaires...

Je vous embrasses toutes
S
20 avril 2011 23:10
Salam,

Olala kabyle ton message est hyper touchant!In love

Franchement ta motivation me suprend, malgre le fait que je n'ai pas doute de toi (au contraire!) et bien je pense qd meme je t'avais sous-estime : tu postes regulierement en nous tenant informes de tes avancements, en nous posant toutes les questions qui te passent par la tete, tu fais tes exos ts les jours et tu avances super vite, tu suis nos conseils...je ne peux dire que respect Welcome...Que Dieu te facilite la guerison !

Bonne nuit les fillessleeping
k
21 avril 2011 09:14
Salam

Serenaliya : merci pour ton message qui est egalement très touchant.. Je t embrasse ma belle...

Bisous
B
21 avril 2011 09:57
Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien ce matin les poulettes Bye

Kabyle, si je comprends bien tu es au D4 déjà?
Bravo en tout cas pour ta persévérance!Ne t'inquiètes pas tous tes efforts vont payer.

Pour tes petites douleurs, je pense effectivement que lorsque tu entre le dilatateur cela tiraille un peu sur les muscles.
Et ca doit les faire travailler.Etant donné qu'ils n'ont jamais été sollicité, cela peut te créer quelques petits désagréments.
Si c'est supportable essaie de passer outre.
A force d'exercices, je pense que ca s'estompera et pour les sensations que tu as en dehors des exos, en faite je me dis peut etre que tu es vraiment trèèèès à l'écoute de ton corps.
Normalement ca travaille sur le coup et peut être un peu après mais pas indépendamment dans la journée.Donc je pense qu'il faut que tu essaies de prendre du recul quand tu n'es pas en pleine pratique pour éviter de stresser aussi.

Sousou, je suis contente que tu sois venue à bout du 4.Je pense qu'il faut que tu continues afin d'essayer de faire entrer les dernieres cm restants.
Courage ma belle ..
Pour le déménagement, je suis pressée de partir car je sens mieux le futur appartement que celui où je suis actuellement.
Ca fait 8 mois que j'y suis et je ne m'y suis jamais fait!
D'ailleurs dès que je l'avais visité je ne le sentais pas mais bon c'était un peu dans l'urgence donc pas trop le choix.
J'espère que ca ira pour l'autre inchallah.

Seneralya, ma jolie je te comprends à 200% en plus j'ai à peu près vécu la même chose que toi à savoir de longues années de vaginisme (4ans) et du coup une fois "libérée", j'ai senti que plus rien ne serait comme avant et comme tu dis que : devenir maman pouvait arriver à chaque instant et ça c'était vraiment une nouvelle motivation en même temps, un nouveau combat!
Je te souhaite vraiment de vite connaître ce bonheur avec ton mari, verdict dans une semaine inchallah!In love

Loub, tu es trop mimi!On t'aime aussi ma poule!!!
Et puis tu sais à force de se parler forcément au bout d'un moment ca crée des liens, et puis on s'est connu sur un problème sérieux qui nous a bouffé notre vie à la plupart d'entre nous alors se confier vraiment à des gens qui nous comprennent et qui nous jugent pas, ca été je pense un super bon déclencheur qui nous a permis de sortir la tête de l'eau et pour celles qui y sont encore, verront le même bout du tunnel que nous très bientôt!

Ma petite rifia, n'oublie pas de venir poster avant de partir en vacances ok?
Gros bisous à toi

Je vous souhaite bonne lecture avec tout le roman que je viens de taper lol

Bisous
Septième victoires chez les vaginiques!!! Allez accrochez vous les autres filles, bientôt votre tour !!!!Inchallah un petit prince viendra rejoindre les bras de son papa et sa maman au mois de Septembre 2011 pour les combler de bonheur : )
k
21 avril 2011 13:00
Salam

Brunita : tu as raison pour l appartement il faut qu on s y sente bien surtout que la tu attends bb alors tu as besoin d' être bien chez toi... Tu as quoi maintenant comme appartement 2 chambres???
A Lille c est de plus en plus difficile de trouver un appartement mais bon je ne désespère pas...
Sinon ma belle je n ai insère qu entre 1/4 et 1/3 du D4 ... Et tu as raison j écouté mon corps LOL ms je me suis un peu renseigne sur d' autre site sur le kit amielle et en effet c est bien mes muscles qui travaillent ils dilatent ensuite j ai également regarde pour la froideur du DIlateur et qu on pouvait les passer a l eau chaude avant...
En aucun cas je force comme hier j ai laisse le D4 fais bcp de rotation des vas et viens pour détendre mes muscles... Je vais sa et j y vais doucement... J ai bien fais d' avancer tranquillement car si je m étais écouté je serais encore au D1 je pense qu encore pendant une semaine ou deux je sentirai mes muscles travailler..

Seneraliya : essaie de ré détendre et penser a autre chose ...prends soin de toi la belle

les filles sachez que toutes vos interventions me motivent et je vous remercie de votre presence
brunita a raison on a personne autour de nous a qui parler on a que NOUS...

Sousou viens ma belle on est la

je vous embrasse toutes
B
21 avril 2011 13:15
Coucou kabyle!

Actuellement j'ai un grand t2 mais je n'aime pas du tout, il est sombre en plus j'ai des voisins trèss bruyants donc avec bébé ca l'aurait pas fait.
Celui que je vais avoir dispose de deux chambres côte à côte.C'est au calme par contre on ne connaît pas encore les voisins donc c'est là que je me pose des questions.
Sinon oui lille même c'est bouché au niveau des logements,En plus c'est cher pour ce que c'est!
Tu ne cherches pas en périphérie?C'est moins cher et puis ca pourrait te rapprocher de ton boulot.(je connais toutes les villes autour et yen a vraiment des pas mal)
Pour tes exos, tu avances très bien!thumbs up
Pour les sensations comme je te disais tu t'y feras tant que tu ne ressens pas de douleur atroce, tu peux continuer.
En plus, tu verras au fur et à mesure tu apprendras à connaître ton corps et tu réajusteras la position des dilatateurs.
Moi c'est comme ca que j'ai compris que le vagin n'était pas un tube bien droit lol mais en faiteet je sais pas si tu l'as remarqué mais ca part un peu en oblique.

De plus la position gynéco pour commencer c'est bien mais après tu peux varier et essayer de le faire debout..
Pour cela, rien de plus simple tu te mets debout tu poses un pied sur une chaise ou ton lit et tu insères le dilatateur
Tu même mettre un miroir en dessous pour suivre l'itinéraire.
une fois en place, tu reste un petit moment avec et après tu peux même te ballader avec dans la maison.Je le faisais grinning smiley pour en faite habituer mes muscles à s'étirer même en mouvement.C'est efficace.

En tout cas ton mari peut être fier de toi, tu es vraiment très motivée et ca fait plaisir à voir!


Gros bisous ma belle


Sinon ma belle je n ai insère qu entre 1/4 et 1/3 du D4 ... Et tu as raison j écouté mon corps LOL ms je me suis un peu renseigne sur d' autre site sur le kit amielle et en effet c est bien mes muscles qui travaillent ils dilatent ensuite j ai également regarde pour la froideur du DIlateur et qu on pouvait les passer a l eau chaude avant...
En aucun cas je force comme hier j ai laisse le D4 fais bcp de rotation des vas et viens pour détendre mes muscles... Je vais sa et j y vais doucement... J ai bien fais d' avancer tranquillement car si je m étais écouté je serais encore au D1 je pense qu encore pendant une semaine ou deux je sentirai mes muscles travailler..

Seneraliya : essaie de ré détendre et penser a autre chose ...prends soin de toi la belle

les filles sachez que toutes vos interventions me motivent et je vous remercie de votre presence
brunita a raison on a personne autour de nous a qui parler on a que NOUS...

Sousou viens ma belle on est la

je vous embrasse toutes[/quote]
Septième victoires chez les vaginiques!!! Allez accrochez vous les autres filles, bientôt votre tour !!!!Inchallah un petit prince viendra rejoindre les bras de son papa et sa maman au mois de Septembre 2011 pour les combler de bonheur : )
k
21 avril 2011 13:55
Oui tu as raison sa part plutôt en oblique... Pas mal l'idee de se balader avec dans la maison pour detendre... Mais comment fesais tu? Sa ne glissais pas? C est une très bonne idée que je n hésiterai pas a faite pour mieux détendre et je serai occupe a autre chose donc moins concentre sur cette chose en particulier...
L idée qu on se fesait concernant le vagin et totalement fausse et plus on avance plus l on aperçoit de ce que c est vraiment...

J ai lu a quel moment vous êtes passe a l acte véritablement avec vos maris. Pour certaines d' entre vous vous n avez pas réussi de suite... Que me conseillez-vous???
Ce que je peux vous dire c est que ne fait déjà de n avoir qu entre le D1 a fais que j ai pris consience de certaines choses .. Mais je veux pas me lancer trop vite...

J attends vos conseils
merci
B
21 avril 2011 16:34
Re,

Ben ca glissait légèrement mais à chaque fois je le remettais en place.
Même en position gynéco, des fois il ressort tout seul.Il suffit juste de le repositionner.
Quand tu essaieras comme ca, dis nous tes impressions.
Sinon moi j'ai toujours conseillé aux filles avant de passer à l'acte, qu'il fallait vraiment qu'elle soit à l'aise avec les dilatateurs et surtout qu'elle ait le déclic psychologique de se lancer.
Et aussi de briefer le mari afin d'expliquer qu'à ce moment là, c'est à vous de prendre les choses en main car c'est vous qui avez acquis la connaissance de votre corps.
Toi dans ton cas, je te conseille de continuer car même si tu as fais des super progrès , il vaut mieux prendre ton temps sur les derniers dilatateurs et crois moi tu ne le perds pas bien au contraire.
Perso, j'avais rentré les dilatateurs assez rapidement, mais le passage à l'acte s'est fait bien plus tard (bon moi aussi c'est parce que je comptais sur les essais seringues pour avoir un bébé notamment donc j'avais laissé tombé les exos et tentatives) mais une fois que je me suis bien ré-entrainé avec et que j'étais prête je l'ai signalé à mon chéri en lui expliquant tout.Ensuite ca s'est fait sur plusieurs étapes.Par petit morceau.

L'essentiel étant d'arriver à un résultat durable.
C'est pour ca que je déconseillais les crèmes anethésiantes, les opérations d'hymen etc...car tout est question de travail sur soi.

Voilà les filles je serai peut être pas dispo ces jours ci donc pas d'inquiétudes
Je reviens surement mercredi avec mon compte rendu d'écho Danse


Je vous fais de gros bisous
Bon week end





Citation
kabyle59 a écrit:
Oui tu as raison sa part plutôt en oblique... Pas mal l'idee de se balader avec dans la maison pour detendre... Mais comment fesais tu? Sa ne glissais pas? C est une très bonne idée que je n hésiterai pas a faite pour mieux détendre et je serai occupe a autre chose donc moins concentre sur cette chose en particulier...
L idée qu on se fesait concernant le vagin et totalement fausse et plus on avance plus l on aperçoit de ce que c est vraiment...

J ai lu a quel moment vous êtes passe a l acte véritablement avec vos maris. Pour certaines d' entre vous vous n avez pas réussi de suite... Que me conseillez-vous???
Ce que je peux vous dire c est que ne fait déjà de n avoir qu entre le D1 a fais que j ai pris consience de certaines choses .. Mais je veux pas me lancer trop vite...

J attends vos conseils
merci
Septième victoires chez les vaginiques!!! Allez accrochez vous les autres filles, bientôt votre tour !!!!Inchallah un petit prince viendra rejoindre les bras de son papa et sa maman au mois de Septembre 2011 pour les combler de bonheur : )
k
21 avril 2011 21:56
salam les filles

Franchement la j ai le moral en berne je suis en mode blocage à fond. Je suis passée de 1/4 à 1/3 du dilateur 4 MAIS J AI mal MËME après les exos Est ce normal je pense que sa travaille trop???

Sa fait 4 jours d'affilé que je fais mes exos tous les soirs aujourdhui mais je crois que je vais m'arreter la car j'ai mal et sa n'avance pas demain je ne fais rien.

1) Quelle était la fréquence de vos exos tous les soirs, tous les 2 jours???
2) Comment s'est passé votre progression avec le D4?

Je me rapelle que vous m'aviez dis que le D4 ET D5 SONT PLUS LONG au niveau des exos mais la j'ai mal....

Merci LES filles
S
21 avril 2011 23:16
Salam les filles,

Kabyle ne t'en fais pas. Je pense que pour aujourd'hui tu peux arreter tes exos ( vu l'heure tu l'as deja fait). Par contre je te conseille de reprendre des demain si tu peux. Tu ne dois pas rester sur cette "deception" car apres cela sera plus dur pour reprendre. De toute facon cela ne doit pas etre une deception, au contraire pense au parcours que tu as deja fait. C'est juste qu'il faut plus de temps pour s'habituer au d4 et d5. Des demain reprends tes exos et des que tu sens une douleur, tu t'arretes de pousser et tu laisses le dilatateur en place; tu te detends, tu essaie de decontracter les muscles au maximum et tu reprends. Si cela fait vraiment mal, tu peux arreter. Meme si tu n'arrives pas a inserer le 4 en entier et essaie de gagner qqs mm par jour.

Moi je faisais mes exos tous les jours et 2 fois pr jour (matin et soir). C'est la rigueur que je m'etais donne. L'essentiel c'est d'etre reguliere mais je pense que l'ideal serait de les faire au moins 1 fois pr jour ( si le tps me permet et si les conditions sont reunies). C'est vrai que le d4 et d5 peuvent etre plus long a inserer, vu leurs tailles. Pour le 4 je me rappelle des tiraillements au debut et pour le 5 je me rappelle avoir mis au moins 30min pr le rentrer....ce jour- la j'etais fatiguee et j'ai qd meme voulu faire les exos; resultat a la fin j'etais k.oIll....Ca ce n'est que mon experience! Mais je ne me rappelle que les autres filles aient eu de grosses difficultes avec d4 et d5? Hein les copines ?smiling smiley

En tout cas kabyle ne te decourage pas pour si peu. Nous avons toutes eu un blocage a un moment ou a un autre. Vu ton parcours quasi sans faute, continue dans ta lancee, quit a passer un peu plus de temps sur d4 et d5.

Les filles comment vs allez ? Brunita, j'ai lu que tu allais t'absenter qqs jourssad smiley...tu vas nous manquer. Je te souhaites un bon week-end et un bon debut de semaine prochaine. En plus apparement tu viendras avec des petites news....In lovebonne echo! tu feras un bisou par la pensee a notre petit neveu virtuelwinking smiley

Rifia, loubnania...j'espere que vous allez bien mes belles! Loubnania, j'espere que c'est pr la bonne cause qu'on ne t'as pas lu aujourd'hui? Tu prepares la suurrprrizzzztongue sticking out smiley (j'espere qu'on ne te met pas la pression en te parlant de ca ts les jours ?)
Rifia, comment va? Alors t'es sur les starting blocks ?grinning smiley ....inch Allah ce cycle sera le bonClap

Ma sousou, ca va? Toujours aussi motivee? Peut- etre que tu peux aider kabyle car vous en etes au meme niveau. En toi on croit en vous grave! Vivement la bonne nouvelle Clap!

Voila mes jolies!
Bonne nuitsleeping
k
22 avril 2011 08:28
Salam

brunita : merci de nous avoir prevenu car on se serait inquiètes c est vrai.. j espère que des bonnes nouvelles pour cet écho... Gros bisous a roi amer a mon brunitchiot

Seneraliya : merci pour ton message qui m a enormement fais du bien ce matin en le lisant... Oui c vrai j ai mal sa travaille... C vrai quand je vois ce que j ai fais le D1 D2 et D3 et qqjours mes muscles ont été sollicites ...
Et en plus tu as raison j ai fais mes exos le soirs cette fois ci car je suis sorti avec mon mari en fin d' après midi c etait son jours de repos...
Selon toi je devrais continuer et ne pas laisser " reposer mon corps"... Je vais écouter tes conseils ma belle et m y remettre .. pour les quelques centimètres de plus tu as raison car je suis passée tout de meme entre 1/4 et 1/3 du dilateur 4 au 1/3 ...

Je voulais vous demander les filles au dilateur 5 a la fin vous le mettiez rapidement??? Au bout de combien de temps? Fesiez vous comme brunita le laisser dans le vagin et vous déplacer etc... Et etiez vous passez en plusieurs étapes pour le D4 ???
Rifiia même si tu n as pas mis totalement le D5 ta réponse m intéresse

en tout cas seneraliya je te remercie pour ton message qui ma remotive

merci les filles
bisous
Facebook