Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Qui parmi-vous souffre de vaginisme ?
5 avril 2011 13:43
Salam les filles,

Kabyle59, je suis contente pour toi, vraiment tu as fait le bon choix, et tu ne le regretteras pas, Inchallah tu y arriveras.

Grosses bises à toutes mes soeurs yawning smiley
34 ans. vaginique pendant 8 mois; 27/03: VICTOIRE!!! essai Bb depuis. Cycles courts et irrégulirers. DDR: 18/07/11 => enceinte de jujus **** DPA: 08/05/2012 ****
r
5 avril 2011 16:34
salam les filles,

SENERALYIA BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!! DanseDanseDansesmiling smileythumbs upClapClapClap
On à guéri prataiquement dans le même tps entre toi et Loub c'est génial el hamdoullah!!!! jsuis contente pour toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Purée le soulagement de oufffffffffffffffffffffffffffffffffffff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ton chéri doit être trop fier de vous les filles!!!!!!! et ya de quoi!!!! Tout ça c'est fini maintenant on vas ce concentrer pour rattraper le tps perdu et aussi BB!!!!!!!! Au fait pour repondre à ta question, oui je me suis remise de mes emotions, faut dire que quand jsuis heureuse je suis particulierement expressive mdrrrrrrr!!!!!!!!!!!!

Kabyle59 c'est la meilleur des decisions crois moi!!!!! Les dilatateurs sont indispensables à la guérison de ce foutu vaginisme!!!!! Et inchAllah tu viendras prochainement nous dire que toi aussi tu es enfin guéri!!!!!!!! Prends le temps pour les étapes indispensables, n'essaye pas d'aller trop vite et d'ailleurs plus tu prendras le temps entre chacun des dilatateurs et plus vite tu arriveras au but final inchAllah!!! je t'encourage dans ce sens c'est très bien continue et tiens nous au courant de tes avancées ok?

Sousou ma belle ou est-tu? et ou en est-tu? je ne t'oubli pas n'hesite pas à me contacter si tu le veux je tembrasse fort!!!!!!!

et toi Nadia, que compte tu faire finallement? achat ou pas des dilatateurs..........

Brunita je te loupe systematiquement....................jimagine que tu as un trin de vie bien rempli........jtembrasse

JE vous embrasse toutes les filles gros bisousssssssssssss
s
5 avril 2011 20:26
Hello les girls, et je dirai meme plus les winneuses!!!


je me connecte et WAOUW je lis que rifiiia et seneralya sont guéries également!!! Allah est grand...je suis ravie pour vous les filles, vous le méritiez après tant d'exos et d'acharnement! moi j'avoue que je démoralise un peu et que je suis plus autant motivée par les exos, avec le travail et les travaux à la maison c un peu dur...j'espère inchallah retrouver la force de m'y mettre sérieusement! je manquerai pas de vous demander conseil à l'occasion merci :-) gros bisous et qu'une "nouvelle vie" s'offre à vous dans le plus grand bonheur inchallah...
B
6 avril 2011 09:36
Salam les filles,


Je suis de retour après deux petits jours d'absence mais bien sûr j'ai énormément pensé à vous!!!

Kabyle, tu as pris la bonne décision!!!!je suis contente que tu vas enfin te lancer dedans car je sais que ça sera une petite question de temps avant de résoudre ce problème grâce aux dilatateurs et puis surtout si tu es motivée à fond tu peux même aller beaucoup plus vite que nous toute bien sûr en respectant toutes je dis bien TOUTES les étapes.

je remets le lien ici pour celles qui souhaiterait en profiter aussi

[www.diabete-boutique.fr]

c'est 55 euros, je sais que c'est pas donné mais franchement pour résoudre ce problème j'étais prête à payer beaucoup plus!!!alors 55, c'est vraiment donné quand tu sais que la réussite en dépend.

Je te laisse commander et j'attends de tes nouvelles dès que tu as reçu le colis.On pourra démarrer le parcours ensemble comme avec les autres filles.
De plus, elles pourront bien t'aider aussi car c'est encore tout frais pour elle.

Seneralya, alors ta nouvelle vie?
j'espère que tu te sens soulagée maintenant et que tu envisages la vie sereinement maintenant.

je vous le dis les filles, cette épreuve aura eu le mérite de vous rendre plus forte et aussi de vous rapprocher de vos chers maris.

riffia malheureusement oui on se loupe tout le temps Grrrr mais j'espère qu'on arrivera à s'avoir rapidement quand même

aujoud'hui je suis là.je reste tranquille à la maison sauf peut être une heure d'absence vite fait cette après midi.

sousou surtout ne baisse pas les bras et continue tes efforts malgré tout tes tracas car crois moi ca en vaut la peine.
au moment de baisse de régime, repense aux filles qui ont réussi grâce à tout ce travail et dis toi que toi aussi tu y arriveras, il n'y a pas de raison!!!nous sommes toutes passées par là!
et puis maintenant si tu rencontres un souci lors de tes exos, loub seneralya et rifia peuvent te répondre (même moi lol)

en tout cas, garde le courage et la force d'aller jusqu'au bout, car c'est ce qui fera toute la diifférence.

je vous embrasse bien fort les poulettes
Septième victoires chez les vaginiques!!! Allez accrochez vous les autres filles, bientôt votre tour !!!!Inchallah un petit prince viendra rejoindre les bras de son papa et sa maman au mois de Septembre 2011 pour les combler de bonheur : )
6 avril 2011 15:24
Salam les filles,

J'espere que vous allez toutes bien.

Ma petite Brunita, contente de te lire, ça fait toujours plaisir de te voir poster, j'espere que tu te portes bien ainsi que bb. Surtout prends bien soin de toi ma belle, enfin de vous 2 bien sur In love, sans oublier mr brunito.

Sinon mes cop's Seneraliya et Rifia j'espere que tout se passe bien pour vous, que vous etes heureuse à 100% et surtout que vous profitez bien de votre reussite, c'est important.

Ma chere Sousou, comme te l'a dit si bien Brunita et comme nous le pensons toutes, surtout ne baisse pas les bras ma cherie, jamais. Accroche toi ma belle, re-motive toi, tu as entamé le chemin vers la guerison, ce serait dommage de t'arreter a mi parcours. Tu y es presque, encore un effort. Je sais que ce n'est pas facile avec le travail (moi meme au debut avec la fatigue des journées de travail j'avais du mal a me lancer), et j'imagines bien qu'en + toi avec le demenagement et tout ce qui va avec ça doit etre encore + fatiguant. Mais je t'en prie ma cherie, accroche toi, exerces toi ne serait-ce que 10 a 15 minutes le soir, accorde toi ce temps là. L'assiduité est vraiment primordiale. Chaque jour il faut que tu fasses un petit peu d'exercice, et tu verras sans meme t'en rendre compte que tu progresseras tres vite, chaque millimetre gagné sera un pas vers la victoire.
Allez courage ma belle, reprend tes exercices, il faut sortir au plus vite ce cette situation. Tu te rends compte, il ne reste plus grand chose pour y arriver. En + on est là pour t'aider et te soutenir. Allez Sousou, tu vas y arriver Inchallah, on est toutes avec toi.


Kabyle, ça y est tu as passé ta commande; Surtout tiens nous au courant des que tu les as, et surtout n'hesites pas a nous faire part de toutes tes emotions et tous tes ressentis. Comme ça quand tu y seras arrivée (a la penetration totale Inchallah), tu te reliras et tu verras quelle belle progression tu auras accomplie.

Nadia qu'en est il pour toi? ou en es tu?

Je vous embrasse tres fort mes cheries yawning smiley
34 ans. vaginique pendant 8 mois; 27/03: VICTOIRE!!! essai Bb depuis. Cycles courts et irrégulirers. DDR: 18/07/11 => enceinte de jujus **** DPA: 08/05/2012 ****
B
6 avril 2011 15:48
merci ma chère loub!!!tu es un amour comme toujours winking smiley
et je suis heureuse de te lire aussi!

ne t'inquiètes pas je prends vraiment soin de moi et puis je suis dans le 2ème trim donc tout va bien
même si bébé me fait mal des fois (car il appuie fort sur ma vessie) mais c'est que du bonheur hamdoulilah, nous sommes des parents comblés (et encore le bébé n'est pas encore là lol)

pour mr brunito, je souhaite justement lui faire une surprise prochainement car il est très fatigué en ce moment donc je me tâte, je crois que je vais nous faire un bon week end en amoureux je ne sais où...si vous avez ou connaissez des bons plans merci de penser à moi winking smiley

en tout cas je vous souhaite toute de connaître le bonheur d'être maman, ca ne devrait pas tarder d'ailleurs!

enfin je dis ca mais je sais pas peut être que vous souhaitez profiter de vos maris avant In love je sais que riffia est déjà d'attaque pour concevoir bébé
seneralya et toi je sais pas dites moi?je suis curieuse lol
enfin le principal c'est d'être heureux et de faire ce que vous avez envie!

sousou oui loub a raison!!!
surtout ne baisse jamais les bras, 5minutes d'exo c'est toujours 5minutes, ne lâche rien!!!
les choses vont avancer d'elle même si tu nous écoute attentivement et suis nos conseils.
le seul moment de répit que nous "t'accorderons" c'est lors des règles où vraiment je te conseille de souffler et de plus y penser sinon, go go go aux exos!!!


mes poulettes gros bisous
Septième victoires chez les vaginiques!!! Allez accrochez vous les autres filles, bientôt votre tour !!!!Inchallah un petit prince viendra rejoindre les bras de son papa et sa maman au mois de Septembre 2011 pour les combler de bonheur : )
k
6 avril 2011 18:20
Salam les filles

comment allez vous? Moi sa va hamdoullah je commande les dilateurs ce soir inchallah je me suis d' abord renseigne sur la livraison car comme je l ai dis a brunita j ai un probleme de réception de colis avec la poste et je veux pas que ce colis disparaisse.

Sinon sa va hamdoullah j ai lu tout vos commentaires et vos conseils je vais les suivre et surtt je vais vous tenir infomer de mon avance et de mes doutes inchallah...

Je vous remercie de me suivre et d' être la surtt ma chérie brunita depuis le début...

Bisous les filles
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
s
6 avril 2011 20:06
salam les filles,

merci pour vos encouragements c sympa...et ca fait cho au coeurconfused smiley
LOL brunita t'es meme repris mon go go go! en tout cas j'espère que ta grossesse se porte bien inchallah

alors je me lance puisque vous me le proposez yawning smiley j'ai une petite question pour vous, càd brunita, loubnania, rifiia et seneralya : au moment de passer avec le 4 (le 3 pour brunita et rifia) vu que c'est un dilatateur bien plus gros que les autres (je trouve d'ailleurs qu'ils auraient du faire un dilatateur de transition), est ce que c passé facilement ou ça a été un peu plus dur? parceque moi je n'arrive pas à passer l'étape des muscles, j'appuie mais c douloureux, ça passe pas comme les 3 premiers...et puis je peux pas appuyer fort non plus, de peur de me "traumatiser" et de ne pas oser le réutiliser. ça fait quand meme beaucoup de fois que je fais une tentative avec le 4 mais y a que la moitié disons (un tout petit peu moins) qui rentre snif :-( et comme vous le savez on avance que si on voit des progrès!


Bonne soirée à toutes!

pour kabyle59: c bizarre cette histoire de colis, t'as un voisin pas normal lollll?? sinon fais le livrer à une adresse sure chez une amie ou qqn de confiance et proche qui connait ton souci!

allez nadia, allez kabyle59...vous verrez comme c facile de progresser avec ce kit inchallah
k
6 avril 2011 20:23
Les filles merci de nous motiver c est super...

Sousou : oui je sais pour le pbs de colis ms tout mes voisins ont le même problème donc la apparament sa va mieux donc on vas voir.
Sinon faut pas qu on lâches sousou et Nadia.. On vas se motiver et tous les jours on se connectera sur le forum et on écrira ce qu il en ait... Le temps passes le dilateur même si c est le même etc
Sa vous convient les filles?

Sousou je sais pas pourquoi mais j ai l impression que tu y es presque je t assure.. Moi je réussi la pénétration partiel ( pas tout le temps) et on essaie d' avancer petite a petit...

Sinon les filles petites questions vous essayiez quand même avec votre mari pendant la periode ou vous essayez les dilateurs ou vous avez tout mis de cotes jusqu a arrive au dilateurs 5?

J espère que ma question est assez explicite...LOL

je suis désole je me connecte avec mon phone d'où le manque de ponctuation...

Bisous
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
S
6 avril 2011 22:01
Salam les filles,

J’espère que vous allez toutes bien.

Ma sousou, franchement ne te décourage surtout pas, tu es presque arrivée. Même si parfois il arrive d'avoir des baisses de moral, il ne faut pas perdre de vue le principal objectif, qui est de guérir = avoir une vie de femme épanouie, partager un plaisir avec son mari et puis faire de petits bb inch Allah! C'est tout ce que je te souhaite! De toute facon j'ai confiance en toi...rappelles-toi il ya qqs semaines, tu nous avais sorti un beau slogan...Go, Go,Go, on vas y arriverFootball...donc toi aussi tu vas y arriver! j'attends la bonne nouvelle! Sinon concernant ta question, tu dois utiliser la même technique que ^pour les autres pour insérer le 4. Comme tu l'as dit, la seule différence, c'est qu'il est plus gros et donc il faut y aller plus doucement. Prend le temps de l'inserer et si jamais ça bloque, tu arrêtes de pousser tout en le laissant en place. Et des que t'es prête, tu reprend l'exercice. J'ai moi-même eu un pb avec mes muscles. Lorsque ca bloquait, je le laissais en place qqs secondes et puis je reprenais en "poussant" (comme si je cherchais a pousser le dilatateur) et en expirant fort. D'ailleurs c'est une technique que j'ai gardé avec le 5 et même pendant la pratiquesmiling smiley ...voilà ma belle belle Sousouyawning smiley

Ma brunita, comment-vous allez , bb, mr et toi ? Alors concernant ma nouvelle vie. ca se passe bien et d'ailleurs je ne réalises tjrs pas et mon mari non plus. Ce pb avait duré depuis trop lgts et on avait pris qqs habitudes et façon de pensée. Pour l'instant c'est encore mécanique mais je suis contente car mon mari est "satisfait". Je ne prend pas encore du plaisir car je reste encore trés concentrée mais à chaque fois qu'on réussit, c'est une victoire de plus pour moi. J'ai tellement peur de l’échec que depuis notre réussite je n’arrête pas de solliciter mon mari et il commence même à me fuir! Je suis encore ds la logique "exos" et j'ai peur de régresser. D'ailleurs j'ai quelques questions. J'ai l'impression de toujours avoir ce pb avec mes muscles car on doit essayer a plusieurs reprises avant que ca rentre totalement. Du coup avant les rapports je fais une petite séance avec le 5. En plus cette fois-ci, je crois que je n'ai pas échappé à la sécheresse vaginale, aprés la période de régles. Cela ne facilite pas les choses (heureusement y'a le lubrifiant!). Mais ce ne sont que de petits désagréments qu'on arrive à surmonter. Nadia, Kabyle59, d'ou l'importance des dilatateurs! sans eux je n'aurais pas eu conscience de ce pb et je n'aurais pas su comment gérer. Je me serais arrêter en pensant que ca fait mal, alors qu'en marquant en pause et en reprenant, ca passe, sans douleurwinking smiley

Brunta, Rifiia, Loubnania, est-ce qu'au moment de la pénétration le pénis passe facilement ?confused smiley et du coup maintenant notre hymen, il est devenu quoi ?

Sinon Brunita , concernant ta question sur les bb. Moi en tout cas, j'aimerais bien faire d'une pierre 2 coups. Pour l'instant je ne me mets pas la pression car je cherche d'abord à être 100% à l'aise durant les rapports, mais j’espère qd même que ca suive très vite.In love....Inch Allah bb brunito aura pleins de cousins, cousines virtuelswinking smiley....y'a déja tata Rifiia qui travaille pourClap..Inch Allah que de bonnes nouvelles (plein de guérison et plein de bb!)

Et toi ma loubnania ? j'espère que tu profitessmiling smiley... en tout cas je vois que toi aussi ton prend ton rôle de coach au sérieux...super tes conseils thumbs up

Voila les filles!

Bonne soirée
Bizyawning smiley
1er regard ds le miroir : 01/12/10 - 1er dilatateur : 08/02/11 - 2eme dilatateur : 10/02/11 - 3eme dilatateur : 17/02/11 - 4eme dilatateur : 02/03/11 - 5eme dilatateur : 09/03/2011 03/04/11 : YES I DID IT!
B
7 avril 2011 10:02
Coucou les filles

Ca fait trois fois que je tape un long message et qu’il disparaît !Grrrr
Heureusement que je vous aime bien car sinon j’aurais déjà abandonné lol

Allez là je fais sur du word et je fais un copier coller pour être sûr que c’est bon !

Kabyle 59, j’espère que la commande est lancée et que surtout tu vas recevoir ce colis. Normalement ca doit être 5 jours environs.
Une fois que tu les auras, tu ne pourras plus t’en passer.
Pour te répondre, j’ai déconseillé aux filles de faire les tentatives pendant les exos avec les dilatateurs.
Pourquoi ?parce que tous simplement, les muscles ne seront pas assez prêt donc pour moi tu risques de te retrouver avec la même douleur. De plus, il faut vraiment maitriser les dilatateurs avant d’envisager sereinement les tentatives et donc être prête psychologiquement à recevoir la pénétration.
Bien sûr les calins sans pénétrations c’est à volonté…

Tu as expliqué à ton mari le principe des dilatateurs ?Qu’en pense t’il ?
Par contre, je te conseille de lui parler de l’histoire des tentatives et de demander que vous essayez lorsque tu seras totalement prête. Bien entendu, il faut en parler en toute diplomatie et avec douceur.

Sousou, hé oui ma jolie personne n’a oublié ton slogan !
Sinon c’est normal que cela coince au début (je crois que tout le monde à rencontrer quelques problèmes avec le 3 et le 4, le 4 et 5 pour vous) mais il faut vraiment persévérer.
Il faut que tu fasses pénétrer le 4 avec une bonne dose de lubrifiant, ensuite quand tu sens que ca bloque, tu le laisses en place et bien sûr tu te détends un max, respire bien et quand tu te sens prête, tu le fais pivoter de droite à gauche (comme si tu le vissais) pour gagner quelques millimètres voire centimètres.
Ne t’inquiète pas c’est tout à fait normal, tu en es déjà à la moitié le reste va suivre.
Il faut que tes muscles s’habitue à ces exos et je pense que du fait que tu es overbookée en ce moment et que tu n’as pas pu faire les exos très régulièrement, ils ne sont pas encore open.Ca va venir d’où l’intérêt de s’entrainer tout le temps.

Seneralya, moi et bébé allons bien merci !
Je commence à le sentir bouger. C’est magique !!
Sinon c’est normal que tu dois t’y reprendre à plusieurs fois avant que ton mari puisse te pénétrer. Il n’y a aucun souci à utiliser les dilatateurs avant. Tu t’en débarasseras de toi-même quand tu seras habituée.
Il faut toujours y aller doucement, tu viens juste de réussir, donc pour moi c’est normal que les choses se fassent encore tout doucement et que tu es besoin de te concentrer.
A force d’essais, tu vas finir par te lâcher un peu plus, et même lubrifier naturellement (donc ensuite plus besoin de lubrifiant tout le temps)
Le principal étant que tu avances toujours à ton rythme et que ton mari le comprenne. De là les choses avanceront d’elle-même.
Enfin pour ton hymen, je pense que s’il n’a pas percé comme certaines c’est qu’il s’est distendu (moi ca avait été le cas)
D’après ce que j’avais lu une fois, il s’en ira lorsque tu accoucheras.
Moi perso je m’en fous royalement de celui là car pendant longtemps je l’ai accusé de me causer ce souci de vaginisme alors qu’en faite pas du tout, ce sont les muscles à l’intérieur !!
Comme quoi on en apprend tout les jours…

Pour bébé, tu as raison prends ton temps et puis tu n’es plus à quelques mois près ; )


Voilà les filles je vous souhaite une bonne matinée
bisous Bye
Septième victoires chez les vaginiques!!! Allez accrochez vous les autres filles, bientôt votre tour !!!!Inchallah un petit prince viendra rejoindre les bras de son papa et sa maman au mois de Septembre 2011 pour les combler de bonheur : )
r
7 avril 2011 13:22
Coucou mes chéries!!!!

je suis contente de venir poster sur ce forum car vous êtes dans mon coeur autant celles qui ont reussi que celles qui n'en sont pas loin ou sur la bonne voix!!!!

Sousou j'imagine qu'avec le taf tu dois être fatiguée et je te comprends et en + tu as le demenagement donc forcement c'est crevant!!! et pourtant tu es si proche de guerir que tu dois surtout pas laisser de cote les exos (sauf pendant les regles biensur) je tassure il te manque pas beaucoup detape avant d'être definitivement liberé inchAllah et ça me ravi pour toi alors GOGOGO!!!!!!!!!!!!! lol et pour repondre à ta question, oui il y a des moments de "blocage" mais ca ne dure pas longtemps!!!! tu sais ont a ttes butées sur certains dilatateurs et parfois quelques jour svoir quelques semaines......et alors? peu importe vu que le resultat est le même tu es proche de la victoire ma belle!!! LE conseil que je peux te donner c'est de te mettre en position face au mirroir (moi ca ma tjrs aidé de voir que ca rentré, c'est le declic en vrai!) et tu met une bonne dose de lubrifiant et tu prends une longue respiration et pendant que tu expires, tu essaye de le rentrer ne serai qu'un petit peu et tu le laisse quelque seconde, apres quoi tu pousse encore un peu et tu tarrete ainsi de suite!!!!!!!!

Kabyle n'hesite pas à poser des questions quand tu commenceras les exos inchAllah ok? et bravo c'est une tres bonne decision que tu as prise: c'est la cle de la reussite thumbs up

Loubnania ma belle, j'espere que tout ce passe pour le mieux ainsi que pour toi Seneralyiawinking smiley

Pour ma part, el hamdoullah je suis plus qu'heureuse!!!! Danse
Je profite un max avec mon mari, on le fait tout le tps mdrrrr!!!!!!In love

Mouhim, on est vraiment bien et epanouiii desormais meme si par moment c'est encore un peu mecanique pour moi mais un peu moins depuis quelques jours ca rentre de plus en plus vite ducoup je me concentre beaucoup moins lors de lacte!!!!!!!

je suis mariée depuis 3 ans mais je connais mon homme depuis 8 ans maintenant et on à beaucoup voyagé et fait la fete!!! maintenant on veux ce poser et avoir un bb alors ouiii c'est vrai ma chere Brunita on fait d'une pierre deux coup comme l'as dis ma belle seneralyia un peu plus haut!!!!!! Et encore une fois grace à toi ma BRUNITA !!!!! je taime tellement!!! je ne toublierai jamais!!!!!!! mon ange gardien!!!!!! NOTRE ange gardien à ttes!!!! Mashallah tu es une perle!!!!!!!!In love

Les filles je vous embrasse toutes et je serai toujours là pour vous ttes inchAllah!!!!!

yawning smiley
7 avril 2011 13:51
Salam les filles, contente de vous retrouver yawning smiley

Alors pour commencer, Brunita as tu trouvé une idée de sotie avec ton chéri? en tout cas je trouve l'initiative tres bonne, tu prends soin de ton mari et tu veux lui faire plaisir, c'est super beau. Je ne sais pas dans quelle region tu es exactement, mais j'espere que tu trouveras l'endroit ideal pour passer un beau moment en amoureux In love.

Sinon pour repondre a ta question de Bb, pour ma part, oui je suis en cours de conception, enfin je veux dire qu'on essaie d'en avoir un avec mon mari en suivant naturellement le cours des choses, par contre je ne me mets pas la pression comme toi ma Seneraliya, ça viendra quand ça viendra, mais en tout les cas ça fait un peu + de 2 mois que j'ai arreté la pilule (meme si avant elle ne me servait a rien vu mon probleme de vaginisme) mais a present je me sens prete. On verra Inchallah. en + je ne suis plus toute jeune (33 ans), donc autant se lancer maintenant...J'attends de voir si je vais avoir mes prochaines regles, je vous tiens au courant bien sur mes cheries.

Ensuite sousou, contente que tu sois remotivée et que tu reprennes tes exercices, c'est tres bien ma belle Clap, tu verras, ta patience, ton travail et ta motivation finiront pas etre recompensés Inchallah. Alors je rejoins les filles pour ce fameux dilalateur 4, effectivement moi aussi il m'avait faluu un peu + de temps pour reussir a le rentrer entierement. Comme te l'ont dit les filles, n'hesites pas a mettre beaucoup de lubrifiant; tu avances millimetre par millimetre; si tu vois que tu ne peux plus pousser pour le faire rentrer, tu fais une pause en le laissant en place, tu souffles profondement, tu inspires et tu expires longuement pendant quelques minutes et tu t'y remets. Moi ce que je faisais, je le sortais uniquement de quelques centimetres, pas entierement, et je le re-rentrais, et j'y suis arrivée comme ça jusqu'au bout. Surtout aies confiance en ta tete et en ton corps, il est adapté pour, aucun doute a ce niveau la. Tu te detends un maximum, et tu prends le temps qu'il te faut; aucune precipitation a avoir. Tu devrais ressentir des tiraillements au debut mais jamais de douleur insupportable, si c'est le cas tu t'arretes. Dis toi que le 1 est rentré, le 2 aussi de meme pour le 3, donc le 4 rentreras egalement comme le 5 et + encore. Tu y vas a ton rythme. Fais bien ces exercices de respiration et tu y arriveras ma belle. Surtout ne jamais se dire que c'est impossible, mais qu'au contraire tu reussiras. N'oublis pas ton slogan: Go Go Go Football Allez ma sousou, on est toutes avec toi.

Mon binome Seneraliya, tu m'as trop fait rire, avec tes sollicitations apres ton mari, mais je te comprends ma belle, je suis un peu comme toi au niveau de la peur d'echouer a nouveau comme avant. En + mon mari est parti pour 3 semaines au maroc, donc j'espere que ce delai ne va pas me "rebloquer comme avant", j'aprehende mais je prefere ne pas y penser. Sinon pour repondre a ta question, au moment de la penetration, comme j'en suis encore a mes 1eres fois, je prends toujours ma position dans laquelle je me sens le + a l'aise, et j'utilise encore son sexe comme 1 dilatateur. ça rentre et ça glisse sans probleme, par contre j'insiste aupres de lui pour que les preliminaires durent suffisament longtemps pour moi, sinon je sais que je n'arriverais pas a la prenetration, ça va bloquer, ça fait comme une barriere. Donc meme si lui a tendance souvent a zapper cette etape, je lui demande de faire un effort a ce niveau là, c'est tres important pour une penetration reussie. Apres une fois que c'est rentré, aucun souci, je me sens parfaitement a l'aise, et avec le temps, ça devient de moins en moins mecanique In love le tout c'est de se lacher.
Au fait ma Brunita, tu m'auras encore appris une chose, c'est qu'il n'y a pas besoin de lubrifiant tout le temps, je ne le savais pas, donc j'en prends bonne notre et en mettrai uniquement quand ça sera necessaire.

Kabyle59, en ce qui concerne ta question concernant les essais de penetration au moment de nos exercices, pour ma part j'avais suivi les excellents conseils de Brunita, a savoir ne pas envisager la penetration pendant ma progression, mais de quand meme avoir des calins avec procuration de plaisir pour mon mari. Au tout debut, quand j'avais juste commencé les exercices avec les 1ers dilatateurs, comme je voyais que j'y arrivais, j'avais l'impression que du coup je reussirais la penetration, mais ce fut un echec total, je n'etais absolument pas prete, et du coup je perdais confinace en moi et je me rappelle que j'en pleurais meme. Donc prends bonne notre de ce que te dis brunita, ne pas tenter la penetration avec ton mari jusqu'a avoir bien porgressé avec les dilatateurs et te sentir totalement prete dans ta tete.

Voilà, je vous embrasse toutes tres fort mes cheries yawning smiley
34 ans. vaginique pendant 8 mois; 27/03: VICTOIRE!!! essai Bb depuis. Cycles courts et irrégulirers. DDR: 18/07/11 => enceinte de jujus **** DPA: 08/05/2012 ****
k
7 avril 2011 19:46
salam a toutes

Les filles vous pouvez savoir a quel point je suis motivée et boostée grâce à vos messages.

je vous tiens au courant des que je les recois inchallah

je vs embrasse fort et encore une fois merci pour tout.
k
7 avril 2011 19:54
re Salam

Je viens de commander.
SINON MA chère brunita.J'en ai parlé à mon mari comme quoi il ne fallait pas d'exo etc et il a très bien compris hamdoullah.
j'ai vu le dilateur 5 c'est abusé!!!!lol mais commençons par le commencement et le dilateur 1 des réception.

Les filles pouvaient toutes mettre sur vos signatures votre parcours comme Loub svp.

Merci Sousou et Nadia essayez de vous connecter fréquemment on vas avancer ensemble.

Bisous
s
7 avril 2011 21:39
Coucou les filles!

je prend note de vos précieux conseils, à vrai dire j'ai un peu tenté cette technique de rester en place, de bien respirer et d'appuyer un peu plus mais c douloureux et avec le stress ben j'arrete et je retente jusqu'à en avoir marre. mais je vais persister et inchallah un jour ça glissera de mieux en mieux comme avec les autres! j'ai jamais "vissé" comme tu dis Brunita donc je vais essayer/ en tout cas merci de vos conseils c sympa les filles, vous etes adorables comme toujours...
yawning smiley

kabyle59, inchallah je vais me connecter plus souvent comme au début. et on s'entraidera mutuellement avec nadia!
de toute façon, on est les prochaines dans la signature de Brunita, si Dieu veut winking smiley


un gros bisous à vous seneralya, loubnania et rifia pour qui j'espère que les rapports se passent de mieux en mieux, et brunita en espérant que sa grossesse se passe bien



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/04/11 21:40 par sousou!.
k
8 avril 2011 19:11
Salam a toutes

comment allez vous?

Les filles ne nous laisses pas tomber svp vis conseils sont de l or..

Ma chère sousou peut être n utilises tu pas assez de lubrifiant pour que sa glisse enfin je sais pas ... Les filles pourront mieux te renseigner que moi...

Pour ma part, je n ai pas reçu les dilateurs et les filles ne les jeter pas ces dilateurs après surtout ils disent sur le site qu ils sont bien après accouchement la reeducation du périnée ...


Je vous embrasses

sousou et Nadia VENEZ
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
s
9 avril 2011 12:25
Salam les filles

les copines du mois ont pointé donc je fais une petite pause forcéeIll
pour Kabyle59 et nadia je vous conseille pour le moment de chercher à découvrir votre vagin dans l'attente du colis, essayer d'introduire un doigt tout en vous détendant et déjà pr le dilatateur 1 c dans la poche avec cet exowinking smiley

bisous à dans kelk jours inchallah!

bon wkd
k
9 avril 2011 13:13
Salam les filles,

Normalement moi aussi j dois les avoir cette fin de semaine ou début de semaine prochaine... Je pense car malheureusement j ai un cycle irrégulier et long...

Sinon pour l instant je fais des exos kegel de respiration pr me preparer aux dilateurs...

Sinon les filles comme je l ai dis le dilateurs 5 est wahooooo . Je l ai vu sur le site mais j attends de les recevoir.. Brunita m a dit qu elle les a reçu au bout de 5 jours et toi tu les a eu rapidement.. Tu es a quel dilateur? Depuis quand as tu commence..?

Sinon les filles vos rapports deviennent de plus en plus "normal" c bien je suis heureuse pr vous bisous
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
9 avril 2011 14:00
Salam les filles,

J'espere que vous passez toutes un bon week end smiling smiley

Alors ma petite sousou, profites de cette pause pour tout oublier. Ne penses plus du tout aux dilatateurs et aux exercices, vides toi completement la tete pendant cette periode, ça te fera du bien pour mieux redemarrer après.

Ensuite concernant tes exercices avec le 4, je pense que tu n'es pas assez detendue au moment des exercices, tes douleurs doivent certainement venir du stress que tu ressens, car encore une fois tu ne dois pas ressentir de douleurs, normalement juste des tiraillements + ou - forts mais aucunes douleurs. Alors déjà tu dois faire tes exercices a un moment ou tu te sens parfaitement detendue, pas entre 2, genre tu as laissé un truc mijoter sur le feu, ou alors ton mari t'attend pour manger Heu. Il faut que tu t'accordes mimimun 15 minutes pendant lesquelles tu sais que personne ne te derangera.

Apres tu dois te mettre dans une piece ou tu sais que tu ne seras pas là aussi deranger et dans laquelle tu te sentes bien, salle de bain ou chambre qui ferme à clé. Ensuite tu te prepares psychologiquement avant de commencer. Tu te fixes un objectif, pas forcement celui d'inserer le dilalateur en entier, mais par exemple "aujourd'hui je vais renter un tiers". N'hesites pas aussi a mettre beaucoup de lubrifiant, ça glisse beaucoup mieux. Ne t'inquiètes si tu fini ton tube (celui qui etait fourni avec le kit), tu pourras en trouver d'aussi bien en pharmacie et meme en grande surface. Tu peux aussi mettre une musique que tu aimes bien et qui te detendes. Apres, choisis bien ta position, si avec celle que tu adoptes actuellement, tu n'y arrives pas tu peux envisager de changer. Pour pa part, j'avais commencé allongée sur mon lit, mais ça me bloquait completement, je n'arrivais pas a faire rentrer les dilalateurs, j'ai donc essayé debout, et là, aucun probleme, ils sont tous rentrés dans cette position.
En réusmé ma belle, il faut etre parfaitement à l'aise quand tu fais tes exercices, endroit, moment, position, tu dois vraiment te sentir bien. Aussi ne precipites pas les choses, tu y vas a ton rytme. Si tu avances de quelques millimetres par jour, c'est tres bien. Il arrivera aussi que tu stagneras, mais c'est pas grave. N'aies pas peur de pousser le dilalateur, fais confiance en ton corps, il est adapté pour. Mais encore une fois, tu ne dois ressentir ausune douleur No no si c'est le cas, tu t'arretes aussitot.
Est ce que tu inclines bien le dilatateur? moi je m'etais rendue compte, qu'en le mettant un peu en diagonale, c'etait plus facile. Ne t'inquites pas ma cherie, tu vas y arriver thumbs up, on est toutes avec toi. yawning smiley

Kabyle, ma belle, tu as commandé le dilalateur quelle date exactement? normalement la livraison est assez rapide, et en + c'est en recommandé. Si tu n'es pas là, tu pourras toi meme aller le recuperer à la poste. En + c'est un petit colis tres discret. Pour ma part, ça avait mis un tout petit peu + de temps parce qu'au moment ou j'avais passé la commande, ils etaient en rupture de sctock Oups. Mais je n'ai pas attendue tres lomgtemps. En + quand tu vas sur le site, de memoire je crois, qu'il y a l'option "suivie de commande", comme ça tu peux savoir ou ça en est. Encore une fois, quand tu recevras tes dilalateurs, n'hesites pas a faire part de toutes de tes emotions et tous tes commentaires, car après, à la fin quand tu seras guerie tu te reliras et tu verras quelle belle progression tu auras accomplie Inchallah.
Ensuite, surtout ma cherie ne te focalises pas sur la taille du dilalateur 5 que tu n'as vu qu'en photo. Ce n'est pas le moment, pour l'instant oublie, n'y pense pas: chaque chose en son temps. En + Sousou t'a donné d'excellents conseils thumbs up en attendant de le recevoir, a savoir de commencer par regarder ton corps mais aussi a le toucher. POur ma part je t'avoue qu'au debut j'etais un peu reticente, et je ne pesnais pas que ça puisse m'aider de faire ça, mais au contraire, Brunita entre autre, a bien fait de me pousser a le faire, car cette etape est essentielle. Je pense qu'à la base, notre probleme de vaginisme vient du fait qu'on ne connait pas notre corps, et qu'on est assez ignorante. Donc n'hesites pas, commence par t'allonger et te mettre a l'aise sur ton lit en position gygy et regarde avec un miroir ce que tu peux voir, ensuite tu pourras toucher pour ressentir ton corps. Au fur et a mesure tu pourras passer ton doigt a l'entrée. Encore une fois cette etape est importante, et c'est le moment de le faire avant de commencer les exos avec les dilalateurs. Brunita etant notre coach a toutes, elle saura mieux reformuler mes mots si besoin, car tous ces conseils je les tiens d'elle et je l'en remercie au passage In love

Voilà mes cheries, je vous souhaite un bon we, je vous embrasse toutes, seneraliya, sousou, kabyle, brunita, riffiia, et toutes celles que j'oublie. Nadia ou es tu ma belle???

Grosses bises les filles, prenez soin de vous yawning smiley
34 ans. vaginique pendant 8 mois; 27/03: VICTOIRE!!! essai Bb depuis. Cycles courts et irrégulirers. DDR: 18/07/11 => enceinte de jujus **** DPA: 08/05/2012 ****
Facebook