Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui parmi-vous souffre de vaginisme ?
31 mars 2011 18:55
Salam les filles,

Ma belle Brunita contente de te relire, ça fait toujours plaisir de te lire, alors quand on ne te voit pas durant plusieurs jours de suite on s'inquiete pour toi et surtout tu nous manque yawning smiley Je suis honorée de te rejoindre dans l'equipe des "coacheuses" mais je t'avoue que pour moi tu es La seule et unique coach digne de ce nom, tu expliques parafaitement les choses, tu te mets a la place de chacune d'entre nous, tu sais toujours utiliser les mots qu'il faut, je sais que je l'ai déja dit mais tu es Formidable et tu es la meilleure.

Kabyle59, pour en savoir un petit peu + sur toi, donc tu ressens des douleurs a mi parcours de la penetration? pour ma part je suis nouvellement guerie, je n'ai eu que tres tres peu de rapport pour l'instant mais je t'avoue n'avoir eu aucune douleur. Pourtant crois moi j'ete vraiment peureuse et je n'ai rien pu faire pendant 8 mois. Alors est ce qu'avant les rapports tu prends bien le temps avec ton cheri pour des calins, des bisous, des caresses? C'est tres important. Si ton mari a tendance a aller un peu vite sur cette partie, insiste sur le fait que pour toi c'est tres important et surtout ça te permettra de bien de detendre et de decontracter tes muscles. Surtout bien prendre le temps pour ces preliminaires. Apres est ce que tu t'es procuré ces dilatateurs? si ce n'est pas encore le cas, je te conseille vivement de le faire et de t'entrainer avec. Pour moi ils ont ete la clé de ma reussite, sans eux je n'y serais jamais arrivé. Le processus d'inserer des dilalateurs du + petit au + grand est vraiment efficace. Je pense que grace a eux tu progresseras bien plus vite et tu reussiras au terme Inchallah une penetration totale. Tout ceci vaut egalement pour toi Nadia. Vous vous rendez-compte, vous reussissez une penetration partielle, c'est deja beaucoup, depuis mon mariage jusqu'à la semaine derniere, j'aurais tellement aimé reussir une penetration partielle, mais moi c'etait impossible, rien ne rentrait. Tout ça pour vous dire, que vous y etes presque, il ne vous reste vraiment qu'un tout petit bout de parcours. N'hesitez pas a vous procurer ce kit dont on parle tant (je te rejoins Brunita pour la promotion de ce produitwinking smiley), mais vous ne le regretterez pas.

Sinon pour repondre a ta question pour le plaisir du coté de mon mari, honnetement je ne lui ai pas posé la question directement, mais j'ai lu a l'expression de son visage, qu'il y prenait du plaisirconfused smiley Pour l'instant meme si moi je n'en ai pas encore (encore une fois ce n'est pas desagreable du tout, encore moins douloureux), j'espere que lui en a un minimum.

Ma chere Seneraliya, ta pause se termine quand? je suis contente de lire que tu n'aprehendes pas de reprendre. C'est super, Inchallah tu es sur la bonne voie.

Sousou continue ta belle progression.

Grosses bises a vous toutes mes poulettes yawning smiley
34 ans. vaginique pendant 8 mois; 27/03: VICTOIRE!!! essai Bb depuis. Cycles courts et irrégulirers. DDR: 18/07/11 => enceinte de jujus **** DPA: 08/05/2012 ****
B
1 avril 2011 12:01
coucou les filles,

alors kabyle59, oui je me souviens très bien pourquoi tu ne pouvais commander les dilatateurs mais je pensais que depuis tu avais trouvé une solution.je te contacte en mp de suite.smiling smiley
enfin ceci étant dit, tu sais la douleur que tu ressens est lié aussi à la peur c'est bizarre mais le corps est ainsi fait.
en faite, je pense que lors de la pénétration, ton corps qui n'est pas préparé (d'où l'intérêt des dilatateurs) se contracte comme un réflexe et du coup les muscles se tendent et forment comme un barrage.
en faite si tu réessaies suis bien les conseils que loub t'a donné car elle a tout bon.!!!thumbs up
beaucoup de préliminaires et surtout il faut que tu sois détendue un maximum (si tu le sens faites des massages,musique douce, bain...) enfin bref tout ce qui peut te détendre un max avant de retenter et bien sûr de la douceur!!

perso et loub aussi ca été comme ca, aucune douleur!
et je pense que sans les dilatateurs on aurait douillé comme toi, tout est question de préparation physique et psychologique.

enfin si tu souhaites aller plus loin malgré tout ce soir, essaie déjà d'arriver au même niveau que la dernière fois, puis au moment d'aller plus loin respire bien et expire au moment où ca doit entrer un peu plus.
n'oublie surtout pas de bien lubrifier.

ne t'inquiètes pas ma belle, tu vas y arriver !!! en plus maintenant on est plusieurs à te suivre donc tu auras beaucoup plus de conseils qui t'aideront inchallah.

loub, merci pour tout tes compliments!!!!
et aussi de t'inquiéter quand je disparais en ce moment lol, je suis débordée par des démarches administratives donc c'est vrai que je peux disparaître un peu mais mes pensées vous accompagnent toujours.
sinon pour le plaisir, je pense que ton mari doit en prendre et puis comme tu le dis si bien ca se lit sur le visage winking smiley pas besoins de mots dans certaines circonstances.

seneralya,sousou rifia ... ??


bonne journée les filles
gros bisous
Septième victoires chez les vaginiques!!! Allez accrochez vous les autres filles, bientôt votre tour !!!!Inchallah un petit prince viendra rejoindre les bras de son papa et sa maman au mois de Septembre 2011 pour les combler de bonheur : )
k
1 avril 2011 13:25
salam les filles

Comment allez vous? Je ne comprends pas si cela ne vous procurez aucune douleur vous pouvez aller jusqu'au bout facilement.
Loub comment cela se se passait avant ta réussite avais tu mal ou pas? Est ce que le sexe de ton mari s'introduisait un peu ou pas du tout.

Inchallah je re essaie ce soir et je vous écris demain pour vous dire ce qu'il en ait...

Bisous
1 avril 2011 13:27
AAAAAAAAAAAAAAAH LOUBNANIA MA CHERIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Ohlala tellement heureuse ma belle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je ne trouve plus les mots tellement je suis émue...
C'est une grande nouvelle que tu nous annonces là !!! On a eu raison de croire en toi, de t'avoir fait confiance, tu es une femme très intelligente et encore une fois tu m'épates !!!! Ton message est vraiment trop trop trop touchant.. TU es maintenant notre nouvel espoir ma chérie, que Dieu t'accorde beaucoup de bonheur et aussi beaucoup de bébé winking smiley ..

Gros bisous à vous toutes, jrepasserais parce que j'ai pas trop le temps en ce moment ...
r
1 avril 2011 14:05
LES FILLES..........................................................CA Y EST!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH J'ARRIVE PAS A Y CROIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


JE SUIS AU TAF LA ET YA MON BOSS ALORS JE ME RECONNECTE TOUT A LHEURE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

BISOUS A TOUTES........................LES FILLES C4EST LARGEMENT FAISABLE OUALLAH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MOI MEME JE PENSAIS NE JAMAIS Y ARRIVER JARRIVE APS A Y CROIRE
k
1 avril 2011 14:45
Salam rifia

FELICITAION A TOI sincerement hamdoullillah

On attends que tu nous en dises plus des que possible inchallah...

sinon les filles svp dites moi si vous aviez mal car d'après ce que je lis vous n'aviez pas mal c'est juste la peur qui vous bloquez hors moi JE SOUFFRE alors svp répondez à ma question...

Merci
k
1 avril 2011 14:47
Les filles svp

Pouvez vous me dire depuis quand vous êtes vaginique et ou vous en êtes aujourd'hui.

Et pour celle qui ont réussi au bout de combien de temps ???

MERCIS
1 avril 2011 16:33
RIFIA MA BELLE J'AI HATE QUE TU NOUS RACONTES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MABROK 3LIK MA CHERIE c'est troooooooooooooooooooooooooooooooooop bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

El hamdoulilah Danse

Ps: mon pseudo c'est pour vous toutes yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/04/11 16:38 par MissJazeera.
n
1 avril 2011 16:52
maschallah que des reussite u moment ou moi je declarer forfait...
j esper retrouver le courage...
mabrouk ahlik riffiiiaaa
r
1 avril 2011 17:45
Salam mes chéries,

Hamdoullah ya rabi l'aziz!!!!!!!! les filles je vous promet que si moi j'ai reussi à m'en sortir alors je vous jure que vous toutes vous pouvez aussi le faire!!!!!!! Même la plus bloqué d'entre vous n'atait aussi vaginique et phobique que moi!!!!!!!!!!!!! Mes jambes tremble depuis mon mariage, les depressions, les sejours à l'hôpital, les crises d'angoisses, la tristesse dans les yeux, le gout à rien, la larme à l'oeil dès que je voyais un bb et s'en parler de ma conne de belle soeur qui ma pourri la vie avec sa question qui tue: ALORS LES ENFANTS C'EST POUR QUAND!!!!! T'ES STERILE OU QUOI!!!?????

Bref tous ça pour vous dire que ça y est les filles je suis sorti de cette galere et vous ttes vous allez y arriver et c'est pas des paroles en l'air parce que je suis folle de joie!!! je sais être réaliste et euphorique dans le même temps!!!!!!!

Bon je vous raconte:

Pour commencer, j'ai reussi la penetration totale et S'EN DOULEUR (car ça ne fais pas mal je vous le jure) DIMANCHE 27 MARS 2011!!!
MAis comme j'avais peur de ne pas pouvoir reussir à le refaire je ne voulais pas m'estimée guérie et donc je voulais pas me rejouir car j'avais trop peur d'être deçu de nouveau et de plus pouvoir relever la tête!!!!

Dukou on à retenter lundi 28, puis hier soir c'est à dire jeudi 31 Mars et el hamdoullah ça à était tous aussi facile et s'en douleur aucune je vous le jure!!!!!!!!!!!!! Par contre je ne lésine pas sur le lubrifiant, d'ailleurs il faut que j'aille en racheter car depuis le jour ou je l'ai acheter jusqu'a maintenant et ca doit faire pas plus de deux semaine....honnetement je sais plus....mais dans tout les cas ça aide tellement car ça glisse tout seul ducoup j'en met une tone lol!!!!!

Et par ailleurs, j'avais rendez vous chez mon gygy hier pour une echographie vaginale et voir l'état de mes ovaires car j'avais l'ovaire de droite un peu fatigué suite à mes derniere analyse il y a de ça un mois et el hamdoullah avec le traitement de choc de mon gygy l'ovaire droit et comme neuf tout comme mon ovaire gauche el hamdoullah!!!!!! j'ai un tres beau follicule d'apres gygy et il ma donné une feuille du compte rendu de ma visite avec: APTE A TOMBER ENCEINTE!!!!!!! résumé: le corps tourne comme une horloge el hamdoullah!!! ducoup je vais profiter de mon cycle pour tomber enceinte au plus vite inchAllah ya rabi el alamine!!!!!!!!! il ma dis que si mes regles n'arrivaient pas comme prevu ce mois ci c'est que peut etre bb arrive autrement je rententerai le cycle prochain et encore celui d'apres jusqu'à ce qu'on mannonce enfin que j'ai un bb dans mon ventre !!!!!!!

Désolé si c'est long mais j'ai promis de tout vous raconter alors je dis tout!!!!!!!!!!!!


Miss jezeera MERCI ORTI yawning smiley
Kabyle 59 Merci à toi également ma soeuryawning smiley ainsi qu'à toi nadiayawning smiley

Kabile59 est tu déjà aller chez un gygy? et si oui qu'est ce qu'on t'as dit? en fonction de ta reponse il y à 2 possibilitées:
ou bien c'est du vaginisme pur et dur comme les filles et à ce moment là ça ce gueri tres bien notamment avec les dilatateurs et ça c'est une e-v-i-d-e-n-c-e!!!!!!!!!!!! (et là j'insisterai pour te dire qu'il faut te les procurer si tu veux guerir au plus vite ma belle!!!!!!!!!!!!!thumbs up

ou encore c'est de la dyspareunie et ça ce guerie aussi très tres bien et là il faudrai consulter un gygy competent dans le domaine pour te permettre d'avancer dans la penetration s'en souffrir le martyr car dapres ce que j'ai compris la penentartion est pour toi une torture!!!!!

Mais une fois de plsu je me repete, tout depend de ce que te diras ton gygy!!!!!!! Tiens moi au courant car si je peux t'aider pour n'importe quoi c'est avec palisir ma belle!

Nadia, je comprends tellement ce sentiment de ne pas reussir et d'etre cadenassé dans ton propre corps...c'est éprouvant et pourtant DIEU est grand et la solution existe!!! est-ce que tu as achetée les dilatateurs? ou en est tu concretement?

Voilà, je vais feter cette victoire avec mon ange, mon mari!!!!!!!! Il est si fiere et il ma toujours soutenu qu'Allah le preserve et me le garde inchAllah ameen.

Je repondrai à toutes vos questions n'ayez pas honte si c'est unr question tres intime ou autre, ça me derange pas de vous repondre apres tous on est des nanas et moi quand j'etais encore atteinte de vaginisme j'etais bien contente d'avoir BRUNITA (ma chérie) pour lui poser ttes les questions les plus indiscretes qui existent!!!!! et d'ailleurs elle n'a jamais hesitée à me repondre directement et franchement sur tout les points!!!!!

J'ai beau avoir guéri, il n'y a aucune fille qui puisse remplacer BRUNITA!!!! Elle est le pilier de ce forum et desormais une amie sincere!!!!! En disant ça je ne me defile pas, bien au contraire si vous me sollicitais pour des questions je le ferai avec grand coeur ouAllah!!!! Masi voilà BRUNITA est tous simplement UNIQUE!!!! personne ne la remplacera jamais!!! Elle nous a permis à ttes d'avancer!!! et à certaines d'entre nous de guérir!!! et pour les autres qui ne sont pas encore guerient vous allez nous suivrent tout comme celles qui ont reussient avant nous!!!!!!

MA chérie je tiens à te parler en pv sur msn donc quand tu y seras fais moi signe j'aimerai avoir un moment privilegié avec toi!!!!!! et jtaime grave hipipipipe houraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa pour BRUNITA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

LEs filles le corps de la femme est fait pour ça, même moi ça me surprends de m'entendre dire ça mais ouiiiiiiiiii c'es vrai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il y a de la place pour que Monsieur rentre son sex integralement!!!! c'est comme un puzzle, il y a toujours la place pour imbriquer les pieces et bin là c'est là même les filles!!!! ont est faite pour ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Mais je rejoins loubnania que j'embrasse fort au passage, pour moi aussi c'est encore mecanique il ny a que mon homme qui prends du plaisir pour le moment moi je decouvre pour le moment et on verra bien par la suite inchAllah!!!!!!!! Ca me fais tellement de bien de le voir enfin epanouiiiiiiii c'est ma plus grande victoire el hamdoullah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bidous mes chéries!!!!! Je pense à vous, je serai toujours là pour vous si vous avez besoin de moi!!!!!!! Je ne quitterai ce forum qu'apres avoir entendu de chacune de vous que vous êtes guéri!!!!!!!

Bisou mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!
r
1 avril 2011 18:02
Olala Miss jezeera j'arrive pas à y croire!!!!!!!! est ce que c'est vrai ce qui m'arrive?????!!!!!!!!!!!! je suis trop heureuse el hamdoullah!!!!!!!! jtembrasse graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaave ma chérie c'est gentil de mavoir soutenu!!!!!!

Brunita tu te rappelle quand on ce racontais tout sur le forum, quand on c'est parlée la premiere fois, quand on riait et pleurait ensemble...............tu te rappelle quand on ce racontait les week end desastreux parce qu'on arrivait pas à rentrer un dilatateurs.....et tu te rappelle le jour ou tu mavais annoncé que tu était guérie........................................et le jour ou tu mas dis que pour rien au monde tu me lacherai et tu me soutiendrai jusqu'à ce que je guerisse s'en concession.....................................................................................ma chérie aujourdhui je te remercie et je tannonce que je suis enfin liberée..................................et tu y est pour beaucoup...............................................tu fais parti de ma vie desormais et je te lacherai pour rien au mondewinking smiley
Brunita ça y est je suis libre ......................... tu y crois toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! purée je realise pas encore faut que ca redescend....................et pourtant ça fais une semaine que j'essaye de me calmer mais jsuis trop contente.............!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!Brunita merci merci merci merci et ne me dis surtout poas que la reussite me reviens et des conenries comme ça car si mon mari et toi et ma mere (car elle aussi miskina elle ma trop aidé et elle ma toujours tirée vers el haut Allah y hafadha!!!!!! je laime) et bien je n'y serai jamais arrivée!!!!!!! Bon bien entendu Allah c'est ma priorité mais c'est tellement évident que je n'en parle même pas!!!!!!!!!!! IL EST CELUI QUI MA GUERI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ALLAH OU TAHALA MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mouhim je vais me calmer et je vais aller feter ça mon amri m'invite au resto ce soir !!!!!!!

je vous embrasse toutes notamment miss jezeera, loubnania, seneralyia (ou en est tu dailleurs ma belle?) sousou (idem), nadia, kabyle59 et pardon pour celles que j'ai oublié mais dans mes douhaaas je pense à vous toutes et DIEU SAIT LIRE DANS LE COEUR DES CROYANTS AINSI IL N'OUBLIERA AUCUNE D'ENTER VOUS AMEEN.


Brunita toi tu as mon coeur et tout mon amour!!!!!!!!! (ça va sembalis bizar mdrrrrr mais on ce comprend t'es ma soeur poulette) In love
n
1 avril 2011 18:11
sa fait plaisir riffiiaa

hamdoullah!!!
je voulais savoir sa fesait combien de temps? que tes mariééé???
tu doit etre fiere ...
moi je suis toujours a la penetration partielle ou pas du tout!!
je pense que je vais commander le kit mais je sais pas si j auirai le courage de m inserer sa...
d ailleurs on risque rien pour l hymen?? ou se qu il en reste??,
1 avril 2011 18:18
Oh rifia ma belle ça me touche trop ton récit, c'est super émouvant soubhanAllah !!!!!
El hamdoulilah ma belle, ça fait du bien de te savoir enfin heureuse et c'est parti pour les essais, tu viens nous rejoindre sur le posts des essayeuses ??? je t'y attends.... winking smiley

Je repasserais plus tard . BISOUS
k
1 avril 2011 18:42
RIFIIA hamdollillah je suis tres heureuse houla ton message m'a fait pleuré. J'ai vu un gygy qui m'as dis que je n'avais et que c'était que psychologique.

Brunita c'est incroyable comment on a la chance de t'avoir pres de nous JE T AIME TROP ma belle

Sinon les filles AUCUNE DE VOUS ME REPONDS.Avez vous mal quand vous êtes en pleine pénétration car toutes vous parlez de peur mais pas de mal moi j ai mal à l'intérieur vraiment REPONDS MOI SVP;


INCHALLAH j'essai ce soir JE SOUHAITE INCHALLAH écrire ses 3 mots.

Depuis quand êtes vous vaginiques ???

bisous
1 avril 2011 19:48
Salam les filles,

Alors d'abord un Grand Merci à toi Miss Jazeera, tu n'imagines pas a quel point ton message m'a fait plaisir et surtout il m'a pronfondement emue a tel point que les larmes me sont montées aux yeux. Un grand merci encore pour m'avoir lue depuis le debut, conseillée et accompagnée durant cette epreuve. Je t'embrasse tres fort.

Ensuite toutes mes FELICITATIONS ma belle Riffia ClapClapClapClapClapClap c'est une super bonne nouvelles, je suis sincerement heureuse pour toi, autant que j'ai pu l'etre pour moi, c'est Merveilleux, tu es guerie ma cherie, Al hamdullialh, ça me fait chaud au coeur, c'est que du bonheur Clap Tes efforts, ton travail et ta patience ont payés. Et surtout on a eu de la chance d'avoir notre coach Brunita ainsi que les autres filles qui nous ont fait profiter de leur si precieux conseils. Encore toutes mes felicitations ma belle, Inchallah un Bb viendra tres vite In love

Kabyle59 es tu sure de prendre le temps necessaire pour les preliminaires? c'est important, il faut te detendre entierement avant de laisser ton mari te penetrer. Et aussi il faut que tu prennes une position ou tu te sentes parfaitement à l'aise, n'hesites pas a l'expliquer a ton mari. Comme le dit aussi Riffia il faut egalement mettre beaucoup de lubrifiant pour que ça glisse encore mieux. Pour ma part je ne ressens vraiment aucune douleur, c'est juste que pour l'instant ça fait encore bizarre mais je pense qu'il faut encore du temps. Encore une fois ma soeur, je te conseille vivement de te procurer les dilatateurs, je t'assure ils ne te feront aucun mal, bien au contraire avec eux tu apprendras a detendre tes muscles et ta tete comprendra que tu peux etre penetrer sans aucune douleur. Nadia cela vaut egalement pour toi.
(Kabyle pour repondre a ta question, j'ai vecu le vaginisme pendant 8 mois)


Ma chere Seneraliya, Inchallah ce sera bientot a toi, ainsi que Sousou et toutes les filles. Je vous le souhaite du plus profond de mon coeur, surtout ne relachez pas vos efforts, continuez votre belle progression et INchallah la victoire viendra au bout.

Je vous embrasse toutes mes cheriesyawning smiley
34 ans. vaginique pendant 8 mois; 27/03: VICTOIRE!!! essai Bb depuis. Cycles courts et irrégulirers. DDR: 18/07/11 => enceinte de jujus **** DPA: 08/05/2012 ****
S
3 avril 2011 15:19
Salam les filles,

Ouulalaaaaaaaaaaaa...que de bonheur sur ce forum, mashallah!

Rifiiiiiiiaaaaaaaaaa, DanseDanseDanseDanseDanse, félicitations! je suis trés contente pour toi! Ca y'es tous tes efforts ont payé, grâce à Dieu ClapClapClapClapClap. Je te souhaite que du bonheur! Et apparemment tout commence bien pour toi, étant que ca tombe au moment ou tu es "apte à tomber enceinte"! je suis super heureuse pour toi! En plus ton message est super émouvant et plein de sincérite, avec une belle déclaration d'amour à notre brunita! Maintenant tous les soucis sont derrière toi ! Inch Allah de trés beaux bb, vertueux et en bonne santéthumbs up

Brunita, dis-moi, que de changements de signature en si peu de tempsperplexe............attends une minute avant de la changer car.....DanseDanseDanseDanseDanse MOI AUSSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII, J'AI REUSSSSSSSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIOups..................ca s'est passé hier soir et franchement comme l'ont dit deja loubnania, rifiiiiiiiiiaaaaaa, c'est faisablethumbs up, et sans douleur!
On a commencé les tentatives des le vendredi soir, mais juste une toute petite penetration partielle. On n'avait du mal a trouver la position idéale et à la fin c'est la fatigue qui nous a gagné! Mais on etait deja contents de ce qui s'était passé. On a remis ca hier soir avec la ferme intention de réussir, surtout vu qu'il n'y a avait pas de douleur. Pour les 2 fois, j'ai pris les choses en main (j'avais deja briefé mon mari) et je me suis servie de son sexe comme un dilatateur et c'est passé!Danse
On a fait un peu de préliminaires, histoire de se souhaiter "bonne chance" et ensuite c'etait trés mécanique. De toute facon franchement je ne recherchais pas du plaisir..le plus important pour moi c'etait de reussir et que mon mari puisse se faire plaisir...Mission accompliewinking smiley...........on a du mal a réaliser!

Ma loubnania, mon petit binome, ma grande soeur d'exos et de coeur, ca y''es je suis là! merci de t’être soucier de moi, alors que tu avais réussi! je n'ai pas les mots pour dire ce que je ressens et srtt je suis émue donc yawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smiley

Nadia, Kabyle59, je ne peux que vous encourager a continuer vos efforts! vous n’êtes pas loin de la guérison car contrairement à moi, vous avez deja eu une pénétration partielle, c'est super déja! moi je suis passée de rien à la pénétration totale grâce aux dilatateurs! Je rejoins Brunita, Loubnania, Rifia, ces dilatateurs ont changé nos vies et nous ont permis d'evoluer positivement dans cette maladie! sans faire de pub aussi, je ne peux que vous conseiller de vous les procurerwinking smiley

Ma sousou, je pense trés fort à toi aussi, je suis persuadée que tu n'es pas loin de la guerison! je ne peux que t'encourager aussiyawning smiley


Ma brunita, je ne vais pas être très originale et je ne vais que répéter des choses qui ont déja été dites....Je rejoins rifia, tu es le pilier de ce forum ! Je voudrais te remercier pour ton accueil, ton écoute, ta disponibilité, tes précieux conseils, ta patience, ta motivation, tes encouragements. Que Dieu te protège toi et ta famille et t'accorde tout ce que tu désires! Je n'ai pas plus de mots pour dire tout ce que tu nous as apporté, le bien que tu nous a fait ! Franchement que Dieu te récompense!In love....Une chose est sure, je ne te connais que "virtuellement" mais je ne t'oublierais jamaisNo no...Aprés Dieu et mon mari (qui m'a soutenu durant cette longue période), tu es la personne qui a contribué a ce chgt positif dans ma vieIn love...suivie de trés prés par toutes les filles de ce forum dont loubnania (mon binome In love), missjazeera, rifia, sousou, nadia, kabyle59, opium, lune obscure, mahis....(désolée pour celles que je n'ai pas listées)In love

je vous embrasse toutes et vous souhaite une bonne fin de week-end!
bizyawning smiley
1er regard ds le miroir : 01/12/10 - 1er dilatateur : 08/02/11 - 2eme dilatateur : 10/02/11 - 3eme dilatateur : 17/02/11 - 4eme dilatateur : 02/03/11 - 5eme dilatateur : 09/03/2011 03/04/11 : YES I DID IT!
3 avril 2011 17:06
Salam les filles,

Waouuuuuuuuuuuuuu............ Ma Seneralya, mon binome de coeur, ma jumelle de yabiladi, qu'est ce que je suis heusreuse pour toi ClapClapClapClap FELICITATIONS ma chérie, ton message m'a émue aux larmes, ti n'imagines pas a quel point. Je t'avoue au fond de moi meme, je me disais "j'espere que Seneraliya nous suivra tres tres vite et ecrira les fameux 3 mots (ça y est)", pour te dire la verité, je croyais en toi, j'avais entierement confiance en toi, et surtout on a commencé en meme temps, on a progressé ensemble, on arrivait au meme niveau en meme temps, on ressentait la meme chose, on se comprenait, il n'y a qu'a lire nos signatures, elles sont tres proches, donc je savais encore une fois au fond de moi meme, que tu etaits tres proche de la guerison.
Je suis tellement heureuse pour toi ma belle, waoouh que de bonheur, avec riifia, toi et moi et Inchallah Sousou qui suivra tres vite, ainsi que nadia, kabyle, lune obscure qu'on n'a pas vue depuis un petit moment, et toutes les autres qu'on oubli pas.
Je suis fier de toi ma Seneraliya, je suis fiere de nous smiling smiley thumbs up.

Encore une fois, Brunita, chacune d'entre nous te doit notre victoire, tu as été notre coach, ECEPTIONNELLE, nous t'avons suivie, nous t'avons écoutée et lue avec attention. Tu as toujours su nous conseiller, nous aider, nous motiver. Noua avons réussi Grace à Dieu Alhamdullilah, grace a la patience de nos maris, grace a Toi. Nous avons eu enormement de chance de t'avoir eu pour nous.
Tu merites le meilleur ma belle, tu es une fille formidable yawning smiley nous t'aimons toutes enormement In love

Personnelement, une semaine apres ma reussite, je me sens tellement mieux, nous avons bien sur renouvelé l'experience avec mon cheri, et ça n'a rien a voir avec la 1ere fois confused smiley, ce n'est plus du tout mecanique. Je commence a me sentir a l'aise et surtout j'ose me lacher confused smiley. En + depuis cette victoire, j'ai l'impression que quelquechose a changé avec mon mari, je me sens + proche de lui, j'ai l'impression que ça y est nous formons enfin un vrai couple, notre relation est celle d'un mari avec sa femme a part entiere.
Au fait je n'ai ressorti qu'une seule fois les dilalateurs (au lendemain de ma victoire) depuis je les ai completement oubliés.

Ma chérie Seneraliya, encore toutes mes felicitations, j'espere de tout mon coeur que maintenant que nous sommes gueries, on gardera quand meme le contact, je me suis tellement attachée a toi ainsi qu'a toutes les filles et surtout le + important je te souhaite tout plein de jolis Bb In love

Sousou ma belle, on ne t'oubli, pour ma part, je resterais sur ce forum jusqu'a ce que tu reussisses Inchallah, de meme pour nadia et kabyle

Je vous embrasse toutes tres fort mes poulettes yawning smiley
34 ans. vaginique pendant 8 mois; 27/03: VICTOIRE!!! essai Bb depuis. Cycles courts et irrégulirers. DDR: 18/07/11 => enceinte de jujus **** DPA: 08/05/2012 ****
B
4 avril 2011 10:34
Bonjour les filles,


Si vous saviez comment je suis troppp heureuse ce matin!!!!!!DanseDanse.Vous m'avez vraiment ému!!!Vos réussites respectives ainsi que vos petits messages m'ont trop touché!

Ca y est encore deux de plus dans la victoire, je suis comblée!!!!

Je le sentais bien pour vous deux riffia et seneralya de toute manière
car je savais que vous étiez en fin de parcours.
Rifia, je te l'avais dit, je ne te voyais pas restée comme ca encore longtemps c'est obligé que tu allais passer le cap difficile et réussir.Il fallait juste t'accrocher ce que tu as fait et tu vois Hamdoulilah aujourd'hui!!!!
VOILA c'est fait ma belle, en plus ca y est tu es apte à tomber enceinte donc maintenant fais moi un beau petit cousin ou petite cousine virtuelle pour mon loulou.Toi aussi seneralya et toi aussi loub et mahis et missjazeera lol

Hé oui ma jolie, je me souviens très bien des moments difficiles par lesquels nous sommes passées c'est pourquoi j'avais décidé de t'aider quoiqu'il arrive quand j'avais réussi.

Seneralya, toi aussi je te voyais vraiment aller jusqu'au bout car je sentais vraiment que tu étais motivée et déterminée donc pour moi je n'avais aucune crainte à ton sujet.
En plus tu as été "une super bonne élève " car tous les conseils que je t'ai donné tu les a suivi scrupuleusement du coup tu ne pouvais que réussir!Ce n'était pas possible autrement!
Quand je repense à ton premier post et là aujourd'hui je lis que tu es guérie, si tu savez, ca me fait un bien fou!!

Je suis vraiment heureuse d'avoir pu vous mener à bon port comme promis (winking smiley) et que maintenant de nouvelles vies s'offrent à vous avec vos chers maris.

En tout cas merci pour tout ce que vous m'avez dit toutes les deux, ca me touche vraiment et suis heureuse d'avoir pu faire partie de votre réussite.

Loub, c'est normal que cela t'ai rapproché avec ton mari, il n'y a plus ce lourd fardeau entre vous et maintenant vous être libre.
Je suis contente que tu arrives à te lâcher un peu plus, ca va venir continue comme ca ma jolie et surtout profite bien de la vie maintenant.

Les autres : sousou, nadia,kabyle ... prenez ces victoires comme des motivations car je peux vous dire que toutes ces filles qui ont réussi sont parties de rien comme a dit si bien seneralya et hamdoulilah ont réussi une pénétration sans douleur.

D'ailleurs à ce propos kabyle, beaucoup de filles ont peur de cette fameuse pénétration, du coup, lors des essais leurs muscles se contractent et elles souffraient elles aussi.Ce n'est que lors des exos avec les dilatateurs, qu'elles ont appris à détendre leurs muscles et que la pénétration a pu se faire sans douleur.
En faite, il faut absolument que tu te les procure par n'importe quel biais mais il te les faut car quand je vois en plus le parcours de loub, seneralya et rifia (aussi mahis qui a réussi récemment) elles ont toutes réussi grâce à ça!
Il n'y a aucun doute à avoir la dessus.

Voilà, j'ai encore une tonne de choses à faire prochainement mais je continue à vous suivre et surtout à suivre le peu de filles qui restent à sortir de ce combat.

Je m'en vais le coeur un peu plus léger ......smiling smileyClapsmiling smileyClapsmiling smileyClapsmiling smileyClapsmiling smileyClap


Gros Bisous à tout le monde
Septième victoires chez les vaginiques!!! Allez accrochez vous les autres filles, bientôt votre tour !!!!Inchallah un petit prince viendra rejoindre les bras de son papa et sa maman au mois de Septembre 2011 pour les combler de bonheur : )
k
4 avril 2011 22:04
Salam les filles

après mures réflexions et le " forcing " de ma chérie brunita je me lance et acheté ces dilateurs.
Je tenais a vous en informer

Bisous a vous
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
S
5 avril 2011 08:43
Salam les filles,

Comment vous allez.

Brunita, loubnania, merci pour vos messages qui m'ont touche.
Brunita, effectivement il y a qqs mois, jamais je n'aurais pense qu'une penetration soit possible et surtout sans douleur! Tout ca grace a tes conseils winking smiley
Loubnania, encore une fois tu as su exprimer ce que j'avais dans le coeur et que je n'ai reussi a ecrire il y a qqs jours. Tu es vraiment un vrai binomewinking smiley

Sousou, tu nous manque, t'es ou?

Rifia, alors remise de tes emotions ?smiling smiley

Kabyle59, tu as fait le bon choixthumbs up....franchement tu verras, ca ne sera qu'une question de semaine!

Desolee de venir poster vite fait : je suis au travail. Mais vous me manquiez et je vous voulais juste vous passer le salam et vous faire de petitsyawning smiley

Bonne journee!
Biz
Facebook